Avis de Feeling

Feeling Plus d'informations

• Aurelie
    Aurelie G. Envoyé le 29/10/2023

Un moment suspendu

Nous n'aurions pas pu rêvé mieux pour notre ouverture de bal qu'une chorégraphie créé par Charlotte.
    Cela nous correspondait à 100%. Elle nous a challengé et cela à vraiment fait la différence.
    Charlotte, avec son dynamisme et sa joie de danser, nous a apporté son savoir faire tout en laissant libre court à nos envies et notre feeling, avec panache.
    Notre ouverture de bal fut une moment suspendu qu'on aurait voulu revivre plusieurs fois et partager avec elle.
    Mon mari et moi même avons passé de super moments avec Charlotte, des fous rires et du sérieux mais pour un résultat au delà de nos attentes.
    Mille mercis charlotte.
    On aimerait se marier tous les weekend pour refaire notre ouverture de bal 🥂🙏
    Barbero J. Envoyé le 02/11/2023

Incroyable

Nous avons choisi charlotte pour faire la chorégraphie de notre mariage

Comment dire... C’était incroyable, passer des moments comme ça avec son conjoint pendant les préparatifs qui peuvent être stressants c’est juste le rêve !

Charlotte est à l’écoute de nos envies, besoins, très professionnelle mais aussi pleine de vie
    Elle se renseigne sur qui nous sommes et adapte tout. Ça va me manquez nos cours ensemble 🫶🏻🥹

Je recommande vivement charlotte !
    Lucile A. Envoyé le 10/10/2023

Cours pour ouverture bal de mariés

Merci à Charlotte de nous avoir appris tous ces chorégraphies alors que nous ne sommes pas du tout des danseurs aguerris et tout cet apprentissage s'est déroulé avec sa bonne humeur et son professionnalisme.

• Nicolas
    Renaud N. Envoyé le 27/08/2023

Un grand moment de partage !

Un grand merci à Charlotte qui a su dévoiler notre potentiel de danseurs , malgré nos craintes du départ , et toujours dans la bonne ambiance !
    Nous avons adoré nos cours avec elle , son engagement et sa bonne humeur !
    Nous avons maintenant hate de présenter notre ouverture de bal à nos proches qui pour sur vont l’adorer !
    Cela nous nous a même donner envie de continuer les cours de danse en couple ;)
    Alors MERCI
    Clémence R. Envoyé le 06/09/2023

Rencontre fabuleuse, charlotte est la personne qu’il vous faut !

J ai découvert charlotte via Insta, les couples que je voyais sur ces story’s étaient au top niveau. On lui a envoyé une vidéo de ce que on avait envie de faire et elle nous a répondu « vous allez faire mieux » et on a réussi 3min d ouverture de bal en feu nos invités ont halluciné et seulement en 3*2h de rendez vous !
    Merci Charlotte pour ton accueil ta gentillesse et ta patience !
    A bientôt
  • Adeline
    Adeline F. Envoyé le 04/10/2023

Une bulle de bonheur !

Un pur moment de bonheur ! Une parenthèse enchantée ! Un instant suspendu ! Quelle joie de retrouver Charlotte pour préparer notre ouverture de bal ! Trois fois deux heures magiques dans notre bulle, au milieu du tumulte des préparatifs.
    Charlotte a su trouver la chorégraphie adaptée, a su faire danser Cédric et a magnifiquement intégré nos quatre enfants pour quelques minutes de partage qui resteront dans nos mémoires. Nos invités ont adoré la chorégraphie. Tous ont été bluffés ! Et nous aussi.
    Et que dire du sourire de Charlotte ? Générosité, gentillesse, partage. Une belle rencontre ! Une seule envie : recommencer l'aventure.
    Merci mille fois Charlotte, merci pour tout 🥰🥰
  • Ludivine
    Ludivine M. Envoyé le 24/08/2023

Ouverture de bal au top!

Nous avons choisi Charlotte pour faire notre ouverture de bal et aucun regret!! C’était tellement un vrai plaisir de partager tous ces cours ensemble. On était vraiment pas convaincus au début de pouvoir faire ne serait qu’un pas de danse et dès le premier cours on a été agréablement surpris de nous meme. On était ravis. Charlotte sait s’adapter aux envies et niveaux de chacun. Elle est pleine de patience, de bonne humeur on rigolait tout le temps tout en travaillant bien sûr ☺️ c’était magique elle nous a fait une superbe chorégraphie et tous les invités ont trouvé ça superbe
  • Brossier
    Brossier L. Envoyé le 05/08/2023

Un super moment et une ouverture de bal au top

Un grand merci à Charlotte pour la réalisation de notre ouverture de bal.. nous partions de zéro et elle a su faire de ce moment, une belle surprise pour nos invités et pour nous aussi
    Elodie F. Envoyé le 02/08/2023

THE BEST chorégraphe

Gros coup de cœur pour Charlotte, un petit bout de femme juste exceptionnel!! Elle a réussi à nous créer une chorégraphie juste magnifique avec mon mari mais aussi mon papa et mes 3 enfants!! Feeling porte bien son nom car au premier échange avec Charlotte le feeling est passé tout de suite!! Merci pour tout!! Car sans toi nous n’aurions jamais pu faire cette ouverture de bal aussi fracassante (nos proches n’en reviennent toujours pas !)
    Je te souhaite tout plein de belles choses pour ton futur, merci
  • Manuela
    Manuela S. Envoyé le 27/06/2023

Ouverture de bal de notre mariage

Mon conjoint de savait pas danser ou très peu Charlotte a su le mettre à l’aise et lui permettre de s’amuser et de lui donner les bons conseils pour que tout soit parfait !!! Une patience en or et une professeure en or ! Les yeux fermé allez y vraiment sautez le pas pour un souvenir merveilleux ! MERCI ENCORE