Kadran - caricatures et illustrations

1 Photo des utilisateurs

Kadran - caricatures et illustrations 1
  • Karine

Karine Moreau , Marié(e) le 07/07/2018

Meeci Stéphane pour votre prestation, votre disponibilité et votre bonne humeur. Nos invités ont été agréablement surpris ! Votre table n'a pas désempli de la soirée, et chacun repart avec un souvenir original et personnalisé !
    Faites lui confiance les yeux fermés, c'est un professionnel et ça fait vraiment sensation !
    Bonne continuation

Le mariage de Karine Moreau et Kadran - caricatures et illustrations 2
    Envoyée le 17/08/2018

Jessie , Marié(e) le 27/08/2016

Super prestation. Nos invités ont adoré et ont été agréablement surpris. Honnêtement, mon mari était sceptique. Au départ il avait peur que les invités ne jouent pas le jeu mais bien au contraire ça a cartonné ! Certains étaient déçus car ils n'avaient pas eu la leur (de caricature) ! Si vous voulez marquer les esprits, faites appel à Kadran, ça ajoute un plus à votre mariage ! Et perso, pour le couple de jeunes mariés ça vous laisse un beau souvenir.

Envoyée le 27/03/2017
  • Bénédicte

Bénédicte Pernin , Marié(e) le 07/05/2016

Nous avons passé un très bon moment avec Kadran. Les invités ont adoré les caricatures qui sont en couleurs. Il y a eu beaucoup de succès. Très agréable, il s'est rendu disponible suite à un problème de réservation avec un autre caricaturiste. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme et je le recommande vivement. En plus, il y a un lien avec une galerie photo. Encore merci et bravo pour votre travail.

Envoyée le 03/07/2016

Catherine Heriveaux , Marié(e) le 16/04/2016

Prestation fortement appréciée de tous nos invites qui furent heureux d'avoir pu garder leur caricature, de plus en couleur en souvenir de cette belle journée. Merci pour la qualité de travail et votre disponibilité. Je recommande vivement !

Envoyée le 03/05/2016

Miranda Sebastien , Marié(e) le 13/06/2015

Une personne super compétente et des super caricatures. Merci encore à Stéphane, tous nos invités était ravis ! Si vous avez une animation à faire, faites appel à lui, vos invités seront ravis et vous aussi !

Envoyée le 11/06/2015

Cumunel Herve , Marié(e) le 07/02/2015

Super journée, une animation qui a surpris toute l'assemblée et qui a plu à tout le monde, petits et grands. La famille et les amis, contents d'avoir été "croqués" et d'emporter leur caricature, n'ont pas fini d'en reparler !
    Encore merci pour votre disponibilité et bravo M. Maignan.

Envoyée le 20/02/2015