Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse

Avis de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse

• Alexandre

Alexandre · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage au Château des Clos le 26 septembre 2020

Nous avons fait appel à Alice pour préparer notre chorégraphie d'ouverture de bal pour notre mariage.
    En plus d'être d'une grande gentillesse et très compréhensive, elle a réussi à nous créer une chorégraphie qui a épaté nos invités, sur une musique que nous avions choisie. Nous n'avions pourtant aucune compétence particulière en danse avant notre rencontre, le résultat final après 4 séances est allé bien au delà de nos espérances, merci et bonne continuation !

Envoyé le 07/10/2020
  • Fabien

Fabien babault · Marié(e) le 08/08/2020

Une ouverture de bal merveilleuse

Que dire sur notre expérience avec les mariés d Ysatis ?

Tout simplement memorable, des notre rencontre avec Alice nous avons été séduits. Alice est à l'écoute et très observatrice de ses mariés pour leur proposer une chorégraphie à leur image.

Alice a su créer une chorégraphie et un medley de musiques tels que nous l'imaginons. Elle a su s'adapter en fonction de nos retours mais également de nous accompagner pour que l'on se dépasse.

Notre ouverture de bal a su émerveiller nos convives dans un show digne de "Danse avec les stars"

N'attendez plus et lancez vous même si vous êtes absolument pas danseur ou danseuse car ça c'était avant !

Envoyé le 29/08/2020
  • Clara

Clara Le Prado · Marié(e) le 13/07/2020

Génial !

Merci merci merci infiniment Alice !
    En seulement 2-3 cours Alice a pu nous apprendre une chorégraphie magnifique, et surtout donné goût de la danse à mon mari !
    Toujours à l’écoute, gentille, les cours dans la bonne humeur ! Ce fut topissime !
    Le must nos invités nous ont organisé un flash mob surprise chorégraphie aussi par Alice.
    Un moment magique !
    Encore merci Alice !

Envoyé le 01/09/2020
  • Gwenaelle

Gwenaelle · Marié(e) le 23/06/2020

Notre magicienne !

Une de nos plus belles rencontre dans les préparatifs de notre mariage.

Partis de rien, grâce à Alice nous avons pu ouvrir le bal avec une première danse qui a surpris tous nos invités.

Un instant magique gravé à jamais.

Douce et à l'écoute elle s'adapte, arrive très bien à cerner votre personnalité et peut vous conseiller en conséquence.

On peut lui faire confiance à cent pour cent. Même si vous ne comprenez rien au début, laissez-vous guider le résultat final sera là quoi qu'il arrive.

C'est un moment avec votre future épouse ou époux qui crée un lien particulier.
    C'est votre moment à vous, votre chanson et votre danse que vous garderez pour toujours.
    On s'évade en se concentrent sur autre chose que les préparatifs et ça ne fait pas de mal.
    Ça permet aussi d'être en confiance pour le jour J.

J'ai eu la chance d'avoir pu faire une autre danse avec mes demoiselles d'honneur (cadeau offert par celles-ci pour mon enterrement de vie de jeune fille). Vraiment très sympas en groupe aussi, c'est amusant et ça permet de décompresser. Je n'oublierais jamais tous ces bons moments et cette dame au grand cœur.

Je recommande complètement pour ceux qui en on l'occasion.

Wedding awards amplement mérité.

Nous te souhaitons le meilleur pour la suite.

G&W 23/06/2020

Envoyé le 26/09/2020

Pauline Moutiez · Marié(e) le 07/12/2019

Quand les mariés se rencontrent autour de la danse

S'il y avait bien un couple qui n'avait jamais dansé ensemble, c'était nous.
    S'il y avait bien un professeur à rencontrer c'était Alice.
    Un grand merci à toi d'avoir créé cette magnifique danse pour nous et de nous avoir permis de partager ce moment avec nos invités.

Envoyé le 03/01/2020
  • Silvia

Silvia · Marié(e) le 01/12/2019

Alice est super !

Nous avons commencé à travailler notre danse avec Alice et ça a été tout de suite parfait ! On était tous les deux emballés ! Nous avons dû interrompre les cours à cause du covid, mais n'oublierons pas la disponibilité et l'honnête d'Alice dans ces circonstance difficiles pour tout le monde ! Un grand merci Alice !

Envoyé le 30/09/2020

Elodie · Marié(e) le 09/11/2019

Une expérience riche en émotions

6 heures de cours pour nous apprendre une chorégraphie unique et à notre image. Nous avons adoré l’expérience ! Nous avons pris beaucoup de plaisir durant les cours grâce à Alice qui est extrêmement gentille et disponible et surtout un très bon professeur. Elle a tout de suite compris la chorégraphie que nous désirions et a su nous mettre en valeur grâce à une sublime chorégraphie. L’ouverture de bal fût grâce à elle un moment riche en émotions et qui a marqué les esprits de nos invités. Mille merci Alice.

Elodie et Fabrice

Envoyé le 02/02/2020

Christian · Marié(e) le 19/10/2019

Une chorégraphie superbe et de bons moments au rendez-vous. Merci.

Alice a su inventer une chorégraphie parfaite qui correspondait vraiment à notre thème. Nos proches ont été conquis par notre ouverture de bal et surtout du temps qu’il nous a suffit pour l’apprendre. Les 6 heures de répétitions font partie des excellents souvenirs des préparatifs de notre mariage. C’était vraiment génial. Alice est pleine d’énergie, pétillante, patiente, à l’écoute, très compétente et sait mettre à l’aise. On apprend aussi des anecdotes historiques autour de la danse. Ne pratiquant pas du tout la danse, elle a su adapté la chorégraphie à notre niveau tout en gardant une danse de qualité. Je n’aurais jamais pensé réussir une telle ouverture de bal. Bref un grand merci à Alice pour les répétitions et pour la chorégraphie. C’était une expérience formidable.

Envoyé le 08/03/2020
  • Micheline

Micheline TANG et Bastien FREY · Marié(e) le 12/10/2019

Prestation parfaite

Alice est une personne très gentille et patiente, nous avions choisi une chorégraphie de groupe et avons tous pris beaucoup de plaisir à apprendre ! Nous avons plein de souvenirs. Merci beaucoup Alice pour ton travail et ton investissement !

Envoyé le 25/04/2020
  • Aliénor

Alienor Mlle Tamarat · Marié(e) le 21/09/2019

Une moment magique !

Se marier est une expérience incroyable mais il faut reconnaître que certains prestataires savent sublimer ce jour si particulier et Alice, des Mariés d'Ysatis, fait partie de ces gens-là. Elle est très talentueuse et a ce petit truc en plus pour réussir à mettre à l'aise les gens, et ce, immédiatement. Mon époux et moi, alors que nous n'étions pas de bons danseurs et avions beaucoup d'appréhensions au départ, avons adoré tous les moments passés à danser ensemble grâce à Alice. Nous sommes encore plus heureux d'avoir fait appel à ses services que nous l'espérions : Les cours de danse avec Alice sont tout simplement les meilleurs souvenirs que nous avons de cette année de préparatifs de mariage, quant à notre ouverture de bal, elle est - à égalité avec notre cérémonie de mariage - le meilleur moment que nous avons passé pendant notre grand jour bien que ce jour fut merveilleux en tout point. Alice est une personne si sympathique et pétillante que la rencontrer était déjà un joli cadeau en soi. Au final, je dirais que Les Mariés d'Ysatis c'est un cocktail de bienveillance, d'émotions et, aussi, de fierté, tant le résultat est bluffant. Tous mes invités m'ont reparlé de la chorégraphie créée par Alice sur notre chanson et nous avons déjà recommandé ses cours particuliers à des amis qui se marieront l'année prochaine. Cette découverte de la danse en couple nous a donné envie de continuer à danser ensemble. En résumé, je ne peux que vous recommander de faire appel à Alice pour votre mariage et je vous souhaite à vous aussi de vivre des moments magiques !

Envoyé le 06/05/2020