Les Décalés

Les Décalés 1
  • Da Cunha

Melanie Da Cunha Martins , Marié(e) le 25/08/2018

Animation au top !

On recommande à vous tous les décalés. Philippe, euh Michel, euh Serge, est tellement drôle. Ces animations ont mis une ambiance du tonnerre. Tous les convives ont apprécié et nous en gardons de très beaux souvenirs. Si vous voulez une animation qui détend et fait rire, faites confiance aux Décalés qui portent bien leur nom.

Envoyée le 24/09/2018
  • Christine-spire

Christine-Spire , Marié(e) le 30/06/2018

Nos invités et nous-même avons passés un excellent moment en compagnie de Philippe, tous en reparlent après, très surprenant et inattendu dans le rôle du faux serveur, éclats de rire garantie ! Génial, je vous le conseille... Merci Philippe !

Envoyée le 05/07/2018

Roberto , Marié(e) le 14/06/2018

Philippe a animé ma fête d'anniversaire ( 60 ans ) et mon départ à la retraite.
    Il a assuré avec une excellente bonne humeur le faux serveur à l'apéritif, de nombreux gags et tours de magie pendant le repas ainsi que le DJ après le repas.
    Il nous a laissé un grand souvenir que nous regardons régulièrement à travers les photos et vidéos prises et qui nous font toujours éclater de rire ...
    Un grand merci pour cette animation.

Envoyée le 14/06/2018

Magali Guillet , Marié(e) le 19/05/2018

Top Animation mariage "faux serveur" Mag & Jean juin 18

Philippe a été parfait, délicat, drôle, sympa. Je vous recommande Les Décalés. Cela a largement contribué à la réussite de notre mariage, surtout au cocktail, en début de fête, cela met le ton, la bonne ambiance, la légèreté, l'humour. Bravo et mille mercis. Nous étions 90 adultes, les 90 nous ont remerciés et félicités de cette animation. encore bravo !

Le mariage de Magali Guillet et Les Décalés 2
    Envoyée le 12/06/2018
  • Nicolas

Nicolas Thebault , Marié(e) le 12/05/2018

Une façon de casser la glace

Nous avons choisi Les Décalés après les avoir rencontrés au salon du mariage. Nous cherchions un côté loufoque pour animer notre cocktail et casser la glace entre les invités. Certains d'entres eux, les américains en particulier, et celles et ceux non habitués à ce type d'humour ont été agacés au début. Quand ils ont su que c'était un faux serveur, ça s'est mieux passé. Les blagues vont crescendo mais au début c'est en effet un peu déconcertant. Ce n'est pas donné pour une personne pendant deux heures mais la prestation était conforme à ce que nous attendions.

Envoyée le 02/06/2018

Jean-Jacques Degoul , Marié(e) le 28/04/2018

Animation mariage

Nous avons fait appel "Aux Décalés" pour l'animation de notre mariage qui se déroulait dans un château, un cadre vraiment magique et sur le thème des années folles, charleston.
    Nous avons fait un mariage plutôt original. Philippe du groupe "Les Décalés" a été formidable dans les deux rôles qu'il a tenu.
    Dans un premier temps : l'accueil des invités. Habillés en "Maître de cérémonie" ou plutôt aboyeur de l'époque, queue de pie, haut de forme, lunettes et parchemin. Chaque invité a été annoncé individuellement, solennellement mais toujours avec une pointe d'humour décalée… ce qui a surpris tout le monde et beaucoup plu… Il n'en fallait pas moins pour lancer la soirée qui s'annonçait…
    Dans un second temps, Philippe a fait le service en tant que faux serveur. Là aussi, ses prestations parfois déconcertantes, jamais déplacées et toujours pleines d'humour ont conquis tout le monde.
    Les différents échanges par téléphone ou par mail que nous avons eu avec Philippe pour la préparation de la prestation d'aboyeur (accueil des invités) ont été très sympathiques et très constructifs. En effet, nous souhaitions que cet accueil soit drôle mais surtout qu'il soit personnalisé et ce fut très réussi.
    J'ajouterai pour finir que Philippe s'est très bien adapté à la situation car nous lui avons demandé quelques petites choses au dernier moment comme d'organiser une haie d'honneur avec les invités puis de présider un lâcher de colombes….
    Nous sommes vraiment très content de sa prestation et nous recommandons donc, n'hésitez pas une seule seconde..

Envoyée le 30/05/2018

Caroline Long , Marié(e) le 27/04/2018

Prestation de faux magicien lors du dîner : le comédien prend son rôle à coeur, il cible les invités réceptifs à son humour. Permet d'animer certaines tablées pour lesquelles les invités ne se connaissent pas.

Envoyée le 27/05/2018
  • O

Olivier Larive , Marié(e) le 07/10/2017

Nous avons opté pour une cérémonie religieuse décalée. Et là pour le coup c'était vraiment décalée, géniale, à mourir de rire. De l'avis général, la meilleure cérémonie religieuse à laquelle nous ayons assisté !
    Je recommande particulièrement leurs services, bravo à tous, et bravo au père Michel.

Envoyée le 06/11/2017
  • Suzel

Suzel Geissler , Marié(e) le 11/08/2017

Les petits filous nous ont bien animé notre cocktail mariage. L'humour décalé plaît au petits comme aux grands et laisse un bon souvenir aux invités. Pour la partie dj/soirée, ils savent proposer des animations qui lancent l'ambiance. Prenez les décalés pour un mariage réussi !

Envoyée le 15/09/2017
  • Z

Zaza , Marié(e) le 04/06/2017

Ils sont extraordinaires !
    Des rires, des surprises, des moments inattendus pour nos invités !
    Leur humour décalé est au rendez-vous.
    Les invités en parlent encore.
    Merci encore pour votre prestation de folie.

Envoyée le 13/06/2017