Avis de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse

Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse

Paris

Martin F. Envoyé le 27/09/2023

ouverture de bal

Alice nous a accompagné pour notre ouverture de bal. Nous partions de très loin niveau danse. Alice a su très vite nous mettre à l'aise. En 6h de cours Alice a su nous transmettre sa passion de la danse, nous avons pris énormément de plaisir à danser, tout cela grâce à sa bonne humeur et à sa pédagogie imagée. Elle a conçu une chorégraphie magnifique et à notre image qui a émerveillé nos invités. Une très belle rencontre durant cette année de préparation au mariage !
  • WILLEMI
    Emilie Envoyé le 09/11/2023

une incroyable expérience

Alice, c'est la personne qu'il vous faut pour préparer Votre danse ! Elle sera vous capter et réalisez une chorégraphie à votre image voir Plus! Vous ne savez pas danser Elle sera chercher en vous une âme de danseur dans la douceur, la bienveillance. Elle vous accompagnera dans le moindre détail , dans la bonne humeur et dans le partage ! Elle captera chez vous ce que vous ne connaissez même pas en vous même ! J'ai sur kiffé notre moment avec mon mari ( qui n'avait jamais dansé je précise )
    Céline C. Envoyé le 07/08/2023

Une ouverture de bal réussie !

Un grand merci à Alice qui a su nous faire une première danse qui nous ressemblait et qui a impressionné tous nos invités.
    Nous garderons des très bons souvenirs des répétitions. Alice est patiente, à l'écoute et pédagogue. En plus de ses talents artistiques, elle est pleine de valeurs humaines.
    Prendre des cours avec elle nous a donné envie de continuer à danser par la suite.
    Nous la recommandons fortement, peu importe votre niveau de danse.
    Encore merci pour ces heures de danse passées ensemble !

Réponse de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse:

Merci mille fois pour tes mots Céline.
    Je suis très touchée par tous ces compliments.
    Grande gratitude pour ton retour si positif.
    A très bientôt :))

Vanessa L. Envoyé le 20/09/2023

Chorégraphie pour ouverture de bal / mariage

Un énorme merci à Alice pour avoir contribué à rendre magique l’un des plus beaux jours de notre vie.
    Alice a su réaliser une chorégraphie pour notre ouverture de bal à notre image.
    Durant les répétitions elle a su s’adapter à notre niveau de danse. Elle nous a accompagné avec beaucoup de bienveillance et d’énergie. Elle nous a permis également de nous surpasser!!
    Résultat : un plaisir partagé pour mon époux et moi, un magnifique souvenir et des invités qui n’en revenaient pas. Un des moments préférés de notre mariage selon nos convives.
    Alors encore un grand merci à toi Alice pour ta générosité et ton professionnalisme.
    Rimane T. Envoyé le 17/09/2023

Nous sommes ravis !!

Alice nous a accompagné pour la réalisation d'une chorégraphie pour notre mariage. Ca a été un réel plaisir d'être accompagnée par Alice, elle est très à l'écoute, très professionnelle et on est vraiment ravis d'avoir fait appel à elle. On recommande les yeux fermés!
    Charlène Envoyé le 11/07/2023

Mariage 01.07.23

Alice a tout simplement sauvé notre ouverture de bal ! Nous étions tous les deux mal à l’aise avec ce moment et grâce à ses talents tout était parfait ! Sa gentillesse nous a mis à l’aise et elle nous a donné confiance pour réaliser une magnifique chore alors que nous n’avions jamais dansé ! Tout était parfait le jour J nos invités étaient impressionnés :) merci encore Alice pour ta disponibilité et ton écoute !

• Quesnel
    Quesnel Envoyé le 28/06/2023

Impeccable! A recommander sans hésiter!!

Un grand merci à Alice pour ce beau projet! On n’aurait jamais réussi sans toi!
    A recommander sans hésitez!!!!!

Réponse de Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse:

Merci Margot et Grégoire pour ces bons moments de création avec vous deux. Le rendu est tellement authentique et vous ressemble tellement. Je suis hyper fière de vous
  • Priscilla
    Priscilla B. Envoyé le 20/04/2023

Une prestataire exceptionnelle !!!

Alice J'ai du mal à trouver les mots tellement je suis émue en les écrivant.
    Tu es une personne extraordinaire ,sensible, touchante, passionnée et amoureuse de son métier. Grâce à toi et à Marion notre ouverture de bal restera gravée à jamais dans nos pensées. MERCI du fond du cœur !
  • Sabrina
    Sabrina O. Envoyé le 24/04/2023

Une superbe surprise pour nos invités !

Les cours de danse de couple étaient une première pour nous, même si nous adorons danser et ça a était une superbe découverte ! Nous avons adoré découvrir et travailler les pas que nous préparé Alice, c'était un vrai plaisir de travailler ensemble ! Elle a su répondre à nos attentes, nous rassurer et nous challenger comme nous le souhaitions ! Nos invités n'étaient pas au courant et ils tous étaient impressionné et ils ont tous salués notre travail
    Un grand merci Alice pour l'expérience et la superbe choré !
    Sophy Envoyé le 08/01/2023

Une surprise réussie

Lors de la première rencontre, Alice cherche à savoir qui vous êtes, comment vous vous aimez et ce qui vous anime.

Pour le reste? Sa passion pour la danse et ses années d’expériences vont vous transporter pour une ouverture de bal de vos rêves et qui sera à coup sur faire son effet « wahou » auprès de vos invités.

Tous les portés, les enchaînements, rien n’est laissé au hasard et tout semble si simple une fois qu’elle vous les explique.

La bienveillance d’Alice vous met en confiance, vous rassure et en quelques instants vous savez déjà, à peu de choses près, faire une valse.

Nos invités n’en revenaient pas, qu’en à peine 3 répétitions nous étions arrivés à une telle chorégraphie et tout ça c’est grace au talent d’Alice.

Merci Alice de transmettre ta passion et n’arrêtes surtout jamais de le faire ainsi!