Le Bouchon Dansant

Le Bouchon Dansant 5
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 21/09/2019

Nous recommandons !

Nous avons choisi le forfait 3h de cours en individuel pour préparer notre ouverture de bal. À partir de notre musique, Cathy nous a élaboré une chorégraphie adaptée à notre niveau. Elle a fait preuve d'une bienveillance certaine qui nous a rassurés pour réaliser une danse réussie le jour de notre mariage. Grâce à elle, nous étions sereins le jour J ! Un grand merci à elle !

Envoyée le 27/09/2019

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Anaïs et Julien, je suis ravie que vous ayez profité en toute sérénité de votre ouverture de bal, belle valse que vous avez su personnaliser avec beaucoup de fluidité.
    Bravo et à bientôt,

Elodie · Marié(e) le 14/09/2019

Une entrée de bal originale

En seulement trois cours, nous avons eu une entrée bal originale sur les deux morceaux de musique choisis. Merci pour votre patience et vos précieux conseils. Je recommande vivement !

Envoyée le 06/10/2019

Lucie · Marié(e) le 07/09/2019

Deux danses sur le thème des années folles

Nous avons pris 5 heures de cours avec Cathy qui nous a concocté deux danses sur le thème des années folles. Merci encore !

Envoyée le 15/09/2019

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci aussi à vous pour votre bonne humeur et votre dynamisme, j'espère que vos invités ont apprécié et que j'aurai le plaisir de revoir bientôt votre chorégraphie, en tenue de mariés cette fois pour le salon du mariage à Nantes. A très vite Mary Cathy
  • Vanessa

Vanessa Le Rol · Marié(e) le 29/06/2019

Professionnalisme et attentif

Merci au Bouchon Dansant pour avoir rendu notre entrée de bal magique.
    Je recommande vivement.

Envoyée le 11/08/2019

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Vanessa et bravo pour votre prestation réalisée en 2 cours seulement sur une jolie valse. Bonne continuation. Mary Cathy

AVRIL Charlotte · Marié(e) le 29/06/2019

Ouverture bal

Nous nous y sommes pris un peu tard pour la réservation. Cathy a réussi à nous fixer 2 séances d'une heure. Elle a tout de suite perçu ce que nous souhaitions et s'est adaptée à nous. Nous étions très contents de notre ouverture de bal, qui nous représentait totalement.

Envoyée le 01/09/2019

Brevet Audrey · Marié(e) le 15/06/2019

Ouverture de bal

Très professionnelle, ouverture de bal difficile mais réalisable, nous avons réussi à faire pleurer nos invités... Merci Cathy.

Envoyée le 26/06/2019

Virginie · Marié(e) le 08/06/2019

Ouverture de bal exceptionnelle

Tout d'abord merci à Cathy pour nous avoir confectionner une ouverture de bal exceptionnelle. Nous avons pris 5 cours de danse pour notre ouverture de bal un peu technique. Nous l'avons connue grâce au salon du mariage de Nantes. Ces 5 cours de danse ont été un peu compliqués au début mais à la fin c'était grandiose. Nous avons surpris tous nos invités. Encore merci à notre professeure Cathy pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience. Elle nous a fait une ouverture de bal à la hauteur de notre espérance.

Envoyée le 24/06/2019

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Virginie, c'est vrai que l’apprentissage du Mambo demande un peu de rigueur et quelques répétitions mais quel bonheur ensuite de partager Dirty Dancing avec ses invités. Bravo à vous ! Mary Cathy

Lucie · Marié(e) le 01/06/2019

3.8

Ouverture de bal

La prof de danse nous a aidés à faire notre ouverture de bal. Nous sommes juste arrivés avec la musique et elle a construit l'ouverture de bal au fur et à mesure en fonction de notre niveau de danse. Nous sommes très contents du résultat et nos invités ont été impressionnés par notre prestation.

Envoyée le 14/06/2019

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci Lucie et Jonathan. Très heureuse pour vous par l'effet produit sur vos invités, c'était mérité par votre travail et le choix de vos superbes musiques. A bientôt Mary Cathy

Marjorie et Marc Corboz · Marié(e) le 15/09/2018

Merveilleux !

Que du bonheur que d'avoir rencontré Cathy pour notre ouverture de bal de mariage.
    Une personne très gentille, à l'écoute, talentueuse, rassurante et créative ! Même avec un petit niveau de danse et deux cours, le résultat est génial ! Nous n'avons eu que des retours positifs de notre ouverture de bal, les invités ont adoré et nous nous sommes éclatés.
    Merci Cathy de nous avoir transmis le goût de la danse !

Envoyée le 16/10/2018

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Deux cours et voilà le résultat d'une superbe interprétation de Kiss de Prince, tellement agréable de transmettre sa passion quand les élèves y mettent leur propre style, juste à dire wahou...et à applaudir, bravo !
    Kiss

Amandine · Marié(e) le 11/08/2018

Super cours de danse !

Un grand merci à Cathy pour la chorégraphie de notre ouverture de bal lors de notre mariage en août dernier.
    Cathy a su répondre à nos attentes, tout en alliant la simplicité et la technique. Elle sait s'adapter à chaque personne, et nous a donné goût à la danse en couple.
    En seulement 3h de cours, nous avons pu apprendre une chorégraphie entière et même réaliser une vidéo pour faire participer nos invités !
    Merci Cathy. Au plaisir de trouver du temps pour pouvoir continuer les cours de danse.

Envoyée le 13/09/2018

Réponse de Le Bouchon Dansant:

Merci de ce message Amandine et Xavier et très heureuse de vous avoir transmis ma passion en seulement 3h. Je vous invite à continuer et à essayer les cours collectifs en ce début de saison.

A bientôt j'espère,