Les ptits loups d’abord
Rambouillet 78120 Rambouillet (Yvelines) Carte · Téléphone

Avis de Les ptits loups d’abord

STEPHANE BERLAND · Marié(e) le 03/10/2020

Les ptits loups ont adoré !

Un grand merci à Marion et Floriane pour les activités proposées aux ptits loups pendant la soirée ! Les enfants et les parents on pu totalement profiter à la fois séparément et ensemble en fonction des temps forts de la soirée. 2 jours après le mariage, un ptit loup de 5 ans confiait à sa maman que le mariage avait été très chouette ;-)
    Un premier échange téléphonique très clair avec Floriane pour partager et organiser les détails de l'animation. Et le jour J, une rapide rencontre avec Floriane avant que les enfants soient embarqués dans un tourbillon d'activités... Nous souhaitons à tous les enfants de pouvoir vivre un mariage avec une animation comme celle-ci c'est à dire au top !
    Merci infiniment à Marion et Floriane !

Envoyé le 08/10/2020

Capucine · Marié(e) le 03/10/2020

Prestation impeccable

Avec une vingtaine d’enfants à notre mariage d’âge différent. Les animateurs ont assurés ! Les enfants et les parents étaient ravis. Un grand merci. Capucine et Cédric

Envoyé le 06/10/2020
  • Khadija

Khadija · Marié(e) le 26/09/2020

Équipe professionnelle, je recommande !!

Nous avons été très satisfaits du travail de ce prestataire. Amandine était douce et agréable avec les enfants. Du matériel tout à fait adapté était proposé, les enfants ont passé une excellente soirée !

Envoyé le 30/09/2020
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 19/09/2020

Je recommande vivement

Entreprise sérieuse et bien gérée.
    Je recommande vivement.
    Vous avez des baby sitter tout au long de la soirée qui s'occupe comme des chefs de vos petits loups.
    Pour le moindre évènement, n'hésitez surtout pas à les contacter.

Envoyé le 12/10/2020
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 19/09/2020

Une equipe dynamique et solide

Compte tenu du nombre d enfants, nous avons eu besoin de deux nounous.
    Ponctuelles, dynamiques, les enfants se sont éclatés.
    Je recommande !

Envoyé le 23/09/2020

Marine · Marié(e) le 05/09/2020

Baby-sitter au top !

Merci à vous Floriane ainsi qu’à Mathilde et Alexandre. Les enfants se sont éclatés. Les parents ont vraiment apprécié cette prestation. Tout était parfait !
    Je recommande et je n’hésiterai pas à donner votre contact.
    Mariage 05/09/20 Marine & Christopher

Envoyé le 10/09/2020

Réponse de Les ptits loups d’abord:

Merci encore Marine ! C’était un chouette petit groupe pour partager ce grand jour !
    À très bientôt !

Marion · Marié(e) le 29/08/2020

2.8
      1.0

Déçue par la prestation..

Dommage que la prestation n’ait pas été à la hauteur du discours... Tout semblait parfait lors des premiers échanges mais dans la réalisation ça n’a pas été le cas à notre grand regret.

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Les ptits loups d’abord:

Encore navrée de lire votre déception Marion. Merci pour votre franchise. J’espère que ce mauvais souvenir sera vite oublié.
  • Sophie

Sophie Yee · Marié(e) le 31/07/2020

Recommande à 100%

Merci Floriane pour ton professionnalisme et ta patience avec les enfants.
    Les ptits loups se sont bien amusés.
    Nous recommandons sa prestation sans hésitation.
    Merci encore.
    Sophie & Alfred

Envoyé le 23/09/2020
  • Blanco

Maria Isabel · Marié(e) le 17/07/2020

Tout simplement parfait

Dès le premier contact, tout a été simple et efficace. Floriane est d'une douceur, d'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyable. Sachant qu'une enfant, dont elle n'aurait pas à s'en occuper car plus de 10 ans, ne parlait qu'espagnol, elle a décidé de faire appel à une baby sitter qui parlait également espagnol pour pas que la petite se sente à l'écart : quel détail !
    Floriane et Rebecca se sont tellement bien occupés de nos enfants (1 bébé, 2 enfants de 2 ans, 3 de 5 ans et une de 6, sans compter tous les autres de plus de 10 ans qui n'ont pas arrêtés d'aller avec les petits pour profiter de toutes les animations) que les enfants ne voulaient même pas venir dans la salle avec leurs parents :) ! Nous avons pu profiter de la fête pleinement et en laissant nos enfants en totale confiance à ces deux professionnels. Je ne peux que vous les recommander car elles sont parfaites ! Merci Floriane et Rebecca !

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Les ptits loups d’abord:

Oh merci, merci, merci maria ! Nous avons passé une fabuleuse soirée avec les enfants ! On a bien rigolé ! Merci pour votre confiance.
  • Astrid

Astrid Leverger · Marié(e) le 04/07/2020

Baby Sitter au top !

Floriane a été extra dès nos premiers échanges. J'ai vraiment senti qu'elle adorait son boulot et qu'elle s'occuperait hyper bien des enfants. Etant elle-même maman elle a su ce qui plairait aux enfants qui n'ont pas arrêté de me dire que leurs baby sitters étaient géniales !
    Floriane et sa collègue ont occupé les 10 enfants dès le début du cocktail et jusqu'à la fin de soirée. Pendant que les plus petits dormaient les grands ont joué et pouvaient même venir participer à la soirée dansante.
    Tout a été parfait pour les parents qui ont pu confier leurs enfants les yeux fermés à cette équipe de choc ! Je vous les recommande à 100% !

Envoyé le 09/07/2020

Réponse de Les ptits loups d’abord:

Merci, merci, merci Astrid ! Ce mariage remplit d’émotion que je n’oublierai pas. Et merci pour tes mots. À très bientôt avec plaisir.