Fiestakid

22 avis | Béziers (Hérault)

Avis de Fiestakid

Emilie · Marié(e) le 05/10/2019

Un grand merci !

Un grand merci à Marine et son compagnon pour avoir su si bien prendre soin des bouts de choux de notre mariage. Avec l’ensemble des activités proposées, les enfants se sont amusés autant que nous et tout le monde était ravi, des enfants aux parents !

Nous recommandons Fiesta Kids les yeux fermés !
    Paul & Emilie

Envoyé le 04/11/2019

Sibel B. · Marié(e) le 15/06/2019

Il y avait treize enfants à s'occuper dont des hyperactifs! Mais Marine et Mickaël se sont bien occupés d'eux et les ont divertis avec différentes animations. Ils ont trouvé le juste équilibre entre les animations et la liberté aux enfants pour aller voir de temps en temps les grands.

Envoyé le 10/07/2017

Hélène B. · Marié(e) le 08/09/2018

Très satisfaits

Grâce à Marine, les parents ont pu profiter pleinement des festivités du mariage, tout en étant rassurés que leurs enfants s’amusent en étant entre de bonnes mains !
    Marine a su distraire les enfants et a également pris des photos de la soirée de mariage côté enfants !
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 15/09/2018
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 18/08/2018

Un service indispensable

Nous avons fait appel à Marine pour notre mariage pour garder nos deux filles de 3 ans et demi très timide et toujours collées à Papa et Maman, ainsi que pour s’occuper des enfants de nos invités. Première surprise nos filles sont restées avec Marine et son collègue toute la soirée ce sont nous qui allions les voir tellement nous étions étonnés. Tous les parents ont apprécié leurs services, des animations, des jeux, un petit reportage photos qui nous a permis de voir la soirée du côté des enfants. Une prestation très complète qui a permis aux parents de profiter eux aussi de leur soirée ! Je suis heureuse d’avoir fait appel à vos service un grand bravo pour cette soirée !

Envoyé le 24/08/2018
  • Laurène

Laurène G. · Marié(e) le 28/07/2018

Vive Fiestakid !

Nous avons fait appel à Marine et Mickael pour notre mariage, car pas mal d’enfants présents et en extérieur ! Nous sommes absolument enchantés de leur prestation, ils sont super avec les enfants qui se sont beaucoup amusés, et quelle sérénité pour les parents ! Je recommande fortement et je les remercie mille fois pour tout (y compris pour les photos des enfants envoyées deux jours après !).

Envoyé le 31/07/2018

Scubabride · Marié(e) le 21/07/2018

Merci Fiesta Kid !

L'équipe de Fiesta Kid a pris en charge la dizaine d'enfants à notre mariage, ceux-ci ont tous été ravis par la multitude et la diversité d'activités proposées par l'équipe. Les parents étaient quant à eux aux anges de voir autant de professionnalisme et d'implication et de percevoir la joie et l'amusement de leurs enfants. Je recommande Fiesta Kid sans hésiter !

Envoyé le 25/07/2018

Marie S. · Marié(e) le 07/07/2018

Super nounou !

Marine a su être une super nounou pour 8 enfants, elle s'est occupée de tout le jour de notre mariage. Il y avait notre fille âgée de 4 ans elle a tout géré toute seule, elle a été très discrète.
    À savoir que dans notre mariage il y avait 3 petits garçons et c'était des terreurs c'était pas gagné d'avance... mais elle a su très très bien les gérer !
    Vous pouvez choisir Marine en toute confiance pour votre prestation vous ne le regretterez pas !
    Encore merci Marine.

Envoyé le 10/07/2018

Céline · Marié(e) le 16/06/2018

Un service épatant

Un grand merci. Tous nos invités ont apprécié ce service qui leur a permis de s’éclater et aux enfants de s’amuser en toute sécurité. C’était vraiment bien et l’équipe de fiesta kid est au top. Merci Marine et Micka.

Envoyé le 17/06/2018
  • Lucile

Lucile S. · Marié(e) le 08/06/2018

Je recommande !

Merci à Marine d'avoir été la pour encadrer le groupe d'enfant présent à mon mariage. Elle dispose de tout le matériel nécessaire pour occuper tous les âges ! douce, gentille, la soirée s'est déroulée parfaitement pour les grands et les petits grâce à elle. Merci !

Envoyé le 15/06/2018

Daffix C. · Marié(e) le 28/04/2018

Merci à Marine pour son professionnalisme et sa gentillesse. Les enfants ont passé une excellente soirée, ils sont repartis plein de bons souvenirs, et les parents ont pu profiter pleinement de la fête, c’était parfait !

Envoyé le 15/05/2018