Les Petits Invités

16 avis | Ésery (Haute-Savoie)

Avis de Les Petits Invités

Mathieu A. · Marié(e) le 14/08/2020

Mariage 14.08.2020

Grâce à Servane et son équipe, les enfants et leurs parents ont pu profiter de notre mariage sans contraintes avec un service d’une qualité exceptionnelle. Les invités nous en parlent encore ! L’environnement créé pour les enfants était bien au-delà de ce que l’on peut imaginer et en tant qu’enseignant, je dois dire que je sais de quoi je parle. Toutes les attentions et la bienveillance de l’agence ont fait de l’accueil des enfants un élément clé de la réussite de notre mariage. Nous recommandons sans réserve les services de Servane et n’hésiterons pas à reprendre contact si l’occasion se présente. Mille mercis à vous !

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Les Petits Invités:

Je ne sais pas quoi dire suite à la lecture de ce message. Cela me touche énormément. Parfois nous doutons de l'importance de notre activité et quand je lis votre petit mot, je me sens de nouveau pleine d'énergie. J'aime ce que je fais, j'aime m'occuper des enfants et satisfaire mes clients. Cela a été un bonheur de participer à votre mariage, vous êtes deux belles personnes. Merci de votre confiance.

Audrey · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique entreprise

Superbe et au top... Voici les mots décrivant Servane, son entreprise et les animateurs présents pour les enfants de notre mariage.
    Nous sommes ravis, les parents et les enfants également ! Que des retours positifs ! Ils ont passé une superbe journée/soirée.

Nous recommandons "Les Petits Invités" à 300% !

Merci pour tout !
    Audrey & Clément Notteau

Envoyé le 14/08/2020

Réponse de Les Petits Invités:

Merci Audrey et Clément pour votre petit mot. Cela a été un réel plaisir de participer à cette journée magnifique et ensoleillée. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur et plein de petits bébés !

Marion · Marié(e) le 29/02/2020

Ne surtout pas hésiter !

Un service expérimenté deux fois, en tant qu’invitée et en tant que mariée. En un mot : Foncez ! Servane et son équipe changent votre journée et votre soirée, et celle de vos enfants. Les espaces de jeux sont non seulement esthétiques mais aussi plus qu’efficaces. Vous ne verrez pas vos petits bouts qui seront chouchoutés et qui s’amuseront autant que vous. Servane & co sont plus que professionnelle, gentilles, douces et d’une redoutable efficacité. Comment imaginer un mariage sans elles ?

Envoyé le 08/03/2020

Réponse de Les Petits Invités:

Merci Marion et Nicolas pour ce magnifique message. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos mariés et leurs petits invités et quel plaisir de lire ces mots en retour. Cela a été un vrai bonheur d'être l'un de vos prestataires. Merci de votre confiance et de votre gentillesse. Plein de bonheur à vous trois et demi.
  • Valérie

Valérie L. · Marié(e) le 02/11/2019

Mariage Valérie et Nicolas

Nous avons rencontré Servane lors de la journée porte ouverte à la ferme de Gy à Giez. Et nous avons vraiment adoré le concept. Nous l'avons donc réservé pour notre mariage et c'était vraiment super. L'équipe est très professionnelle, ils ont réussi à amuser tous les enfants du début jusqu'à la fin. Tous nos invités étaient ravis et les enfants ont passé un super moment. On vous recommande Les Petits Invités pour votre mariage. Servane est très gentille et à l'écoute des mariés et des enfants. Certains parents étaient plutôt réticents sur le fait de confier leurs enfants. Finalement quand ils ont vu l'installation et l'équipe, ils se sont détendus et ont profité de la soirée sereinement. Un grand merci à Servane et son équipe se fut un réel plaisir. Valérie et Nicolas

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Les Petits Invités:

Merci beaucoup pour ce petit mot et pour votre confiance. Nous avons passé une excellente soirée. Vos petits invités ont été adorables, les petits comme les grands ! Et tous les deux, vous êtes merveilleux, d'une grande gentillesse et générosité. Vous êtes des supers oncles et tantes... C'était un magnifique mariage. Plein de bonheur pour vous et de petits bébés !
  • Tiffany

Tiffany · Marié(e) le 19/10/2019

Merveilleuse prestation !

Servane a su mettre en lumière toutes mes envies et idées pour la décoration et la création d'ambiance de notre mariage. Son professionnalisme, son expérience, ses idées et sa gentillesse ont été un soutien incontestable pour l'organisation et l'aboutissement de notre grand projet.
    "Les Petits invités" ont enchanté tout les parents présents avec leurs enfants. L'encadrement professionnel et idyllique, mais aussi l'espace de jeux gigantesque à permis à nos minis invités de profiter du week-end de cette grande fête ! Cette prestation a fait l'unanimité auprès des parents, qui nous ont tous remerciés d'avoir pu profiter de la fête avec leur enfant à leurs côtés.

Envoyé le 22/12/2019

Réponse de Les Petits Invités:

Comme je vous remercie de ce retour. Vous êtes vraiment une belle personne. Merci de m'avoir fait confiance. Je suis ravie d'avoir pu vous satisfaire que cela soit avec la décoration ou l'encadrement des petits. Je vous souhaite sincèrement à tous les deux beaucoup de bonheur et d'amour avec peut être prochainement, un petit frère ou une petite soeur pour Ethan...
  • ROUSSEAU

Sandrine · Marié(e) le 21/09/2019

Nous avons contracté Servane et son équipe des "Petits invités" pour notre mariage et vraiment ne nous regrettons pas, nos amis parents ont été fortement épaté par le professionnalisme, la gentillesse et l'efficacité dont ils ont fait preuve. La décoration de la table des enfants étaient parfaite et le cadre si prêtait, nos petits invités ont eu leur mariage à eux.
    Merci encore énormément à Servane, ton sourire et ta gentillesse font de toi une personne de confiance et avons adoré travailler avec toi.

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Les Petits Invités:

Comme votre message me touche sincèrement. C'était réciproque. Tout a été simple et agréable dans votre mariage. Je suis heureuse de vous avoir satisfaits. Cela a été un plaisir de m'occuper de vos petits invités. Ils ont vraiment été très sages et nous nous sommes vraiment amusés ! Merci encore de votre confiance et pour vos compliments.

Marine C. · Marié(e) le 14/09/2019

Avis sur les petits invités pour un mariage

Je recommande fortement cette entreprise dirigée par Servane qui est adorable et qui a une équipe en or, nous nous sommes mariés samedi 14 septembre 2019, nous avons deux petites filles, une de 5 ans et une autre de 22 mois et nous voulions que nos filles soient présentes pour cette journée mais à la fois nous voulions en profiter sans les avoir dans nos pattes... Et nous avons fait appel à l'entreprise les petits invités et sincèrement je vous les recommande fortement car de la journée et de la soirée nous avons pas vu nos filles tellement elles étaient occupées à jouer avec des animateurs en or... Merci encore à toute l'équipe vous êtes supers
    Marine & Fabien

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Les Petits Invités:

Merci Marine vous votre recommandation. Cela a été un plaisir d'encadrer vos petits invités et vos filles. Ce petit monde a été adorable. Merci de votre confiance. Je vous souhaite plein de bonheur, vous avez vraiment une jolie famille !
  • Chloe

Chloe · Marié(e) le 24/08/2019

Jamais sans Servane et son équipe

On ne se rend pas compte de l'importance d'une animation et d'un cadre pour nos petits invités. La prestation de Servane et de son équipe fut un beau cadeau pour nos amis parents. Non seulement les enfants étaient heureux et très occupés, mais nos invités ont pu profiter pleinement de cette journée avec nous.
    Servane est une professionnelle passionnée et très humaine. Elle vous conseille, vous aide et vous rassure aussi, tout pour que cette journée soit la plus belle de votre vie. Je la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Les Petits Invités:

Merci Chloé et Gwen pour ce gentil mot.

Cela a été un plaisir de vous accompagner, vous êtes des personnes adorables. Nos rendez-vous vont me manquer.

Votre mariage a été juste magnifique. Vos amis et familles étaient très sympathiques et les enfants ont été exceptionnels. Et pourtant on était vraiment nombreux.

C'était une première 40 enfants pour un mariage mais les bébés et les plus grands ont vraiment profité et je pense que les parents aussi.

Je vous souhaite sincèrement à tous les deux plein de bonheur. Ne changez rien, garder votre dynamisme et votre sourire.

Merci encore pour votre confiance et pour votre gentillesse.

Servane
  • Christel

Christel A. · Marié(e) le 17/08/2019

Tout était parfait

Servane et son équipe sont tout simplement l'équipe parfaite pour les enfants. Elles ont pu créer pour les parents une soirée sous le signe de la sérénité pour leurs petits. Elles ont un immense professionnalisme avec les enfants. Je n'ai pas vu mon fils de la journée tellement il était bien, et moi qui suis une maman stressée j'ai eu une confiance aveugle envers elles. Je vous remercie énormément et Patricia a été géniale.

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Les Petits Invités:

Merci Christel pour votre confiance et pour ce gentil mot. Cela a été un bonheur de s'occuper de vos petits invités, c'était des amours. Patricia a eu aussi beaucoup de plaisir à prendre soin de votre fils. Votre famille a été adorable. Votre mariage a été magnifique, c'était parfait !
    Prenez soin de vous et bise à Kenzo.

Sophie B. · Marié(e) le 13/07/2019

Animation enfants événementiel

Encore un grand merci à Servane Sage d'avoir permis à nos "petits invités" de passer un moment magique. Une équipe au top menée par la sublime Servane, dynamique et très professionnelle. C'est les yeux fermés et en toute confiance que je leur ai confié nos loulous et la preuve que j'ai bien fait, ils nous sont tous revenus entiers !
    Servane et son équipe ont su charmé les petits comme les grands...
    Je vous recommande Les Petits Invités pour vos événements.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Les Petits Invités:

Merci Sophie pour ce très gentil message. Cela a été un plaisir d'encadrer vos petits invités. Vous êtes aussi une personne formidable. Je vous souhaite à tous les quatre plein de bonheur. Vous avez une magnifique jolie famille.