Le Bouchon Dansant

44 avis | Treillières (Loire Atlantique)

Avis de Le Bouchon Dansant

Marie L. · Marié(e) le 24/10/2020

De beaux souvenirs

Un grand Merci à Catherine, grâce à qui nous avons pu apprendre une ouverture de bal en 3h de cours. Nous n’avions jamais dansé en couple auparavant.
    Très beaux moments de complicité en couple tant pendant les cours, que le jour j. Un merveilleux souvenir de notre journée de mariage, qui a ému l’ensemble de nos invités.

Envoyé le 06/01/2021
  • Panico

Mama · Marié(e) le 10/10/2020

Excellente expérience !

Très belle expérience en couple !
    Nous avons beaucoup apprécié nos 3 cours de danse avec Cathy et recommandons ses services.

Envoyé le 12/11/2020

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci beaucoup Mariana, ça fait chaud au coeur de repenser à ces bons moments de répétitions alors que le monde de la danse est actuellement figé. Portez-vous bien. Mary Cathy
  • Dubois

Julia · Marié(e) le 03/10/2020

Très professionnelle

La professeure est très pro et vous créée une danse qui tue en 3 séances d'une heure. Tous les invités ont été émus par nos talents de danseur, elle y est pour beaucoup.

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Bravo pour votre dynamisme et votre réalisation. Je suis toujours fière de mes élèves et comblée quand ils arrivent à émouvoir leur famille par leur première danse. Mary Cathy

Angélique · Marié(e) le 12/09/2020

Ouverture de bal super

Nous avons confié notre ouverture de bal au Bouchon Dansant. Et elle a su trouver la chorégraphie parfaite. Nous étions au top. Merci pour tout.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Angélique et Samuel, l'envie d'aimer vous a donné l'envie de danser et c'était très réussi. Merci aux Kids United pour cette belle chanson et à vous de l'avoir si bien interprétée. Bonne continuation Mary Cathy
  • NIBI

Magali V. · Marié(e) le 25/07/2020

Ouverture de bal

Nous avons été ravis de travailler avec Mary Cathy. À partir de notre musique, elle a su nous apprendre une magnifique chorégraphie en seulement 3 heures. Mary Cathy est une grande professionnelle, passionnée et à l’écoute. Nous sommes très contents du résultat et nos invités aussi. Ce fut pour nous des moments inoubliables. Merci Mary Cathy.

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Magali, c'est juste la danse a toujours été ma passion, et ce qui me plait le plus c'est le résultat bluffant que mes élèves réalisent en si peu de cours, la chorégraphie personnalisée, cette danse qu'ils offrent à leur famille et tout le bonheur qu'ils en gardent, bravo ! Mary Cathy

Thor · Marié(e) le 18/07/2020

Une ouverture de bal exceptionnelle

En quelques cours nous avons pu réaliser une superbe chorégraphie grâce à Marie-Cathy. Étant danseur novice cela m'a rassuré et le résultat est impressionnant et surtout original.

Envoyé le 14/08/2020

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Antoine et Marine, beaucoup d'émotions et de dynamisme dans votre interprétation de Owl City. Nous aurons le plaisir de revoir votre chorégraphie le dimanche 4 octobre à Villeneuve-en-Retz 44 pour la porte ouverte spéciale mariage.
    À bientôt,
    Mary Cathy.

Anaïs · Marié(e) le 21/09/2019

Nous recommandons !

Nous avons choisi le forfait 3h de cours en individuel pour préparer notre ouverture de bal. À partir de notre musique, Cathy nous a élaboré une chorégraphie adaptée à notre niveau. Elle a fait preuve d'une bienveillance certaine qui nous a rassurés pour réaliser une danse réussie le jour de notre mariage. Grâce à elle, nous étions sereins le jour J ! Un grand merci à elle !

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Anaïs et Julien, je suis ravie que vous ayez profité en toute sérénité de votre ouverture de bal, belle valse que vous avez su personnaliser avec beaucoup de fluidité.
    Bravo et à bientôt,
    Mary Cathy

Elodie · Marié(e) le 14/09/2019

Une entrée de bal originale

En seulement trois cours, nous avons eu une entrée bal originale sur les deux morceaux de musique choisis. Merci pour votre patience et vos précieux conseils. Je recommande vivement !

Envoyé le 06/10/2019

Lucie · Marié(e) le 07/09/2019

Deux danses sur le thème des années folles

Nous avons pris 5 heures de cours avec Cathy qui nous a concocté deux danses sur le thème des années folles. Merci encore !

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci aussi à vous pour votre bonne humeur et votre dynamisme, j'espère que vos invités ont apprécié et que j'aurai le plaisir de revoir bientôt votre chorégraphie, en tenue de mariés cette fois pour le salon du mariage à Nantes. A très vite Mary Cathy

Stéphanie · Marié(e) le 13/07/2019

Le top du top

Mary Cathy a très bien ciblé notre personnalité et nous a concocté une ouverture de bal à notre image qui a d'ailleurs fait son petit effet le jour J. Nous la recommandons les yeux fermés. Dommage qu'elle soit un peu loin de chez nous sinon nous nous serions lancés à suivre des cours hebdomadaires à ses côtés.

Envoyé le 09/01/2020