Avis de La Chorégraphe des Mariés

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Basilic31
    Basilic31 Envoyé le 03/06/2024

Belle expérience

Nous avons renouveler nos vœux pour nos 40ans de mariage. Nous voulions Tout faire comme la 1ere fois mais en mieux ! Léa a très bien compris notre demande. Elle est très à l'écoute, très pédagogue et compréhensive. Non seulement la préparation de notre ouverture de bal était un régal, mais le jour J fut un plaisir retrouvé grâce à ses conseils , ses idées, et les vidéos qui appuient le tout.
    Ce qui nous apparaissait difficile est devenu simple , tout cela avec un sourire réconfortant.
    Merci beaucoup Léa.
  • MACIEJEWSKI
    Maciejewski L. Envoyé le 01/06/2024

On recommande Léa les yeux fermés!!

Par où commencer? Léa est une personne exceptionnelle humainement et une chorégraphe hors pair. On a pris la formule avec 4 cours pour notre première danse et en 4 cours elle nous a créé une chorégraphie à notre image, en tenant compte de nos limitations (qu’elles soient à cause de ma robe ou de notre niveau en danse), avec un porté magnifique qui a fait sensation auprès de nos invités. Elle a aussi fait le montage de la musique. Elle a toujours pris le temps de répondre à nos questions, pendant le cours et même en dehors par messages. Elle nous a encouragés, motivés et a fait preuve d’une patience incroyable avec nous. Léa est une personne passionnée et ça se ressent. On vous la recommande les yeux fermés, sincèrement! Encore merci pour tout Léa, tu nous as même donné envie de prendre des cours de danse à deux après le mariage!! 🥹🫶🏼

Les avis vous ont convaincus ?

• Déborah
    Déborah Envoyé le 03/01/2024

Ouverture de Bal parfaite

J’ai découvert Léa sur Instagram et j’ai tout de suite adoré son travail.
    Nous avions une idée bien précise de la chorégraphie que l’on souhaitait , la chorée d’un film mythique !
    Elle a tous mis en œuvre pour que l’on soit à l’aise durant notre ouverture de bal et nous a réalisé la chorée rêvée !
    Nous sommes ravis qu’elle ait contribué à ce moment précieux de notre mariage.
    Merci à toi Léa pour ton investissement et ta bonne humeur
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 29/12/2023

Une Chorégraphe passionnée

Le meilleur choix que nous avons fait pour notre ouverture de bal est de faire confiance à Léa, elle nous a créé une chorégraphie sur-mesure et en fonction de nos capacités ainsi que de nos envies.

Elle est très à l’écoute, se met à notre portée et très pédagogue réexplique et remontre autant de fois que nécessaire.
    Nous avions échangé en amont par e-mail, afin de déterminer le style et la chanson que nous voulions, au fur et à mesure des cours, nous avons moduler la chorégraphie afin qu’elle soit parfaite à nos yeux.
    J’ai même pu intégrer un pas final qui me tenait à cœur et un porté alors que je ne pensais pas cela possible.

Le jour J, tous nos invités ont été ébloui par cette magnifique chorégraphie.
    Mon seul conseil, allez à la rencontre de Léa, cette grande passionnée de danse, et vous souhaitez absolument travailler avec elle.
    Thomas R. Envoyé le 14/11/2023

Des moments de partage extraordinaires !

Léa nous a accompagné pour notre ouverture de bal. Un peu d'appréhension au début puis un déclic et de réels moments de plaisir. Contactez la vous en sortirez que ravis!
    Nathalie Envoyé le 13/11/2023

Un superbe moment de notre mariage!

Je conseille à tout couple motivé par faire de leur ouverture de bal un souvenir mémorable, de faire appel à Léa. Grâce à elle, et même en étant débutants, danser a été du pur bonheur pour nous, que ce soit pendant les séances d’entraînement et le jour J. Elle est à l’écoute, pédagogue, motivante, et douée pour créer de belles choré. Nous sommes très heureux d’avoir fait appel à son talent, et nous sommes même nostalgiques de ces bons moments en sa compagnie. Mille mercis Léa!
  • Leslie
    Leslie R. Envoyé le 28/09/2023

La chorégraphe des mariés

Nous voulions une danse originale, drôle, qui ne se prend pas au sérieux et c’est réussi !!!
    Léa a su nous guider, notre choré a fait sensation pour l’ouverture de bal !
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec Léa.
    Aurelie H. Envoyé le 11/09/2023

Une personne super

Merci Léa de ton investissement, tu nous a fait faire une chorégraphie génial nos invités on était embarquer et on adorer, merci pour ton investissement et ta gentillesse tu est super
    Ben E. Envoyé le 28/08/2023

Bonne humeur et à l'écoute

Léa est une super chorégraphe, très à l'écoute et surtout elle s'est rendu disponible sur nos emplois du temps qui étaient compliqués. Notre 1ere danse et chorée d'ouverture ont fait l'unanimité auprès de tous !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures