Avis de La Chorégraphe des Mariés

La Chorégraphe des Mariés

La Chorégraphe des Mariés

Toulouse, Haute-Garonne

Pierre F. Envoyé le 26/07/2024

Une chorégraphie pleine d’émotions pour notre Mariage

Merci Léa ! Merci pour tous vos conseils !
    Nous n’aurions jamais cru arriver à faire une telle choré de mariage en si peu de temps ! Nous avons surpris toute notre famille et tous nos amis lors de notre entrée de bal !
    Nous avons passé de très bonnes soirées à répéter et grace à vous nous avons offert un moment plein d’émotions à nos invités !
    Merci beaucoup !
  • Ciindy
    Ciindy B. Envoyé le 03/07/2024

Danse avec les stars by Léa🤩

Nous avons choisi Léa pour réaliser notre ouverture de bal, et alors qu’elle idée nous avons eu !
    Une ouverture de bal digne de danse avec les stars comme j’en rêvée 🤩 des portées en veux tu en voilà, comme nous voulions !
    Nous avions commencé par une belle rumba suivit d’une salsa endiablé .
    Tous nos convives ont été impressionné et en on pris pleins les yeux ! Alors un grand merci à Léa qui a réalisé un de mes rêves .
    Au delà de ça, Léa es une très belle personne, douce, souriante , pédagogue et toujours de bonne humeur ,un réel plaisir de travailler avec elle.

• MACIEJEWSKI
    Maciejewski L. Envoyé le 01/06/2024

On recommande Léa les yeux fermés!!

Par où commencer? Léa est une personne exceptionnelle humainement et une chorégraphe hors pair. On a pris la formule avec 4 cours pour notre première danse et en 4 cours elle nous a créé une chorégraphie à notre image, en tenant compte de nos limitations (qu’elles soient à cause de ma robe ou de notre niveau en danse), avec un porté magnifique qui a fait sensation auprès de nos invités. Elle a aussi fait le montage de la musique. Elle a toujours pris le temps de répondre à nos questions, pendant le cours et même en dehors par messages. Elle nous a encouragés, motivés et a fait preuve d’une patience incroyable avec nous. Léa est une personne passionnée et ça se ressent. On vous la recommande les yeux fermés, sincèrement! Encore merci pour tout Léa, tu nous as même donné envie de prendre des cours de danse à deux après le mariage!! 🥹🫶🏼
  • Basilic31
    Basilic31 Envoyé le 03/06/2024

Belle expérience

Nous avons renouveler nos vœux pour nos 40ans de mariage. Nous voulions Tout faire comme la 1ere fois mais en mieux ! Léa a très bien compris notre demande. Elle est très à l'écoute, très pédagogue et compréhensive. Non seulement la préparation de notre ouverture de bal était un régal, mais le jour J fut un plaisir retrouvé grâce à ses conseils , ses idées, et les vidéos qui appuient le tout.
    Ce qui nous apparaissait difficile est devenu simple , tout cela avec un sourire réconfortant.
    Merci beaucoup Léa.
  • Leslie
    Leslie R. Envoyé le 28/09/2023

La chorégraphe des mariés

Nous voulions une danse originale, drôle, qui ne se prend pas au sérieux et c’est réussi !!!
    Léa a su nous guider, notre choré a fait sensation pour l’ouverture de bal !
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec Léa.
    Aurelie H. Envoyé le 11/09/2023

Une personne super

Merci Léa de ton investissement, tu nous a fait faire une chorégraphie génial nos invités on était embarquer et on adorer, merci pour ton investissement et ta gentillesse tu est super
    Nathalie Envoyé le 13/11/2023

Un superbe moment de notre mariage!

Je conseille à tout couple motivé par faire de leur ouverture de bal un souvenir mémorable, de faire appel à Léa. Grâce à elle, et même en étant débutants, danser a été du pur bonheur pour nous, que ce soit pendant les séances d’entraînement et le jour J. Elle est à l’écoute, pédagogue, motivante, et douée pour créer de belles choré. Nous sommes très heureux d’avoir fait appel à son talent, et nous sommes même nostalgiques de ces bons moments en sa compagnie. Mille mercis Léa!
  • Gwendoline
    Gwendoline Envoyé le 28/08/2023

Merci beaucoup Léa pour ton travail, ton talent, ton sens de la pédagogie et ta disponibilité qui nous ont permis de réaliser une superbe valse le jour de notre mariage pour notre plus grand plaisir et celui de tous nos invités !
    Merci d’avoir adapté la chorégraphie pour qu’elle soit compatible avec l’état de santé de mon mari (qui n’était pas malade au moment où nous avons réservé les cours), elle l’a sublimé et l’a assurément aidé dans son processus de guérison.
    Nous te recommandons à 300% pour toutes les personnes qui souhaitent réussir une belle danse !!! Tu es une belle danseuse et une belle personne !
  • Vincent
    Vincent S. Envoyé le 19/08/2023

Une première danse magique avec Léa

Un grand merci à Léa pour avoir rendu notre première danse inoubliable. Son dévouement, sa passion et son professionnalisme ont créé une chorégraphie qui reflétait parfaitement notre histoire. Les répétitions étaient à la fois efficaces et amusantes grâce à sa patience et à son talent. Si vous voulez une première danse mémorable, je recommande chaudement Léa.

Réponse de La Chorégraphe des Mariés:

Merci à vous deux pour votre confiance et félicitation pour votre réussite !
    Plein de bonheur dans votre mariage !
    Au plaisir
    Léa