Happy Guily
11, Rue Tronchet 75008 Paris (Paris) Voir carte

Opinions de Happy Guily

• Lilliane

Lilliane Nganga , Marié(e) le 10/06/2017

Sarah était géniale avec les enfants. Ils se sont amusés et ne voulaient pas la quitter. Nous avons encore les dessins que les enfants ont fait. Et pour le repas, ça s'est très bien passé. Les enfants ont bien mangé tout en étant calmes et sans déranger les parents.
    Merci encore Sarah et bonne continuation !
    Lillian et Philippe

Envoyée le 11/07/2017
  • Andrea

Andrea Chauveau , Marié(e) le 29/04/2017

Trois personnes extraordinaires, sérieuses, à l heure et à l écoute. Que du bonheur ! Les enfants étaient super contents et heureux. Et les parents, nous avons pu profiter de la fête. Merci beaucoup !

Envoyée le 07/06/2017

Jussiaume Maryline , Marié(e) le 16/12/2017

Prestation parfaite. Beaucoup d'écoute lors des préparatifs et une très bonne compréhension de l'attendu. Une prestation au-delà de nos espérances, avec des enfants et des parents ravis. Les uns ont bien profité des animations rythmées, avec des temps forts et les autres ont profité du mariage avec grande sérénité.
    Tarif tout à fait normal, compte de la qualité de tout (préparation, flexibilité, écoute, disponibilité, etc.) Un grand merci.

Envoyée le 18/12/2017

Réponse de Happy Guily:

Un grand merci pour votre retour, ce fut un plaisir pour notre équipe de participer à la réussite de votre mariage.

Fernandes Sonia , Marié(e) le 17/06/2017

Nous avons fait appel à Happy Guily pour les enfants de nos invités lors de notre mariage du 17/06/17. Merci à notre animatrice Sarah, et à ses collègues pour leur créativité et leur implication les enfants étaient ravis de leur soirée et les parents aussi

Envoyée le 19/06/2017

Réponse de Happy Guily:

Nous sommes ravis que la prestation ait satisfait petits et grands. Nous vous souhaitons pleins de bonheur.

Mme Duhamel , Marié(e) le 18/07/2015

Nous sommes ravis de la prestation! Tout s'est très bien passé. Les parents ont adoré! Mille mercis pour tout votre professionnalisme. Les enfants se sont très bien amusés. Bien que cette prestation n'était pas prévue dans le budget, nous avons été absolument séduits par vos activités d'animation.

Envoyée le 21/07/2015

Celia et Gary , Marié(e) le 19/07/2014

Correct

Prestataire à l'écoute, nous avons été très satisfaits de l'accueil et du professionnalisme de l'équipe d'animateurs pour notre mariage.
    Malgré un retard d'une heure la mise en place des animations a été rapide et les enfants ont été très bien occupés et encadrés.

Envoyée le 04/09/2014

Mme Confignal , Marié(e) le 28/12/2013

Contactés 2 jours avant the Big Day (une autre association avait très mal fonctionné), Happy Guily a tout de suite fait en sorte de répondre par tél et par mail à notre urgence : 2 animateurs pour 16 enfants de moins de 12 ans lors d'une soirée de mariage.
    Les animateurs ont une présentation impeccable, une bonne communication et un vrai sens de leurs responsabilités : Bouchra, l'animatrice, a géré 9 petits de 2 à 7 ans (avant, pendant et après le repas).
    Rachid a amusé 7 gaillards de 9 et 10 ans.
    Je recommande vivement ces deux jeunes vifs, souriants et dynamiques, d'excellents professionnels.
    Les enfants étaient ravis, ont emporté des ballons sculptés, ont été maquillés, ont expérimenté des tours de magie, ont dansé...et ne voulaient tout simplement pas partir.
    Les parents ont pu manger, converser et danser tranquillement sans se soucier de leur petite famille.
    Ce fut une soirée très réussie pour petits et grands.

Envoyée le 30/12/2013

Mme Le Bihan , Marié(e) le 26/10/2013

Une équipe géniale, très réactive, professionnelle...

Les enfants se sont vraiment bien amusé à notre mariage grâce à eux.
    A l'écoute de nos besoins et disponibles, je recommande vivement cette société.
    L'animatrice a très bien su gérer 13 enfants à elle toute seule.

je n'hésiterais pas à faire de nouveau appel à eux pour un prochain évènement

Envoyée le 23/12/2013

Bourma Myriam , Marié(e) le 17/08/2013

Nous avons été ravie de la prise en charge des enfants lors de notre mariage. Ils étaient 26 et les deux animateurs (Spiderman et la princesse) les ont bien encadré. Nous n'avons pas vu les enfants de la soirée!
    Un grand merci à l'équipe.

Envoyée le 25/11/2013

Mme Delacour , Marié(e) le 02/03/2013

Correct

Malgré le mauvais temps et des âges diversifiés, l'animateur a su plaire aux différentes demandes des enfants; il est resté présent mais a su ne pas s'imposer dans la cérémonie.

Nous avions dedié un endroit de la salle ce qui a permis une animation avec jeux et musique sans empiéter sur la fête des adultes , La possibilité des thèmes est variée. Les activites proposées sont adaptées et également variées et de bonne qualité. (pas que de simple jeux ou dessins). Le suivi avec les coordinateurs est sérieux.

Les parents des enfants étaient ravis de les voir pris en charge et ils ont pu profiter pleinement de la soirée et nous d'eux !

Un petit bémol sur le prix par rapport au nombre d'enfants. Ce dernier se fait par "tranche" d'effectif d'enfants ce qui n'est pas assez souple. Je ne sais pas si c'est encore le cas mais il y a quelques mois, à un enfant près nous tombions dans une tranche de prix beaucoup plus élevée, pourquoi ne pas changer cette formule ou du moins l'aléger ?

Bonne recherche aux futurs mariés et tous mes voeux de bonheur.

Envoyée le 21/11/2013