Avis de My Love Dance by L'Danse

My Love Dance by L'Danse

Nice, Alpes-Maritimes

• Anne
    Anne-Cécile Envoyé le 30/07/2022

La première danse de nos rêves et une expérience inoubliable

Merci infiniment Laurie pour cette expérience incroyable. Nous nous sommes amusés tout au long des séances et avons réalisé la chorégraphie de nos rêves pour notre première danse.
    Laurie est une personne très agréable et vraiment à l'écoute de vos souhaits.
    Au delà du résultat final, l'expérience des cours de danse à deux avec Laurie était géniale.
    Je recommande à 100 pour 100.

Réponse de My Love Dance by L'Danse:

Oooh merci ! Vous êtes des amours ! Je vous remercie vivement pour m'avoir permis de contribuer à votre bonheur avec ce projet chorégraphique original ! Encore toutes mes félicitations !
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 14/06/2022

Au top, on recommande !

Apres un premier contact téléphonique avec Laurie et un devis raisonnable pour notre demande, nous avons rencontré Melody, qui a su nous apprendre la valse et le rock, dans une magnifique chorégraphie que nous avons adoré faire pour notre ouverture de bal. Cela paraissait très compliqué initialement, le futur marié redoutait beaucoup de ne pas savoir danser, mais Melody a été très efficace et en 4 leçons de 2h, et des répétitions à la maison entre deux cours, nous étions prêts .
    Merci de nous avoir aidé à réaliser la chorégraphie attendue, nous recommandons fortement les services de MyLoveDance !

Bonjour Caroline,
    Je vous remercie beaucoup pour votre retour, et les éloges faites pour Mélody, notre super prof.
    Merci pour la confiance que vous nous avez accordé, et je vous souhaite plein de bonheur et encore toutes mes félicitations !
  • Jordan
    Jordan G. Envoyé le 01/03/2022

Shakaponk !

N'ayant aucune pratique ni connaissance de la danse, nous sommes venus voir Laurie avec juste la musique sur laquelle nous voulions danser. Nous avons découvert une personne dynamique, souriante, agréable et inspirée. En effet, partie d'une feuille blanche, elle a su créer une chorégraphie à notre image et nous la transmettre même au travers d'un écran, en visio. Elle est présente non seulement durant les cours mais reste aussi disponible en dehors pour corriger les entraînements. Elle a su nous mettre en confiance et ce fut un réel succès le jour J, aussi bien pour nous que pour nos invités. Vous pouvez vous lancer avec elle les yeux fermés.

Réponse de My Love Dance by L'Danse:

Merci beaucoup les amoureux pour votre travail et votre investissement sur ce magnifique projet et surtout, merci de m'avoir fait confiance pour vous accompagner sur votre chorégraphie. Plein de bonheur à vous !
    Laurie

Reboul M. Envoyé le 16/02/2022

Super rencontre !

Laurie est géniale ! Super professionnelle, à l’écoute, authentique et de très bon conseil. Nous la recommandons vraiment !
  • Audric
    Audric A. Envoyé le 06/12/2021

Mariage ascencio 23/10/2021

Superbe chorégraphie et une personnalité magnifique toujours souriante. Merci encore pour tout.

Réponse de My Love Dance by L'Danse:

Merci à vous les amoureux pour votre gentillesse, votre accueil, vos sourires et votre amour. Hâte de vous revoir !
  • Joan
    Joan L. Envoyé le 22/09/2021

Une belle rencontre

Laurie a fait de nous des danseurs en 3 séances. On garde des super souvenirs de partage.

Réponse de My Love Dance by L'Danse:

Merci à vous les amoureux ! Et encore bravo pour votre travail, vous êtes supers ! J'ai été ravie de vous rencontrer.
  • Jenny Salvador
    Jenny S. Envoyé le 17/09/2021

Chorégraphie au top!

Laurie est un super professeur de danse, elle est de très bon conseil et grâce à elle nous avons pu créer une super danse qui nous ressemble pour notre mariage. Elle est également très arrangeante et disponible. Je le recommande sans hésiter.
    Jenny et Benoît

Réponse de My Love Dance by L'Danse:

Coucou les jeunes mariés ! Merci beaucoup pour ce gentil message et je tiens à vous féliciter pour votre travail. Vous avez su dépasser votre stress et appréhension, surtout pour Benoit ! Encore bravo pour le résultat, vous étiez super beaux !
  • Nathalie
    Nathalie R. Envoyé le 09/11/2021

The chorégraphe

Laurie fait partie de ces belles rencontres qu’on peut faire dans sa vie… Bien plus qu’une « prof de danse » nous avons eu un feeling, un coup de cœur pour sa bonne humeur, son énergie et ses qualités humaines qui ont fait de nos répètes de vrais moments de plaisir.
    Elle a su être à l’écoute de nous souhaits pour notre ouverture de bal, nous redonner confiance quand on baissait les bras, nous encourager et nous mettre en valeur. Le plus difficile est de réaliser, après le mariage, que nous n’aurons plus nos rendez-vous pour répéter.
    C’est pas grave, je trouverai bien une autre occasion pour recommencer !
    Merci Laurie !

Réponse de My Love Dance by L'Danse:

Merci beaucoup à vous deux pour tout l'amour que vous m'avez partagé.
  • Lucie
    Lucie D. Envoyé le 23/08/2021

Merci Laurie d'avoir fait danser mon mari

Quel coup de coeur avec Laurie ! Une prof au top qui as su être à l'écoute de notre projet pour l'ouverture de bal. Je cherchais une prof pour mettre à l'aise mon mari et je peux vous dire qu'elle est magique en 5 cours de 2h elle a su nous sublimer et faire une chorégraphie à notre image. Elle a appris à mon homme à se détendre car malgré mes années de danse avec moi ça n'aurait jamais fonctionné ! C'est une jeune femme douce très pédagogue et professionnelle elle danse avec son cœur et fait partager sa passion et son savoir faire. Elle s'adapte au niveau de chacun et Cely fait un résultat magnifique. Elle a appris à mon chéri la valse la bachata et à se lâcher sur Pulp fiction ou la Carioca bref elle est au top du top. Je reprends la danse avec elle en septembre

Réponse de My Love Dance by L'Danse:

Mais quel joli message je découvre là ! Merci ma Lucie pour ta confiance, ainsi que Sylvain. Vous êtes au top et faites partie de mes coups de cœur de l’année, ça c’est sûr !
  • Matthew
    Matthew B. Envoyé le 16/08/2021

Tout simplement parfait

Nous avons contacté Laurie pour notre ouverture de bal et nous en avons été plus que ravis. Elle est très pédagogue, toujours de bonne humeur et nous a donné de précieux conseils pour être à l’aise le jour J. Ça a été un moment magique grâce à elle et nous n’hésiterons pas à refaire appel à elle si l’occasion se représente. Merci encore !

Réponse de My Love Dance by L'Danse:

Mille mercis pour ce gentil message ! J'ai hâte de voir la vidéo de votre ouverture de bal ! À très bientôt peut-être ! Bisous les amours.