Avis de Les cocktails de Charles

La Rochelle, Charente Maritime

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Axel
    Axel Marié(e) le 02/10/2021

Une prestation de grande qualité

Nous avons fait appel aux Cocktails de Charles pour le vin d'honneur ainsi que le service au bar tout au long de la soirée de notre mariage.
    Charles et son équipe ont comblé nos attentes du début à la fin.
    Choix des cocktails, organisation du service le jour J, gestion de la logistique... Charles est d'une gentillesse incroyable, toujours réactif et professionnel : il vous aidera à concevoir une prestation à la carte et vous mettra en confiance dès les premiers échanges.
    Le jour J, les barmen ont fait un boulot de dingues. Plus de 350 cocktails ont été envoyés en quelques heures, pour le plus grand plaisir des invités, qui ont adoré le service ainsi que les boissons.
    Le bar de Charles est magnifique et s'intègrera facilement à votre lieu de mariage, et on sent toute la minutie de son propriétaire dans les détails de la déco et son identité visuelle.
    Les barmen font le show, avec le sourire et dans la bonne humeur. Les cocktails sont préparés avec précision et envoyés toujours impeccables malgré la cadence soutenue derrière le bar.
    Quant au goût... Les invités nous en reparlent encore. Tous les cocktails sont excellents, parfaitement dosés et équilibrés. Tout est fait maison par Charles, qui sélectionne minutieusement les produits et évidemment cela se ressent au goût. Les saveurs explosent en bouche et c'est ce savoir faire unique de Charles, qui cherche d'ailleurs toujours à améliorer sa technique et ses recettes, qui fait toute la différence avec un autre prestataire.
    C'était sans nul doute l'une des meilleures prestations de notre mariage, celle dont on se souvient et qu'on associe à l'événement. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à toi et ton équipe Charles : un grand merci pour votre professionnalisme.
  • Élise
    Élise M. Marié(e) le 03/07/2021

Cocktails de folie

Pour notre mariage, nous avons choisi Les cocktails de Charles pour le vin d’honneur.
    Les invités ont adoré le concept !
    Il a été un élément essentiel lors de notre mariage.
    Prestation au top, Charles est super et passionné, le regarder travailler est un régal... Les cocktails sont très attirants visuellement et gustativement ! Il est de bons conseils et peut adapter ses cocktails avec ou sans alcool, il y en a pour tous les goûts !
    Nous le recommandons sans hésitation.
  • Mathilde
    Mathilde M. Marié(e) le 05/06/2021

Un grand MERCI ! Prestation de qualité !

Nous avons fait appel à Charles pour notre mariage le 5 juin 2021 !
    Prestation complète de 11h jusqu’à minuit avec cocktails alcoolisés et non alcoolisés.
    Tous les cocktails sont excellents! Charles est passionné et passionnant!
    Son bar est très beau, ce qui ne gâche rien pour la déco! Tout comme les verres, chaque cocktail a son propre style !
    Les cocktails ont vraiment été au cœur de la journée car Charles amène tout son univers avec lui.
    Tous les invités ont été conquis et nous aussi !
    Encore un grand merci à Charles et aussi à son barman, Theo !
  • Daphné
    Daphné F. Marié(e) le 26/09/2020

F a b u l e u x !

Charles c'est vraiment l'atout charme d'un mariage.
    Nous avons souhaité l'avoir pendant le cocktail de notre mariage. Et quel succès ! On nous en reparle encore des mois plus tard.
    Il est super pro, très sympathique - vous n'avez aucun soucis à vous faire le jour J tout est nickel.
    Et les cocktails que dire... Tout simplement fabuleux !
    Nous avions aussi fait une séance de dégustation au préalable avec lui afin d'en sélectionner et c'était un super moment de partage.
    Notre seul regret ? Ne pas l'avoir pris durant toute la soirée de notre mariage.
    Merci pour tout Charles, tu as apporté beaucoup de magie et de beaux souvenirs !
    Daphné & Aurélien
    Mariage du 26 septembre 2020
    Ben F. Marié(e) le 19/09/2020

Une prestation comme escomptée !

Nous avons fait appel à Charles pour notre mariage, convaincu par son profil Instagram, nous avions un peu de doute quand à la possibilité d’obtenir une prestation à la hauteur, finalement cela aura été le petit plus dont les invités nous parle encore. Professionnel et minutieux, ma femme et moi-même recommandons chaudement .
    Chloé Marié(e) le 12/09/2020

Un incontournable !

Charles et son équipe ont mis le feu à notre mariage avec leurs cocktails originaux et subtiles. Tres disponible et professionnel, Charles a été à l'écoute de nos attentes et de nos goûts et nous a proposé une prestation avec des produits de qualité. Bref, nos invités sont tombés sous le charme de ses cocktails excellents. Ils nous en reparlent à chaque fois qu'on évoque notre mariage. Merci !
  • Y
    Yannicl D. Marié(e) le 05/09/2020

Notre mariage

Grand professionnel et passion du métier. Je le recommande fortement. Bravo à lui.
    Bonin M. Marié(e) le 29/08/2020

Anniversaire de mariage

Grand professionnalisme !
    Charles a tout mis en œuvre pour satisfaire nos demandes, et nous a proposé une palette de cocktails qui a surpris et comblé nos invités. Les cocktails sont non seulement excellents, préparés avec des produits de qualité, mais aussi très beaux ! Bluffants
  • Carla
    Carla Marié(e) le 29/08/2020

Mariage dinatoire

Très belle prestation, Charles a su nous séduire par ses cocktails créés pour l'occasion selon nos goûts et le profil de nos invités.
    Il est souriant, dynamique sait s'adapter au lieu et aux contraintes de dernières minutes.
    La cérémonie a été une vraie réussite et les invités ont été agréablement surpris par les cocktails.
    Je recommande vivement les Cocktails de Charles
    Si vous souhaitez apporter une pointe d'originalité, n'hésitez pas.
    Sevmin Marié(e) le 12/08/2020
    Je recommande Charles les yeux fermes. Je fais très régulièrement appel à ses services tant personnellement que professionnellement. C'est une vrai plus value pour les événements que j’organise. J'ai naturellement fait appel à lui pour mon mariage. Les petits et les grands ont adoré.