Le Bouchon Dansant

Le Bouchon Dansant 4
Le Bouchon Dansant 5

Lucie , Marié(e) le 01/06/2019

Ouverture de bal

La prof de danse nous a aidés à faire notre ouverture de bal. Nous sommes juste arrivés avec la musique et elle a construit l'ouverture de bal au fur et à mesure en fonction de notre niveau de danse. Nous sommes très contents du résultat et nos invités ont été impressionnés par notre prestation.

Envoyée le 14/06/2019

Marjorie et Marc Corboz , Marié(e) le 15/09/2018

Merveilleux !

Que du bonheur que d'avoir rencontré Cathy pour notre ouverture de bal de mariage.
    Une personne très gentille, à l'écoute, talentueuse, rassurante et créative ! Même avec un petit niveau de danse et deux cours, le résultat est génial ! Nous n'avons eu que des retours positifs de notre ouverture de bal, les invités ont adoré et nous nous sommes éclatés.
    Merci Cathy de nous avoir transmis le goût de la danse !

Envoyée le 16/10/2018

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Deux cours et voilà le résultat d'une superbe interprétation de Kiss de Prince, tellement agréable de transmettre sa passion quand les élèves y mettent leur propre style, juste à dire wahou...et à applaudir, bravo !
    Kiss

Amandine , Marié(e) le 11/08/2018

Super cours de danse !

Un grand merci à Cathy pour la chorégraphie de notre ouverture de bal lors de notre mariage en août dernier.
    Cathy a su répondre à nos attentes, tout en alliant la simplicité et la technique. Elle sait s'adapter à chaque personne, et nous a donné goût à la danse en couple.
    En seulement 3h de cours, nous avons pu apprendre une chorégraphie entière et même réaliser une vidéo pour faire participer nos invités !
    Merci Cathy. Au plaisir de trouver du temps pour pouvoir continuer les cours de danse.

Envoyée le 13/09/2018

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci de ce message Amandine et Xavier et très heureuse de vous avoir transmis ma passion en seulement 3h. Je vous invite à continuer et à essayer les cours collectifs en ce début de saison.

A bientôt j'espère,

Agathe , Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons été ravis de travailler avec Cathy. En 3 heures de cours, Cathy a su nous apprendre une magnifique chorégraphie sur les chansons que nous avions choisi. Même si nous n'avions jamais fait de danse auparavant, le rendu était tel que nous l’espérions et nos invités étaient bluffés.

Envoyée le 02/08/2018

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Agathe et David, votre très bon choix de musiques nous a permis de réaliser un super medley. Bravo pour votre prestation et merci pour votre charmante visite au Bouchon Dansant.
    À très bientôt,

Palmier , Marié(e) le 23/06/2018

Nous avons découvert Le Bouchon Dansant au salon du mariage de Nantes de l'année dernière. Nous voulions une chorégraphie pour notre ouverture de bal de mariage. En 5h de cours, Cathy nous a créé une chorégraphie adaptée à notre niveau débutant dans la bonne humeur et nous n'avons eu que des compliments de nos invités sur la qualité de cette dernière. Merci beaucoup pour tout ça !

Envoyée le 02/07/2018

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Anaïs et Julien, j'ai apprécié votre gentillesse, votre motivation et votre travail personnel qui a donné largement le résultat attendu. Bravo à vous et à bientôt pour le salon 2018.

• Julia

Julia Cinus , Marié(e) le 16/06/2018

Un élément essentiel de la réussite de notre mariage

Merci à Marie-Cathy pour son aide et sa bonne humeur. N'ayant aucune base de danse, mon mari et moi avons fait sensation lors de l'ouverture du bal de notre mariage. Tous les invités nous ont félicités. Un grand merci et bravo.

Le mariage de Julia Cinus et Le Bouchon Dansant 6
    Le mariage de Julia Cinus et Le Bouchon Dansant 7
    Le mariage de Julia Cinus et Le Bouchon Dansant 8
    Envoyée le 23/01/2019

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Julia pour ces belles photos, toujours un grand plaisir pour moi de voir mes élèves dans leurs tenues de mariage et de savoir qu'ils ont fait sensation même en ne sachant pas danser à la base.
    Bonne continuation,
    Mary Cathy.

Aude , Marié(e) le 09/06/2018

Une ouverture de bal incroyable !

Nous avons découvert Mary Cathy au salon du mariage de Nantes. Nous avons pris contact avec elle rapidement après pour caler les cours avant notre mariage. Nous avons choisi un medley de 3 chansons que nous aimions et Mary Cathy nous a concocté en un rien de temps une chorégraphie qui nous a totalement séduits. Elle a fait des merveilles en 3 heures de cours seulement. Nous n'aurions jamais pensé être capables d'une aussi jolie ouverture de bal. Nous avons été impressionnés et nos invités aussi. C'était encore mieux que ce que nous avions pu imaginer. Elle a su nous donner confiance et nous avons passé d'agréables moments pendant les cours et en répétant chez nous. Merci Mary Cathy, un moment inoubliable !

Envoyée le 23/01/2019

Jean-François , Marié(e) le 19/05/2018

Tout ce qu'il nous fallait

Il suffit de proposer nos musiques et Cathy s'adapte.
    Pas besoin d'un seul morceau. Nous avons fait un medley et nous avons eu le droit à différentes chorégraphie.
    On sent très bien son professionnalisme.
    Les invités ont été emballés par notre ouverture de bal.

Envoyée le 20/06/2018

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Jean-François et Gwenaëlle, excellente interprétation des chorégraphies proposées, de bons moments de répétition et même des fous rires avec le passage de Jim Carrey What is love...à très bientôt Mary Cathy.

Marie , Marié(e) le 23/09/2017

Merci à Cathy.
    Nous partions de rien et en trois heures nous avons appris une chorée sur deux musiques différentes, nous sommes ravis de notre ouverture de bal.
    Et maintenant nous passons de bons moments en cours de salsa.
    Merci

Envoyée le 28/11/2017

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci à vous aussi Marie et William. C'est un grand plaisir pour moi de vous revoir chaque semaine au cours de Salsa. Cathy

Sébastien Leduc , Marié(e) le 16/09/2017

Merci beaucoup à Cathy et Le Bouchon Dansant, qui a su répondre à notre demande.
    Notre ouverture de bal sur « Perfect » de Ed Sherran a fait fureur.
    Cathy est une grande professionnelle, passionnée et qui vous donnes envie d’atteindre le meilleur. Merci Cathy.

Envoyée le 02/12/2017

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Sébastien et Marie, grâce à vos répétitions et à votre motivation, l'émotion était au rendez-vous, bravo ! Cathy