Ludovic Gorges - Magicien

Ludovic Gorges - Magicien 3
  • Cindy

Cindy Trivie · Marié(e) le 10/08/2019

Au top du top

Nos invités ont été ravis de ta prestation, très professionnel, rien à dire, vraiment très ravis. On le recommande à tout le monde. Ils ont été bluffés.

Envoyée le 13/08/2019

Réponse de Ludovic Gorges - Magicien:

Merci beaucoup Cindy pour ce gentil message ! J'étais moi aussi ravi de vous rencontrer tous les deux, et de réaliser cette prestation avec tous vos invités, tous aussi charmants les uns que les autres.
  • Olivier

Olivier Lecomte · Marié(e) le 15/09/2018

Très belle prestation du magicien Ludovic ! Les convives étaient enchantés ! A recommander vivement ! Bonne humeur, humour et talent sont à l’honneur ! Merci d’être venu nous faire partager tes tours et autres illusions !

Envoyée le 24/09/2018

Un grand merci Olivier !

Ce fut un plaisir d'animer ton mariage. J'étais d'ailleurs enchanté que les convives soient enchantés !

Sabrina et toi avez organisé une soirée digne d'un banquet du sieur Du Guesclin !

Mes hommages à ta charmante épouse.

Dupuy aline · Marié(e) le 08/09/2018

Excellent !

Je recommande vivement Ludovic qui est intervenu lors de notre mariage le 8 septembre dernier. Déjà nous avons eu un très bon feeling lors de nos échanges téléphoniques, il est toujours à l’écoute de nos attentes, très réactif aux messages. Concernant sa prestation en elle-même, je dirais bluffant, des tours variés et extrêmement bien réalisés. L’illusion était bien au rendez-vous ! De plus, Ludovic est très souriant et très sympathique ce qui ne gâche rien !
    Tous nos invités ont adoré (même si certains étaient « agacés » de ne pas réussir à trouver la faille de ses tours).
    Tout le monde a trouvé l’idée très originale.
    N’hésitez pas, faites lui confiance !
    Merci encore Ludovic pour votre intervention.
    Aline et Damien

Envoyée le 11/09/2018

Réponse de Ludovic Gorges - Magicien:

Un grand merci Aline et Damien pour votre réjouissant commentaire.

J'ai moi aussi passé de supers moments en votre compagnie sur cette belle Île de Ré.

Concernant l'illusion, j'y étais effectivement pour quelque chose. Mais concernant "l'idée très originale" d'engager un magicien, c'est vous qui l'avez eue. Donc, chapeau !

Toutes mes condoléances aux invités que j'ai "agacés", un grand merci à vous et vive les Rétais !

Mazerbourg Sébastien · Marié(e) le 11/08/2018

Merci Ludovic, une superbe soirée en votre compagnie, une animation très appréciée des invités ainsi que des enfants. Des tours qui se passent à quelques centimètres de nos yeux et on ne se rend compte de rien ! Même une carte souvenir pour les mariés qui nous rappelle ces merveilleux instants. De la gentillesse et du professionnalisme. Merci encore.

Envoyée le 02/09/2018

Réponse de Ludovic Gorges - Magicien:

Merci à vous Sébastien pour votre commentaire qui me touche beaucoup.

Merci à vous également pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
    J'ai également passé une super soirée en compagnie de vous tous.

Que la magie vous accompagne dans toute votre vie.
    Bises à Anne-Sophie de ma part !

Nadege Bresnu · Marié(e) le 04/08/2018

Une prestation de qualité

Ludovic nous a fait partager un spectacle vivant, adapté pour notre vin d'honneur, effet wahou garanti ! Une grande gentillesse de sa part, et une proximité agréable, je vous recommande Ludovic pour une prestation étincelante et véritablement bluffante. Merci à vous c'était exceptionnel.
    Nadège

Envoyée le 06/08/2018

Réponse de Ludovic Gorges - Magicien:

Wahou ! C'est justement l'effet que me fait votre commentaire !
    Un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre accueil. Le public était top !

Salutations à Geoffroy, Geoffrey (c'est rare d'en croiser deux le même jour !) et Sabrina.

A bientôt !

Julie · Marié(e) le 21/07/2018

Nous recherchions une animation originale lors de notre mariage surprise pour continuer à bluffer nos invités ! Mission accomplie ! Ludovic a animé avec brio notre vin d'honneur et notre soirée. Il a conquis tous nos invités et nous-mêmes ! C'est des souvenirs plein la tête que nous vous recommandons les yeux fermés la prestation de Ludovic ! En espérant le recroiser lors de mariage de nos invités pourquoi pas ? Bonne continuation à lui.

Envoyée le 24/07/2018

Réponse de Ludovic Gorges - Magicien:

Merci beaucoup Julie pour votre commentaire ! C'était un grand plaisir pour moi. Surtout que c'était la première fois que j'assistais à un mariage surprise, et j'ai été impressionné par vos talents d'organisation !
    Tout le monde était adorable. Mention spéciale à vous deux, Fred et Julie, ainsi qu'à Isabelle dont le dynamisme et la bonne humeur ont contribués à égayer cette belle journée. Merci également à Jonathan qui s'est montré très disponible et à l'écoute de mes besoins pour la partie scène.
    Bon voyage à tous les deux et à bientôt !

SYLVIE M. · Marié(e) le 07/07/2018

Close up lors du vin d'honneur.

Ce fut un vin d'honneur rempli de magie. Tous nos invités ont été enchantés par le talent de Ludovic et nous aussi. Ses tours ont bluffé bon nombre d'entre eux qui nous en parlent encore... Nous sommes ravis d'avoir fait sa connaissance. Vous pouvez lui faire confiance, il saura amener de la joie et de l'enchantement pour votre mariage.
    Encore merci à vous Ludovic.

Envoyée le 15/07/2018

Réponse de Ludovic Gorges - Magicien:

Un grand merci Sylvie pour votre avis qui me fait très plaisir et la confiance que vous m'avez accordée !

Moi aussi, j'étais ravi de vous connaître et de bluffer vos invités.

Tout le monde était vraiment super.
    A bientôt j'espère !
    Ludovic
    PS : j'ai oublié de rendre quelques montres à certains de vos invités.
    PS2: bien sûr que non, ce n'est pas vrai.
    PS3 : désolé, mentir c'est un peu mon boulot.

Noémie Mafi · Marié(e) le 10/02/2018

Super prestation

Ludovic a été présent tout au long de la soirée et a impressionné tous nos invités. Ils nous ont tous fait part de leur émerveillement. Ludovic est un vrai plus lors de cette soirée ! Merci encore pour son professionnalisme et sa disponibilité.

Envoyée le 16/02/2018

Réponse de Ludovic Gorges - Magicien:

Noémie, un grand merci pour votre retour, qui me touche énormément.
    J'ai passé une formidable soirée en votre compagnie, alternant entre les Francophones et les Anglophones.

C'est grâce à vous que j'ai fait connaissance avec les îles Tonga. Inculte que je suis, j'ignorais leur existence ! Mais maintenant, je sais dire bonjour en tongien : "malo o lelei". Et je vous jure que je n'ai pas vérifié sur Google depuis le 10 février !

Encore merci, et toutes mes salutations à Alfie !

Angelique Parny · Marié(e) le 21/10/2017

Ludovic a régalé et bluffé nos convives ! Durant le vin d’honneur en close-up ou la soirée sur scène, Ludovic est professionnel, impressionnant et drôle, on en redemande.
    Sa classe et sa simplicité font du bien. Je le recommande vivement.

Envoyée le 24/10/2017

Réponse de Ludovic Gorges - Magicien:

Merci mille fois Angélique pour cet avis qui me va droit au cœur.
    Un grand merci à Mathieu également et à toute votre famille qui était vraiment adorable.

Vive la magie !
  • Céline

Céline Branger · Marié(e) le 12/08/2017

Merci à Ludovic pour sa fraîcheur et son humour ! Super prestation de close up lors de notre mariage je recommande vivement les yeux fermés ! Les invités ont étés bluffes (les mariés aussi) et la bonne humeur au rendez-vous. Nous espérons pouvoir un jour recroise le chemin de ce magicien talentueux !

Envoyée le 13/08/2017

Oh merci Céline !

Être recommandé les yeux fermés pour une activité (la magie) qui requiert d'avoir les yeux bien ouverts, ça me touche énormément !

Un grand merci à vous pour ce commentaire et, bien sûr, pour votre accueil chaleureux samedi soir. Transmettez mes amitiés à vos parents ainsi qu'à ceux de Nicolas.

A bientôt j'espère !