Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse

56 avis | Paris (Paris)

Avis de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse

Carine F. · Marié(e) le 10/07/2021

Magique !

Alice est une très belle personne, très à l'écoute et très empathique.
    Nous partions de loin et Alice a créé une chorégraphie à notre portée et nous mettant en valeur.
    Elle a su donner confiance à mon conjoint qui ne dansait pas du tout et qui du coup s'est surpassé. Cela lui a même donné envie de nous inscrire à des cours de dance à 2.
    Ce fût un instant magique pour nos invités et pour nous.
    Merci Alice !

Envoyé le 17/07/2021
  • Loïc

Loïc F. · Marié(e) le 03/07/2021

Une danse magique

Merci à Alice pour sa patience et son travail impeccable. Pour moi le marié je n'avais jamais dansé et n'aimais pas ça du tout, mais après avoir rencontré Alice je me suis mis à refaire certains pas de danse appris dans la chorégraphie. Danser ne me fais plus peur. D'un caractère avenant Alice nous a de suite mis à l'aise, et en vraie passionnée de Danse nous a dirigés avec pédagogie et sympathie tout au long de nos répétitions. Pour finir en seulement quelque cours le rendu est impeccable, nos invités ont pensés être à un moment donné dans danse avec les stars. Je recommande vivement Alice pour la réussite de votre mariage.

Envoyé le 13/07/2021
  • Lily

Julie D. · Marié(e) le 19/06/2021

Du pur bonheur

Nous avons beaucoup apprécié la prise de contact avec Alice où nous avons appris à nous connaître, il y a eu un réel échange et on s'est senti à l'aise rapidement. Alice a su créer notre ouverture de bal dans l'idée que nous avions, elle a été à l'écoute et ouverte à nos envies et à nos demandes. Chaque pas était adapté en fonction de nos possibilités. Et le jour J nous avons brillé sur la piste de danse, nos invités ont été impressionnés et émus. Un grand merci à toi Alice pour ton accompagnement et ta patience ! Belle continuation !

Envoyé le 04/07/2021

Réponse de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse:

Merci Julie pour ton retour !
    Nous avons réussi à conjuguer des univers inédits et je suis heureuse que vous soyiez contents.
    On a fait un super travail ensemble et vous pouvez être fiers de vous ! Bravo :))
  • Gaelle

Gaelle G. · Marié(e) le 19/06/2021

Une chorégraphie subtile et sublime

Nous avons fait appel à Alice pour créer une chorégraphie pour notre ouverture de bal. Notre mariage prévu initialement en avril 2020 a été reporté deux fois pour se tenir au final le 19 juin 2021.
    Alice a su comprendre nos personnalités et créer une chorégraphie en fonction de ce qu'on pouvait faire ou non.
    Nos invités ont été bluffés et ne pensaient pas qu'on savait danser comme ça.
    Les 4 séances avec Alice ont été à chaque fois un beau moment de partage, de dialogue, de danse et d'écoute. Alice est attentive, douce, bienveillante et plein de talent.
    Elle incarne la danse et sait transmettre sa passion et son enthousiasme.
    Une très belle rencontre !

Envoyé le 25/06/2021

Réponse de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse:

Merci Gaëlle !
    Tes mots me vont droit au coeur.
    Je suis contente de ce que nous avons fait ensemble. Je retiendrai la subtilité de vos choix musicaux et le finesse de votre sélection.
    C’était un plaisir de vous accompagner et je garde de bons souvenirs de nos séances.
    Même reporté plusieurs fois, nos répétitions ont été de vrais moments de partage et d’écoute mutuelle.
    Vous avez assuré le jour J et je suis fière de vous ! Merci pour votre confiance à tous les deux.
  • Alexandre

Alexandre · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage au Château des Clos le 26 septembre 2020

Nous avons fait appel à Alice pour préparer notre chorégraphie d'ouverture de bal pour notre mariage.
    En plus d'être d'une grande gentillesse et très compréhensive, elle a réussi à nous créer une chorégraphie qui a épaté nos invités, sur une musique que nous avions choisie. Nous n'avions pourtant aucune compétence particulière en danse avant notre rencontre, le résultat final après 4 séances est allé bien au delà de nos espérances, merci et bonne continuation !

Envoyé le 07/10/2020
  • Fabien

Fabien B. · Marié(e) le 08/08/2020

Une ouverture de bal merveilleuse

Que dire sur notre expérience avec les mariés d Ysatis ?

Tout simplement memorable, des notre rencontre avec Alice nous avons été séduits. Alice est à l'écoute et très observatrice de ses mariés pour leur proposer une chorégraphie à leur image.

Alice a su créer une chorégraphie et un medley de musiques tels que nous l'imaginons. Elle a su s'adapter en fonction de nos retours mais également de nous accompagner pour que l'on se dépasse.

Notre ouverture de bal a su émerveiller nos convives dans un show digne de "Danse avec les stars"

N'attendez plus et lancez vous même si vous êtes absolument pas danseur ou danseuse car ça c'était avant !

Envoyé le 29/08/2020
  • Clara

Clara P. · Marié(e) le 13/07/2020

Génial !

Merci merci merci infiniment Alice !
    En seulement 2-3 cours Alice a pu nous apprendre une chorégraphie magnifique, et surtout donné goût de la danse à mon mari !
    Toujours à l’écoute, gentille, les cours dans la bonne humeur ! Ce fut topissime !
    Le must nos invités nous ont organisé un flash mob surprise chorégraphie aussi par Alice.
    Un moment magique !
    Encore merci Alice !

Envoyé le 01/09/2020
  • Gwenaelle

Gwenaelle · Marié(e) le 23/06/2020

Notre magicienne !

Une de nos plus belles rencontre dans les préparatifs de notre mariage.

Partis de rien, grâce à Alice nous avons pu ouvrir le bal avec une première danse qui a surpris tous nos invités.

Un instant magique gravé à jamais.

Douce et à l'écoute elle s'adapte, arrive très bien à cerner votre personnalité et peut vous conseiller en conséquence.

On peut lui faire confiance à cent pour cent. Même si vous ne comprenez rien au début, laissez-vous guider le résultat final sera là quoi qu'il arrive.

C'est un moment avec votre future épouse ou époux qui crée un lien particulier.
    C'est votre moment à vous, votre chanson et votre danse que vous garderez pour toujours.
    On s'évade en se concentrent sur autre chose que les préparatifs et ça ne fait pas de mal.
    Ça permet aussi d'être en confiance pour le jour J.

J'ai eu la chance d'avoir pu faire une autre danse avec mes demoiselles d'honneur (cadeau offert par celles-ci pour mon enterrement de vie de jeune fille). Vraiment très sympas en groupe aussi, c'est amusant et ça permet de décompresser. Je n'oublierais jamais tous ces bons moments et cette dame au grand cœur.

Je recommande complètement pour ceux qui en on l'occasion.

Wedding awards amplement mérité.

Nous te souhaitons le meilleur pour la suite.

G&W 23/06/2020

Envoyé le 26/09/2020

Pauline M. · Marié(e) le 07/12/2019

Quand les mariés se rencontrent autour de la danse

S'il y avait bien un couple qui n'avait jamais dansé ensemble, c'était nous.
    S'il y avait bien un professeur à rencontrer c'était Alice.
    Un grand merci à toi d'avoir créé cette magnifique danse pour nous et de nous avoir permis de partager ce moment avec nos invités.

Envoyé le 03/01/2020
  • Silvia

Silvia · Marié(e) le 01/12/2019

Alice est super !

Nous avons commencé à travailler notre danse avec Alice et ça a été tout de suite parfait ! On était tous les deux emballés ! Nous avons dû interrompre les cours à cause du covid, mais n'oublierons pas la disponibilité et l'honnête d'Alice dans ces circonstance difficiles pour tout le monde ! Un grand merci Alice !

Envoyé le 30/09/2020