Avis de Freddydanse - Cours de danse

Freddydanse - Cours de danse

Sorgues, Vaucluse

Loic L. Envoyé le 20/06/2024

Danse du 15 juin 2024

Incroyable travail de Freddy qui nous a préparé une super danse sur la musique de notre ouverture de bal.

En 5 cours de 1h30 nous avons appris une superbe danse avec un jolie porté et le jour J la danse a fait sensation auprès de nos invités.

Encore merci Freddy et a bientôt
    Marina et Loïc
    Manon B. Envoyé le 09/06/2024

Un bonheur d’être passés par Freddydanse

Arrivés mal à l’aise dans nos gestes et en tant que vrais débutants en danse, Freddy est parvenu à nous rassurer au fur et à mesure des séances,
    Cela nous a permis de nous affirmer sur la piste et de réaliser une chorégraphie à notre image avec une aisance et une fluidité naturelle,
    Nous avons tellement appréciés ces cours que c’est devenu une activité à part entière que l’on a décidé de continuer maintenant que le mariage est passé,
    Vous ne trouverez pas mieux !
    Lucile H. Envoyé le 23/06/2024

Freddy a été un professeur de danse au top du top pour notre mariage !

Freddy a été un professeur de danse au top du top pour notre mariage !

Nous partions de rien et sans aucun niveau, nous n’étions pas du tout à l’aise, enfin surtout moi ! Et pourtant, grâce à son expérience, ses conseils avisés et son écoute attentive, il a su créer une chorégraphie sur mesure pour notre ouverture de bal.

Sa patience et son talent pédagogique nous ont permis de maîtriser la danse avec confiance et plaisir. Il a même réussi à nous supporter malgré nos caractères parfois et quelques retards…

Le jour J, notre performance a été un moment inoubliable pour nous et nos invités. Merci Freddy c’est grâce à toi (et aussi à ta maman, une partenaire parfaite, tout aussi généreuse et patiente que toi) !

Qu’importe votre projet, si vous rechercher un prof de danse, n’hésitez plus et contacter Freddy, nous le recommandons vivement à tous.

David Envoyé le 30/05/2024

Nous vous recommandons les yeux fermés, Freddy et à l écoute de ce que vous souhaitez.tres professionnels tout et parfait avec ça grand salle de danse pour apprendre à réaliser votre Danse.Freddy Mille Merci.
  • Aude
    Aude L. Envoyé le 26/05/2024

Professeur à prendre absolument !!

Nous avons eu la chance incroyable de travailler avec Freddy pour préparer notre ouverture de bal pour notre mariage, et nous ne pourrions pas être plus heureux de notre expérience ! Dès notre première rencontre, Freddy s'est montré incroyablement patient, à l'écoute de nos souhaits et de notre niveau de danse.

Sa passion pour la danse et son talent pédagogique ont rendu chaque séance non seulement productive, mais aussi extrêmement agréable. Il a su transformer notre nervosité initiale en confiance, grâce à ses encouragements constants et ses explications claires. Freddy a créé une chorégraphie qui reflétait parfaitement notre personnalité et notre histoire d'amour, tout en s'assurant que nous nous sentions à l'aise et élégants sur la piste de danse.

Le jour du mariage, notre ouverture de bal a été un moment magique et inoubliable, grâce à la préparation méticuleuse et au soutien de Freddy. Nos invités ont été éblouis, et nous avons reçu d'innombrables compliments sur notre performance.

Nous recommandons vivement Freddy à tous ceux qui souhaitent apprendre à danser, que ce soit pour un événement spécial ou simplement pour le plaisir. Merci, Freddy, d'avoir fait de notre première danse en tant que mari et femme un souvenir que nous chérirons pour toujours.
    Melanie Envoyé le 03/05/2024

Mariage le 6 avril 2024

Freddy est top
    N'hésitez pas
    Il est a l'écoute, marrant est mes a l'aise !!
    On n adore
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 13/10/2023

Prof au top

Mille merci Freddy grâce à toi nous avons eu une ouverture de bal vraiment très belle et pleine d'amour, avec une danse facile à apprendre.
    Nous sommes très content d'avoir pu faire ces cours de danse avec freddy, prof vraiment patient à l'écoute, ouvert à d'autre idée et très arrangeant niveau horaire.

Encore merci à bientôt 😊

Réponse de Freddydanse - Cours de danse:

Merci beaucoup pour votre confiance et votre commentaire.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de réussite dans vos futurs projets.
    À bientôt ! 💃🕺😊
  • Lora
    Lora D. Envoyé le 14/08/2023

Un professionnel de la danse

Freddy est quelqu'un d adorable et très à l' écoute. Il a réussi à nous faire une chorégraphie qui nous ressemble ! Tout le monde à été bluffer lors de notre ouverture de bal ! Je le recommande à 100%.

Réponse de Freddydanse - Cours de danse:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre avis.
    Ça été un réel plaisir de vous accompagner dans votre belle aventure.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Karine M. Envoyé le 16/08/2023

Ouverture de bal

Nous avons rencontré freddy, lors de notre préparation pour l’ouverture du bal de notre mariage.
    Et le moins que l’on puisse dire c’est que la tache était ardue pour deux néophytes comme nous.
    Et en seulement une poignée de cours freddy a pu nous concocter cette danse et nous la faire apprendre par cœur, et a ainsi participer au plus beau jour de notre vie.
    Freddy est un vrai passionné, un professeur et pédagogue accompli. Nous le recommandons sans hésiter.

Réponse de Freddydanse - Cours de danse:

Merci pour votre confiance.
    Vous avez réussi à apprendre 3 chorégraphies en peu de temps et vous avez relevé le défi avec brio.
    Nous vous souhaitons beaucoup de belles réussites et de bonheur.
    Thomas V. Envoyé le 01/08/2023

Valse de mariage

A une semaine de notre mariage, nous ne savions toujours pas comment ouvrir le bal.
    En deux leçons d’une heure, Freddy nous a aidé à mettre en place une valse simple, élégante et efficace, ainsi qu’à acquérir la confiance nécessaire pour l’exercice. Nous avons reçus beaucoup de compliments des invités à la suite de notre danse.
    Freddy et Marie-Claude se sont montrés très sympathiques, flexibles sur les horaires, et le résultat est franchement au rendez-vous au vu du prix. Par dessus tout, ils ont très vite su cerner notre niveau et mettre en place des solutions pour nous permettre d’atteindre un beau résultat dans le temps imparti.
    Bravo à eux, je recommande sans hésiter!

Réponse de Freddydanse - Cours de danse:

Milles mercis pour votre recommandation.
    Vous avez réalisé une très belle valse et cela en seulement 2 cours.
    Je vous félicite encore une fois pour votre très belle énergie et votre détermination.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de beaux projets à venir.