La Selfiejoke

13 avis | Septèmes-les-Vallons (Bouches-du-Rhône)

Avis de La Selfiejoke

• Fanny

Fanny Schmitt · Marié(e) le 27/08/2020

Super animation !

Je recommande la "Selfiejoke" sans hésiter. La personnalisation des impressions et l'installation de la machine se font très simplement. L'équipe est très à l'écoute pour obtenir la maquette souhaitée. Je referai appel à cette entreprise pour tout nouvel événement les yeux fermés ! Merci à vous.

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de La Selfiejoke:

Bonjour Fanny et Florent, merci beaucoup pour votre avis, à bientôt pour d'autres événements... Tous nos vœux de bonheur !
  • Y

Yacine Hatim · Marié(e) le 22/08/2020

Location d’une Selfijoke (photobooth)

On vous le recommande sans aucune hésitation, nos invités se sont régalés et ont tous gardé un souvenir de notre mariage, et surtout nous avons pu récupérer toutes les photos sur le site de La Selfiejoke. Au top du top dans tous les domaines.

Yacine et Julie 22 août 2020

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de La Selfiejoke:

Bonjour Julie et Yacine, votre avis nous a fait très plaisir. Merci pour votre confiance. Tous nos vœux de bonheur !

Gaby · Marié(e) le 15/08/2020

Merci Ingrid et David !

Merci à David et Ingrid pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur flexibilité. Nos invités ont bien profité du photobooth. Même si nous n'avons pas battu le record de photos, ce n'est pas grave, on relèvera le défi lors du prochain événement ! On vous recommande à 100%, vous êtes au top !

Réponse de La Selfiejoke:

Bonjour, merci pour cette très belle recommandation. A très vite pour relever le défi ! Encore tous nos vœux de bonheur !

Desp · Marié(e) le 15/08/2020

Merci Ingrid et David !

Un grand merci à Ingrid et David pour leur professionnalisme, leur réactivité et flexibilité. Tous nos invités ont bien profité du photobooth durant le mariage, même si nous n'avons pas battu le record de photos. Ce n'est pas grave, on relèvera le défi lors du prochain événement ! ;-) On recommande SelfieJoke, ils sont top.
    C&M - 15/08/2020

Réponse de La Selfiejoke:

Bonjour et merci pour votre recommandation, ce fut un plaisir de collaborer avec vous pour l'animation de votre mariage. A très vite !
    Encore tous nos vœux de bonheur.
  • Jacques-Olivier

Poetto · Marié(e) le 08/08/2020

Excellent prestataire

Rencontré à un salon du mariage ! Très professionnel, vraiment à l'écoute, ils font le maximum pour nous mettre dans de bonnes conditions ! Je recommande Ingrid et David !

Réponse de La Selfiejoke:

Bonjour, ce fut un plaisir de contribuer au plus beau jour de votre vie ! A très bientôt pour d'autres événements... Tous nos vœux de bonheur !
  • Anne

Anne · Marié(e) le 21/07/2020

Parfait !

Ingrid et David sont très flexibles et arrangeants ! Et l’appareil est d’une qualité incroyable, surtout comparé aux autres photobooth que nous avons pu voir et essayer ! Les maquettes photos sont sur mesure donc nous avons pu choisir exactement le design que nous voulions ! Vraiment rien a dire, je recommande le yeux fermés et n’hésiterai pas à faire appel à la Selfiejoke de nouveau si l’occasion se présente ! Ingrid, David, encore merci !

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de La Selfiejoke:

Bonjour Anne, merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. A bientôt pour une nouvelle fête. Tous nos vœux de bonheur !
  • Sabine

Sabine Locoge · Marié(e) le 18/07/2020

Le plus qui laisse de bons souvenirs

Le plus qui a ravi les invités ! Super animation.
    Tout le monde a joué le jeu et reparti avec leurs photos ! Beaucoup de rire et de bons souvenirs.

Envoyé le 28/10/2020

Réponse de La Selfiejoke:

Bonsoir, merci pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir été "le plus" dans votre mariage ! Tous nos vœux de bonheur !
  • Maget

Maget Émilie · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage juillet 2020 avec SelfieJoke

Nous avons pris "La Selfiejoke" pour notre mariage en juillet 2020...
    Juste parfait comme animation.
    Tous nos convives ont été enchantés.
    Nous avons pu avoir plein de souvenirs..

Équipe très dynamique et efficace pour le création de notre fond de photo..

A prendre sans hésiter...

Envoyé le 27/10/2020

Réponse de La Selfiejoke:

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bonheur. A très vite pour un nouvel événement !
  • Nassim

Nassim Lachgar · Marié(e) le 11/07/2020

Animation incontournable !

La box à selfie c'est toujours l'animation qui fait l'unanimité ! Qui permet aux invités de repartir avec un souvenir le soir même et de décorer les petits mots laissé sur le livre d'or ! Les photos étaient de qualité et la personnalisation conforme à notre demande ! Les prestataires au top et professionnels ! Qui ont su s'adapter malgré la crise sanitaire pour que la livraison et la récupération soit aussi simple pour eux que pour nous ! Je recommande !

Envoyé le 26/10/2020

Réponse de La Selfiejoke:

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes content d'avoir pu participer à votre mariage malgré ce contexte difficile. Encore tous nos vœux de bonheur !