Lud'éveil

100% votes positifs

• Francoise

Francoise Ip, Marié(e) le 04/11/2017

• Réponse:

Les enfants ont passé une très bonne soirée, ils se sont amusés comme des fous et les parents ont été ravis de pouvoir profiter de la soirée et de voir leurs enfants en profiter également. Lud'éveil est de bons conseils et a à sa disposition de nombreux jeux, les enfants ne s’ennuieront pas. Je recommande vivement.

Envoyée le 06/11/2017

Réponse de Lud'éveil:

Merci beaucoup pour cette recommandation. Les enfants étaient super, et ce fut un plaisir !

Isabelle

• Fibile

Sandrine, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Merci à Isabelle et sa complice ! Les enfants ont été ravis de votre prestation. Quel soulagement pour les parents d'avoir pu passer un moment tranquille sans se soucier de leur progéniture.
    Un grand merci ! Les enfants ne se sont pas ennuyés du tout. Plein d'activités proposées et adaptation des lieux sur improvisation sans souci.
    Encore une fois, merci Isabelle !
    M. & Mme Gautier, mariage du 03 juin 2017 à la Ferté-Gaucher

Envoyée le 06/06/2017

Réponse de Lud'éveil:

Merci beaucoup pour votre retour, les enfants étaient adorables et c'était un plaisir de leur faire découvrir jeux et activités.
    Encore toutes nos félicitations et nos voeux.
    Isabelle et Sabrina

• Aurelie

Aurélie Delgrange, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Nous avons fait le choix d'une animation pour enfants pendant le mariage pour une dizaine de bambins très turbulents, nous voulions que les mamans (dont moi-même) s'amusent aussi. La proposition de Lud'Eveil était des jeux adaptés, une piñata et du maquillage, mais aussi de gérer le temps de repas dans une salle dédiée aux enfants et les temps calmes et ce jusqu'à 1 heure du matin ! Résultat, les enfants se sont éclatés et les mamans m'ont remerciée pour cette initiative. L'animatrice était présente dès le vin d'honneur pour des jeux en extérieur, puis elle a géré les enfants de A à Z, très beaux maquillages en plus ! Merci !

Envoyée le 13/09/2016

Réponse de Lud'éveil:

Merci beaucoup pour cette recommandation qui me touche beaucoup !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur,
    Au plaisir,
    Isabelle

• Asensi

Angelique Asensi, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Très bien, les animateurs se sont vite adaptés à la salle et à l'extèrieur après quelques recommandations.
    Les parents étaient contents de pouvoir être libres.
    De plus, il s'agissait d'un buffet et les animatrices ont bien gérées avec la douzaine d'enfants de 3/4 ans et les autres .. En tout 21 enfants !
    Top top !

Envoyée le 07/06/2016

Réponse de Lud'éveil:

Merci encore pour votre accueil et merci pour votre recommandation que je transmets à toute l'équipe ! Au plaisir.

Sandrine, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

Bon accueil, les enfants ont été très heureux surtout avec le jeu des ballons (ils en parlent encore).Isabelle est très pro. Conseil : juste quand plus de 6 enfants prévoir une deuxième personne. Je recommande vivement cette entreprise.

Envoyée le 18/11/2015

Coralie Pronier, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Les enfants étaient ravis de la présence de l'animatrice, jeux, maquillage, dessins, ils se sont bien amusés tout le long de la soirée. Isabelle est très disponible et très à l'écoute pour cerner le type d'animation nécessaire en fonction de l'âge.

Envoyée le 18/06/2015

Ahmed Mekkaoui, Marié(e) le 02/05/2015

• Réponse:

Les enfants ? Quels enfants ? Grâce à Lud'éveil, on ne les a pas vus de la soirée, ils étaient tous occupés avec des coloriages, déguisements, jeux de société, etc. Je les recommande fortement !

Envoyée le 07/05/2015

Pauline, Marié(e) le 04/10/2014

• Réponse:

Nous avons eu le plaisir de faire appel à vous pour notre mariage. Les parents et les enfants étaient tous ravis. Ce fut un moment agréable pour tout le monde. Les activités étaient diversifiés et les enfants se sont éclatés !

Envoyée le 19/06/2015

Vallenari Stéphane, Marié(e) le 26/07/2014

• Réponse:

Excellente prestation. Isabelle nous a fait bonne impression dès notre première rencontre. Elle s'est déplacée jusqu'à notre domicile pour nous présenter les différents tarifs et les différents services, en fonction du nombre d'enfants et de l'âge des enfants mais aussi en fonction de notre budget.

Elle a su nous conseiller et nous indiquer la prestation qui nous convenait le mieux. Les parents des enfants présents le jour de notre mariage mais aussi d'autres adultes nous ont remerciés et nous ont félicités pour les activités ludiques qui avaient été proposées aux enfants et qui ont su les occuper en attendant le dîner en salle.

La piñata et sa pluie de surprises (jouets, bonbons), les sculptures de ballons, les déguisements, tout a plu! Bref, une réussite! Le sourire, la bonne humeur d'Isabelle mais aussi sa patience et ses compétences de maman pour gérer des enfants de 1 an et demi à 13 ans nous ont rassuré et nous ont permis de profiter très largement de notre mariage sans nous soucier des 20 enfants de la soirée.

Un grand merci et bravo! Des invités ont relevé vos compétences et souligné votre gentillesse sur notre livre d'or. Nous nous joignons à eux et vous remercions vivement. Nous gardons précieusement vos coordonnées pour d'autres occasions.

Stéphane et Christelle.

Envoyée le 27/08/2014