Johanna Anglade Cours de danse

35 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Johanna Anglade Cours de danse

Seille P. · Marié(e) le 20/10/2020

La magicienne

Johanna a su à la dernière minute (1 mois avant) se rendre disponible pour nous trouver des créneaux et nous apprendre une petite chorégraphie et surtout la technique de la valse ! Nous n'étions pas des danseurs et elle a fait de ces moments des vraies parenthèses de bonheur ! Le jour J, ce moment a été apprécié, merci !

Envoyé le 25/10/2020

Réponse de Johanna Anglade Cours de danse:

Oh mille mercis Patrick et Magali, pour votre message. Toutes mes félicitations pour votre mariage et évidemment pour votre valse d'ouverture de bal ! Vous deviez être superbes. Je suis honorée d'avoir pu vous aider,
    A bientôt, Johanna

Marion · Marié(e) le 03/10/2020

Ouverture de bal

Nous avons fait appel aux talents de Johanna pour l’ouverture de bal de notre mariage. Johanna est une professionnelle très à l’écoute, patiente, très pédagogue et disponible qui a su répondre à nos attentes. Grâce à elle nous avons pu nous surpasser et nous surprendre ! Merci infiniment !

Envoyé le 26/10/2020

Réponse de Johanna Anglade Cours de danse:

Merci à vous pour votre confiance, félicitations pour votre paso-doble magnifique, bravo ! Et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Virginie

Virginie G. · Marié(e) le 26/09/2020

Une danse qui nous ressemblait parfaitement !

Nous cherchions une prof de danse pour réaliser une chorégraphie punchy à notre mariage, version Danse avec les stars.
    Johanna a été géniale, elle a bien compris notre demande. Notre danse nous ressemblait et a fait son petit effet face à nos familles et invités. Tout le monde était bluffé. Nous sommes ravis d'avoir rencontré Johanna, elle est super sympa, agréable, patiente, souriante et très professionnelle. Je la recommande sans hésitation.

Envoyé le 27/10/2020

Réponse de Johanna Anglade Cours de danse:

Virginie, Dorian, merci beaucoup pour ce retour d'expérience, merci pour votre confiance, et bravo pour votre danse, félicitations !
  • Charlène

Charlène B. · Marié(e) le 26/09/2020

Un grand merci

Merci beaucoup Johanna pour cette superbe chorégraphie.
    Elle a eu un succès fou et comme tu nous l'avais annoncé on a bien eu un wahou lors du porté.

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Johanna Anglade Cours de danse:

Charlene et Olivier, félicitations ! Ahaha le fameux wahou ! Merci pour votre confiance et bonne continuation à vous.
  • Manon

Manon · Marié(e) le 19/09/2020

Chorégraphie magnifique

Johanna est parfaite, elle nous a créé une chorégraphie magnifique qui a eu un succès fou le jour J. Elle est patiente, douce et adapte toujours les pas de la chorégraphie en fonction de vos envies et de votre niveau de danse. Nous n'avions jamais fait de danse de salon mais nous nous sommes éclatés tant aux cours que le jour du mariage. Merci encore.

Envoyé le 17/11/2020

Réponse de Johanna Anglade Cours de danse:

Merci à tous les deux pour votre confiance. Quel plaisir pour moi de vous avoir aidé, votre danse était très belle. Bravo et encore félicitations pour votre mariage.

Léna V. · Marié(e) le 12/09/2020

Cours de rock et choréragraphie

Nous avons opté pour un forfait de 5h de cours. Le contact avec Johanna est très simple et rapide (nous l'avons contactée 1 mois avant le jour J...). Elle est d'une grande gentillesse et patience face à nos difficultés. Nous avons fait environ 3h de rock puis 2h de chorégraphie pour l'ouverture de notre bal. Nous lui avons présenté la musique et son imagination a fait le reste. Elle nous a proposé une très belle chorégraphie avec même un porté qui a ravi nos invités ! Encore merci pour ces beaux moments de partage.

Envoyé le 14/01/2021

Réponse de Johanna Anglade Cours de danse:

Merci pour ce joli commentaire Léna, au plaisir de vous revoir en cours de danse, belle continuation à vous Johanna
  • Wastjer

Wastjer · Marié(e) le 05/09/2020

La meilleure des profs!

Johanna a été d'un grand professionnalisme du début à la fin. Nous avons eu une ouverture de bal pour notre mariage juste exceptionnelle et c'est sincèrement grâce à elle.
    A l'écoute, (très) patiente et dotée d'une gentillesse hors norme, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Mille mercis d'avoir rendu notre mariage encore plus beau !

Envoyé le 26/10/2020

Réponse de Johanna Anglade Cours de danse:

Caroline et Jonathan, merci pour ce commentaire, ce fut un plaisir de vous aider, félicitations et un grand bravo à vous !
  • Clémence

Clémence · Marié(e) le 05/09/2020

Une ouverture de bal splendide

Un grand merci à Johanna pour sa bonne humeur et sa patience. Grâce à elle nous avons fait une ouverture de bal grandiose bien au delà de nos attentes et tous ça en 2 semaines (7 heures de cours) . Encore merci.

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Johanna Anglade Cours de danse:

Bonjour Clémence et Florian, merci pour votre retour, félicitations et bravo à vous pour votre danse, ce fut un plaisir,
    À bientôt
    Johanna
  • Yvann

Yvann · Marié(e) le 22/08/2020

Ouverture de bal

Contacté pour prendre confiance en nous avant notre ouverture de bal, Johanna a su nous mettre en place une très belle et émouvante chorégraphie avec des portés en seulement quelques heures. Un professionnalisme et une joie de vivre à toutes épreuves, Johanna est très à l'écoute de nos attentions.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Johanna Anglade Cours de danse:

Merci à tous les deux pour votre mot très touchant, bravo et félicitations pour ce moment tout en émotions !

Bosq F. · Marié(e) le 15/08/2020

Johanna, une valeur sûre !

Johanna est une professionnelle aux nombreuses qualités. Elle a su nous transmettre sa passion pour la danse à travers sa douceur, sa patience et sa joie de vivre.
    Elle nous a créé une chorégraphie parfaite, correspondant en tous points à nos attentes.
    Merci Johanna de nous avoir permis de prendre autant de plaisir à vivre cette danse alliant joie et émotions.

Envoyé le 10/11/2020

Réponse de Johanna Anglade Cours de danse:

Wahou merci beaucoup pour tous ces jolis compliments. Quel plaisir d'avoir pu créer cette chorégraphie pour vous, à bientôt