Ma Borne Selfie

Ma Borne Selfie 3
  • Da Cunha

Melanie Da Cunha Martins , Marié(e) le 25/08/2018

Au top !

Nous avons choisi Ma Borne Selfie, et nous avons été ravis de la qualité de la prestation. Nous avons eu un thème personnalisé très bien réalisé. Nos invités sont repartis contents avec leurs photos prises à la borne. C'est un beau souvenir et cadeau pour eux aussi. Tout le monde a trouvé le principe génial. Merci pour cette animation qui a ravi tout le monde et a laissé un joli souvenir à tous. Nous recommandons vivement cette prestation ! Et merci au "petit portugais" qui a géré la borne avec patience et professionnalisme.

Envoyée le 11/09/2018
  • Lim Dow

Dodow Deroub-Lim , Marié(e) le 24/08/2018

Prestation au top !

Prestation au top !
    Borne installée par le prestataire, et animée par un animateur !
    Nous avons pu faire personnaliser nos photos en harmonie avec notre thème de mariage !
    Impression des photos rapide et en illimité !
    Chaque invité a pu repartir avec un souvenir !
    Prestation à la hauteur de nos espérances !
    Les invités ont adoré ! Et nous aussi !
    Merci infiniment !

Envoyée le 17/10/2018
  • Carnino

Carnino Jérémy , Marié(e) le 18/08/2018

Génial ! Engagez-vous en fermant les yeux !

Le service est top ! C'est un vrai plus que d'avoir cette animation pour nos invités ! Souvenir instantané via l'impression pour les invités, possibilité d'en imprimer en plusieurs fois pour en offrir aux mariés au format papier (les mariés ont accès à l'ensemble des photos donc super pour les souvenirs), superbes accessoires, rigolades assurées ! Intervenant de qualité, conseils pour placer au mieux la borne, très simple d'utilisation ! Plait beaucoup aux grands comme aux enfants ! Je retiens surtout la qualité du contact, et des différentes propositions de thèmes obtenues pour personnaliser la borne ! Le thème collait à merveille à notre thème ;) Merci d'avoir contribué à notre bonheur en ce jour si important ! Aux futurs mariés, je ne peux que leur conseiller de faire appel à Ma borne à Selfie et R&S Photos vous ne serez pas déçus c'est même tout le contraire !

Envoyée le 15/09/2018
  • CARNINO Elodie

CARNINO Elodie , Marié(e) le 18/08/2018

La prestation indispensable !

Vous cherchez une animation pour votre mariage ? Ne perdez plus votre temps, Ma Borne Selfie est l'animation hors pair !
    En effet, nous avons eu recours à cette animation pour notre mariage : petits comme grands ont été conquis. Il n'y avait pas une seconde où la borne n'était pas prise ! Nous recommandons vivement cette prestation. Les invités s'amusent, prennent du plaisir et en plus ils peuvent repartir immédiatement avec leur petit souvenir photo, ce qui est vraiment très agréable.
    Merci à Steeve pour son investissement dans l'élaboration de la maquette. Nous lui avons fait totalement confiance et nous n'avons pas été déçus.
    Sans oublier un grand merci à Landry pour sa collaboration et son professionnalisme à la borne toute la soirée.

Envoyée le 19/09/2018
  • Souhayla

Souhayla Medaci , Marié(e) le 25/07/2018

Pour sûr une de nos animations favorites ! Tous nos invités ont adoré ! Ce concept permet vraiment de passer de très, très bons moments, en gardant des souvenirs pour toujours. Nous connaissions le concept, mais l'accompagnement de Steeve donne une toute autre dimension à cette prestation, nous avons été accompagnés, écoutés et entendus. Steeve a su réaliser ce que nous avions en tête, mais en mieux ! Déjà hâte d'avoir d'autre événement pour pouvoir à nouveau faire appel à Steeve et passer encore de super moment grâce à ce super concept ! Un immense merci, vous avez ajouté une touche spéciale à notre mariage. A bientôt.

Envoyée le 31/07/2018

Julie Buclon , Marié(e) le 07/07/2018

Rien à redire !

Nous venons de nous marier et avons eu recours à la prestation de Steeve. Ce fut une animation absolument géniale et appréciée de tout le monde ! L’hôtesse sur place était parfaite. Quant à Steeve, c’est une personne adorable, toujours disponible et de confiance. On recommande à plus de 100% ! Si vous voulez avoir recours à une animation de ce type, il faut choisir Steeve ! Et je suis sûre que les autres prestations qu’il propose sont de la même qualité, alors rien à craindre, foncez ! Encore un grand merci pour ce super moment Steeve & Co.
    Julie et Damien

Envoyée le 10/09/2018
  • Ju Lie

Ju Lie Grembert , Marié(e) le 31/03/2018

Un grand merci à Clémentine : c'est une personne très souriante, super sympathique et très professionnelle. Tous nos invités ont passé un super bon moment lors de leur passage à la borne et les photos révèlent bien leur joie, leur enthousiasme et les délires avec les accessoires. Au top, on est plus que ravis d'avoir choisi Ma Borne Selfie pour notre mariage, que de bons souvenirs !

Envoyée le 09/04/2018
  • Marques

Marques De Paiva , Marié(e) le 25/11/2017

Un large choix pour les photos, des accessoires, une installation parfaite, pas besoin de se charger de cela. En plus, tout est fait pour nous. Une hôtesse souriante tout le long de la soirée qui vous guide. Je vous la recommande, allez-y les yeux fermés.

Envoyée le 13/12/2017
  • Maryse

Maryse Dariva , Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons choisi Ma Borne Selfie, et nous avons été ravis de la qualité de leur prestation et leur professionnalisme.
    Nous avons eu un thème personnalisé très bien réalisé.
    Nos invités sont repartis contents avec leurs photos prises à la borne. C'est un beau souvenir et cadeau pour eux aussi. Tout le monde a trouvé le principe génial. Merci pour cette animation qui a ravi tout le monde et a laissé un joli souvenir à tous. Nous recommandons vivement ce prestataire ! Bravo à eux !

Envoyée le 11/09/2017
  • Emilie

Emilie Hoarau , Marié(e) le 11/08/2017

Nous avons été ravis de Ma Borne Selfie. Nous avions pris l'option livre d'or ce qui nous a laissé un très beau souvenir de nos invités en photos. Le livre en lui-même est très beau.
    Nous avons eu un thème personnalisé avec nos prénoms et la date de notre mariage pour les photos de la borne qui nous a pleinement satisfait.
    Nos invités sont aussi repartis contents avec leurs différentes photos prises à la borne, c'est un beau souvenir et cadeau pour eux aussi. Tout le monde a trouvé le principe génial.
    Enfin, l'hôtesse qui s'occupait de la borne était très sympathique et conviviale.
    Nous recommandons absolument Ma borne Selfie !

Envoyée le 04/09/2017