La Boîte A Moments - Cabine photo

Opinions de La Boîte A Moments - Cabine photo

• Marthelo

Helo · Marié(e) le 28/09/2019

Photobooth très sympa

Réception et enlèvement à la maison. Super pratique et délais respectés. Transporteur super sympa. Montage et démontage super simple. La tablette était fissurée mais cela n'a pas gêné nos invités de l'utiliser. Le seul hic, l'option vidéo buguait trop, images saccadées. Dommage pour nos défis !
    Sinon niveau prix... Franchement au top par rapport à l'offre dans le Var qui ne met à disposition une machine qu'avec une personne (comme si on était assez bête pour appuyer sur un bouton !) du coup le prix exorbitant et en plus, dîner pour cette personne qui ne sert à rien. Donc ravie d'avoir fait appel à la Boîte à Moments.

Envoyé le 04/10/2019

Tiphaine · Marié(e) le 21/09/2019

Héliobooth au top !

Nous avons commandé l'héliobooth pour notre mariage. Nous l'avons reçu au point de livraison 3 jours avant notre mariage. Mickaël a été très disponible pour nous expliquer le montage et personnaliser les photos. Nos invités se sont éclatés avec l'héliobooth, les photos sont imprimées en direct en format marque-page et en double exemplaire. Suite à notre mariage, nous avons reçu l'intégralité des photos en format numérique. Une animation au top que nous ne pouvons que vous recommander !
    Merci à l'équipe de La Boite à Moment pour sa réactivité et sa gentillesse !

Envoyé le 09/10/2019
  • Bryonie

Bryonie Pope · Marié(e) le 31/08/2019

L'accessoire indispensable !

Le Photo Booth est livré à la date souhaitée quelques jours avant le mariage et récupéré par le livreur la semaine suivante : très simple à organiser. L'appareil est simple d'utilisation et tous les invités se sont éclatés ! Des photos souvenir qu'on oubliera pas !
    Rapport qualité/prix parfait. Après de nombreuses recherches, ce sont les moins chers livraison comprise ! Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 11/09/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 08/06/2019

Très bon rapport qualité prix

Nous avons utilisé l'Héliobooth pour notre mariage. Vous le recevez par colis dans une malle, le montage est assez simple même s'il ne paraît pas très solide, la tige métallique est un peu fine donc il faut bien faire attention pour ne pas le bousculer.
    Le renvoi est très simple aussi et la récupération des photos par mail est rapide.
    Nous ne regrettons pas la location du photobooth, cela donne toujours des photos très amusantes.
    Merci !

Envoyé le 02/07/2019

Gladis · Marié(e) le 03/06/2017

La Boite à Moments était une de nos principales animations et pas besoin de plus tellement cet outil a rassemblé nos invités. En plus, chacun est reparti avec ses photos. Génial ! Quand on pense à notre mariage, on parle systématique de La Boite à Moments. À recommander sans hésiter !

Envoyé le 31/07/2017

Réponse de La Boîte A Moments - Cabine photo:

Merci Gladis, c'est très gentil ! Votre mariage était absolument magnifique avec une ambiance au top. La cabine photo s'est beaucoup amusée elle aussi ! Tous mes vœux de bonheur encore une fois à vous, Mikaël et votre enfant Liam.
  • Julien

Julien · Marié(e) le 17/10/2016

Enfin une idée d'activité originale pendant un mariage et qui permet d'avoir des photos tout au long de la soirée, notamment quand les photographes professionnels sont partis et ne peuvent immortaliser l'événement jusqu'au petit jour.

Avec la boite à image, chacun y va de sa petite photo, seul ou à plusieurs, et cela jusqu'au bout de la nuit ! Possibilité d'imprimer les photos directement ou de se les faire envoyer par email. C'est le top du top comme animation et hyper intuitif, les enfants se régalent, qu'ils aient 5, 15, 25 ou 60 ans.

Envoyé le 17/10/2016

Bonjour Julien,
    Merci beaucoup pour votre message. Votre mariage était superbe et l'ambiance magnifique. Jusqu'au dimanche soir !
    J'espère que vos invités garderont un excellent souvenirs avec les photos prises dans la cabine.

A très bientôt !

Delphine et Thomas · Marié(e) le 17/09/2016

Certes la prestation a un coût, mais je peux vous dire que nos invités ont adoré. Cela contribue à mettre l'ambiance et donne un super souvenir. Merci à l'équipe très sympathique et disponible le jour J.

Envoyé le 17/10/2016

Audrey Durupt · Marié(e) le 10/09/2016

Cette animation a plu à tous nos invités, les petits comme les grands. Des souvenirs mémorables pour nous et nos invités. Erwan est une personne très réactive, à l'écoute de nos envies et qui propose un service de qualité. Nous recommandons vivement ce photomaton pour votre mariage.

Envoyé le 10/10/2016

Réponse de La Boîte A Moments - Cabine photo:

Bonjour Audrey ! Merci beaucoup pour ton commentaire très sympathique !
    J'espère que les invités profiteront longtemps des photos de la cabine.
    A très bientôt

Julien Flouzat · Marié(e) le 20/08/2016

Erwan a été disponible et réactif pour notre mariage. Installation en moins d'une heure par ses soins et personnalisation des photos. Cela fait d'excellents souvenirs que nous avons pu retransmettre à chaque invité. Des photos complémentaires de celles du photographe plus classique. Vraiment trop bien comme souvenir !

Envoyé le 18/10/2016

Marie Berthou · Marié(e) le 20/08/2016

Super animation utilisée pour notre mariage ! Les invités, des plus petits aux plus grands,sont repartis avec pleins de petites photos et des bons souvenirs et nous aussi ! Prestation de très bonne qualité !

Envoyé le 18/10/2016