Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse

Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse 6
Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse 7
  • Khady

Khady Castel , Marié(e) le 17/11/2018

Excellent accompagnement du début à la fin. Alice nous a mis tout de suite en confiance sur le travail à effectuer et sait nous détendre quand il le faut. Que vous sachiez danser ou non, le résultat est surprenant. Un grand merci encore !

Envoyée le 17/11/2018

Amélie Beau , Marié(e) le 29/09/2018

Un moment magique

Chaque répétition avec Alice a été un réel plaisir. Elle était à notre écoute de A à Z, nous a concocté une chorégraphie au-delà de nos espérances mêlant des moments de tendresse à deux et des moments plus rythmés avec nos témoins, qui ont ambiancé nos invités ! Ses conseils et encouragements jusqu'à la veille du mariage ont été précieux ! Et toujours avec beaucoup de bienveillance ! Nos témoins, qui ont participé à notre ouverture de bal, ont eu les mêmes sentiments que nous : ces moments nous ont mis dans une petite bulle de bonheur et de complicité dont nous nous rappellerons ! Parfois,on se dit même que tout ça nous manque déjà ! Bref, merci encore Alice !

Envoyée le 18/12/2018

Priscilla Ravelojaona , Marié(e) le 18/08/2018

Superbe expérience, on a adoré

C'était une superbe expérience qu'Alice nous a fait vivre. Grâce à elle, nous avons eu la chorégraphie qu'on rêvait pour notre mariage. On a bluffé nos invités et avons passé des répétitions qui nous ont fait du bien. On a tellement aimé ces répétitions, qu'on a décidé de se mettre la danse en association. Tout ça grâce à Alice. Donc merci beaucoup pour tout !

Envoyée le 01/01/2019

Vanessa Geier , Marié(e) le 11/08/2018

Écoute, imagination et pédagogie

Nous avons demandé à Alice de nous aider à étonner nos convives. Ils l'ont été.
    En seulement 3 séances, Alice nous a appris une chorégraphie assez complexe avec beaucoup de patience, de flexibilité et de pédagogie. En tant que débutant, nous avions peur de ne pas être à la hauteur. Mais nous y sommes parvenus et dans la bonne humeur. Nos familles étaient bluffées. Un grand merci à Alice.

Envoyée le 15/08/2018

Merci Vanessa.
    Merci à vous pour ce cadeau sur l'une des musiques qui m'inspirent le plus comme vous le savez.
    Un plaisir de vous apporter ce petit plus pour votre mariage.
    Vous pouvez être fiers de vous !
    Merci aussi pour la bonne humeur et ton sourire permanent.
    Belle vie à vous !

• Olivier

Olivier Lnp , Marié(e) le 28/07/2018

Quel challenge !

Nous nous sommes réveillé une semaine avant notre mariage avec une première danse à faire et pas de chorégraphie.
    Sur les conseils d'une amie nous avons donc contacté Alice avec une grosse contrainte, nous apprendre à danser en 1 seul cours !
    Alice a été très rassurante dès le début et très professionnel (prise de contact par téléphone pour connaître nos niveaux de danse, ce que nous désirions, création d'un groupe whatsapp pour les échanges).
    En effet, nous savions que nous lui donnions que très peu de temps pour nous créer une chorégraphie mais aussi nous l'apprendre !
    C'est donc avec de gros impératifs qu'Alice nous a concocté une chorégraphie pleine d'émotions et qu'elle nous a apprise en seulement 3 heures !
    Nous vous recommandons donc chaleureusement Alice qui vous préparera une chorégraphie selon vos goûts, votre musique, et votre niveau !

Envoyée le 19/11/2018

Blandine , Marié(e) le 14/07/2018

N'hésitez pas une seconde ! Alice est incroyable

J'ai contacté Alice un peu par hasard et nous ne regrettons pas une seule seconde ! Dès la première rencontre, elle a été très à l'écoute de nos souhaits. Nous n'y connaissions rien en danse et nous étions un peu sceptique à l'idée d'être prêts en 3 séances. Alice a pourtant réussi à créer une chorégraphie qui nous ressemble vraiment et à nous l'apprendre très simplement. Les séances font clairement partie des meilleurs souvenirs de la préparation de notre mariage. Ambiance extrêmement sympathique et rires au rendez-vous ! On a appris sans même sans rendre compte une chorégraphie de qualité qui a séduit tous nos invités ! La surprise était très grande pour tout le monde, et nous avons enflammé la piste de danse qui ne s'est pas désemplie jusque la fin ! (La chorégraphie d'ouverture y était pour quelque chose c'est sûr ! ) C'est vraiment le petit plus qui permet de personnaliser votre mariage : n'hésitez pas et amusez vous bien !

Le mariage de Blandine et Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse 8
    Le mariage de Blandine et Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse 9
    Envoyée le 28/08/2018
  • Anaïs

Anaïs Aissani , Marié(e) le 07/07/2018

Alice a été une vraie bouffée d'air frais pendant nos préparatifs. Nous avons adoré nos répétitions. Alice est si généreuse, créative et pleine de bienveillance que ça a été un pure bonheur. L'ouverture de bal a plu a tous nos invités et à nous en premier.

Le mariage de Anaïs Aissani et Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse 10
    Envoyée le 30/07/2018

Merci Anaïs !
    Quel challenge de chorégraphier votre ouverture de bal avec la traîne de 4 mètres ! Vous avez relevé le défi haut la main, je suis très fière de vous.
    Une jolie rencontre pleine de douceur et d'authenticité.
    Merci pour ce que vous êtes.

• Alexis

Alexis Manganiello , Marié(e) le 07/07/2018

Top 3 des rencontres 2018

Nous nous sommes mariés le 7 juillet 2018 et je souhaitais avoir une ouverture de bal. Mon conjoint était beaucoup moins fan de cette idée, mais il a succombé !
    Par conséquent, notre cher wedding planner nous a mis en relation avec Alice.
    Nous nous sommes rencontrés autour d’un verre dans un super bar et ça a été le coup de foudre total !
    Notre histoire l’a inspirée, son histoire est passionnante et on sent qu’elle désire faire plaisir aux couples en prenant énormément de facteurs en compte.
    Notre thème était l’univers de Disney, un thème qui a beaucoup plu à Alice. A partir de nos films et chansons préférés, elle a entièrement créé un medley accompagné de la chorégraphie d’environ 10 minutes.
    Tout était génial pendant les répétitions, elle adaptait les danses aux capacités et aux personnalités de chacun.
    Elle a aussi su prendre en compte le fait que nous étions deux hommes à danser et ce n’était pas un défi facile !
    Enfin bref, en 8h de répétition nous étions prêts pour notre mariage.
    Le lieu de répétition était bien et bien équipé. De plus l’équipe était très sympathique !
    En bref, elle fait partie des personnes qui ont fait de mon mariage un succès. La surprise était totale pour nos invités, sa personnalité nous a envoûtés et on a été fiers de la connaître.
    Je pourrais encore lancer d’innombrables éloges en l’honneur d’Alice tellement elle a su nous transporter aux pays des merveilles !
    Donc un conseil si vous hésitez à faire une chorégraphie, ayez au moins la curiosité de faire la première rencontre.
    Merci à toi Alice !
    Affectueusement
    Alexis & Kévin

Le mariage de Alexis Manganiello et Les Mariés d'Ysatis - Cours de Danse 11
    Envoyée le 30/11/2018
  • Adeline

Adeline Caous , Marié(e) le 30/06/2018

Une entrée des mariés version charleston

Ce fut un plaisir immense de travailler avec Alice, passionnée par son métier et d’un investissement sans faille. Elle a vite compris nos envies et a adapté la chorégraphie à notre univers et nos compétences ! On a adoré et nos invités aussi !

Envoyée le 26/07/2018

Merci Adeline.
    Super projet d'entrée des mariés avec vous !
    Je m'en souviendrai et votre cardio aussi !
    Bravo pour la performance et longue vie d'amour à vous deux.

• Beck

Beck Maria , Marié(e) le 30/06/2018

Une parenthèse magique

Nous recommandons à 100% cette expérience qui fut magique pour nous. Alice est une personne entière qui est exceptionnelle et qui vaut le détour. Professionnelle, à l’écoute et joyeuse, c’est vraiment à faire pour un mariage ça permet de ce retrouver et de vivre l’instant à fond.

Envoyée le 22/08/2018