Kids en Fête 28

Kids en Fête 28 4
Kids en Fête 28 5

Camille Bellina , Marié(e) le 04/05/2019

Parfaites, je recommande

Plus que satisfaite des services de Giny et Léa, des animatrices au top pleines d'idées, les enfants ont passé la soirée à s'amuser et rire. Des activités manuelles inoubliables pour les enfants fiers de leurs créations. Nous avons adoré notre surprise qui a déjà pris sa place dans le salon.
    Giny a un rapport bienveillant et vraiment facile. Elle est super.

Le mariage de Camille Bellina et Kids en Fête 28 6
    Le mariage de Camille Bellina et Kids en Fête 28 7
    Envoyée le 09/05/2019
  • Nadia

Nadia Majstorovic , Marié(e) le 08/09/2018

Prestations top !

Merci de vous êtres bien occupées des enfants présents à notre mariage, ils se sont éclatés et les parents ont pu profiter tranquillement du dîner.
    Nous les mariés nous gardons un joli petit souvenir de la part de tous les enfants présents, bref ce fut top !
    Nadia et Cédric 08.09.2018.

Envoyée le 05/10/2018
  • Ségolène

Ségolène Falc'hon , Marié(e) le 25/08/2018

Super expérience !

L'équipe de Giny est exactement ce qu'il faut pour que parents et enfants passent un moment inoubliable ! Je n'ai eu à m'occuper de rien, les deux animatrices ont pris les choses en main dès leur arrivée et jusqu'à leur départ. Les adultes quant à eux ont pu savourer le dîner. Les enfants avaient tant de choses à raconter... Merci encore Giny et bonne continuation !

Envoyée le 14/09/2018
  • Virginie

Virginie , Marié(e) le 14/07/2018

Une belle rencontre

Je remercie chaleureusement Giny et toute son équipe pour sa prestation lors de notre mariage. Elle a toujours été disponible et très à l'écoute durant toute la préparation et a assuré le jour J. Les (nombreux) enfants étaient ravis, ils ont adoré les structures gonflables et se sont amusés autant que nous grâce aux nombreux ateliers proposés. Je recommande à 100 % !

Envoyée le 26/07/2018

Marine Constans , Marié(e) le 05/05/2018

Les enfants se sont éclatés et les parents ont pu profiter ! Vivement recommandé !

De très bonnes prestations qui ont permis aux enfants de s'amuser autant que les adultes. Animations variées et adaptées à l'âge des enfants. Très bon rapport qualité/prix. Les animateurs sont autonomes, ce qui permet aux parents et aux mariés de profiter pleinement du cocktail et du dîner. Je vous recommande fortement cette prestation.

Envoyée le 14/05/2018
  • VIRGINIE

Virginie , Marié(e) le 06/05/2017

Un équipe vraiment compétente qui gère les enfants sans que les parents ne s'en rendent compte. De multiples activités variées et un belle surprise pour les mariés. Les enfants sont ravis et repartent eux aussi avec des surprises !

Envoyée le 09/07/2017
  • VIRGINIE¨PRIME

Virginie Prime , Marié(e) le 28/05/2016

Un grand merci aux filles qui ont juste été au top ! Les enfants ont adoré. Notre fille nous en parle encore !
    Des vraies pros qui méritent d'être connues. Pour les futures mariés, vous pouvez les prendre sans hésitation surtout que je suis exigeante et franchement tout était parfait. Un grand grand merci à vous 2.

Le mariage de Virginie Prime et Kids en Fête 28 8
    Envoyée le 02/06/2016
  • Bertolaccini

Bertolaccini Michael , Marié(e) le 21/05/2016

L'équipe sait gérer les petits de 2 ans comme les ados de 15 ans, elle arrive à les occuper toujours sous surveillance. Propose des activités diverses et suivant l'âge, propose des heures supplémentaires. Super équipe et les enfants seront contents.

Le mariage de Bertolaccini Michael et Kids en Fête 28 9
    Le mariage de Bertolaccini Michael et Kids en Fête 28 10
    Envoyée le 23/05/2016
  • Lacpatia

Lacpatia , Marié(e) le 25/07/2015

Tout simplement génial ! Les enfants se sont beaucoup amusés et les parents ont pu profiter de la soirée. Les animations très diversifiées et nombreuses étaient bien adaptées (il y avait pourtant beaucoup d'enfants à notre mariage !). Nous recommandons chaleureusement Malices et Délices.

Envoyée le 29/07/2015
  • Ingrid

Ingrid Kruppert Pascal , Marié(e) le 18/07/2015

Un grand merci à vous pour votre prestation, présence et patience avec et pour les enfants. Ils se sont vraiment amusés et ont pris beaucoup de plaisir ! Les photos sont superbes et cela fait un souvenir magique et magnifique de cette journée inoubliable ! Encore merci et un grand bravo à vous ! Ingrid et Nicolas, mariage du 18/07/15

Envoyée le 06/08/2015