Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse

Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse 6
Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse 7
  • Khady

Khady Castel , Marié(e) le 17/11/2018

Excellent accompagnement du début à la fin. Alice nous a mis tout de suite en confiance sur le travail à effectuer et sait nous détendre quand il le faut. Que vous sachiez danser ou non, le résultat est surprenant. Un grand merci encore !

Envoyée le 17/11/2018
  • Olivier

Olivier Lnp , Marié(e) le 28/07/2018

Quel challenge !

Nous nous sommes réveillé une semaine avant notre mariage avec une première danse à faire et pas de chorégraphie.
    Sur les conseils d'une amie nous avons donc contacté Alice avec une grosse contrainte, nous apprendre à danser en 1 seul cours !
    Alice a été très rassurante dès le début et très professionnel (prise de contact par téléphone pour connaître nos niveaux de danse, ce que nous désirions, création d'un groupe whatsapp pour les échanges).
    En effet, nous savions que nous lui donnions que très peu de temps pour nous créer une chorégraphie mais aussi nous l'apprendre !
    C'est donc avec de gros impératifs qu'Alice nous a concocté une chorégraphie pleine d'émotions et qu'elle nous a apprise en seulement 3 heures !
    Nous vous recommandons donc chaleureusement Alice qui vous préparera une chorégraphie selon vos goûts, votre musique, et votre niveau !

Envoyée le 19/11/2018
  • Anaïs

Anaïs Aissani , Marié(e) le 07/07/2018

Alice a été une vraie bouffée d'air frais pendant nos préparatifs. Nous avons adoré nos répétitions. Alice est si généreuse, créative et pleine de bienveillance que ça a été un pure bonheur. L'ouverture de bal a plu a tous nos invités et à nous en premier.

Le mariage de Anaïs Aissani et Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse 8
    Envoyée le 30/07/2018

Merci Anaïs !
    Quel challenge de chorégraphier votre ouverture de bal avec la traîne de 4 mètres ! Vous avez relevé le défi haut la main, je suis très fière de vous.
    Une jolie rencontre pleine de douceur et d'authenticité.
    Merci pour ce que vous êtes.

• Alexis

Alexis Manganiello , Marié(e) le 07/07/2018

Top 3 des rencontres 2018

Nous nous sommes mariés le 7 juillet 2018 et je souhaitais avoir une ouverture de bal. Mon conjoint était beaucoup moins fan de cette idée, mais il a succombé !
    Par conséquent, notre cher wedding planner nous a mis en relation avec Alice.
    Nous nous sommes rencontrés autour d’un verre dans un super bar et ça a été le coup de foudre total !
    Notre histoire l’a inspirée, son histoire est passionnante et on sent qu’elle désire faire plaisir aux couples en prenant énormément de facteurs en compte.
    Notre thème était l’univers de Disney, un thème qui a beaucoup plu à Alice. A partir de nos films et chansons préférés, elle a entièrement créé un medley accompagné de la chorégraphie d’environ 10 minutes.
    Tout était génial pendant les répétitions, elle adaptait les danses aux capacités et aux personnalités de chacun.
    Elle a aussi su prendre en compte le fait que nous étions deux hommes à danser et ce n’était pas un défi facile !
    Enfin bref, en 8h de répétition nous étions prêts pour notre mariage.
    Le lieu de répétition était bien et bien équipé. De plus l’équipe était très sympathique !
    En bref, elle fait partie des personnes qui ont fait de mon mariage un succès. La surprise était totale pour nos invités, sa personnalité nous a envoûtés et on a été fiers de la connaître.
    Je pourrais encore lancer d’innombrables éloges en l’honneur d’Alice tellement elle a su nous transporter aux pays des merveilles !
    Donc un conseil si vous hésitez à faire une chorégraphie, ayez au moins la curiosité de faire la première rencontre.
    Merci à toi Alice !
    Affectueusement
    Alexis & Kévin

Le mariage de Alexis Manganiello et Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse 9
    Envoyée le 30/11/2018
  • Adeline

Adeline Caous , Marié(e) le 30/06/2018

Une entrée des mariés version charleston

Ce fut un plaisir immense de travailler avec Alice, passionnée par son métier et d’un investissement sans faille. Elle a vite compris nos envies et a adapté la chorégraphie à notre univers et nos compétences ! On a adoré et nos invités aussi !

Envoyée le 26/07/2018

Merci Adeline.
    Super projet d'entrée des mariés avec vous !
    Je m'en souviendrai et votre cardio aussi !
    Bravo pour la performance et longue vie d'amour à vous deux.

• Beck

Beck Maria , Marié(e) le 30/06/2018

Une parenthèse magique

Nous recommandons à 100% cette expérience qui fut magique pour nous. Alice est une personne entière qui est exceptionnelle et qui vaut le détour. Professionnelle, à l’écoute et joyeuse, c’est vraiment à faire pour un mariage ça permet de ce retrouver et de vivre l’instant à fond.

Envoyée le 22/08/2018
  • Carine

Carine Millot , Marié(e) le 19/05/2018

Super moment !

Merci Alice pour ta patience, ta pédagogie, ta bonne humeur ! Nous avons vraiment apprécié ces moments de répétition. La chorégraphie nous correspondait parfaitement. Tous les invités ont apprécié, ils étaient très émus et nous aussi. Merci encore !

Le mariage de Carine Millot et Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse 10
    Le mariage de Carine Millot et Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse 21
    Le mariage de Carine Millot et Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse 22
    Envoyée le 31/05/2018

Réponse de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse:

Merci à vous deux, notamment pour votre choix de musique !
    Beaucoup d'émotions en studio à chaque répétition.
    Votre amour était si lisible pendant la chorégraphie.
    Merci pour votre confiance et vos mots qui me touchent sincèrement.
    Belle vie à vous !

• Mélanie

Mélanie Guillen , Marié(e) le 26/08/2017

Excellente expérience avec les Mariés d'Ysatis qui a enrichi nos préparatifs d'ondes positives. Alice a d'abord su nous conseiller pour nous aider dans notre choix de musique. Puis, elle a tout de suite su créer la chorégraphie qui nous correspondait, adaptée à notre niveau. Et quelle a été notre surprise lorsque nous avons réalisé que nous retenions la chorégraphie en peu de séances (4 à peine).
    Nos invités étaient ravis, et nous aussi : la cerise sur le gâteau de cette journée magique et un excellent souvenir !

Envoyée le 25/09/2017

Merci Mélanie !

Nous avons eu plaisir à travailler à votre domicile à chaque session.

Belle progression dans votre aisance à tous les deux, tant sur la partie romantique que sur la partie funky.

Heureuse d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux ainsi qu'une longue vie, main dans la main.

• Cécile

Cécile Guégan , Marié(e) le 13/08/2016

Alice a réalisé des prouesses et nous a construit une chorégraphie originale tout en respectant nos envies, adaptée à notre niveau, facile à apprendre et à réaliser. C'était tout à fait nous ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à chaque répétition. Nous recommandons !

Envoyée le 18/04/2017

Réponse de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse:

Merci Cécile et Jérôme pour vos mots. Vous savez quel plaisir et honneur nous avons eu à vous chorégraphier ! Magnifique mariage et quelle belle journée vous avez eu.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre adorable Léonie que j'embrasse.

• Aurélia

Aurélia Péron , Marié(e) le 06/05/2017

N'étant pas de grands danseurs nous avons fait appel aux "Mariés d'Ysatis" afin d'offrir à nos convives une ouverture de bal qui soit jolie, qui sorte du slow classique et qui nous ressemble.
    Tout en respectant notre histoire, notre niveau de danse, Alice a réussi à nous sublimer, à nous faire joliment danser, à retranscrire notre histoire à travers une superbe chorégraphie.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à apprendre, répéter puis présenter notre danse à nos amis et familles car elle nous représentait, nous.
    Ce sera l'un des plus beaux souvenirs de notre mariage.

Mille mercis Alice et les Mariés d'Ysatis
    Nous recommandons les yeux fermés !

Le mariage de Aurélia Péron et Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse 23
    Envoyée le 17/05/2017

Réponse de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse:

Merci infiniment, ce fût un réel plaisir de vous chorégraphier !
    Vos mots nous vont droit au coeur et nous remplissent de joie.
    Nous vous souhaitons un grand bonheur à partager avec tous ceux que vous aimez.
    Des bisous d'amour