Avis de LBXconcept'

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Marie-Gabrielle
    Marie-Gabrielle Marié(e) le 16/04/2022

Dj parfait

Jonathan et Anthony nous ont permis de faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! En plus d’être des professionnels qui maîtrisent leur sujet parfaitement (musique, son, lumières, machine à fumée pour notre ouverture de bal), Jonathan et Anthony sont de très belles personnes. A l’écoute de nos envies, ils nous ont fait vivre un magnifique mariage : photos à l’appui (photographe : David Tavan).
    Merci encore !

Réponse de LBXconcept':

Chère Marie-Gabrielle, cher Baptiste. Les mots nous manquent pour saluer ce témoignage.
    Alors, nous ferons au plus simple,mais au plus sincère.
    Merci. Tant de choses se cachent derrière ces 5 lettres, nous n'avons pas idée.
    Belle vie à votre famille et au plaisir de vous retrouver pour un prochain événement. Avec tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle vie !
    Respectueusement.
    Roujena Marié(e) le 05/12/2021

Participation au Téléthon

Le vin chaud rouge et blanc (une nouveauté !) qu'ils nous ont offert après la marche au profit du Téléthon ont été délicieux ! Une équipe dynamique et sympathique ! Bravo pour leur engagement !

Réponse de LBXconcept':

Un grand merci à vous pour votre avis. Nous mettons chaque jour du cœur à l'ouvrage et votre témoignage nous touche beaucoup. Merci à vous pour votre beau retour.
  • Fanny
    Fanny Marié(e) le 25/09/2021

Une presta au top, un grand merci

Par où commencer ? Nous avons rencontré Jonathan et Anthony il y a plus de 2 ans. Le feeling est tout de suite passé. Tellement passé que nous leur avons laissé carte blanche sur la lumière et la mise en scène. Et nous ne regrettons absolument pas, photo à l’appuie (par David Tavan). Quant à la musique, il en fallait beaucoup pour faire danser le marié…Mais ils ont réussi à le faire venir sur la piste de danse. Tout était parfait, au delà de nos espérances ! Nous ne pouvons que vous recommander à 100% ! Mille merci pour tout !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Virginie L. Marié(e) le 24/09/2021

Exceptionnel

Je tenais à donner mon avis sur ces deux professionnels. Cocktails, animations, prestations diverses comme structures gonflables... Ils répondent à tous les souhaits.
    Personnellement et professionnellement, j'ai fait appel à eux plusieurs fois, je n'ai jamais été déçue, bien au contraire. Ils ont su réaliser mes envies et même plus.
    Je ne peux que les recommander, car en plus d'être de très grands professionnels, ce sont des anges.
  • Pepette
    Pepette E. Marié(e) le 03/07/2021

Simplement Whaou

Du professionnalisme, de la joie, de la bonne humeur, des rayons de soleil, de la bonne musique, de la lumière, une surprise de bouteilles enflammées.... et paf cela fait un exceptionnel cocktail.
    Un coup de cœur.
    Merci à vous, vous êtes plus que des prestataires, des personnes que nous portons dans nos cœurs .

Bisous les garçons et merci encore.
  • Gwenaelle
    Gwenaelle P. Marié(e) le 03/07/2021

Mariage au top !

Nous avons passé un moment inoubliable grâce au professionnalisme et à la qualité du travail fourni.
    Deux très belles personnes aux commandes de cette société.
    Nous recommandons vivement Jonathan et Anthony.
  • Eurydice
    Eurydice V. Marié(e) le 26/06/2021

Soirée parfaite

Jo et Antho assurent pour mettre l'ambiance et bonne humeur !
    Dès le premier rendez-vous, ils ont su nous mettre à l'aise et en confiance.
    Leur talent a fait le reste...
    Je recommande à 100%
  • Angelina
    Angelina Marié(e) le 03/10/2020

Bravo !

Grâce à vous, cette soirée fut possible, grâce à vous LBXconcept', cette soirée fut mémorable aux yeux et aux oreilles de chacun de nos invités.
    Cette photo, je tiens à la partager. Non seulement vous avez été des prestataires au top que nous recommandons vivement et les yeux fermés mais vous êtes devenus plus maintenant en dehors de cet event. On vous embrasse très fort.
  • Violet
    Eva Marié(e) le 12/09/2020

DJ exceptionnels

Anthony et Jonathan sont les DJ rêvés pour animer votre mariage. Ils maîtrisent à la perfection la lumière et le son. Ils ont mis l’ambiance à notre mariage. Nous avons eu que des compliments de nos invités.
    Encore une fois merci !
  • Sébastien
    Sébastien B. Marié(e) le 20/06/2020

Une équipe de rêve

Mariage fait le 18.09.2021. Une équipe au top qui sait unir son et lumière pour nous offrir une scène majestueuse. Wahou, la découverte de la salle quand tout est en action ! Merci pour votre prestation digne d'un compte de fées et merci pour votre soutien tout au long de nos préparatifs. Grâce à vous nous avons vécu un mariage de rêve. Avis pour les futurs mariés, LBX Concept' ce ne sont pas que de simples DJ, ils savent adapter leurs prestations selon nos goûts et nos envies. Ils sont de bon conseil, d'un relationnel très humain et flexibles. L'imprévu (car il faut savoir que tout ne se passe pas comme prévu pour un mariage) ils savent le dompter. Entre la voiture de mariée qui tombe en panne la veille, la robe de mariée à rafistoler juste avant l'ouverture de bal... On peut compter sur eux ! De vrais professionnels qui font maintenant partie de nos références à souligner.