Ma Borne Selfie

Opinions de Ma Borne Selfie

• Souad

Souad · Marié(e) le 07/03/2020

Tout était parfait

Merci à Steeve qui nous a proposé cette animation et merci à Audrey pour sa prestation. Nos invités ont été ravis et n’ont pas hésité à faire la queue pour avoir sa photo souvenir. La personnalisation avec notre logo est top ! Nous avons eu beaucoup de retour très positif ! Les enfants et les adultes un peu plus âgés ont bien profité de la borne. Nous ne regrettons pas de l’avoir prise ! Merci encore Steeve pour ta sympathie et ton professionnalisme . Certains de nos invités ont cru qu’on te connaissait depuis longtemps...

Envoyé le 11/03/2020

Dominique · Marié(e) le 07/03/2020

Événement privé

J’ai fait appel aux services de ma Borne Selfie pour une soirée privée. J’ai été très satisfaite avant tout de la qualité des échanges et le professionnalisme dès le premier contact téléphonique avec Steeve. Une réactivité incroyable même le samedi ! Quant à la prestation idem grande qualité de service, le sourire de Landry toute la soirée pour animer l’événement avec mes invités fut très appréciable. C’est sûr je ferais à nouveau appel à leurs services aussi bien pour d’autres événements personnels que professionnels. Bravo !

Envoyé le 09/03/2020
  • Solène

Solène et Pierre · Marié(e) le 29/02/2020

Je recommande cette borne photos !

C'était une superbe idée ! Cela a permis a tous nos invités de s'amuser, de se rencontrer... et nous cela nous a permis de conserver les bouilles de tous nos invités ! Génial ce concept ! Merci Steeve, l'animateur qui fait les photos, il est drôle et discret, vraiment sympa.

Envoyé le 08/03/2020

Raphaelle · Marié(e) le 29/02/2020

UN GROS PLUS de notre soirée

Une soirée inoubliable... Pour nous bien sûr mais aussi pour nos convives qui sont repartis avec une photo souvenir. Javais fait personnaliser les bordures photos aux couleurs de notre faire.part… C'était top. Pour les photos plus fun on avait toujours un petit mot de du photographe présent dans la salle pour nous mettre à l'aise… À refaire.

Envoyé le 08/03/2020

Linda Petrovitch · Marié(e) le 01/02/2020

Que du bonheur !

Nous avons récemment fait appel aux services de Steeve et de son équipe pour notre soirée. Que dire ?

Un service de qualité, une équipe à l'écoute de vos attentes, un investissement et professionnalisme sans failles.

Tout simplement ils ont réussi à nous faire passer un moment inoubliable. Merci !

Envoyé le 13/02/2020
  • Aissatou

Aissatou Diallo · Marié(e) le 23/11/2019

Expérience géniale et ludique

Nous avons utilisé la borne selfie pour notre mariage le 23 novembre 2019.
    L'animation a eu beaucoup de succès auprès de nos invités. Cela nous a permis de garder un souvenir fun et original de notre mariage. De plus, la borne a été personnalisée pour notre thème.
    Pour finir, l'équipe est géniale et très professionnelle.
    Merci encore à eux.
    Aïssa & Franck

Envoyé le 27/12/2019
  • Alain

Alain Jegou · Marié(e) le 09/11/2019

Génial, le plein de souvenirs

Génial, super, il n'y a pas de mots. Une superbe animation avec de supers souvenirs.

Envoyé le 12/11/2019
  • Meirim

Marion · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage du 05-10-2019

Une installation en toute transparence pendant le mariage, l’équipe est très efficace. J’aurais pensé qu’il aurait fallu pousser un peu les invités vers la borne alors que pas du tout ! Étant animée en ce jour du 05-10-2019 par Odile, ce fut super, les invités se prêtaient au jeu du photobooth et pouvez prendre la pause qu’ils souhaitent, et Odile gérait la mise en déclenchement et le décompte. Tous les âges sont passé au photobooth, un énorme succès. Les clichés sortent en deux exemplaires et cela fait la différence ! En comparaison à d’autre photobooth que j’ai pu voir, celui ci est animé avec deux clichés à chaque prise et en illimité ! Je recommande à 300% ce photobooth qui est super efficace.
    Aucune crainte à avoir à un quelconque dysfonctionnement car Odile était là pour s’assurer que tout allait bien
    Un grand merci à l’équipe.

Envoyé le 28/10/2019
  • Bernard

Tiphaine Bernard · Marié(e) le 05/10/2019

Un bon prestataire

Steeve qui est le gérant est très à l’écoute et disponible avant le jour J. Cependant le jour J nous avons eu un de ses collègues qui est venu avec une deuxième personne. Cette dernière n’était pas très agréable aux dires de nos invités mais l’animation s’est bien déroulée malgré quelques incompréhensions (fermeture de la borne sans nous prévenir) qui ont été réglées dans l’après coup (notre traiteur avait demandé à la borne de fermer pendant l’arrivée des repas mais nous n’avons pas été prévenus). La qualité des photos est bien et la personnalisation est très sympa. Nous sommes dans l’ensemble plutôt satisfaits de la prestation.

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Ma Borne Selfie:

Merci pour cet avis Tiphaine et Julien !

Vos retours sont tous les bienvenus, qu'ils soient excellents ou pertinents comme le vôtre.

Votre pleine satisfaction étant notre priorité je tiens à apporter des précisions à ces deux détails que vous mentionnez, afin de ne laisser aucun doute quant à la qualité des prestations que nous proposons à nos futurs clients qui vous liront :

Notre opérateur / animateur est en effet venu accompagné d'une seconde personne, afin d'assurer le montage ainsi que la mise en service rapide et optimale de l'animation.
    Sa présence s'est également montrée d'une grande utilité afin d'assurer la continuité de l'animation tout au long de cette belle soirée (pas d’interruption de l'animation pour des besoins alimentaires ou hygiéniques par exemple).

Après vous avoir contacté par téléphone au lendemain de votre Mariage (comme nous le faisons au lendemain de toutes nos prestations), vous m'avez en effet fait part d'un retour d'un de vos proches qui s'était montré déçu de n'avoir pu profiter de l'animation avant son démarrage "officiel", convenu pour 18h00.
    Landry (opérateur / animateur apprécié de nos clients au vue des avis le mentionnant) lui avait alors indiqué, avec beaucoup de sympathie et de bienveillance, qu'il fallait patienter jusqu'à l'ouverture de votre Vin d'Honneur afin de profiter sans réserve de cette animation conviviale.

Je vous remercie d'avoir également indiqué que ces quelques interruptions de l'animation ne nous étaient pas imputables, dans la mesure ou celles-ci nous étaient imposées par le traiteur dans un soucis de praticité du service à table. Cela arrive parfois et nous le respectons afin de ne pas interférer dans le bon déroulement de votre soirée.

Ce dernier détail est pour nous positif, car il démontre un vrai succès ainsi qu'un réel intérêt de vos invités pour cette animation borne photobooth mise à leur disposition !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie qui s'annonce !

Avec beaucoup de sympathie
    Steeve