Avis de Les cocktails de Charles

Les cocktails de Charles

La Rochelle, Charente Maritime

Laureline Envoyé le 03/09/2023

Une vraie belle animation

Au top! Un peu cher mais ça vaut plus que le coût! Tout le monde a adoré !
    Je recommande pour toutes les grandes occasions
    Marie L. Envoyé le 27/08/2023

Les rois des cocktails

Nous avons fait appel aux Cocktails de Charles pour réaliser des cocktails à notre mariage. Le résultat était sans appel : des cocktails succulents, très bien présentés et un service irréprochable. Merci à vous d'avoir apporté votre bonne humeur et votre savoir faire !
  • Anaïs B
    Anaïs B. Envoyé le 23/08/2023

Le nec plus ultra pour votre mariage

Si vous aimez les vrais cocktails (le Mojito ne compte pas) et que vous voulez une animation qui mettra tout le monde d’accord à votre mariage, alors foncez réserver Les Cocktails de Charles sans plus attendre ! Cette équipe talentueuse mérite amplement son succès grandissant et il n’y aura pas de place pour tout le monde alors mieux vaut vous y prendre tôt.

Dès le premier email échangé, Charles nous a mis à l’aise. Notre rencontre avec cette personnalité pleine de créativité et de sympathie n’a fait que confirmer notre choix. Puis vint la dégustation, un moment que nous avons adoré passer en compagnie de Clément. C’est là que tout se corse ! Choisir c’est renoncer et comment choisir nos cocktails de mariage quand tous les cocktails proposés sont une délectation pour nos sens?! Les alcools et les ingrédients utilisés sont de très grande qualité ; les cocktails sont originaux et travaillés dans les moindres détails.

La prestation de Clément et de l’équipe le jour de notre mariage a été au-delà de nos attentes. Professionnels, toujours souriants et hyper efficaces pour assurer le service, ils étaient aux petits soins pour régaler nos invités pendant toute la durée de notre cocktail. Nous n'avons pas les mots pour les remercier d'avoir autant contribuer à la réussite et à l'ambiance de folie de ce grand jour. Nous avons reçu une pluie de compliments de la part de tous nos convives qui ont dévalisé le bar! Il y avait foule au comptoir!

Nous avons aussi beaucoup apprécié le fait qu’ils nous apportent un cocktail avant tout le monde pour pouvoir en profiter même si nous étions très sollicités. Et quel délice! Mention spéciale pour le Negroni (et sa déclinaison au Mezcal), boisson de prédilection de Monsieur !

Vous l’aurez compris, vous pouvez faire confiance à cette formidable équipe les yeux fermés et compter sur les Cocktails de Charles pour que votre mariage soit mémorable !

Helo Y. Envoyé le 14/07/2023

Incroyable !

Charles et Clément ont été tout simplement géniaux ! On a eu énormément de bons échos de nos invités sur les cocktails du vin d’honneur et de la soirée. Possibilité de faire des thés glacés très sympas pour désaltérer aussi. C’était un plaisir de vous avoir auprès de nous. Vous rayonnez et on s’est régalé 🫶 On voudrait recommencer tous les jours
    Lucie Envoyé le 29/05/2023

Les rois du cocktail

Merci à l’équipe des Cocktails de Charles. Vous avez régalé vin d’honneur et soirée, avec vos délicieuses préparations, votre professionnalisme et votre super bonne humeur.

Tout le monde a été enchanté, à commencer par nous. Si c’était à refaire, et ben on referait tout pareil !

C’était parfait merci
  • BOURDEIL
    Chloé Envoyé le 28/04/2023

Les meilleurs cocktails !

Les cocktails signature sont délicieux, et les hard drinks le sont également !
    Charles et son équipe sont très professionnels, efficaces de l'installation du bar jusqu'à sa désinstallation ! L'équipe s'adapte au lieu et aux demandes des invités !
    Nous nous sommes régalés tant gustativement que visuellement (Charles a quelques secrets pour faire le show) ;-)
    Merci à Charles et son équipe d'avoir sublimé notre bal !
    Chloé & Romain
    Agnès Envoyé le 08/03/2023

Cocktail mariage

Génial ! Découverte de cocktails délicieux et originaux mais aussi de personnes compétentes, sympathiques qui font leur métier avec passion. Leur prestation est également un spectacle pour les yeux.
    Virginie Envoyé le 15/12/2022

Cocktails à rêver vos papilles

Visuellement et le goût sont réunis pour vous emporter sur votre île préférée.
    Merci à l'équipe pour ces délicieux cocktails.
    Virginie
  • Hugo
    Hugo B. Envoyé le 05/10/2022

Mieux que Tom Cruise

Que vous buviez ou non de l'alcool, Charles et son équipe sont à votre écoute de A à Z pour composer la carte des cocktails, les ingrédients ou goûts désirés et le show / bar ambulant en prime ! Sans oublier l'efficacité pro dont ils font preuve. Je connaissais le travail de Charles mais nos invités ont été subjugués par la qualité des cocktails et la fluidité du service. Il faut dire que sortir 1200 cocktails à deux en une journée / soirée est une performance digne du champion de France des barmans !
    Si vous hésitez, suivez leur actualité sur les réseaux, et vous verrez vous y reviendrez rapidement.
  • Lauren
    Lauren V. Envoyé le 21/09/2022

Incroyable !

Nous avons choisi les Cocktails de Charles comme animation pour notre mariage.
    Quoi dire à part que tout était parfait ?

Les cocktails étaient formidables, le service impeccable : toujours le sourire, toujours bienveillant et surtout incroyablement talentueux.

Ils ont su emerveillé nos invités qui nous en parlent encore. Cela changeait du traditionnel champagne au vin d’honneur!

Mention spéciale pour leur bar rétro éclairé très beau tout en élégance. Un service premium.

Merci encore à toute l’équipe !