Ma Borne Selfie

67 avis | Sartrouville (Yvelines)

Avis de Ma Borne Selfie

Laura · Marié(e) le 10/07/2021

Un grand plus pour la soirée

La borne selfie a conquis l'ensemble de nos invités, du plus jeune au plus vieux. Tous se sont prêtés au jeu et en ont même redemandé !
    Nous avions choisis l'option double tirage, ce qui a permis aux invités de repartir avec leur photo et d'en coller une dans notre livre d'or avec l'ajout d'un petit mot. Nous avons vraiment apprécié ce fonctionnement.
    Nous avons également pris l'option mosaïque. Quel beau souvenir ! Nous sommes ravis par cette prestation et la recommandons les yeux fermés !
    Merci à Steeve et aux filles !
    Laura & Dylan

Envoyé le 16/07/2021
  • Tracy

Tracy · Marié(e) le 26/06/2021

THE photobooth !

Les invités ont adoré l’animation, ils ont été nombreux à souligner la qualité des photos bien supérieur à celle des photobooth « traditionnels », je les rejoins sur ce point !
    Le design était parfait, j’ai adoré ! et Landri, à la fois très charismatique et pourtant discret a su charmer les invités et faire de cette animation un beau souvenir pour chacun.
    Le rapport qualité prix est imbattable car avec tout ce qui est inclus dans le prix, ça revient au même que les borne « low cost » une fois qu’on a pris des options sauf que là il y a l’installation et un animateur donc rien à gérer. Steve est d’une réactivité et flexibilité incroyable (communication rapide par sms, appel etc... et toujours ok pour les changements dû au covid...)
    Allez y les yeux fermés !

Envoyé le 30/06/2021
  • Hastäa

Hastäa C. · Marié(e) le 26/06/2021

Camille 26 juin 2021

Une animation juste au top, avec le décor que je voulais, vous avez tcheké toutes nos attentes, très a l'écoute et disponible, je recommande ma borne photo totalement les yeux fermés !
    Merci encore !

Envoyé le 28/06/2021

Sarah H. · Marié(e) le 20/10/2020

Canon !

Nos invités ont été conquis par le concept ! Chacun était ravi de repartir avec ses propres photos personnalisées avec goût.
    De notre côté, nous avons été enchantés de la sympathie, du professionnalisme et de la réactivité de Steeve.
    Nous recommandons à 200% !

Envoyé le 23/10/2020

Jeremy F. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09

Service au top, un animateur très sympa, présent de 18h à 1h, à votre service, qui gère la borne pour vos invités, conseille

Envoyé le 22/10/2020

Cindy · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Cindy&Benjamin

Top du top ! Une animation qui à fait un carton plein ! Un hôte super, des photos disponibles de suite et une galerie disponible dès le lendemain matin.
    Une prestation originale et très appréciée je vous la recommande
    Merci !

Envoyé le 28/09/2020

Sophie · Marié(e) le 17/09/2020

Nous recommandons !

Service correspondant à nos besoins. Steeve est très réactif et sympathique et suit de près nos demandes. Sur place, tout est pris en charge avec le prestataire sur place, les photos sont illimitées, il n'y a qu'à profiter de la soirée ! Les photos sont disponibles dès le lendemain en format numérique. Un plaisir !

Envoyé le 25/10/2020

Léa K. · Marié(e) le 15/09/2020

Rien à dire

Tout était parfait, personnel très sympathique et à l’écoute, c’était un super moment ;)

Envoyé le 20/09/2020
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 12/09/2020

Animation au top !

Nos invités ont adoré et ont pu repartir tout de suite avec un souvenir de cette soirée ! Je relouerai ce service avec plaisir !

Envoyé le 03/10/2020