Avis de Happy Kids

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
    Aurélia Envoyé le 06/06/2024

Notre mariage

Nous avons choisi Charline et Anthony pour s occuper des 18 enfants lors de notre mariage.
    Enfants de 2 à 11 ans.
    Charline et Anthony étaient présents de 17h à 3h du matin

Comment vous dire que tout les enfants ont eu une contre soirée quand on les écoute ils ont fait boum chaise musicale etc... et pourtant présent sur le photobooth pour leur dessert pour la première danse.
    Nous recommandons 10 000 fois Charline et Anthony ils sauront s occuper de vos enfants , vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
    C est un vrai + pendant un mariage
    Tous les parents ont pu profiter sans se soucier de leurs enfants.
    Merci merci merci Charline et Anthony vous êtes des personnes formidable

Même le lendemain les enfants vous cherchaient.
  • Delphine
    Delphine Envoyé le 24/05/2024

des enfants et des parents ravis

Charline et Anthony ont été géniaux. Ils sont venus avec énormément de jeux (tipis, puissance 4 géant, jeux de 7 famille, badminton,...) Nous n'avons pas vu les enfants de la soirée ce qui a permis aux parents de profiter de la soirée. Les parents ont même eu l'interdiction de rentrer dans la salle pendant leur boom. Des professionnels au top. On vous les recommande à 1000%!!!
    Christel B. Envoyé le 21/05/2024

Parfait 👌🏼

Charline s'est occupée de 13 enfants âgés de 3 à 8 ans lors de notre mariage le 18 mai. Elle était présente de 17h à 1h. Jeux en extérieur, pique-nique géant, activités manuelles...les enfants ont été plus que ravis et les parents aussi!! Elle est discrète, souriante, disponible, je recommande à 1000%.

Réponse de Happy Kids:

Merci beaucoup Christel et Maxence pour votre message, votre gentillesse et votre bienveillance. Je suis ravie que les enfants aient passé un bon moment lors de votre mariage. Je vous remercie de m'avoir fait confiance pour votre joli jour et encore une fois pour l'anniversaire de votre fille.

Les avis vous ont convaincus ?

Nolwenn T. Envoyé le 19/05/2024

Beaucoup de professionalisme

Les enfants ont été très bien pris en charge, ont passé une très bonne journée ainsi que leurs parents grâce à Happy Kids

Réponse de Happy Kids:

Merci beaucoup pour ce beau retour, votre confiance et votre gentillesse.
    Je vous souhaite plein de bonheur et encore félicitations !!
  • Lucile
    Lucile G. Envoyé le 09/05/2024

Je recommande à 200%

Nous avons fait appel à Charline pour garder 4 enfants (âgés de 3 à 4 ans) et ça a été une vraie réussite. Animations de 17h à minuit puis surveillance de nuit, les enfants ont vraiment profité de la journée et les parents aussi ! Charline est très professionnelle, autonome et d'une incroyable gentillesse. Elle a grandement contribué à la réussite de la journée ! Encore merci !

Réponse de Happy Kids:

Merci infiniment Lucile et Thomas de m'avoir fait confiance. Les enfants ont été adorables, c'était leur première Kid's party et ils ont pu bien en profiter !! Merci encore pour votre bel accueil au domaine, votre gentillesse et tous nos échanges.
    Léa Envoyé le 30/04/2024

Mariage léa et benjamin

Charline est tout simplement une femme extraordinaire. Elle sait s'adapter aux enfants et propose avec bienveillance des activités des jeux pour les enfants. Tous les enfants ont adorés, ils ont clairement passé un merveilleux moment, d'ailleurs beaucoup cherchaient Charline le lendemain. Au delà de son implication incroyable auprès des enfants, c'est une très belle personne, d'un grand professionnalisme , autonome dans la gestion. C'est clairement le meilleur investissement que nous avons fait pour notre mariage. Les parents ont pu profiter pleinement et les enfants aussi. Nous avons eu que des éloges de sa prestations de la part de nos convives. Une vraie pépite, je la recommande à 1000 pourcent !

Réponse de Happy Kids:

Léa et Benjamin, je vous remercie pour ce beau message qui me touche énormément. Mille mercis à vous pour nos échanges en amont du mariage, votre gentillesse, votre bienveillance et surtout votre confiance. Un grand merci également à tous les parents des enfants pour leur confiance. Les enfants ont pu en profiter tout au long de la journée et c'est grâce à vous. Je vous souhaite plein de bonheur et encore toutes mes félicitations.
    Clément R. Envoyé le 07/04/2024

Animations du 30/03

happy kids a parfaitement occupé et géré les 17 enfants présents au mariage.
    Les animations ont été très appréciées.
    A noter la discrétion des animateurs.

Réponse de Happy Kids:

Merci à vous pour ce retour. Nous sommes ravis que les enfants aient apprécié les activités proposées !! Ils ont été très enthousiastes du début jusqu'à la fin de la prestation. Encore félicitations à vous et tous nos vœux de bonheur.
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 21/09/2023

Des enfants (et parents) plus que comblés !

Charline est intervenue à notre mariage pour s’occuper des enfants de 17H à 00H. Nous avons eu que des retours positifs aussi bien des parents que des enfants ! Ils se sont tellement amusés, et les parents tellement soulagés ! Charline et Émilie ont régalés les enfants, ils ont même eu le droit à leur petite soirée privée dans un coin du domaine. C’est sans hésiter que nous ferons appel à elles, nous recommandons ++++

Réponse de Happy Kids:

Merci beaucoup pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tous les enfants aient passé un bon moment comme leurs parents. Merci encore infiniment pour votre confiance et votre gentillesse.
    Buiron Envoyé le 20/09/2023

Vrai bonheur

Charline s’est tellement bien occupé des enfants durant notre mariage… que oui je l’avais presque oublié! :)
    Les enfants se sont amusés comme des fous avec des activités variées. Charline est très professionnelle, patiente , souriante , et pleine d’idées.
    Parents et enfants étaient aux anges.
    Rapport qualité prix parfait pour un temps de présence entre 16h et 2h.
    On a passé un super mariage. Sans s’inquiéter des enfants

Réponse de Happy Kids:

Merci infiniment pour ce retour qui fait chaud au coeur en cette fin de saison. Je suis ravie que les enfants se soient bien amusés et que vous ayez pu profiter de votre mariage sereinement. Un grand merci encore pour votre confiance et votre gentillesse.
    Laura Envoyé le 18/09/2023

Baby sitting

Parfaitement parfait !!!
    Charline a été super avec les enfants vraiment je la recommande +

Réponse de Happy Kids:

Merci à vous !! Merci encore pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre confiance, vos sourires et tous nos échanges !!

Les avis vous ont convaincus ?