Avis de Magic-Francky

Toulouse, Haute-Garonne

• Roger
    Roger L. Envoyé le 20/11/2023

Soirée magique

La magie a opéré sur mes invités et moi même, nous avons été émerveillé part ta prestation et tu nous as bluffé.
    Nous te remercions et certainement à une prochaine fois monsieur le magicien🎩🃏🎲
    Lydia

Réponse de Magic-Francky:

Quelle belle soirée effectivement, à la hauteur de la qualité des convives et de ta gentillesse.
    Ophélia Envoyé le 28/08/2023

Un magicien hors du commun

Frank est un magicien hors pair, à se demander s'il n'a pas réellement des pouvoirs magiques.
    Chaque tour de magie est plus étonnant qu'un autre. Il a diverti aussi bien les petits que les grands.
    De la préparation avant le mariage, jusqu'au jour J, Frank s'est adapté, s'est montré fort sympathique, très agréable avec un professionnalisme sans défaut.
    Merci infiniment, Franck pour ce moment inoubliable.

Réponse de Magic-Francky:

Merci Ophélia , je garde également un souvenir fabuleux de votre mariage , l amour, l amitié , le partage ont grandement participé à cette magie. .
  • Sabine
    Sabine M. Envoyé le 08/07/2023

Un magicien hors pair

Il a été au delà de toutes nos espérances… tous nos invités ont été conquis (et voir agacés) par ses tours uniques incroyables il a bluffé tout le monde il a su faire de notre mariage un moment magique unique les mots sont tellement faibles à de telles prestations
    Il est près de vous mais sans arrêt c’était des : oh ah mais comment il fait mais il est agençant lol
    Des tours de magies encore et encore il ne s’arrête jamais tout le monde en a pris plein la tête
    Si vous n’avez pas de Franck dans votre mariage il manquera quelque chose d’exceptionnelle
    Je le recommande les yeux fermés et d’ailleurs tout le monde a pris son téléphone pour le futur
    Un grand merci à Franck que nous n’oublierons jamais mille mercis

Réponse de Magic-Francky:

Ouaaa merci Sabine , c est tout votre mariage qui fut magique , j ai pu moi aussi savourer la magie de chasses moments : les colombes , une entrée des mariés exceptionnelle , des discours émouvants , des cascades, un feu d artifice … bref très fier d avoir pu apporter une magie de plus pour célébrer votre amour !

• X
    Xavier B. Envoyé le 01/07/2023

Une animation magique

Une prestation a la hauteur de nos attentes même plus
    A l'écoute des mariés et des invités
    A recommander sans hésiter

Réponse de Magic-Francky:

Merci beaucoup , un très bon souvenir pour moi aussi , très belle soirée . La communion et le partage etaient au rendez vous . A bientôt peut être !
    Bénédicte P. Envoyé le 01/06/2023

La preuve que la magie existe!

Franck a animé notre mariage depuis le vin d'honneur jusqu'à la pièce montée. Jeux des ballons pour les tout-petits, tours de magie au milieu des convives, spectacle de mentaliste et de lévitation, tout nous a subjugué, bluffé, émerveillé. Entre applaudissement, rires et bouches bées, Franck a été parfait, professionnel (coordination impeccable avec le traiteur), drôle, et... Magic, tout simplement. Ce Merlin des temps modernes a remporté l'unanimité de tout le monde et a participé à un mariage réussi.

Réponse de Magic-Francky:

Merci Benedicte pour ce message très touchant , la magie était bien au rendez vous , mais grâce à tous les convives également qui étaient à fond au rendez vous de l amour et l amitié , c était Topisime.
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 17/10/2022

Mariage cocktail

Au top niveau ! Tous les invités bluffés le tout dans une ambiance super sympa ! Chaleur bonne humeur et magie ! Des yeux ronds comme des billes à chaque table ! Merci merci merci !

Réponse de Magic-Francky:

Merci Émilie , la magie est aussi dans les yeux de celui qui la regarde . C était un cocktail très très réussi , bravo à vous
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 10/09/2022

Il nous en a mis pleins les yeux !

Merci pour votre prestation, les invités ont tous adoré ! Vous les avez bluffé et je n'ai encore pas fini d'entendre parler de vous de leurs bouches !
    Incroyable, merci encore

Bonsoir Sarah,
    Un lieu merveilleux, un soin dans chaque détail, votre soirée était vraiment parfaite et je suis ravi d'avoir apporté ma touche magique.
    Merci de votre confiance et encore une fois tous mes vœux de bonheur.
    Bourges F. Envoyé le 30/07/2022

Juste exceptionnel

Merci Franck, tu as épaté absolument tous les invités petits comme grand. Certain était septique à l’dée d’un magicien pour le mariage , mais au final avec la qualité de tes prestations et ton talent incroyable tous le monde en redemande. Animation tous le long du mariage, discrétion et professionnalisme tu as été au top, tu as rendu ce merveilleux jour encore plus magique, je recommande +++++. Merci encore

Réponse de Magic-Francky:

Merci Fanny , ces compliments me vont droit au cœur , une soirée extraordinaire je confirme , grâce aussi à la qualité de vos invités , amour , amitié, complicité et bienveillance étaient au rendez vous . Bravo
  • Anaïs
    Anaïs Envoyé le 17/07/2023

Super prestation pour un public international

Francky a fait l’unanimité auprès de nos invités d’horizons et pays différents. Sa magie est internationale et a réjoui tout le monde durant notre cocktail,

Réponse de Magic-Francky:

Merci Anais , yesss un mariage très original , des gens d horizons différents, l amour et l amitié étaient leurs points commun . Un excellent souvenir
  • Malaika
    Malaika H. Envoyé le 19/07/2022

Juste Wouah !!

On a adoré !! Les tours de magie étaient bluffants et formidables, les invités étaient très surpris.
    Merci encore pour votre bonne humeur et pour votre professionnalisme!

Réponse de Magic-Francky:

Quelle journée, moments émouvants d'amitié, d’amour, de joie, j'ai moi aussi reçu de la magie grâce à vous !