Avis de Kadran - caricatures et illustrations

Kadran - caricatures et illustrations

Le Mans, Sarthe

Turban.anais@Laposte.net Envoyé le 15/06/2023

Animation mariage

Excellente animation de mariage, cela a fait sensation au près des invités et laisse un beau souvenir à encadrer à la maison. Je suis vraiment satisfaite par la qualité du travaille et le talent, je recommande Kadran sans hésitation !!

Réponse de Kadran - caricatures et illustrations:

Merci à vous pour votre retour. Content d'avoir pu participer à la réussite de votre mariage. Encore merci pour votre accueil. Plein de bonheur à vous.
  • Emy
    Emilie Envoyé le 02/09/2022

Pour un cadeau invité original et surprenant !

Nous avons fait appel à Stéphane pour réaliser des caricatures numériques personnalisées pour chacun de nos invités en guise de cadeau a la place des dragées ou bougies traditionnelles. Ça a été un plaisir de découvrir chaque nouvelle caricature au fur et à mesure.
    Ce qui a été moins marrant fut de récolter des photos potables auprès d'invités qui ne comprenaient pas pourquoi on leur demandait ça !
    Je recommande Stéphane chaleureusement !
    Notre cadeau a fait l'unanimité ! Merci

Réponse de Kadran - caricatures et illustrations:

Merci, ça a été un plaisir de travailler sur ce projet. Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir, à vous et vos invités.ées.
  • Lecuyer
    Lecuyer V. Envoyé le 07/05/2022

Personne très professionnelle

Kadran est très à l'écoute et est très professionnelle .
    Il fait tout pour que cela soit splendide et vous donne une émotion quand vous voyez son travail.
    Toutes les personnes ont adoré leurs caricatures.
    Je recommencerais et recommande volontiers Kadran à toutes les personnes qui cherchent une animation ou des cadeaux.

Réponse de Kadran - caricatures et illustrations:

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Je suis content d'avoir pu répondre à votre demande et que mes caricatures vous aient plu. Merci pour votre confiance et je vous souhaite le meilleur à venir.

• Aurore
    Aurore Envoyé le 13/04/2022

Caricature mariage

Nos invités ont adoré faire les caricature, au début ils n'osent pas et se rendent compte qu'à la fin ils l'ont pas fait. Il ne faut pas hésiter je pense à faire installer les invités pour repartir avec de beaux souvenirs. En tout cas Stéphane est une personne très gentille et à notre écoute. Merci beaucoup à lui pour cette magnifique journée.
  • Le Glatin
    Le Glatin B. Envoyé le 10/10/2021

Animation parfait

Après avoir vu Stéphane œuvré lors d’un mariage auquel nous étions invités, nous avions décidé de le faire travailler sur le nôtre.
    Il est très réactif et professionnel, et comme nous nous en doutions, ce fût un succès auprès de nos invités.
    Ne pas hésiter à prévenir rapidement les invités de ne pas perdre de temps, car le vin d’honneur passe vite et tous les volontaires ne peuvent pas passer s’ils s’y prennent trop tard.

Réponse de Kadran - caricatures et illustrations:

Bonjour et merci beaucoup pour votre sympathique avis. Je suis content d'avoir pu participer à votre jour J. J'aurai aimé pouvoir croquer encore plus d'invités(ées). Je vous souhaite le meilleurs pour l'avenir. Au plaisir. Stéphane
    Daniel Envoyé le 16/10/2019

Super attraction

Une super attraction lors d'un mariage où les invités repartent avec leurs caricatures, parfois assez cocasses. Un grand merci.
  • Karine
    Karine M. Envoyé le 17/08/2018
    Meeci Stéphane pour votre prestation, votre disponibilité et votre bonne humeur. Nos invités ont été agréablement surpris ! Votre table n'a pas désempli de la soirée, et chacun repart avec un souvenir original et personnalisé !
    Faites lui confiance les yeux fermés, c'est un professionnel et ça fait vraiment sensation !
    Bonne continuation
    Jessie Envoyé le 27/03/2017
    Super prestation. Nos invités ont adoré et ont été agréablement surpris. Honnêtement, mon mari était sceptique. Au départ il avait peur que les invités ne jouent pas le jeu mais bien au contraire ça a cartonné ! Certains étaient déçus car ils n'avaient pas eu la leur (de caricature) ! Si vous voulez marquer les esprits, faites appel à Kadran, ça ajoute un plus à votre mariage ! Et perso, pour le couple de jeunes mariés ça vous laisse un beau souvenir.
  • Bénédicte
    Bénédicte P. Envoyé le 03/07/2016
    Nous avons passé un très bon moment avec Kadran. Les invités ont adoré les caricatures qui sont en couleurs. Il y a eu beaucoup de succès. Très agréable, il s'est rendu disponible suite à un problème de réservation avec un autre caricaturiste. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme et je le recommande vivement. En plus, il y a un lien avec une galerie photo. Encore merci et bravo pour votre travail.
    Catherine H. Envoyé le 03/05/2016
    Prestation fortement appréciée de tous nos invites qui furent heureux d'avoir pu garder leur caricature, de plus en couleur en souvenir de cette belle journée. Merci pour la qualité de travail et votre disponibilité. Je recommande vivement !