Le Bouchon Dansant
117 rue de Nantes 44119 Treillières (Loire Atlantique) Carte · Téléphone

Opinions de Le Bouchon Dansant

Anaïs · Marié(e) le 21/09/2019

Nous recommandons !

Nous avons choisi le forfait 3h de cours en individuel pour préparer notre ouverture de bal. À partir de notre musique, Cathy nous a élaboré une chorégraphie adaptée à notre niveau. Elle a fait preuve d'une bienveillance certaine qui nous a rassurés pour réaliser une danse réussie le jour de notre mariage. Grâce à elle, nous étions sereins le jour J ! Un grand merci à elle !

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Anaïs et Julien, je suis ravie que vous ayez profité en toute sérénité de votre ouverture de bal, belle valse que vous avez su personnaliser avec beaucoup de fluidité.
    Bravo et à bientôt,
    Mary Cathy

Elodie · Marié(e) le 14/09/2019

Une entrée de bal originale

En seulement trois cours, nous avons eu une entrée bal originale sur les deux morceaux de musique choisis. Merci pour votre patience et vos précieux conseils. Je recommande vivement !

Envoyé le 06/10/2019

Lucie · Marié(e) le 07/09/2019

Deux danses sur le thème des années folles

Nous avons pris 5 heures de cours avec Cathy qui nous a concocté deux danses sur le thème des années folles. Merci encore !

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci aussi à vous pour votre bonne humeur et votre dynamisme, j'espère que vos invités ont apprécié et que j'aurai le plaisir de revoir bientôt votre chorégraphie, en tenue de mariés cette fois pour le salon du mariage à Nantes. A très vite Mary Cathy

Stéphanie · Marié(e) le 13/07/2019

Le top du top

Mary Cathy a très bien ciblé notre personnalité et nous a concocté une ouverture de bal à notre image qui a d'ailleurs fait son petit effet le jour J. Nous la recommandons les yeux fermés. Dommage qu'elle soit un peu loin de chez nous sinon nous nous serions lancés à suivre des cours hebdomadaires à ses côtés.

Envoyé le 09/01/2020

Mathilde Allais · Marié(e) le 06/07/2019

Cours de danse

Très bonne prestation. Très professionnelle et à l’écoute de nos envies. Rien à signaler.

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Mathilde, c'est un plaisir pour moi de personnaliser chaque ouverture de bal et d'être à l'écoute de chaque couple de mariés .

Mary Cathy

AVRIL Charlotte · Marié(e) le 29/06/2019

Ouverture bal

Nous nous y sommes pris un peu tard pour la réservation. Cathy a réussi à nous fixer 2 séances d'une heure. Elle a tout de suite perçu ce que nous souhaitions et s'est adaptée à nous. Nous étions très contents de notre ouverture de bal, qui nous représentait totalement.

Envoyé le 01/09/2019
  • Vanessa

Vanessa Le Rol · Marié(e) le 29/06/2019

Professionnalisme et attentif

Merci au Bouchon Dansant pour avoir rendu notre entrée de bal magique.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 11/08/2019

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Vanessa et bravo pour votre prestation réalisée en 2 cours seulement sur une jolie valse. Bonne continuation. Mary Cathy

Josselin · Marié(e) le 22/06/2019

Professionnel

3 cours de danse pour préparer l’ouverture de bal : un professeur qui a su nous cerner. Notre ouverture de bal était parfaite et comme nous l’avions imaginée grâce au Bouchon Dansant.

Envoyé le 18/12/2019

Brevet Audrey · Marié(e) le 15/06/2019

Ouverture de bal

Très professionnelle, ouverture de bal difficile mais réalisable, nous avons réussi à faire pleurer nos invités... Merci Cathy.

Envoyé le 26/06/2019

Virginie · Marié(e) le 08/06/2019

Ouverture de bal exceptionnelle

Tout d'abord merci à Cathy pour nous avoir confectionner une ouverture de bal exceptionnelle. Nous avons pris 5 cours de danse pour notre ouverture de bal un peu technique. Nous l'avons connue grâce au salon du mariage de Nantes. Ces 5 cours de danse ont été un peu compliqués au début mais à la fin c'était grandiose. Nous avons surpris tous nos invités. Encore merci à notre professeure Cathy pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience. Elle nous a fait une ouverture de bal à la hauteur de notre espérance.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Virginie, c'est vrai que l’apprentissage du Mambo demande un peu de rigueur et quelques répétitions mais quel bonheur ensuite de partager Dirty Dancing avec ses invités. Bravo à vous ! Mary Cathy