L'écho d'un souvenir - PhotoBooth

4 avis | Mulhouse (Haut Rhin)

Avis de L'écho d'un souvenir - PhotoBooth

• Francky

Francky R. · Marié(e) le 26/09/2020

Photobooth de qualité

Nous avons sélectionné L'écho d'un souvenir suite au conseil de notre photographe. Après conversation téléphonique avec Guillaume, nous avons pu définir le type de photo, la personnalisation de la photo et le nombre de tirages. Les principales raisons de notre choix furent leur disponibilité, l'installation et le démontage du matériel par leurs soins. Sur place, nous avons travaillé avec Sébastien qui nous a donné les différentes recommandations pour l'utilisation dans les meilleures conditions du photobooth. Nos convives ont pu repartir avec le double des photos prises le jour J. Nous recommandons les yeux fermées et nous referons appel à leurs services pour d'autres occasions.

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de L'écho d'un souvenir - PhotoBooth:

Merci beaucoup pour votre confiance et la qualité de votre avis. Nous avons vraiment apprécié nos échanges ! Ça a été un plaisir de pouvoir vous louer la borne.
    Guillaume et Sébastien
  • Glasser

Glasser J. · Marié(e) le 31/08/2019

Quand on veut des sourires à son mariage

Sébastien nous a bien conseillé l'emplacement. Tout le monde y est passé ! Les invités gardent leurs photos souvenirs du moment, et nous nous les gardons toutes. C'est un plaisir de voir à quel point tous s'y sont amusés ! Merci !

Envoyé le 15/11/2019
  • Bénédicte

Bénédicte A. · Marié(e) le 03/08/2019

Prestation photobox !

Des souvenirs inoubliables et surtout authentiques grâce à L'écho d'un souvenir. La qualité de prestation, la gentillesse du photographe et son professionnalisme. Seb... Tu es au top !
    Merci 1000 fois.

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de L'écho d'un souvenir - PhotoBooth:

Merci beaucoup pour ton retour ! C'était vraiment cool de vous proposer ma borne et que vous ayez kiffé le concept. Un super mariage à vos côtés !

Marion · Marié(e) le 11/05/2019

Fous rires garantis !

Nous sommes plus que ravis des souvenirs de notre mariage grâce à la borne. Les invités étaient ravis, la borne permet de créer une ambiance conviviale tout en laissant de bons souvenirs. Guillaume et Sébastien sont très à l'écoute et disponibles. Un indispensable pour une soirée réussie ! Merci pour tout.

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de L'écho d'un souvenir - PhotoBooth:

Merci Marion ! Nous sommes ravis que tout le monde ait pu en profiter et s'amuser ! Les photos étaient plus drôles les unes que les autres !