J'Anim - Animation enfants
Chemin 27700 Colombes (Hauts-de-Seine) Carte

Opinions de J'Anim - Animation enfants

• Christelle

Christelle Obambo · Marié(e) le 16/04/2016

Nous avons fait appel à J'Anim pour s'occuper de la vingtaine d'enfants présents lors de notre mariage. Quand les autres prestataires proposaient 2 animateurs, J'Anim en propose 3 pour un tarif tout à fait équivalent ; ce qui offre quand même plus de sécurité.
    Les activités proposées conviennent vraiment aux enfants de tous les âges. Nous les avons choisis principalement parce qu'ils proposent des activités manuelles.
    Lors de la préparation de notre mariage, notre contact chez J'Anim rencontrait quelques difficultés majeures d'ordre personnel mais cela ne l'a pas empêché de bien préparer notre mariage.
    En plus et en conclusion, les enfants ont été enchantés et c'est bien ça le plus important !

Envoyé le 07/05/2016

Thomelin Delphine · Marié(e) le 25/07/2015

Le premier contact avec Aurélie et Sylvain a été excellent et rassurant.
    Lors de notre mariage, les enfants ont été enchantés des animations proposées, les parents étaient détendus et ont pu profiter de la soirée.

Envoyé le 02/09/2015
  • Jessica

Jessica Fauvet et Benoit Lasnier · Marié(e) le 25/04/2015

Aurélie et son ami ont fait leur effet auprès des parents et des enfants qui ne voulaient plus les quitter, d'ailleurs l'un d'eux est même tombé amoureux ! Les enfants se sont éclatés et étaient ravis de leurs créations. Merci beaucoup!

Envoyé le 26/05/2015

Labourdette · Marié(e) le 25/10/2014

Je voulais Mary Poppins pour s'occuper des nombreux enfants de notre mariage, doutant fort qu'elle existait... Et bien si... Les nouvelles Mary Poppins sont deux, et ce sont Aurélie et Sylvain. Tous les enfants ont passé une super soirée, et par conséquent les parents aussi. Vous êtes géniaux, je n'ai eu que des retours excellents, et je n'ai donc pas hésité a vous recommander auprès du château où nous dormions pour leurs prestations de mariages. Encore bravo !

Envoyé le 04/11/2014

Guillaume · Marié(e) le 19/09/2014

Aurélie est une véritable professionnelle qui a un don avec les enfants. Ils ont passé une excellente soirée en faisant diverses activités et les parents ont pu profiter du mariage en toute quiétude.

Envoyé le 17/11/2014
  • Sandrine

Sandrine P. · Marié(e) le 19/07/2014

Coucou Aurélie,

Merci pour votre énorme travail, Sylvain et toi ! Les enfants étaient aux anges, et surtout les parents qui n'ont pas été dérangés de la soirée !

Un seul regret, je n'ai pas eu une minute pour descendre vous voir à l'oeuvre, mais les échos de nos amis er membres de la famille sont unanimes : un service hors pair !

Merci mille fois !

Sandrine .

Envoyé le 28/07/2014
  • Jima

Jimaa · Marié(e) le 21/06/2014

Que dire c'était parfait ! Tous les parents ont apprécié ce service ! Ils ont tout géré avec le maître d'hôtel de la salle ! Nous n'avons rien eu à faire. Et les enfants on vraiment apprécié, merci pour votre sérieux et votre réactivité.

Envoyé le 24/06/2014
  • Audrey

Audrey Paucot · Marié(e) le 03/05/2014

Je suis tombée sur Aurélie par hasard, je l'ai rencontré, elle et Sylvain, et le feeling a tout de suite été là !
    Très bon contact et suivi, J'Anim propose de vraies activités aux enfants.
    Le jour J, elle est arrivée à l'heure en plein drame de ballons, elle a donc vider intégralement sa voiture pour chercher des ballons afin de me sauver la mise !
    Je n'ai pas vu les enfants de la soirée, ils étaient ravis et leur parents aussi !
    Que dire de leur défilé surprise pour nous remettre un petit cadeau collectif ? Très touchant !
    N'hésitez pas!

Envoyé le 09/05/2014
  • Lola*

Laura · Marié(e) le 08/03/2014

Foncez ! Que dire de plus ? Equipe au top, réactive et flexible. Les enfants et parents ont été plus que ravis de leur travail et nous mariés également. Je n'hésiterai pas à les reprendre pour une autre occasion. Encore merci à l'équipe de j'Anim et surtout ayez confiance, ils sont au top !

Envoyé le 26/03/2014