Happy Guily

Avis de Happy Guily

• L&f2020

Stient L. · Marié(e) le 11/07/2020

Gagnez en tranquillité !

Sarah a conquis les parents et les enfants.
    Les parents ont pu profiter de la soirée en toute tranquillité, quant aux enfants, ils gardent un très bon souvenir et de jolies œuvres confectionnées ce jour là.

Envoyé le 14/07/2020

Jussiaume M. · Marié(e) le 16/12/2017

Prestation parfaite. Beaucoup d'écoute lors des préparatifs et une très bonne compréhension de l'attendu. Une prestation au-delà de nos espérances, avec des enfants et des parents ravis. Les uns ont bien profité des animations rythmées, avec des temps forts et les autres ont profité du mariage avec grande sérénité.
    Tarif tout à fait normal, compte de la qualité de tout (préparation, flexibilité, écoute, disponibilité, etc.) Un grand merci.

Envoyé le 18/12/2017

Réponse de Happy Guily:

Un grand merci pour votre retour, ce fut un plaisir pour notre équipe de participer à la réussite de votre mariage.

Fernandes S. · Marié(e) le 17/06/2017

Nous avons fait appel à Happy Guily pour les enfants de nos invités lors de notre mariage du 17/06/17. Merci à notre animatrice Sarah, et à ses collègues pour leur créativité et leur implication les enfants étaient ravis de leur soirée et les parents aussi

Envoyé le 19/06/2017

Réponse de Happy Guily:

Nous sommes ravis que la prestation ait satisfait petits et grands. Nous vous souhaitons pleins de bonheur.
  • Lilliane

Lilliane N. · Marié(e) le 10/06/2017

Sarah était géniale avec les enfants. Ils se sont amusés et ne voulaient pas la quitter. Nous avons encore les dessins que les enfants ont fait. Et pour le repas, ça s'est très bien passé. Les enfants ont bien mangé tout en étant calmes et sans déranger les parents.
    Merci encore Sarah et bonne continuation !
    Lillian et Philippe

Envoyé le 11/07/2017
  • Andrea

Andrea C. · Marié(e) le 29/04/2017

Trois personnes extraordinaires, sérieuses, à l heure et à l écoute. Que du bonheur ! Les enfants étaient super contents et heureux. Et les parents, nous avons pu profiter de la fête. Merci beaucoup !

Envoyé le 07/06/2017

Mme D. · Marié(e) le 18/07/2015

Nous sommes ravis de la prestation! Tout s'est très bien passé. Les parents ont adoré! Mille mercis pour tout votre professionnalisme. Les enfants se sont très bien amusés. Bien que cette prestation n'était pas prévue dans le budget, nous avons été absolument séduits par vos activités d'animation.

Envoyé le 21/07/2015

Celia G. · Marié(e) le 19/07/2014

3.8

Prestataire à l'écoute, nous avons été très satisfaits de l'accueil et du professionnalisme de l'équipe d'animateurs pour notre mariage.
    Malgré un retard d'une heure la mise en place des animations a été rapide et les enfants ont été très bien occupés et encadrés.

Envoyé le 04/09/2014

Mme C. · Marié(e) le 28/12/2013

Contactés 2 jours avant the Big Day (une autre association avait très mal fonctionné), Happy Guily a tout de suite fait en sorte de répondre par tél et par mail à notre urgence : 2 animateurs pour 16 enfants de moins de 12 ans lors d'une soirée de mariage.
    Les animateurs ont une présentation impeccable, une bonne communication et un vrai sens de leurs responsabilités : Bouchra, l'animatrice, a géré 9 petits de 2 à 7 ans (avant, pendant et après le repas).
    Rachid a amusé 7 gaillards de 9 et 10 ans.
    Je recommande vivement ces deux jeunes vifs, souriants et dynamiques, d'excellents professionnels.
    Les enfants étaient ravis, ont emporté des ballons sculptés, ont été maquillés, ont expérimenté des tours de magie, ont dansé...et ne voulaient tout simplement pas partir.
    Les parents ont pu manger, converser et danser tranquillement sans se soucier de leur petite famille.
    Ce fut une soirée très réussie pour petits et grands.

Envoyé le 30/12/2013

Mme B. · Marié(e) le 26/10/2013

Une équipe géniale, très réactive, professionnelle...

Les enfants se sont vraiment bien amusé à notre mariage grâce à eux.
    A l'écoute de nos besoins et disponibles, je recommande vivement cette société.
    L'animatrice a très bien su gérer 13 enfants à elle toute seule.

je n'hésiterais pas à faire de nouveau appel à eux pour un prochain évènement

Envoyé le 23/12/2013

Bourma M. · Marié(e) le 17/08/2013

Nous avons été ravie de la prise en charge des enfants lors de notre mariage. Ils étaient 26 et les deux animateurs (Spiderman et la princesse) les ont bien encadré. Nous n'avons pas vu les enfants de la soirée!
    Un grand merci à l'équipe.

Envoyé le 25/11/2013