Avis de Gourmet'S

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

• Jawad
    Sylvain J. Envoyé le 29/10/2023

Exotique et rafraichissant!

Une très belle prestation réalisée par Natacha et chapeautée par Alexandra et son équipe pour cet atelier qui nous a régalés et rafraichis pendant l'instant photo et le vin d'honneur, pour le plus grand bonheur de nos convives!

Réponse de Gourmet'S:

Bonjour chers Amandine et Sylvain,

Je vous remercie énormément d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, de vos mots et de ce magnifique album photo que vous avez partagé sur ce site.
    Natacha est revenue comblée par la gentillesse de votre accueil, et celle de vos convives, sur votre merveilleux Jour J, le 30 Septembre dernier.
    Je suis, pour ma part, très heureuse que l'animation vous ait plu... Nous concentrons tous nos efforts et notre passion, mois après mois, année après année, à améliorer nos créations pour satisfaire les attentes de nos mariés... Votre retour d'expérience est véritablement précieux !

Je vous souhaite une vie remplie de bonheur, d'amour et de réalisations,

Bien à vous deux,
    Alexandra
  • Vincent
    Vincent S. Envoyé le 17/08/2023

Une véritable experience gourmande et unique

L'atelier de glaces de Gourmet'S au vin d'honneur de notre mariage a été absolument exceptionnel. Les glaces, créées à la minute sur plancha, étaient un délice inattendu et mémorable. La variété d'ingrédients, allant des fruits frais aux alcools, a ajouté une touche unique. Alexandra de Gourmet'S a su répondre à tous les besoins alimentaires, proposant des options bio, vegan, sans lactose et sans gluten. Cette animation a largement contribué à la réussite de notre journée spéciale. Merci à Alexandra pour cette expérience gourmande et inoubliable !
  • Torres
    Torres L. Envoyé le 09/07/2023

Juste parfait

Milles mercis à vous et votre équipe juste parfait bon généreux génial
    Recommandation 100%

• Celine
    Celine D. Envoyé le 21/08/2022

Une équipe au top !!

Nous avons rencontrés Alexandra lors d'un salon du mariage, nous avons de suite accroché à son concept qui coller parfaitement à notre thème cinéma pour notre dessert/pièce montée glacée.
    Lors du mariage c'est Natacha qui est venu, elle a été grave au top, elle a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités, les glaces rien à dire, a part parfait, un régal pour nos papilles et celle de nos invités.
    Encore merci à vous !!
  • Meryl
    Meryl N. Envoyé le 08/09/2021
    Merci à Alexandra qui a su combler nos invités avec ses bonnes glaces artisanales ! Professionnalisme et gentillesse sont au rdv. Je recommande !
  • Xavier
    Xavier L. Envoyé le 20/11/2021

Un régal pour les papilles !

Cette animation a énormément plu à nos invités, la surprise a été totale. Petits et grands se sont régalés. Les produits proposés sont d'excellente qualité.
    Julie L. Envoyé le 12/10/2021

Un grand merci !

Merci à Alexandra d’avoir participé à un des plus beaux moments de notre vie.
    Nous avions très envie d’une animation culinaire hors du commun pour notre vin d’honneur, c’est alors que nous nous sommes tournés vers Alexandra et ses glaces à la plancha !
    Vous pouvez avoir grandement confiance en elle et en la qualité des produits utilisés. En raison du contexte sanitaire difficile nous n’avons pu se rencontrer avant notre mariage et avons donc découvert les mets d’Alexandra en même temps que nos invités. Tout le monde a été ravi et en redemandaient ! Nous avons regretté de ne pas également avoir fait appel à ses services pour le brunch du lendemain. Aussi, Alexandra n’hésite pas à faire participer les enfants à là réalisation des glaces. Nous avons grandement apprécié sa prestation et nous vous recommandons vivement de faire appel à ses services pour votre événement !
    Thomas et Julie
    Cecile Envoyé le 01/10/2020

De la fraîcheur et du goût

Alexandra est quelqu’un de pétillant comme ses glaces. Nos invités ont été surpris et ravis de ses mises en bouche aussi délicieuses qu’originales.
    La communication avec Alexandra se fait avec facilité ce qui est appréciable en amont et le jour du mariage.
    Merci.
    Camille C. Envoyé le 23/09/2020

Des glaces délicieuses pour notre brunch de mariage

Nos invités ont adoré goûter les glaces d’Alexandra et écouter cette passionnée. Une animation originale pour notre brunch de mariage et qui a ravi nos convives. Merci Alexandra pour votre gentillesse.
  • Océane
    Océane Envoyé le 08/10/2020

Une animation haute en saveurs !

Les glaces sur plancha de Gourmet's ont largement contribué au succès de notre mariage en apportant une touche d'originalité. Pour le goûter en version sucrée et le vin d'honneur en version salée et alcoolisée, les glaces ont fait fureur !
    Et que dire de l'équipe. Alexandra a été très à l'écoute tout au long de nos préparatifs. Le jour J, son mari et son fils ont été tout aussi professionnels et attentifs à nos besoins ! Une jolie histoire de famille autour de la gourmandise. Laissez-vous tenter !