Laboxphoto

Avis de Laboxphoto

• Mourguy

Mourguy Cécile · Marié(e) le 12/09/2020

Box photo animation

Nous avions pris comme animation la box photo. Elle a beaucoup plu à tous nos invités. Ce qui est bien c'est que les invités pouvaient prendre une photos et en mettre une autre dans le livre d'or. De plus, Benjamin a rechargé les photos en cours de soirée quand on avait épuisé le stock. Que de bons souvenirs.

Envoyé le 25/09/2020
  • Cynthia

Cynthia · Marié(e) le 25/04/2020

Parfait pour notre mariage

Convivial et très ludique, Laboxphoto a permis à nos invités d'immortaliser ce moment entre eux et avec nous avec son photomaton. Tous les invités de tous les âges ont eu envie de l'essayer et les photos sont reparties dans les poches de tout le monde dès le soir même !

Envoyé le 01/09/2020
  • X

Xavier · Marié(e) le 30/08/2019

Mariage Août 2019 Alice & Xavier

Un grand merci pour la prestation et la disponibilité de Benjamin.
    Ta PhotoBox est top et tous nos invités se sont pris au jeu des accessoires pour nous offrir de très beaux souvenirs.

Envoyé le 03/09/2019

Albine MORAND · Marié(e) le 22/06/2019

Le plus fun de la soirée

Concept super sympa et tout le monde adore. Les enfants, les jeunes et les moins jeunes.
    Nous avions personnalisé le cadre selon le thème de notre mariage. Très réussi !
    Les photos sortent immédiatement, cela fait un souvenir pour vos invités et vous pouvez garder la seconde photo pour la coller dans le livre d'or.

Envoyé le 16/07/2019
  • Laurence

Laurence Provotal · Marié(e) le 01/06/2019

Merci !

Bravo pour la prestation ! Ce fut un vrai moment festif ! A refaire pour une autre occasion. Mille mercis !

Envoyé le 06/06/2019

Réponse de Laboxphoto:

Merci Laurence pour ce petit mot et pour votre confiance. Plein de bonheur à tous les deux.
    À très vite !
  • CELINE

CELINE LUNET · Marié(e) le 18/05/2019

Bonne animation

Animation photo qui a beaucoup plu aux invités. Le partage de photo n'a pas fonctionné mais nous avons pu récupérer toutes les photos dans les 72h. Cela fait un très bon souvenir.
    Petit axe d'amélioration : être un peu plus accompagné pour la création du décor personnalisé, surtout quand on ne connait rien en graphisme et Photoshop.

Foncez les yeux fermés vers cette prestation.

Envoyé le 08/06/2019

Réponse de Laboxphoto:

Bonjour Céline, merci pour votre retour, je suis ravi que notre animation vous ait plu.
    Les photos sont partagées dès le retour de la machine dans nos locaux connectées au wifi.
    Pour la création de votre graphisme des dizaines d'exemples sont envoyés à nos clients et figurent sur notre site internet. Notre équipe de graphistes reste à votre écoute 6j/7j.
    Nous vous souhaitons à tous les deux le meilleur et nous vous remercions pour votre confiance. A très vite.

Justine Clarys · Marié(e) le 29/09/2018

Excellents souvenirs gardés et partagés grâce aux photos laboxphotos
    Nous avons tous adoré profiter des selfies avec les accessoires délirants !
    Un vrai plus que nous recommandons vivement !
    Merci à Benjamin de s’en être si gentiment occupé

Envoyé le 01/10/2018

Réponse de Laboxphoto:

Justine, Nils, c'était un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Un grand merci pour votre confiance. Plein de bonheur à vous deux !

Cazemage Mickaël · Marié(e) le 22/09/2018

Nous vous remercions pour cette prestation, qui nous a vraiment ravis, ainsi que tous nos invités.
    La prestataire a été d’une gentillesse exemplaire et son professionnalisme au top !
    C’est avec plaisir que nous recommanderons vos services !

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Laboxphoto:

Merci pour votre témoignage Mickael. C'est la première fois que nous partions d'un mariage sous des applaudissements ! ;-)
    Je vous souhaite le meilleur à tous les deux.
  • Bussiere

Bussiere roxanne · Marié(e) le 22/09/2018

A avoir absolument

La box photo à avoir ! Ayant fait plusieurs mariages, j'en avais déjà vu, mais celle-ci est vraiment top car entièrement personnalisable.
    Du fond de la photo, au nombres de prises de vue... Cela permet vraiment d'apporter une touche originale et en même temps un beau souvenir aux invités.

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Laboxphoto:

Roxanne, Julien vous êtes adorables tous les deux. On voudrait des mariages comme le vôtre chaque week-end. Merci pour votre confiance et à très bientôt.

Mambou- Bona · Marié(e) le 08/09/2018

Un super moment

Le photobooth de Laboxphoto a été l’une des prestations dont j’ai été très satisfaite.
    La soirée s’est très bien passée, nos invités étaient super heureux de repartir avec des photos funs et enfin l’animateur était top. Je recommande !

Envoyé le 29/09/2018

Réponse de Laboxphoto:

Merci beaucoup pour votre retour. Je suis ravi que vous recommandiez nos services. Le moins qu'on puisse dire, c'est que vos invités se sont bien amusés avec Laboxphoto ! ;-)
    A bientôt et plein de bonnes choses à tous les deux.