Étincelles Artifices

9 avis | Autouillet (Yvelines)

Avis de Étincelles Artifices

• Vanessa

Vanessa P. · Marié(e) le 27/06/2020

Très bon artificier

Je recommande à tous Emmanuel qui a été au top !
    Il a apporté de la magie à notre mariage avec ce feu d'artifice plus que magnifique ! Merci beaucoup !

Envoyé le 05/07/2020

Réponse de Étincelles Artifices:

Merci beaucoup pour ce joli avis !
    Et encore toutes nos félicitations, soyez heureux.
    Emmanuel - Étincelles Artifices
  • Katia

Katia · Marié(e) le 05/10/2019

Feu d'artifice au top !

Un feu d'artifice hyper beau et rythmé. Nous avons eu des émotions fortes. Mon mari en est fan ! Emmanuel tu as été "le" prestataire de notre mariage ! Merci.

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Étincelles Artifices:

Merci, merci beaucoup pour ce magnifique message. Il me rempli de bonheur, de fierté. C'est une belle récompense. Soyez heureux.
    Emmanuel
  • Valentine

Valentine J. · Marié(e) le 30/03/2019

Incroyable, magique, inoubliable

Incroyable, magique et inoubliable. Que dire de plus ? Emmanuel a réalisé un feu d'artifices splendide. Il était encore plus beau que ceux que nous avions pu voir lors de fêtes nationales du 14 juillet. La gentillesse, la sympathie, les petites attentions et le grand professionnalisme d'Emmanuel (et sa femme) nous ont touchés et pleinement satisfaits.

Emmanuel a rendu notre mariage magique. Je ne le remercierai jamais assez pour ce qu'il a fait pour nous.

Je vous recommande Emmanuel à 200%.

Envoyé le 31/03/2019

Kelly L. · Marié(e) le 06/10/2018

Feu d'artifice

Merci beaucoup Emmanuel pour ce magnifique feu d'artifice ! Il était incroyable, mieux que ce que nous espérions. Tout nos invités ont adoré !

Envoyé le 29/12/2018
  • Nadine

Schaefer N. · Marié(e) le 18/08/2018

Un feu d'artifice sera le point d'orgue de votre soirée. Emmanuel Valembois sera à votre écoute pour que votre rêve devienne réalité. Vous avez deux choix : un feu d'artifice simple, sinon un feu d'artifice son et lumière ! Emmanuel s'occupe de tout. Autorisation préfecture et mairie. Vous avez simplement à choisir vos musiques en lien avec le thème de votre mariage ! Un feu d'artifice, c'est de la joie pour petits et grands ! Il faut simplement trouver un lieu où le propriétaire autorise les feux d'artifices sur son terrain !

Envoyé le 23/08/2018

Réponse de Étincelles Artifices:

Merci, merci beaucoup pour ce magnifique avis. Je suis touché et ravi que ce feu vous ait tant plu. Merci encore.
  • Gaelle

Letirand G. · Marié(e) le 16/09/2017

Nous sommes enchantés de la prestation, le feu d’artifice était bien au-delà de mes espérances et a marqué tous les esprits.
    C’était une surprise pour mon mari et les convives et tout le monde était très émerveillé pendant ces quelques minutes de magie.
    Je recommande vivement ce prestataire.
    Gaelle et Daoud les mariés du 16/09/2017.

Envoyé le 30/10/2017

Lucie · Marié(e) le 17/12/2016

Le feu d'artifice était magnifique, bien au-delà de nos espérances. Etincelles Artifices a bien respecté nos couleurs et nos musiques pour nous préparer un spectacle magique. Tous nous invités ont été sous le charme de ce feu d'artifice. Etincelles Artifices a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse tout au long des préparatifs. Merci encore pour ce souvenir inoubliable ! Lucie et Rémi

Envoyé le 08/04/2017

Slimane · Marié(e) le 10/09/2016

Etincelles Artifices et son responsable Emmanuel nous ont proposé à l'occasion de notre mariage un feu bien au-delà de nos espérances ! Professionnalisme, rapport qualité- prix excellent, conseils dans la conception et discrétion le jour J nous ont conquis, nous le recommandons vivement !

Envoyé le 27/03/2017

Mataud O. · Marié(e) le 26/07/2014

Je recommande les yeux fermés. La prestation était géniale. Cela a sublimé notre mariage pour un budget vraiment attractif. L’artificier est très disponible et comprend parfaitement les attentes. Foncez, vous ne serez pas déçu.

Envoyé le 26/03/2017