Les Productions Rino Baldi

1 avis | Vénissieux (Rhône)

Avis de Les Productions Rino Baldi

Elodie R. · Marié(e) le 12/09/2020

Incroyable !

Nous sommes juste heureux d’avoir pris plusieurs prestations de chez Rino Baldi. Un professionnalisme et une gentillesse incroyables, on a été mis en confiance dans nos choix, des idées, beaucoup d’enthousiasme dans l’organisation de notre mariage. Les prestataires qui sont intervenus le jour J ont été parfaits également autant pour les colombes que dans l’animation pour les enfants. On a réussi à avoir des pleurs mais des pleurs que l’on veut tous : les enfants qui ne veulent pas partir. Et des parents qui ne se sont pas inquiétés une seule fois pour leurs enfants. Pari réussi ! Mille mercis à toute l’équipe.
    Élodie & Dylan

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Les Productions Rino Baldi:

Merci Elodie pour ce superbe avis ! Nous sommes très heureux que les prestations ainsi que les animations aient été à la hauteur de vos attentes. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec vous pour l'organisation de ce jour unique. L'équipe des productions Rino Baldi vous souhaite ses félicitations et plein de bonheur pour la suite !