Fairy and Fun - Baby sitters

21 avis | Cormeilles-en-Parisis (Val-d'Oise)

Avis de Fairy and Fun - Baby sitters

Sandra H. · Marié(e) le 12/07/2021

Une prestation à la hauteur de nos attentes.

Laetitia et Kenza sont adorables, les enfants se sont amusés.
    L'activité maquillage a été très appréciée par les enfants.
    C'est simple, nous ne les avons pas vu de la soirée.
    Elles savent se faire discrètes et occuper les enfants, ce qui a permis aux parents (nous y compris) de profiter de la soirée.
    Merci !

Envoyé le 15/07/2021

Réponse de Fairy and Fun - Baby sitters:

Bonjour Sandra, merci beaucoup pour cet avis et ces compliments qui nous vont droit au coeur ! Nous nous sommes éclatés avec le groupe d'enfants, ils étaient partants pour toutes les activités, la soirée est passée à une vitesse folle même pour nous :D
    Nous vous souhaitons plein de bonheur, et à l'occasion n'hésitez pas à passer le bonjour aux enfants de notre part !
  • Nathalie

Nathalie A. · Marié(e) le 09/07/2021

Mariage du 9/07/2021

Merci a l’équipe Fairy and fun d’avoir su s’occuper des touts petits, de les occuper et nous d’avoir pue laisser aux parents le bonheur aussi de pouvoir profiter de la fête, du mariage.
    Elles étaient a l’écoute et toujours attentive aux enfants.
    Merci infiniment à elles d’avoir géré comme il se doit une belles équipes de tout petits.
    Merci encore et un travail au top ! Les enfants parlent encore des maquillages.
    Nathalie et Jérémy.

Envoyé le 14/07/2021

Réponse de Fairy and Fun - Baby sitters:

Merci beaucoup Nathalie ! Nous aussi nous adorons faire du maquillage, mais notre meilleur souvenir avec les enfants c'est notre partie de cache-cache dans le gîte :D Belle journée à vous et votre époux. - Laetitia
  • Anne-Marie

Anne-Marie L. · Marié(e) le 03/07/2021

Bonne surprise pour un remplacement de dernière minute

Après que l'équipe de baby sitter initialement prévue nous ait fait défaut 1 mois avant notre mariage, Fairy and fun a repris le flambeau et nous ne l'avons pas regretté. Ils ont su s'adapter rapidement au vu de la situation, et ont pu répondre à nos attentes. Laëtitia, notre contact, a toujours été à l'écoute. Avec son équipe, Alexandre et Redouane, ils se sont occupés de 24 enfants sans soucis. Les parents nous ont fait un retour très positif, les enfants ayant été enchantés de leur soirée.

Envoyé le 09/07/2021

Réponse de Fairy and Fun - Baby sitters:

Bonjour Anne-Marie, merci beaucoup pour cet avis ! Notre premier mariage au Village de Sully restera un beau souvenir pour nous également, merci encore pour votre confiance de dernière minute. Toutes nos félicitations pour votre union.
  • Loreline

Loreline K. · Marié(e) le 19/06/2021

Au delà de nos attentes !

Un service au delà de nos attentes Prescillia et Christelle ont été au top, les enfants ont été ravis des animations proposées ils ont passé une super soirée et en tant que mariée il est vrai que j’avais à cœur que les parents puissent profiter de notre mariage sans se soucier des enfants. Défi relevé grâce à vous, et même au delà de nos attentes car vous nous avez réservé plein de surprises avec les enfants ! Je recommande vraiment vos services !

Envoyé le 22/06/2021

Réponse de Fairy and Fun - Baby sitters:

Merci beaucoup pour cet avis. Notre mission principale est que vos invités profitent pleinement de la fête avec vous. Si la mission a été accomplie, alors nous sommes ravies !
  • Estelle

Estelle B. · Marié(e) le 03/10/2020

Les enfants étaient ravis

Merci Laetitia, d'après le retour que j'ai eu des enfants, ils se sont beaucoup amusés et ne se sont pas ennuyés une seule fois ! Parfait !

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Fairy and Fun - Baby sitters:

Je suis ravie de l’apprendre, c’est vrai que nous nous sommes bien amusés tous les 5 !
    Merci pour cet avis, et encore félicitations pour votre union.
  • Matthieu

Matthieu C. · Marié(e) le 05/09/2020

Notre mariage du 05/09/2020

Le contact avec Fairy and Fun a été rapide et exemplaire tout au long de nos préparatifs.
    Le lendemain du mariage, nous n'avons eu que des commentaires élogieux de la part de tous les parents sur leur prestation. Enfants comme parents sont ressortis ravis ! Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Fairy and Fun - Baby sitters:

Merci pour ce retour que nous sommes ravies de lire,
    Nous souhaitons beaucoup de bonheur pour Céline et vous,
    Belle journée,
    Laetitia & Kenza

Coralie B. · Marié(e) le 29/08/2020

Prestataires au top !

Les enfants (et les parents) ont été ravis des animations proposées par Fairy and Fun.
    Les animateurs ont été super !
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 31/08/2020

Bonjour Coralie,
    Jonathan et moi-même vous remercions pour cet avis. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre époux.
    Belle journée,
    Laetitia

Marine · Marié(e) le 22/08/2020

Anonimation pour un mariage

J'ai fait appelle à eux pour mon mariage pour s'occuper d'une vingtaine d'enfants et je ne regrette pas. Professionnelles à l'écoute des enfants et qui ont su s'adapter aux différents âges des enfants. Les enfants ont passer une super soirée avec eux et les parents ont pu profiter de la soirée sereinement.
    Un grand merci à eux

Envoyé le 25/08/2020

Bonjour Marine,
    Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes contents d’apprendre que les enfants se sont bien amusés !
    Kenza, Prescillia, Yassine et moi-même vous remercions pour votre confiance.
  • Daphné

Daphné J. · Marié(e) le 15/08/2020

Animatrices au top

Du premier contact par mail avec Laëtitia jusqu'à la soirée en elle-même avec Laura et Emma, tout était parfait. Les 2 animatrices (pour 12 enfants) ont géré le repas, des animations adaptées pour des enfants d'âges variés (entre 3 et 11 ans) et elles nous ont même organisé une surprise avec les enfants qui étaient ravis et très fiers ! Une prestation de qualité, je les recommande chaudement et les remercie !

Envoyé le 17/08/2020

Bonjour Daphné,
    Merci pour ce super avis, Laura et Emma en ont été informées. Nous sommes contentes que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes !
    Bonne journée.