Avis de Happy Kids

Happy Kids

Pleurtuit, Ille et Vilaine

Lucile G. Envoyé le 09/05/2024

Je recommande à 200%

Nous avons fait appel à Charline pour garder 4 enfants (âgés de 3 à 4 ans) et ça a été une vraie réussite. Animations de 17h à minuit puis surveillance de nuit, les enfants ont vraiment profité de la journée et les parents aussi ! Charline est très professionnelle, autonome et d'une incroyable gentillesse. Elle a grandement contribué à la réussite de la journée ! Encore merci !
    Léa Envoyé le 30/04/2024

Mariage léa et benjamin

Charline est tout simplement une femme extraordinaire. Elle sait s'adapter aux enfants et propose avec bienveillance des activités des jeux pour les enfants. Tous les enfants ont adorés, ils ont clairement passé un merveilleux moment, d'ailleurs beaucoup cherchaient Charline le lendemain. Au delà de son implication incroyable auprès des enfants, c'est une très belle personne, d'un grand professionnalisme , autonome dans la gestion. C'est clairement le meilleur investissement que nous avons fait pour notre mariage. Les parents ont pu profiter pleinement et les enfants aussi. Nous avons eu que des éloges de sa prestations de la part de nos convives. Une vraie pépite, je la recommande à 1000 pourcent !

Réponse de Happy Kids:

Léa et Benjamin, je vous remercie pour ce beau message qui me touche énormément. Mille mercis à vous pour nos échanges en amont du mariage, votre gentillesse, votre bienveillance et surtout votre confiance. Un grand merci également à tous les parents des enfants pour leur confiance. Les enfants ont pu en profiter tout au long de la journée et c'est grâce à vous. Je vous souhaite plein de bonheur et encore toutes mes félicitations.
    Clément R. Envoyé le 07/04/2024

Animations du 30/03

happy kids a parfaitement occupé et géré les 17 enfants présents au mariage.
    Les animations ont été très appréciées.
    A noter la discrétion des animateurs.

Réponse de Happy Kids:

Merci à vous pour ce retour. Nous sommes ravis que les enfants aient apprécié les activités proposées !! Ils ont été très enthousiastes du début jusqu'à la fin de la prestation. Encore félicitations à vous et tous nos vœux de bonheur.

• Aurelie
    Aurelie Envoyé le 21/09/2023

Des enfants (et parents) plus que comblés !

Charline est intervenue à notre mariage pour s’occuper des enfants de 17H à 00H. Nous avons eu que des retours positifs aussi bien des parents que des enfants ! Ils se sont tellement amusés, et les parents tellement soulagés ! Charline et Émilie ont régalés les enfants, ils ont même eu le droit à leur petite soirée privée dans un coin du domaine. C’est sans hésiter que nous ferons appel à elles, nous recommandons ++++

Réponse de Happy Kids:

Merci beaucoup pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tous les enfants aient passé un bon moment comme leurs parents. Merci encore infiniment pour votre confiance et votre gentillesse.
    Laura Envoyé le 18/09/2023

Baby sitting

Parfaitement parfait !!!
    Charline a été super avec les enfants vraiment je la recommande +

Réponse de Happy Kids:

Merci à vous !! Merci encore pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre confiance, vos sourires et tous nos échanges !!
    Buiron Envoyé le 20/09/2023

Vrai bonheur

Charline s’est tellement bien occupé des enfants durant notre mariage… que oui je l’avais presque oublié! :)
    Les enfants se sont amusés comme des fous avec des activités variées. Charline est très professionnelle, patiente , souriante , et pleine d’idées.
    Parents et enfants étaient aux anges.
    Rapport qualité prix parfait pour un temps de présence entre 16h et 2h.
    On a passé un super mariage. Sans s’inquiéter des enfants

Réponse de Happy Kids:

Merci infiniment pour ce retour qui fait chaud au coeur en cette fin de saison. Je suis ravie que les enfants se soient bien amusés et que vous ayez pu profiter de votre mariage sereinement. Un grand merci encore pour votre confiance et votre gentillesse.
    Sigrid Envoyé le 08/09/2023

Un grand merci

Une fête dans la fête, c'est bien ce qui s'est passé lors de notre mariage. Vous avez animé de mains de maîtres la soirée de nos 22 petits invités, et non seulement nous, mais aussi leurs parents vous sont reconnaissants pour les sourires et les souvenirs ainsi créés. Bravo et Merci. Sigrid et Sylvain, août 2023.

Réponse de Happy Kids:

Merci beaucoup pour ces mots qui nous font très plaisir !! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la prestation. Encore merci à vous pour votre confiance. Nous vous souhaitons plein de bonheur !
    Noëmie Envoyé le 25/08/2023

Happy kid la sérénité pour les parents et les enfants

Nous avons fait appel à Charline et son équipe pour notre mariage. Nous avions 20 enfants entre 1 ans et 7 ans, à 4, elles se sont occupées des repas et d apporter les activités nécessaires pour les enfants ainsi que de jouer avec eux ! Les enfants et les parents ont été ravis je recommande happy kid pour la sérénité des parents, des enfants et aussi des mariés !

Réponse de Happy Kids:

Merci beaucoup Noëmie pour ce message, nous sommes ravis que vous ayez profité de votre mariage en toute sérénité.
  • Stephanie
    Stephanie B. Envoyé le 28/08/2023

Super, je recommande

J'ai eu happy kids lors de mon mariage et ce fut l une des meilleures idées que j'ai eu.

Les enfants se sont bien amusés et les parents ont été tranquilles pendant ce temps là.
    Tout le monde a été satisfait, je recommande vivement

Réponse de Happy Kids:

Merci beaucoup Stéphanie pour votre message. Je suis ravie que les enfants se soient bien amusés lors de votre mariage et que vous ainsi que tous les parents aient bien profité de la soirée.
    Helene B. Envoyé le 17/08/2023

Mariage aout 2023

Je recommande vivement les services de Charline. Elle a su occuper nos petits loulous pendant tout le déroulé du mariage. Les enfants étaient très contents des activités proposées et les parents aussi. Elle a bon feeling avec les enfants. Encore merci à vous.

Réponse de Happy Kids:

Merci beaucoup pour ce beau retour qui me touche beaucoup !! Encore merci pour votre confiance et plein de bonheur à vous.