Groupe Beija Flor - Troupe brésilienne

10 avis | Carrières-sous-Poissy (Yvelines)

Avis de Groupe Beija Flor - Troupe brésilienne

• GABRIELLA

Gabriella Morina · Marié(e) le 28/09/2019

Fabuleux !

Prestation au top, les invités ont adoré. Flexibilité des horaires, très arrangeant, patient (plus d'une heure de retard de notre part). Toujours souriant, bonne humeur, costumes magnifiques, danseuses sublimes, belles acrobaties des capoeristes.
    Font participer les invités, petite touche humoristique également. Faites-leur confiance pour votre mariage ou tout autre événement. Je recommande fortement.

Envoyé le 01/10/2019
  • Slow

Kelly Julien Slow · Marié(e) le 13/07/2019

Au top les filles

Je vous remercie pour la prestation.
    Les filles souriantes et agréables.
    Mes invités ont été conquis.
    Sans aucune hésitation, je vous les recommande.

Envoyé le 18/07/2019
  • Lau

Lau Adict · Marié(e) le 29/09/2018

Les meilleurs

Un grand merci à la troupe Beija Flor, ils ont été présents est super sympa,
    Le show était au top les danseurs et danseuses étaient magnifiques.
    J'ai même eu droit à une petite chorégraphie personnalisée pour faire une surprise à mon mari.
    Je vous recommande les yeux fermés.

Envoyé le 02/10/2018

Bonjour Laurie,

Merci de ton témoignage qui nous va droit au cœur concernant la prestation. C'est avec un grand plaisir que l'équipe a pu organiser cette belle surprise !

Léna- Groupe Bejaflor Events.
  • Senam

Snm · Marié(e) le 26/05/2018

Ambiance brésilienne

Nous voulions apporter cette part de Brésil à nos invités et surtout leur faire découvrir cette ambiance unique. Grâce à Beija Flor, nous avons surpris tout le monde. Ce fut un mariage aux couleurs tropicales. Le groupe a su mettre l'ambiance et associer les invités à ses prestations. La mariée a eu droit à une surprise concoctée pour l'occasion. Ce fut un succès. Des instants inoubliables. Nous ferons de nouveau appel à Beija Flor dans quelques mois .... Merci et bravo pour vos prestations.

Envoyé le 18/06/2018

Bonjour Sénam,

Merci de votre témoignage concernant notre prestation. C'est avec un grand plaisir que l'équipe a pu organiser votre animation de mariage ! Nous vous remercions infiniment pour votre merveilleux accueil ainsi que pour votre confiance et vous souhaitons tout nos vœux de bonheur !
    Léna- Groupe Bejaflor Events.

Nathalie Tissier · Marié(e) le 23/05/2018

Groupe très professionnel et très sympathique

Nous avons fait appel au groupe pour notre mariage et l'effet de surprise à été total pour les invités.
    Le groupe a fait des démonstrations de danses brésiliennes avec des costumes à plumes et une démo de capoeira.
    Ils ont fait participer les invités, cela était marrant et très festif.
    La responsable est accommodante.
    Merci à eux pour leur prestation.

Envoyé le 20/10/2018
  • Soledad

Soledad · Marié(e) le 09/09/2017

J'ai réservé 2 danseuses pour mon mariage. Je n'ai vraiment pas été déçu, elles ont été à la hauteur ! J'ai adoré leur danses et mes invités également. Si j'ai besoin, je referais appel à eux sans hésiter. Merci beaucoup !

Envoyé le 12/09/2017

Bonjour Soledad,

Je vous remercie pour votre recommandation mais également pour votre confiance, à bientôt ! Léna.

Charlotte Pascoa · Marié(e) le 18/06/2016

Une super équipe très professionnelle, agréable et sympathique qui a su charmer tous nos invités par leur spectacle. L'ambiance brésilienne était au rendez-vous, et nous avons tous apprécié l'initiation à la samba. Les tenues étaient superbes.
    Elles ont tellement plu qu'une invitée les a sollicitées pour un spectacle de son association !
    Merci à Léna qui a été vraiment très disponible et arrangeante.
    Vous pouvez sans problème faire appel à la troupe Beija Flor !

Envoyé le 13/07/2016

Bonjour Charlotte,
    Je vous remercie pour votre recommandation mais également pour votre confiance.
    À bientôt ! Léna.

Demoiselle · Marié(e) le 16/04/2016

Nous avons pris 3 danseuses Beija Flor pour notre mariage.
    Elles ont été super top et ça été une vraie surprise pour nos invités !
    L'entrée des mariés avec les brésiliennes a été magique et leurs animations ont mis l'ambiance à notre soirée.
    Elles sont belles, leurs costumes magnifiques, tout le monde a adoré.
    Léna est très professionnelle et m'a super bien conseillée pour que la soirée de notre mariage se passe au mieux. Merci à elles.

Envoyé le 24/04/2016

• Karine Victoire

Karine Médaille · Marié(e) le 20/06/2015

Nous sommes très satisfaits de la prestation groupe Beija, elles ont été très flexibles et se sont adaptées facilement à la soirée! Elles ont mis une ambiance de tonnerre et tous nos invités ont été émerveillés! Merci à la chef Lena et à Vanessa!

Envoyé le 11/07/2015

Bonjour madame,
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre recommandation mais également pour votre confiance, à bientôt !
    Cordialement,
    Léna.

Christel · Marié(e) le 07/03/2015

Des demoiselles très pro qui animent parfaitement aux bons moments notre mariage. Souriantes et humbles, elles n'étaient pas vulgaires et prétentieuses bien au contraire, même les femmes étaient ravies de l'initiation danse. Les hommes et les enfants étaient comblés bien sûr !

Envoyé le 31/03/2015