Avis de Lucie Ceremonie Laique

Lucie Ceremonie Laique

Nice, Alpes-Maritimes

Amaury F. Envoyé le 11/12/2023

Mariage idyllique

Lucie est simplement exceptionnelle, ne réfléchissez plus, si vous voulez que votre cérémonie soit un souvenir mémorable contacter la sans hésiter.
    A&A
  • Clothilde
    Clothilde Envoyé le 09/12/2023

10/10 maîtresse de cérémonie au top!

Nous sommes enchantés de notre cérémonie que Lucie a officié! Son accompagnement dans les mois précédant le mariage et sa prestation le jour J ont été à la hauteur de nos attentes, nous nous sommes sentis écoutés, soutenus et la cérémonie a été magnifique avec une touche solennelle tout étant vivante et joyeuse! Nos invités ont adoré et ont été impressionnés par cette belle cérémonie. Un grand merci Lucie pour ta présence pour ce jour si important!
    Mégane N. Envoyé le 25/07/2023

Au top du top !

Chère Lucie,

Il est temps pour nous de te remercier d’avoir officialisé notre cérémonie laïque de mariage. Mais pas seulement….!

Mille mercis pour ta gentillesse, ta patience, tes conseils, ta disponibilité et ton professionnalisme. Nous avons également adoré nos échanges, ton sourire, ta bonne humeur et ta spontanéité. On peut se le dire : on s’est régalés !!!

Tu as su collaborer avec nos prestataires et gérer d’une main de maître tout le déroulé la cérémonie.

Merci pour ton travail d'écriture qui nous correspondait tant ! Tes mots très justement choisis, l'émotion que tu as fait naitre à travers ton écriture.
    Toute l'organisation en amont et le jour J ont été très fluide et nous avons eu mille fois raisons de te faire confiance.

Nous te souhaitons de toujours t’épanouir dans cette voie qui est la tienne, celle que tu respires, transpires et vis avec passion.
    Nous garderons à coups sûrs un doux souvenir de tous nos échanges et de ta présence à notre mariage.

Bien chaleureusement et au plaisir de te revoir Lucie

Mégane & Quentin dits Madame & Monsieur Dupont

• Gaëtan
    Gaëtan R. Envoyé le 13/09/2023

super organisation de la cérémonie

Notre cérémonie laïque s'est parfaitement déroulée et la famille a été ravie d'apprendre notre histoire commune. Lucie a bien su doser entre émotion, humour et orchestration des rituels et des diverses interventions. Elle a réussi à s'adapter à notre mariage franco-chinois en étant aussi accompagné d'une traductrice.
  • Emma
    Emma S. Envoyé le 13/11/2023

Lucie est exceptionnelle !

Lucie nous a accompagné tout le long de l’organisation de notre cérémonie ! Elle a raconté notre histoire avec justesse et émotion ! On recommande !
    Stephanie B. Envoyé le 21/08/2023

Une officiante au top

Lucie est une personne très sympathique et à l’écoute, elle a créé une cérémonie géniale entre émotion et humour. Très à l’aise à l’oral elle a su capter l’attention du public et rebondir sur les imprévus. Je la recommande chaleureusement! En plus elle est jolie et élégante. Petit détail qui compte elle a réussi à créer notre cérémonie en urgence et a été très disponible et réactive... Merci beaucoup Lucie pour ta participation à notre inoubliable journée
  • Cindy
    Cindy V. Envoyé le 05/06/2023

Mariage Cindy & Fabien 27/05/2023

Je l'ai cherchée et je l'ai trouvée !!! La personne "parfaite" pour réaliser la cérémonie de notre mariage. Le feeling est passé dès le premier contact téléphonique et malgré la distance j'ai eu confiance en elle en sachant qu'elle serait là le jour J.
    Merci Lucie d'avoir fait de notre jour un si beau moment, tout le monde a été ravi de la cérémonie et nous n'avons eu que des compliments. Mélange d'émotions, d'humour et de sérieux c'était une cérémonie magique.
    Nous sommes ravis de t'avoir fait ta connaissance, tu es une personne de confiance, professionnel et à l'écoute. Tu as retranscrit notre histoire comme si tu nous connaissais depuis toujours.
    Je souhaite à tous les futurs mariés d'avoir une officiante comme toi.
    Encore merci pour tout !!!
    Victoria J. Envoyé le 11/05/2023

Moment magique gravé à vie !

Un énorme merci à Lucie qui a été exceptionnelle tant sur sa gentillesse que sur son professionnalisme.
    Elle a rendu ce jour plus que parfait avec une cérémonie émouvante et à notre image. Elle a réussi à mettre en lumière notre histoire et notre amour de la plus belle des façons.
    Un merveilleux moment et de magnifique souvenirs pour nous, ainsi que pour nos amis et notre famille
    Elodie P. Envoyé le 02/04/2023

Elodie et Ruddy 25 mars 2023

Lucie a été parfaite de la prise de contact au jour j. Elle a su nous mettre à l'aise pour que l'on puisse lui dévoiler notre histoire et la retranscrit dans son texte à la perfection avec énormément d'émotion et une petite pointe d'humour le tout très bien dosé. Nos invités et nous-mêmes sommes plus que ravis de cette cérémonie qu'elle a su rendre magique. Aucun mot n'est assez fort pour exprimer toute notre gratitude. Merci pour tout ton travail qui a rendu ce moment inoubliable. Si vous cherchez quelqu'un de confiance, professionnelle, compétente et chaleureuse ne cherchez plus Lucie est cette personne.
  • Lasfont
    Fio Envoyé le 02/10/2021

Cérémonie émotive

Gentille et sérieuse, la cérémonie était bien écrite er surtout à notre goût, merci Lucie c’était une belle cérémonie

Réponse de Lucie Ceremonie Laique:

Merci mes magnifiques mariés. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.