Loostiks

15 avis | Lognes (Seine-et-Marne)

Avis de Loostiks

Sophie B. · Marié(e) le 10/07/2021

Un incontournable

Avez-vous pensé aux animateurs pour enfants ? Notre choix s'est porté sur Loostiks, Mickaël nous a tout de suite inspiré confiance pour lui confier nos chérubins de 4 et 5 ans et ceux de nos invités. Au total 16 enfants entre 3 et 10 ans et 2 enfants de 12 à 24 mois.
    Très professionnelle, l'équipe dès notre arrivée a pris en charge les enfants en notant le noms des parents avec un numéro de téléphone.
    Ils avaient aménagé toute une salle, avec des activités (dessins, billard, etc.).
    Ils se sont occupés des enfants de A à Z, du repas des enfants à leur pose pipi.
    Nous n'avons pas vu nos enfants de la soirée, les miens à la fin m'ont demandé s'ils pouvaient revenir la semaine prochaine.
    Un vrai bonheur de pouvoir profiter d'une réception sans avoir l’œil constant sur les enfants.
    Ils sont pris totalement en charge et en sécurité.
    Merci encore à l'équipe.

NB: Je n'ai pas de photo de la salle de jeu n'ayant pas de téléphone sur moi, mais j'essayerai d'en avoir de mes invités.

Jocelyn · Marié(e) le 03/07/2021

Juste merci

Je suis rarement tombé sur des personnes aussi compétentes !
    Vous l’aviez dit vous l’avez fait, vous faites au départ rêver puis vous concrétisez votre prestation wahou !
    C’était important à nos yeux que les loulous soient entre de bonnes mains.
    Un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
    A recommander à 300%

• Aoum

Aoum · Marié(e) le 12/06/2021

Donne du sourire aux enfants

Mes neveux et nièces ont adoré tout ce que vous avez proposé. C’était juste trop top, vraiment au-delà de nos attentes. Bravo en tout cas, car les petites vous ont réclamés le lendemain.

Envoyé le 21/06/2021

Réponse de Loostiks:

Aoum merci pour votre beau message. Vous étiez les premiers clients depuis le COVID et nous avons passé un super moment dans un endroit magnifique et des enfants super. Merci pour votre confiance. Mickael
  • Maude

Maude C. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12 septembre

Très contente d'avoir choisie loostiks, les enfants étaient ravies ils en ont reparlé le lendemain ! Les parents m'ont félicitée sur mon choix car ils ont eux l'esprit tranquille toute la soirée et ont pu profiter grâce au professionnalisme des animatrices et du responsable. Les jeux étaient variés et bien organisés ! Seul bémol ma grande s'est blessée et n'a pas pu profiter du tir à l'arc mais le responsable m'a gentiment proposé le prêt du jeu ma fille était heureuse.
    Merci Loostiks pour votre professionnalisme et gentillesse ! Je recommande.

Envoyé le 21/09/2020

Marion · Marié(e) le 04/07/2020

Génialissime

Prestation pour 25 enfants et rien à redire ! Mickael et son équipe sont au top !
    Nous n’avons pas entendu les enfants de la soirée, ils ont été super bien encadrés, c’était rigoureux, il y en avait pour les petits, pour les grands, des jeux d’intérieur, des jeux d’extérieur. Tous les parents nous ont béni !
    Ça a été la tranquillité assurée !
    Merci encore pour votre prestation, nos enfants en gardent un super souvenir !

Pierrick F. · Marié(e) le 20/06/2020

Loostiks incontournable pour occuper vos enfants

Bravo à Mickael et son équipe, tout était là pour émerveiller les enfants pendant toute la soirée de notre mariage. Château gonflable, activité, jeux, billard etc. Une équipe qui sait s'occuper des enfants. Les laissant en totale confiance, ils nous ont permis de profiter de notre soirée. Je n'hésiterai pas à faire appel à leurs services pour un autre événement. Continuez ainsi !

Envoyé le 22/09/2020

Alex M. · Marié(e) le 14/03/2020

Fantastiques

Supers animateurs, je recommande, les enfants les respectent et adorent, ils s'adaptent à tous les âges !

Envoyé le 22/03/2020

Bonjour Alex,
    Merci pour ce commentaire et pour votre confiance. Nous avons passé un très bon moment.
    A bientôt.
  • Alexandra

Deconne A. · Marié(e) le 29/02/2020

Excellente prestation

Personnel hyper sympa, arrangeant, disponible, aimable. L’ensemble des invités étaient ravis. Les parents ont passé une excellente soirée et les enfants de tous très bien amusé. Ne pas hésitez à les contacter. Merci à Mickael et Christelle.

Envoyé le 02/03/2020

Réponse de Loostiks:

Merci Alexandra. Nous avons passé un très bon moment avec les enfants. Tout le monde a été très gentil avec nous. Je vous remercie pour votre confiance. Plein de bonheur.

Asur · Marié(e) le 21/11/2019

Quand les parents peuvent pleinement profiter de la fête

De la prise en charge des enfants par Loostiks jusqu'à la fin de la prestation, les parents ont pu, en toute tranquillité profiter de la soirée, mieux encore quand les parents allaient voir leurs enfants, leurs charmantes petites têtes blondes leur demandaient de partir !
    Tous les enfants (lors du brunch du lendemain) n'ont eu de cesse de dire qu'ils avaient passé une super soirée et qu'ils s'étaient beaucoup amusés avec les animateurs.
    Bref, de très grands professionnels. Nous recommandons sans aucune hésitation !

Envoyé le 21/11/2019

Bonjour Anne-sylvie et Pascale,
    Merci pour votre gentillesse. Votre commentaire est très touchant. Je vous remercie pour votre confiance. Votre réception était sublime. Nous avons passé un super moment avec les enfants. Je suis très fier d’avoir pu répondre à vos besoins et réussi à rendre heureux les enfants et vos invités.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur !
    Président Loostiks
  • Patrick

Patrick · Marié(e) le 21/09/2019

Prestation parfaite

La prestation de l'entreprise Loostik à notre mariage fut parfaite.
    La préparation en amont avec Mickaël (gérant) était professionnelle, sérieuse et basée sur la sécurité et l'amusement des enfants.
    L'animation et la surveillance des enfants durant notre mariage a ravi les enfants et épaté les parents.
    Je recommande sans aucune hésitation cette entreprise.
    Un grand merci officiel à Mickaël pour sa disponibilité, son sérieux et nous ne manqueront pas de refaire appel avec plaisir à ses services pour nos futurs événements.

Karima & Patrick

Envoyé le 07/10/2019

Bonjour Patrick et Karima,

Merci pour ce joli commentaire. Nous avons passé un très bon moment avec les enfants qui étaient super ! Merci de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de vous proposer une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Plein de bonheur.