Julien Rodriguez
2 rue de l'eglise 95640 Chars (Val-d'Oise) Carte

Opinions de Julien Rodriguez

Jude Cerise · Se marie le 13/06/2020

Julien et son équipe a su occuper nos 30 petits loups de 2 ans 1/2 à 10 ans. Ils ont bien joué et ont pu profiter de notre mariage à leur façon, et sans que l'on se soucie d'eux. Les animateurs étaient à l'écoute des enfants qui désiraient faire des bisous à leur parents. J'ai donc vu mon fils 2 fois dans la soirée, d'habitude, c'est une vraie sangsue!

Envoyé le 22/07/2015
  • Séverine

Séverine Fidelak · Marié(e) le 18/08/2018

Des animateurs au top

Super les enfants se sont éclatés. Activité extérieur intérieur. Ils ont tous mangé sans que les parents aient besoin de courir super gestion.
    Des enfants ravis d’ailleurs mon fils réclamait les animateurs le lendemain
    Vous pouvez y aller les yeux fermés

Envoyé le 12/09/2018
  • Chouchou

Jade Fiorini · Marié(e) le 16/09/2017

Mille mercis de vous être occupés de tous nos petits montres pour la soirée ! C'était super. Ils étaient tous ravis ! Et nous aussi.
    Je vous les recommande sans hésitation pour que vos enfants s'amusent pendant votre mariage et que chacun puisse profiter de sa soirée !

Envoyé le 28/10/2017

Réponse de Julien Rodriguez:

Merci à vous, surtout pour votre confiance. Cela a été avec plaisir d'avoir pu partager ce moment-là mais surtout d'avoir pu vous rencontrer. Ne changez rien vous êtes au top.

Françoise G. · Marié(e) le 10/10/2015

Nous avons rencontré Julien lors du mariage de nos amis, où nous n'avions pas vu nos enfants de la soirée : ils s'étaient tellement bien amusés avec Julien et son équipe ! A notre mariage, son équipe avait 30 enfants à gérer et tout s'est super bien passé aussi !

Envoyé le 18/10/2015
  • Fabienne

Fabienne · Marié(e) le 12/09/2015

Super. Nous avions déjà pu voir ses talents d'animateur au mariage de ma fille le 29 août 2014. Nous avons sans l'ombre d'un doute récidivé à notre mariage le 12 septembre 2015. Bravo à Julien et toute son équipe pour tout et surtout votre amour pour les enfants. Vous vous donnez à fond. Merci beaucoup pour toutes vos prestations de la part de Fabienne & Bertrand mais aussi de la part des parents d'enfants.

Envoyé le 21/09/2015

Gandon Claire · Marié(e) le 04/07/2015

Julien et son équipe ont bien occupés mes enfants et ceux de mes invités lors de mon mariage qui a eu lieu le 4/07/2015. Ils sont très bien équipés. Je vous recommande vivement ces services. Merci à toi Julien.
    Claire et Antoine

Envoyé le 05/07/2015

Emilie · Marié(e) le 11/10/2014

J'ai contacté Julien en catastrophe suite à un désistement de la baby-sitter initialement prévue pour notre mariage, le 11 octobre 2014. Julien était heureusement disponible et je n'ai absolument pas été déçue de mon choix : les enfants étaient ravis, les parents aussi ! Ils ont pu jouer et faire des activités manuelles tranquillement installés dans un salon, à proximité du cocktail. Les parents m'ont affirmé que Julien s'occupait très bien des enfants. Un très bon point qui a grandement participé à la réussite de ce jour !
    Merci beaucoup !

Envoyé le 08/12/2014

Magalie Crouzat · Marié(e) le 29/08/2014

Profiter de son mariage en ayant deux petits bouts de chou à soi et une vingtaine aux invités n'a été possible que grâce à l'équipe de Julien, que nous recommandons les yeux fermés. Un RDV avec lui est tout de même rassurant et sympathique !
    Magalie.

Envoyé le 27/11/2014
  • Gwenaelle

Gwenaelle Raguet · Marié(e) le 16/08/2014

Pour notre mariage, nous avons fait appel à une nounou, ou plus précisément à une équipe de nounous. Je recommande vivement Julien Rodriguez. Nous l'avons trouvé professionnel, disponible et réactif. Il s'était entouré de deux membres de son équipe.

Envoyé le 26/11/2014

Julie Jeantet · Marié(e) le 21/06/2014

Julien a fait un super travail lors de notre mariage ! Les enfants se sont éclatés, les parents étaient soulagés et surtout en confiance. Ils nous en reparlent encore ! Julien a fait plein d'activités avec les petits et est même resté jusqu'à la fin de soirée pour surveiller les petits endormis. C'était vraiment super ! Je recommanderai Julien les yeux fermés !

Envoyé le 27/11/2014