Lud'éveil

Opinions de Lud'éveil

• Bapelle

Bapelle jessica , Marié(e) le 27/04/2019

Animation parfaite

Les personnes chargé de s'occuper de nos petits, ce sont tellement bien occupé d'eux que cela à été rare de les voir pendant le repas ! De plus, le maquillage des petits à été un succès, (vraiment très bien dessiné), les sculptures de ballons étaient top ainsi que l'atelier créatif, ils ce sont tous bien amusés ! Je les recommande à 200%.

Envoyée le 09/05/2019
  • Jeanne-Rose

Jeanne-Rose Vanessa , Marié(e) le 18/08/2018

Moment magique pour les petits et les grands

Je recommande fortement ces animatrices lors des événements. Elles sont indispensable pour profiter pleinement de sa journée ! Les enfants sont très bien pris en charge et tellement occupé qui le ne cherchent même pas leur parents. Et nous les adultes... Pouvons nous amuser en toute confiance et être tranquillité.
    Un vrai plaisir.

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Lud'éveil:

Merci mille fois pour ce retour !
    Cela nous fait chaud au cœur, et nos animatrices sont ravies de voir que leur compétences et leur passion sont reconnues et appréciées !
    Encore toutes nos félicitations, et bonne continuation !

• Tiffanie

Tiffanie , Marié(e) le 07/07/2018

Recommandation

Vous avez été vraiment génial !
    Le contact s’est fait facilement, très professionnel. Tout a été préparé pour les enfants. D’ailleurs, ils ont adoré Jessica !
    Elle a su les canaliser pour certains, garder leur attention. Les enfants étaient vraiment tristes de la quitter. Nous n’avons eu que de bons retours ! Nous recommandons Lud’Eveil sans aucun doute.
    Merci beaucoup pour les enfants.

Envoyée le 08/07/2018

Bonjour
    Merci beaucoup pour ce retour, Jessica va être très heureuse d'en prendre connaissance et je vous souhaite encore toutes mes félicitations !
    Au plaisir,

• Stéphane

Stéphane Aumand , Marié(e) le 07/07/2018

Des enfants emerveillés et des parents tranquilisés !

Un grand merci à Isabelle est ses collaboratrices. La communication a été très professionnelle et nous avons été bien conseillés pour l'organisation des différents moments et activités. Tout était parfait, les enfants se sont sentis en confiance tout de suite et les parents rassurés !

Envoyée le 25/02/2019

Bonjour Stéphane,
    Merci beaucoup pour votre témoignage, et de notre côté nous avons également adoré cette prestation bien préparée avec des enfants adorables !
    Bonne continuation,

• Francoise

Francoise Ip , Marié(e) le 04/11/2017

Les enfants ont passé une très bonne soirée, ils se sont amusés comme des fous et les parents ont été ravis de pouvoir profiter de la soirée et de voir leurs enfants en profiter également. Lud'éveil est de bons conseils et a à sa disposition de nombreux jeux, les enfants ne s’ennuieront pas. Je recommande vivement.

Envoyée le 06/11/2017

Réponse de Lud'éveil:

Merci beaucoup pour cette recommandation. Les enfants étaient super, et ce fut un plaisir !

• Fibile

Sandrine , Marié(e) le 03/06/2017

Merci à Isabelle et sa complice ! Les enfants ont été ravis de votre prestation. Quel soulagement pour les parents d'avoir pu passer un moment tranquille sans se soucier de leur progéniture.
    Un grand merci ! Les enfants ne se sont pas ennuyés du tout. Plein d'activités proposées et adaptation des lieux sur improvisation sans souci.
    Encore une fois, merci Isabelle !
    M. & Mme Gautier, mariage du 03 juin 2017 à la Ferté-Gaucher

Envoyée le 06/06/2017

Réponse de Lud'éveil:

Merci beaucoup pour votre retour, les enfants étaient adorables et c'était un plaisir de leur faire découvrir jeux et activités.
    Encore toutes nos félicitations et nos voeux.
    Isabelle et Sabrina

• Aurelie

Aurélie Delgrange , Marié(e) le 09/07/2016

Nous avons fait le choix d'une animation pour enfants pendant le mariage pour une dizaine de bambins très turbulents, nous voulions que les mamans (dont moi-même) s'amusent aussi. La proposition de Lud'Eveil était des jeux adaptés, une piñata et du maquillage, mais aussi de gérer le temps de repas dans une salle dédiée aux enfants et les temps calmes et ce jusqu'à 1 heure du matin ! Résultat, les enfants se sont éclatés et les mamans m'ont remerciée pour cette initiative. L'animatrice était présente dès le vin d'honneur pour des jeux en extérieur, puis elle a géré les enfants de A à Z, très beaux maquillages en plus ! Merci !

Envoyée le 13/09/2016

Réponse de Lud'éveil:

Merci beaucoup pour cette recommandation qui me touche beaucoup !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur,
    Au plaisir,

• Asensi

Angelique Asensi , Marié(e) le 04/06/2016

Très bien, les animateurs se sont vite adaptés à la salle et à l'extèrieur après quelques recommandations.
    Les parents étaient contents de pouvoir être libres.
    De plus, il s'agissait d'un buffet et les animatrices ont bien gérées avec la douzaine d'enfants de 3/4 ans et les autres .. En tout 21 enfants !
    Top top !

Envoyée le 07/06/2016

Réponse de Lud'éveil:

Merci encore pour votre accueil et merci pour votre recommandation que je transmets à toute l'équipe ! Au plaisir.

Sandrine , Marié(e) le 26/09/2015

Bon accueil, les enfants ont été très heureux surtout avec le jeu des ballons (ils en parlent encore).Isabelle est très pro. Conseil : juste quand plus de 6 enfants prévoir une deuxième personne. Je recommande vivement cette entreprise.

Envoyée le 18/11/2015

Coralie Pronier , Marié(e) le 06/06/2015

Les enfants étaient ravis de la présence de l'animatrice, jeux, maquillage, dessins, ils se sont bien amusés tout le long de la soirée. Isabelle est très disponible et très à l'écoute pour cerner le type d'animation nécessaire en fonction de l'âge.

Envoyée le 18/06/2015