Avis de Les cocktails de Charles

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Virginie Marié(e) le 01/10/2022

Cocktails à rêver vos papilles

Visuellement et le goût sont réunis pour vous emporter sur votre île préférée.
    Merci à l'équipe pour ces délicieux cocktails.
    Virginie
  • Hugo
    Hugo B. Marié(e) le 17/09/2022

Mieux que Tom Cruise

Que vous buviez ou non de l'alcool, Charles et son équipe sont à votre écoute de A à Z pour composer la carte des cocktails, les ingrédients ou goûts désirés et le show / bar ambulant en prime ! Sans oublier l'efficacité pro dont ils font preuve. Je connaissais le travail de Charles mais nos invités ont été subjugués par la qualité des cocktails et la fluidité du service. Il faut dire que sortir 1200 cocktails à deux en une journée / soirée est une performance digne du champion de France des barmans !
    Si vous hésitez, suivez leur actualité sur les réseaux, et vous verrez vous y reviendrez rapidement.
  • Lauren
    Lauren V. Marié(e) le 17/09/2022

Incroyable !

Nous avons choisi les Cocktails de Charles comme animation pour notre mariage.
    Quoi dire à part que tout était parfait ?

Les cocktails étaient formidables, le service impeccable : toujours le sourire, toujours bienveillant et surtout incroyablement talentueux.

Ils ont su emerveillé nos invités qui nous en parlent encore. Cela changeait du traditionnel champagne au vin d’honneur!

Mention spéciale pour leur bar rétro éclairé très beau tout en élégance. Un service premium.

Merci encore à toute l’équipe !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Céline M. Marié(e) le 10/09/2022

Un incontournable

Que dire…la perfection des cocktails de Charles et son équipe ont subjugué tout le monde!
    Des invités et des mariés complètement conquis par le délice de leurs réalisations et par la gentillesse absolue de toute l’équipe!
    Un incontournable pour un événement réussi!
    Merci Charles!
    Anne-So&Matthieu Marié(e) le 03/09/2022

Animation folle !

Charles et son collègue ont mis une ambiance folle à notre mariage! Le show, les cocktails préparés devant les invités et la bonne humeur de Charles et son collègue ont conquis nos invités!
    Les cocktails sont fait maison et la dégustation proposée avant l’événement vaut le détour ! Je vous recommande 1000 fois !
    Elodie Marié(e) le 27/08/2022

Un très grand merci

Nous avons fait appel à Charles et son équipe pour notre mariage qui a eu lieu en août 2022 et que dire si ce n'est merci ! Merci d'avoir contribué à rendre ce jour si spécial, tellement magique et merveilleux !
    Je vous recommande hautement de faire appel à Charles et son équipe, pour leur professionnalisme, leur dynamisme, leur patience et leur savoir-faire ! N'hésitez pas, la seule chose que vous regretterez c'est de ne pas avoir assez de temps pour y revenir sans fin !
  • Rémy
    Rémy D. Marié(e) le 25/06/2022

Équipe de feu et pur délice de cocktail

Nous avons choisi Les cocktails de Charles pour notre mariage le 25 juin 2022. Après quelques échanges par téléphone et mail, nous avons fait confiance à Charles et son équipe. En amont de notre mariage, Charles nous a fait une dégustation de 6 cocktails signatures et le choix était très difficile en raison de l’équilibre parfait entre chaque saveur (sucré, acidité, amertume) de l’ensemble des cocktails proposés ! Et cela en disait long sur la qualité des cocktails servis pour le jour J.
    Le jour de notre mariage, l’équipe composée par Clément et Raphaël a réalisé une prestation remarquable !! On tient également à souligner la réactivité (la veille au soir) de Charles et de son équipe à notre demande de réaliser la prestation à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur en raison de la pluie.
    Le soin apporté au montage du bar, le professionnalisme des barmans, la qualité des cocktails réalisés ont sublimé notre soirée de mariage tout en respectant les consignes données pour la prestation avec un service pendant la soirée dansante.
    La délicate attention de Clément qui nous a mis des cocktails de côté pendant la soirée est à souligner.La majorité de nos invités ont apprécié la surprise du bar à cocktail et ont été enchantés par la qualité des cocktails.
    Clément et Raphaël ont assuré la prestation du début jusqu’à la fin de la prestation.
    Le Jerry et le Bumba auront été nos cocktails préférés de mariage et nous en garderont un souvenir mémorable.
    Les bars à cocktails éphémères sont une superbe idée pour ajouter de la festivité à un mariage.
    On recommande Les cocktails de Charles les yeux fermés !
    Merci pour la prestation et d'avoir rendu cet évènement aussi festif et joyeux!
    Rémy
  • Rangeard
    Rangeard Marié(e) le 07/05/2022

Des cocktails à s'en damner

Que dire sur la prestation et le travail des Cocktails de Charles mis à part que c'est la perfection ? Pour notre mariage en mai 2022 nous avons choisi Charles et toute son équipe pour rendre ce moment encore plus personnalisé et unique. Charles est un professionnel qui grâce à un travail acharné (il faut le dire et le saluer !) crée des cocktails toujours plus surprenants et délicieux les uns que les autres. Charles est un créateur de saveurs, tous ces cocktails sont un pur délice et nos invités ont été unanimes (même les plus difficiles à convaincre et c'est peu dire aka Danielle ma grand-mère).
    L'équipe nous a accompagnées depuis l'apéritif jusqu'au bout de la nuit en proposant plusieurs cartes de cocktails que nous avons testées en amont. Ils ont permis de rendre l'ambiance de notre mariage encore plus festive et agréable par leur gentillesse, leur bienveillance et leur joie communicative.
    Nous avions tellement apprécié le travail de Charles et de ses comparses que nous voulions qu'ils soient présents pour notre brunch le lendemain. Charles propose un bar à bières qui a été très apprécié par les aficionados et même le reste de nos convives.
    Je crois qu'il est juste de dire que nous avons adoré sa prestation en ce jour si particulier pour nous. Ces moments de partage autour de nos cocktails resteront gravés dans nos mémoires pour bien des années encore.
    Merci à vous Charles, Clément et Téo et à très bientôt autour de bons cocktails sur La Rochelle.

Mégane et Simona
  • Axel
    Axel Marié(e) le 02/10/2021

Une prestation de grande qualité

Nous avons fait appel aux Cocktails de Charles pour le vin d'honneur ainsi que le service au bar tout au long de la soirée de notre mariage.
    Charles et son équipe ont comblé nos attentes du début à la fin.
    Choix des cocktails, organisation du service le jour J, gestion de la logistique... Charles est d'une gentillesse incroyable, toujours réactif et professionnel : il vous aidera à concevoir une prestation à la carte et vous mettra en confiance dès les premiers échanges.
    Le jour J, les barmen ont fait un boulot de dingues. Plus de 350 cocktails ont été envoyés en quelques heures, pour le plus grand plaisir des invités, qui ont adoré le service ainsi que les boissons.
    Le bar de Charles est magnifique et s'intègrera facilement à votre lieu de mariage, et on sent toute la minutie de son propriétaire dans les détails de la déco et son identité visuelle.
    Les barmen font le show, avec le sourire et dans la bonne humeur. Les cocktails sont préparés avec précision et envoyés toujours impeccables malgré la cadence soutenue derrière le bar.
    Quant au goût... Les invités nous en reparlent encore. Tous les cocktails sont excellents, parfaitement dosés et équilibrés. Tout est fait maison par Charles, qui sélectionne minutieusement les produits et évidemment cela se ressent au goût. Les saveurs explosent en bouche et c'est ce savoir faire unique de Charles, qui cherche d'ailleurs toujours à améliorer sa technique et ses recettes, qui fait toute la différence avec un autre prestataire.
    C'était sans nul doute l'une des meilleures prestations de notre mariage, celle dont on se souvient et qu'on associe à l'événement. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à toi et ton équipe Charles : un grand merci pour votre professionnalisme.
    Emma Marié(e) le 28/08/2021

Bonhommes, saveurs, bar, presta = perfection !

Tout à été fluide dès le 1er contact avec Charles. Nous avons rencontré Charles et Téo pour la dégustation qui nous a époustouflée de saveurs, justesse et gourmandise. Téo et Raphaël sont venus pour le vin d'honneur de notre mariage et tout était parfait, tout le monde a adoré ! Le bar superbe, les cocktails délicieux, Teo et Raphaël dans la continuité : hyper sympas et trop cool ! Nous recommandons à 100% et n'hésiterons absolument pas à refaire appel à vos services ! Les cocktails étaient si bons que nous nous sommes dit que nous aurions du en prendre plus !! Un grand merci pour la qualité de votre travail !

Les avis vous ont-ils convaincus ?