Lud'éveil

Avis de Lud'éveil

• Valérie

Valérie · Marié(e) le 13/07/2019

Très contents

Isabelle est très professionnelle et réactive, nos enfants ont passé un excellent moment.

Envoyé le 28/09/2019

Merci pour ce retour !
    Bonne continuation et au plaisir de nous revoir pour d'autres fêtes !
  • Camcam

Camcam · Marié(e) le 22/06/2019

Les parents sont conquis !

Nous nous sommes mariés le 22 juin 2019 et nous avons tenu à prendre quelqu'un pour garder les enfants pendant le mariage, bien qu'il n'y en avait que 8 car nous souhaitions que les parents puissent profiter de la soirée et que les enfants soient en sécurité sur le domaine. Nous avons trouvé l'entreprise Lud'eveil par Mariages.net et nous n'en sommes pas déçus ! Tous les parents nous ont fait des compliments sur les deux animatrices présentes qui ont été très professionnelles avec les parents comme avec les enfants ; les enfants se sont vraiment amusés et les parents ont pu vraiment profiter de la soirée. Les animatrices sont restées de 19h à 1h du matin, lorsqu'elles sont parties, elles ont prévenu tous les parents et les enfants dormaient presque tous dans la salle qui leur était réservée. Aucun point négatif, le service est top !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Lud'éveil:

Merci beaucoup à vous pour votre confiance et aux parents présents.
    Les enfants étaient adorables et c'était un plaisir pour nous de partager ce moment de fête avec eux !
    Au plaisir et bonne continuation,
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 18/05/2019

Des animatrices au rendez-vous !

Malheureusement nous ne connaissons pas les prénoms des 2 jeunes filles qui ont permis aux parents invités de profiter un maximum de cette journée.

Les enfants ont été ravis de leurs activités réalisés par les animatrices.
    Elles ont été au top, ma petite sœur voulait encore continuer mais l'heure était arrivée... C'est fini ! Les enfants étaient triste de les quitter.

Merci les filles pour votre sourire et votre travail !

Je recommande Lud'eveil pour occuper les enfants comme il se doit !

Envoyé le 21/05/2019

Réponse de Lud'éveil:

Merci Sarah pour ce message qui nous touche. Doriane et Sade étaient ravies aussi ! Elles ont trouvé les enfants adorables !
    Au plaisir,
    Isabelle.
  • Bapelle

Bapelle jessica · Marié(e) le 27/04/2019

Animation parfaite

Les personnes chargé de s'occuper de nos petits, ce sont tellement bien occupé d'eux que cela à été rare de les voir pendant le repas ! De plus, le maquillage des petits à été un succès, (vraiment très bien dessiné), les sculptures de ballons étaient top ainsi que l'atelier créatif, ils ce sont tous bien amusés ! Je les recommande à 200%.

Envoyé le 09/05/2019

Réponse de Lud'éveil:

Merci beaucoup pour ce retour, les enfants étaient super et les animatrices étaient ravies ! Et l'organisation parfaite malgré le temps capricieux !
  • Jeanne-Rose

Jeanne-Rose Vanessa · Marié(e) le 18/08/2018

Moment magique pour les petits et les grands

Je recommande fortement ces animatrices lors des événements. Elles sont indispensable pour profiter pleinement de sa journée ! Les enfants sont très bien pris en charge et tellement occupé qui le ne cherchent même pas leur parents. Et nous les adultes... Pouvons nous amuser en toute confiance et être tranquillité.
    Un vrai plaisir.

Envoyé le 06/09/2018

Réponse de Lud'éveil:

Merci mille fois pour ce retour !
    Cela nous fait chaud au cœur, et nos animatrices sont ravies de voir que leur compétences et leur passion sont reconnues et appréciées !
    Encore toutes nos félicitations, et bonne continuation !
  • Stéphane

Stéphane Aumand · Marié(e) le 07/07/2018

Des enfants emerveillés et des parents tranquilisés !

Un grand merci à Isabelle est ses collaboratrices. La communication a été très professionnelle et nous avons été bien conseillés pour l'organisation des différents moments et activités. Tout était parfait, les enfants se sont sentis en confiance tout de suite et les parents rassurés !

Envoyé le 25/02/2019

Bonjour Stéphane,
    Merci beaucoup pour votre témoignage, et de notre côté nous avons également adoré cette prestation bien préparée avec des enfants adorables !
    Bonne continuation,
  • Tiffanie

Tiffanie · Marié(e) le 07/07/2018

Recommandation

Vous avez été vraiment génial !
    Le contact s’est fait facilement, très professionnel. Tout a été préparé pour les enfants. D’ailleurs, ils ont adoré Jessica !
    Elle a su les canaliser pour certains, garder leur attention. Les enfants étaient vraiment tristes de la quitter. Nous n’avons eu que de bons retours ! Nous recommandons Lud’Eveil sans aucun doute.
    Merci beaucoup pour les enfants.

Envoyé le 08/07/2018

Bonjour
    Merci beaucoup pour ce retour, Jessica va être très heureuse d'en prendre connaissance et je vous souhaite encore toutes mes félicitations !
    Au plaisir,
  • Francoise

Francoise Ip · Marié(e) le 04/11/2017

Les enfants ont passé une très bonne soirée, ils se sont amusés comme des fous et les parents ont été ravis de pouvoir profiter de la soirée et de voir leurs enfants en profiter également. Lud'éveil est de bons conseils et a à sa disposition de nombreux jeux, les enfants ne s’ennuieront pas. Je recommande vivement.

Envoyé le 06/11/2017

Réponse de Lud'éveil:

Merci beaucoup pour cette recommandation. Les enfants étaient super, et ce fut un plaisir !

• Fibile

Sandrine · Marié(e) le 03/06/2017

Merci à Isabelle et sa complice ! Les enfants ont été ravis de votre prestation. Quel soulagement pour les parents d'avoir pu passer un moment tranquille sans se soucier de leur progéniture.
    Un grand merci ! Les enfants ne se sont pas ennuyés du tout. Plein d'activités proposées et adaptation des lieux sur improvisation sans souci.
    Encore une fois, merci Isabelle !
    M. & Mme Gautier, mariage du 03 juin 2017 à la Ferté-Gaucher

Envoyé le 06/06/2017

Réponse de Lud'éveil:

Merci beaucoup pour votre retour, les enfants étaient adorables et c'était un plaisir de leur faire découvrir jeux et activités.
    Encore toutes nos félicitations et nos voeux.
    Isabelle et Sabrina