La Boîte A Moments - Cabine photo
13, Rue du Petit Goave 33000 Bordeaux (Gironde) Voir carte

Opinions de La Boîte A Moments - Cabine photo

Gladis , Marié(e) le 03/06/2017

La Boite à Moments était une de nos principales animations et pas besoin de plus tellement cet outil a rassemblé nos invités. En plus, chacun est reparti avec ses photos. Génial ! Quand on pense à notre mariage, on parle systématique de La Boite à Moments. À recommander sans hésiter !

Envoyée le 31/07/2017

Réponse de La Boîte A Moments - Cabine photo:

Merci Gladis, c'est très gentil ! Votre mariage était absolument magnifique avec une ambiance au top. La cabine photo s'est beaucoup amusée elle aussi ! Tous mes vœux de bonheur encore une fois à vous, Mikaël et votre enfant Liam.

• Julien

Julien , Marié(e) le 17/10/2016

Enfin une idée d'activité originale pendant un mariage et qui permet d'avoir des photos tout au long de la soirée, notamment quand les photographes professionnels sont partis et ne peuvent immortaliser l'événement jusqu'au petit jour.

Avec la boite à image, chacun y va de sa petite photo, seul ou à plusieurs, et cela jusqu'au bout de la nuit ! Possibilité d'imprimer les photos directement ou de se les faire envoyer par email. C'est le top du top comme animation et hyper intuitif, les enfants se régalent, qu'ils aient 5, 15, 25 ou 60 ans.

Envoyée le 17/10/2016

Bonjour Julien,
    Merci beaucoup pour votre message. Votre mariage était superbe et l'ambiance magnifique. Jusqu'au dimanche soir !
    J'espère que vos invités garderont un excellent souvenirs avec les photos prises dans la cabine.

A très bientôt !

Delphine et Thomas , Marié(e) le 17/09/2016

Certes la prestation a un coût, mais je peux vous dire que nos invités ont adoré. Cela contribue à mettre l'ambiance et donne un super souvenir. Merci à l'équipe très sympathique et disponible le jour J.

Envoyée le 17/10/2016

Audrey Durupt , Marié(e) le 10/09/2016

Cette animation a plu à tous nos invités, les petits comme les grands. Des souvenirs mémorables pour nous et nos invités. Erwan est une personne très réactive, à l'écoute de nos envies et qui propose un service de qualité. Nous recommandons vivement ce photomaton pour votre mariage.

Envoyée le 10/10/2016

Réponse de La Boîte A Moments - Cabine photo:

Bonjour Audrey ! Merci beaucoup pour ton commentaire très sympathique !
    J'espère que les invités profiteront longtemps des photos de la cabine.
    A très bientôt

Julien Flouzat , Marié(e) le 20/08/2016

Erwan a été disponible et réactif pour notre mariage. Installation en moins d'une heure par ses soins et personnalisation des photos. Cela fait d'excellents souvenirs que nous avons pu retransmettre à chaque invité. Des photos complémentaires de celles du photographe plus classique. Vraiment trop bien comme souvenir !

Envoyée le 18/10/2016

Marie Berthou , Marié(e) le 20/08/2016

Super animation utilisée pour notre mariage ! Les invités, des plus petits aux plus grands,sont repartis avec pleins de petites photos et des bons souvenirs et nous aussi ! Prestation de très bonne qualité !

Envoyée le 18/10/2016

Edouard , Marié(e) le 19/09/2015

Que dire? Sinon que tout était excellent ! Erwan est sympathique, s'occupe de tout pour vous et pousse même le perfectionnisme jusqu'à prévoir un thème pour les photos en accord avec celui de votre mariage. Une animation exceptionnelle, que je recommande chaudement, nos invités nous en reparlent !

Envoyée le 21/12/2015

Dimitri , Marié(e) le 18/07/2015

D'excellents moments ont pu être immortalisés grâce à des photos de très bonne qualité. Tout s'est passé sans aucun problème. Un mariage inoubliable ! Je vous recommande ce photomaton original.

Envoyée le 05/09/2015

Pauline , Marié(e) le 18/07/2015

Le concept du photomaton est vraiment très sympa. On a bien ri. De très bons moments immortalisés dans cette cabine. Les photos nous laissent un souvenir de cette soirée qui passe tellement vite.
    Prestataire disponible et sympa, c'est agréable ! Je recommande vivement !

Envoyée le 05/09/2015