Avis de Hiro / Magicien-Mentaliste

Hiro / Magicien-Mentaliste

Sucy-en-Brie, Val-de-Marne

• Miyu
    Miyuki O. Envoyé le 17/05/2023

Grandiose ! Epoustouflant !

Hiro est extraordinaire ! Il animé le cocktail en transportant l'ensemble des convives : en éclats de rire, d'humour, de joie, d'espiègleries. Son contact humain est formidable, d'une gentillesse. Il a plus d'un tours dans son sac, navigant sur sa dextérité, le mentalisme et bien d'autres surprises qui sont toutes époustouflantes ! Il a conquis tout le monde et sa magie à opéré dans l'âme d'enfant de chacun de nous (tout âge confondu). C'était Géant ! Un grand MERCI HIRO !

Réponse de Hiro / Magicien-Mentaliste:

Ohhh merci Miyuki pour ce généreux retour. Ce mariage était splendide et j’en retiendrai un merveilleux souvenir

Très très longue route à vous 2 !!!
  • Mathilde
    Mathilde W. Envoyé le 22/12/2022

Un super magicien !

Comme discuté lors de notre rendez-vous au café, Hiro nous avait promis que les invités allaient adorer, et devinez quoi, c’était le cas ! Nous regrettons simplement que le cocktail n’aie pas duré plus longtemps pour pouvoir profiter de lui encore plus. Tous nos invités étaient à l’aise, de bonne humeur et très impressionnés par la qualité des tours de magie.

Je ne voulais pas lui mettre la pression le jour J mais il y avait un magicien amateur parmi nos invités, et même lui était très impressionné. Autant dire que si c’est un magicien mentaliste que vous recherchez, ne cherchez plus vous l’avez trouvé !
    Hiro nous avait réservé un petit tour spécial pour notre mariage qui a fasciné tout le monde et qui continue de nous interroger.. mais un magicien ne révèle jamais ses tours !

Un grand merci Hiro d’avoir accepté d’intervenir à notre mariage !
    Sarah V. Envoyé le 19/09/2022

Eblouissant Hiro !

La prestation de Hiro lors de notre soirée de mariage a été très appréciée et a fait l'unanimité parmi nos invités.
    Quelle énergie positive, quel humour et quel charisme ! Encore un grand merci à Hiro pour sa magie inspirante !

Marine Envoyé le 09/10/2022

Tous nos invités ont été bluffés par Hiro !

Très doué ! Très professionnel ! Hiro a bluffé tous nos invités et nous mêmes. Son animation lors de notre vin d'Honneur a été au top. Nous recommandons fortement.
  • Justine
    Justine T. Envoyé le 10/05/2022

Incroyable !

Hiro a été incroyable ! Il nous a tous ébloui par son talent et son professionnalisme, ainsi que sa capacité à s'infiltrer parmi les invités ! Il a su divertir autant les petits que les grands ! Tous les invités et nous-mêmes avons été super heureux d'avoir Hiro à nos côtés durant notre mariage ! Il est super souriant, plein d'énergie et passionné par son métier !

Réponse de Hiro / Magicien-Mentaliste:

Merci Justine pour ce charmant de retour. Je te souhaite une très belle continuation et beaucoup de bonheur pour ces belles et longues et nombreuses futures années !
  • Florianne
    Florianne Envoyé le 31/03/2022

Epoustouflant !

Nous avons eu la chance d'avoir la présence d'Hiro à notre mariage. Quel bonheur ! Un grand professionnel, mais avant tout une personne chaleureuse et sympathique dès nos premiers échanges. Sa passion pour la magie se ressent dès les premières secondes. Hiro nous entraîne dans un monde merveilleux et nous fait retrouver nos yeux d'enfants. Nous avons tous été incroyablement bluffés par ses prestations, que ce soit lors de ses passages aux différentes tables de nos invités que lors du show final. Merci pour tout Hiro ! Tu as illuminé notre mariage.

Oh Florianne,
    Merci pour ce retour adorable !
    Je t’envoie toutes mes ondes positives pour ce très joli mariage !

Prenez soin de vous !
    Hiro
    Doloire Envoyé le 22/11/2021

Époustouflant !

Merci Hiro, malgré que vous n'ayez pas pu être présent. Alexandre Wilmes, personne que vous nous avez recommandée, a bluffé tout le monde et moi la première. Très bon relationnel avec les invités et les prestataires, avec des tours de folies. Bravo à lui. Sans aucun doute je vous recommande tous les deux avec une confiance aveugle. Bravo à Alexandre.

Bonjour Anne !
    Merci pour votre gentillesse et générosité dans vos propos. Merci aussi de votre confiance pour cette recommandation ! Je n’avais aucun doute sur les performances de mon confrère pour votre mariage.

Très belle route à vous !
    Hiro
  • Melanie
    Melanie C. Envoyé le 27/09/2021
    Nous avons pris Hiro et un de ses collègues pour le vin d'honneur en toute discrétions puisqu'aucun des invités n'étaient au courant. Ils se sont fondu dans la masse et on fait leur tour de magie, illusion et tour de mentaliste. Ils ont réussi à bluffé tous les invités y compris nous les mariés. Des magiciens souriants, à l'écoute, passionné et très humain. Ils savent prendre le temps avec tous les invités mais n'oublie pas de venir faire un petit tour spécial pour les mariés.
    Si vous souhaitez une animation originale et qui plaira à vos convives n'hésitez pas à le contacté.

Réponse de Hiro / Magicien-Mentaliste:

Merci Mélanie pour ton retour ! Ce fut un plaisir de t’accompagner sur ce joli mariage. Très belle continuation à vous !
  • Sindy B
    Sindy Envoyé le 27/06/2021

Super prestation, merci !

Très charismatique, Hiro a su capter l’attention de tous les invités.
    Les tours de magie proposés sont excellents, nous avons tous été scotchés !
    Prestation de qualité qui fait plaisir aux petits et aux grands.
    Merci encore !

Réponse de Hiro / Magicien-Mentaliste:

Merci Sindy, ce fut un plaisir de t'accompagner sur ce joli mariage ! Beaucoup de bonheur pour vous 2 !
    Sébastien H. Envoyé le 19/10/2020

Noces de coton 10.10.2020

Merci Hiro d'avoir enchanté notre fête, nos invités et nous mêmes avons été transportés. Au fil de vos tours, nous sommes passés de la surprise à l'émerveillement. Nous vous recommandons les yeux fermés. Catherine & Sébastien