Avis de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Alexandra
    Alexandra L. Marié(e) le 04/09/2021

Je recommande les yeux fermés

La première danse était un des éléments qui me stressait lors de l'organisation de mon mariage. Ni mon époux ni moi ne savions très bien danser, mais malgré tout, nous tenions à offrir une belle danse à nos invités. Nous sommes tombés sur le site d'Alice lors d'une rapide recherche sur google, et l'avons contacté en lui précisant la chanson de notre choix. Nous avons pu avoir un rapide retour et organiser très simplement un premier créneau pour échanger sur notre niveau, nos attentes et notre couple. Alice est à l'écoute pour créer une chorégraphie qui nous ressemble, en tant que couple et en tant que personne.
    Alice a été très flexible et très patiente, et nous a accompagné jusqu'à la fin, nous rassurant, nous stimulant, nous challengeant.
    La danse a été magique, et nos proches en ont eu les larmes aux yeux. Personne ne s'y attendait, et on n'a eu que des compliments.
    Si c'était à refaire, nous referions tout pareil !

• Yvan
    Yvan Marié(e) le 28/08/2021

La meilleure pour vous accompagner dans cette belle aventure !

Alice a été d’une aide incroyable pour créer notre danse. Nous sommes débutants et pas forcément les meilleurs danseurs, elle a su être à l’écoute et nous accompagner. Elle est très pédagogue et à l’écoute de nos questions/interrogations. On lui a lancé le défi de nous préparer une chorégraphie sur le thème Bollywood et elle a très bien su s’adapter à notre demande. Nos invités ont étaient éblouis. Merci encore
  • Morgane
    Morgane G. Marié(e) le 30/07/2021

Pédagogie, enthousiasme et chorégraphie sur-mesure

Alice est une fée qui réalise les rêves ! Depuis des années, je rêvais de danser comme une princesse à mon mariage. Chaque année je regardais Danse avec les stars des étoiles plein les yeux en m'imaginant sur la piste. Malgré cela, je n'avais jamais pris de cours de danse, trop inquiète de ma mémoire défaillante et de mon peu de talent pour me mêler à un groupe. Quant à mon mari, il n'avait jamais dansé et était très angoissé à l'idée de devoir le faire devant tous nos invités.
    Dès les premiers échanges, Alice nous a mis à l'aise par sa gentillesse et son enthousiasme. Elle a construit notre chorégraphie sur-mesure à partir de 3 chansons que nous avions choisies dont elle a fait le montage et des souhaits que nous avions exprimés. Les cours ont été de très bons moments, une petite bulle de bonheur et de douceur dans la folie des préparatifs du mariage. Alice a pris tout le temps nécessaire pour nous apprendre la chorégraphie pas à pas, et l'a adaptée à nos souhaits et possibilités.

La danse du jour J a été un moment merveilleux, hors du temps, où je me suis sentie comme une princesse. J'étais tellement heureuse que je n'ai pu m'empêcher de sourire pendant toute la danse. Merci Alice d'avoir exaucé mon rêve !
    Pascaline R. Marié(e) le 10/07/2021

Un accompagnement sur-mesure

Alice a été une professeure très à l'écoute de nos souhaits et de nos difficultés tout au long de la préparation de notre chorégraphie de mariage. Les cours de danse étaient aussi des moments de détente et d'apaisement au cours des préparatifs du mariage. Alice est une personne très humaine que nous avions plaisir à retrouver. Notre chorégraphie créée sur mesure a enchanté tous nos convives et reste un très beau souvenir pour mon époux et moi-même. Merci Alice !
    Carine F. Marié(e) le 10/07/2021

Magique !

Alice est une très belle personne, très à l'écoute et très empathique.
    Nous partions de loin et Alice a créé une chorégraphie à notre portée et nous mettant en valeur.
    Elle a su donner confiance à mon conjoint qui ne dansait pas du tout et qui du coup s'est surpassé. Cela lui a même donné envie de nous inscrire à des cours de dance à 2.
    Ce fût un instant magique pour nos invités et pour nous.
    Merci Alice !
  • Loïc
    Loïc F. Marié(e) le 03/07/2021

Une danse magique

Merci à Alice pour sa patience et son travail impeccable. Pour moi le marié je n'avais jamais dansé et n'aimais pas ça du tout, mais après avoir rencontré Alice je me suis mis à refaire certains pas de danse appris dans la chorégraphie. Danser ne me fais plus peur. D'un caractère avenant Alice nous a de suite mis à l'aise, et en vraie passionnée de Danse nous a dirigés avec pédagogie et sympathie tout au long de nos répétitions. Pour finir en seulement quelque cours le rendu est impeccable, nos invités ont pensés être à un moment donné dans danse avec les stars. Je recommande vivement Alice pour la réussite de votre mariage.
  • Lily
    Julie D. Marié(e) le 19/06/2021

Du pur bonheur

Nous avons beaucoup apprécié la prise de contact avec Alice où nous avons appris à nous connaître, il y a eu un réel échange et on s'est senti à l'aise rapidement. Alice a su créer notre ouverture de bal dans l'idée que nous avions, elle a été à l'écoute et ouverte à nos envies et à nos demandes. Chaque pas était adapté en fonction de nos possibilités. Et le jour J nous avons brillé sur la piste de danse, nos invités ont été impressionnés et émus. Un grand merci à toi Alice pour ton accompagnement et ta patience ! Belle continuation !

Réponse de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse:

Merci Julie pour ton retour !
    Nous avons réussi à conjuguer des univers inédits et je suis heureuse que vous soyiez contents.
    On a fait un super travail ensemble et vous pouvez être fiers de vous ! Bravo :))
  • Gaelle
    Gaelle G. Marié(e) le 19/06/2021

Une chorégraphie subtile et sublime

Nous avons fait appel à Alice pour créer une chorégraphie pour notre ouverture de bal. Notre mariage prévu initialement en avril 2020 a été reporté deux fois pour se tenir au final le 19 juin 2021.
    Alice a su comprendre nos personnalités et créer une chorégraphie en fonction de ce qu'on pouvait faire ou non.
    Nos invités ont été bluffés et ne pensaient pas qu'on savait danser comme ça.
    Les 4 séances avec Alice ont été à chaque fois un beau moment de partage, de dialogue, de danse et d'écoute. Alice est attentive, douce, bienveillante et plein de talent.
    Elle incarne la danse et sait transmettre sa passion et son enthousiasme.
    Une très belle rencontre !

Réponse de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse:

Merci Gaëlle !
    Tes mots me vont droit au coeur.
    Je suis contente de ce que nous avons fait ensemble. Je retiendrai la subtilité de vos choix musicaux et le finesse de votre sélection.
    C’était un plaisir de vous accompagner et je garde de bons souvenirs de nos séances.
    Même reporté plusieurs fois, nos répétitions ont été de vrais moments de partage et d’écoute mutuelle.
    Vous avez assuré le jour J et je suis fière de vous ! Merci pour votre confiance à tous les deux.
  • Alexandre
    Alexandre Marié(e) le 26/09/2020

Mariage au Château des Clos le 26 septembre 2020

Nous avons fait appel à Alice pour préparer notre chorégraphie d'ouverture de bal pour notre mariage.
    En plus d'être d'une grande gentillesse et très compréhensive, elle a réussi à nous créer une chorégraphie qui a épaté nos invités, sur une musique que nous avions choisie. Nous n'avions pourtant aucune compétence particulière en danse avant notre rencontre, le résultat final après 4 séances est allé bien au delà de nos espérances, merci et bonne continuation !
  • Fabien
    Fabien B. Marié(e) le 08/08/2020

Une ouverture de bal merveilleuse

Que dire sur notre expérience avec les mariés d Ysatis ?

Tout simplement memorable, des notre rencontre avec Alice nous avons été séduits. Alice est à l'écoute et très observatrice de ses mariés pour leur proposer une chorégraphie à leur image.

Alice a su créer une chorégraphie et un medley de musiques tels que nous l'imaginons. Elle a su s'adapter en fonction de nos retours mais également de nous accompagner pour que l'on se dépasse.

Notre ouverture de bal a su émerveiller nos convives dans un show digne de "Danse avec les stars"

N'attendez plus et lancez vous même si vous êtes absolument pas danseur ou danseuse car ça c'était avant !