Ma Borne Selfie

Ma Borne Selfie 1
Ma Borne Selfie 2
Ma Borne Selfie 3

Maire Julie , Marié(e) le 09/02/2019

La borne a selfie nous a permis de faire une animation de notre vin d'honneur au petit matin (1h du matin).
    La présence de Clémentine, hôtesse responsable de la borne, était un grand plus, car nous n'avions absolument rien à gérer durant toute la soirée, mais aussi dans la phase installation et de désinstallation du matériel.
    Le tirage photos est illimité en poses de photos et aussi en impressions. De plus, la personnalisation du format et du fond des photos est top pour que chacun reparte avec un souvenir de votre mariage.
    Enfin, super qualité des photos imprimées.
    Encore merci à vous deux, vos photos sont encore/déjà sur notre réfrigérateur.
    Nous vous recommandons vivement.

Envoyée le 11/03/2019

Cristine Dias , Marié(e) le 12/01/2019

Une super équipe

Professionnel sur place, ce qui permet de ne pas perdre de temps et de faire des erreurs.
    Le résultat photo est top.
    Equipe sympa, que je recommande fortement.

Envoyée le 16/01/2019
  • Da Cunha

Melanie Da Cunha Martins , Marié(e) le 25/08/2018

Au top !

Nous avons choisi Ma Borne Selfie, et nous avons été ravis de la qualité de la prestation. Nous avons eu un thème personnalisé très bien réalisé. Nos invités sont repartis contents avec leurs photos prises à la borne. C'est un beau souvenir et cadeau pour eux aussi. Tout le monde a trouvé le principe génial. Merci pour cette animation qui a ravi tout le monde et a laissé un joli souvenir à tous. Nous recommandons vivement cette prestation ! Et merci au "petit portugais" qui a géré la borne avec patience et professionnalisme.

Envoyée le 11/09/2018
  • Lim Dow

Dodow Deroub-Lim , Marié(e) le 24/08/2018

Prestation au top !

Prestation au top !
    Borne installée par le prestataire, et animée par un animateur !
    Nous avons pu faire personnaliser nos photos en harmonie avec notre thème de mariage !
    Impression des photos rapide et en illimité !
    Chaque invité a pu repartir avec un souvenir !
    Prestation à la hauteur de nos espérances !
    Les invités ont adoré ! Et nous aussi !
    Merci infiniment !

Envoyée le 17/10/2018
  • Carnino

Carnino Jérémy , Marié(e) le 18/08/2018

Génial ! Engagez-vous en fermant les yeux !

Le service est top ! C'est un vrai plus que d'avoir cette animation pour nos invités ! Souvenir instantané via l'impression pour les invités, possibilité d'en imprimer en plusieurs fois pour en offrir aux mariés au format papier (les mariés ont accès à l'ensemble des photos donc super pour les souvenirs), superbes accessoires, rigolades assurées ! Intervenant de qualité, conseils pour placer au mieux la borne, très simple d'utilisation ! Plait beaucoup aux grands comme aux enfants ! Je retiens surtout la qualité du contact, et des différentes propositions de thèmes obtenues pour personnaliser la borne ! Le thème collait à merveille à notre thème ;) Merci d'avoir contribué à notre bonheur en ce jour si important ! Aux futurs mariés, je ne peux que leur conseiller de faire appel à Ma borne à Selfie et R&S Photos vous ne serez pas déçus c'est même tout le contraire !

Envoyée le 15/09/2018
  • CARNINO Elodie

CARNINO Elodie , Marié(e) le 18/08/2018

La prestation indispensable !

Vous cherchez une animation pour votre mariage ? Ne perdez plus votre temps, Ma Borne Selfie est l'animation hors pair !
    En effet, nous avons eu recours à cette animation pour notre mariage : petits comme grands ont été conquis. Il n'y avait pas une seconde où la borne n'était pas prise ! Nous recommandons vivement cette prestation. Les invités s'amusent, prennent du plaisir et en plus ils peuvent repartir immédiatement avec leur petit souvenir photo, ce qui est vraiment très agréable.
    Merci à Steeve pour son investissement dans l'élaboration de la maquette. Nous lui avons fait totalement confiance et nous n'avons pas été déçus.
    Sans oublier un grand merci à Landry pour sa collaboration et son professionnalisme à la borne toute la soirée.

Envoyée le 19/09/2018
  • Souhayla

Souhayla Medaci , Marié(e) le 25/07/2018

Pour sûr une de nos animations favorites ! Tous nos invités ont adoré ! Ce concept permet vraiment de passer de très, très bons moments, en gardant des souvenirs pour toujours. Nous connaissions le concept, mais l'accompagnement de Steeve donne une toute autre dimension à cette prestation, nous avons été accompagnés, écoutés et entendus. Steeve a su réaliser ce que nous avions en tête, mais en mieux ! Déjà hâte d'avoir d'autre événement pour pouvoir à nouveau faire appel à Steeve et passer encore de super moment grâce à ce super concept ! Un immense merci, vous avez ajouté une touche spéciale à notre mariage. A bientôt.

Envoyée le 31/07/2018

Julie Buclon , Marié(e) le 07/07/2018

Rien à redire !

Nous venons de nous marier et avons eu recours à la prestation de Steeve. Ce fut une animation absolument géniale et appréciée de tout le monde ! L’hôtesse sur place était parfaite. Quant à Steeve, c’est une personne adorable, toujours disponible et de confiance. On recommande à plus de 100% ! Si vous voulez avoir recours à une animation de ce type, il faut choisir Steeve ! Et je suis sûre que les autres prestations qu’il propose sont de la même qualité, alors rien à craindre, foncez ! Encore un grand merci pour ce super moment Steeve & Co.
    Julie et Damien

Envoyée le 10/09/2018

helene , Marié(e) le 26/05/2018

Un plus à votre événement !

Si vous recherchez une animation lors de votre mariage, c'est celle-ci qu'il vous faut ! Clémentine est une hôtesse souriante, chaleureuse, disponible tout au long de la soirée, mais se faisant tout autant discrète pour animer votre soirée grâce à la borne photo ! Un bon moment passé pour vos invités mais également de magnifiques souvenirs à regarder après l’événement et pour un tarif raisonnable, compte tenu de la qualité de la prestation !
    On fera, c'est certain, appel à eux pour d'autres événements !

Envoyée le 29/05/2018

Nolwenn , Marié(e) le 19/05/2018

Excellente animation

Super idée d'animation pour un mariage ! Les photos sont personnalisables. Tout le monde peut en faire et nous en récupérons une copie à chaque fois. C'est une idée de cadeau parfaite pour les invités. Et les jeunes comme les plus anciens se prennent au jeu

Envoyée le 19/07/2018