Magic'all musique

1 Photo des utilisateurs

• Sophie

Sophie · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait! Je recommande.

Je vous recommande vivement le prestataire Magic'all pour animer votre mariage.
    Le duo est très professionnel et d'une grande disponibilité. Ils sont à l'écoute de vos attentes et de vos besoins. Nos invités se sont éclatés à nos mariages, l'ambiance était au rendez vous. Les numéros de magie de Philippe les ont bluffés. Merci!

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Magic'all musique:

Merci pour votre confiance et merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup, bonne route !
    Guy et Philip'

Sam · Marié(e) le 07/08/2020

Duo parfait

Nous avons fait appel à Guy et Philippe pour notre mariage, ils ont tout simplement été exceptionnels...
    Philippe a subjugué nos invités du début à la fin ! Quant à Guy il a su trouver les bonnes chansons afin de satisfaire tous nos invités et de tous nous faire danser du début de la soirée jusqu'à la fin de la nuit !
    Ils ont tous les deux été à l'écoute de nos souhaits et demandes ce qui a permis d'avoir un mariage qui nous ressemble !
    Tous les invités ne nous ont dit que du bien de leurs prestations !
    Je ne pourrais que conseiller ce duo fabuleux !

Envoyé le 14/08/2020

Réponse de Magic'all musique:

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre sympathie, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une très bonne route.

Caroline B. · Marié(e) le 07/09/2018

Un duo au top !

Guy et Philippe sont supers !
    Pas de stress pour organiser ; on se voit une première fois pour faire connaissance et voir un peu le style de la soirée.
    Ensuite, quelques mails et ils s'adaptent en fonction de la météo et de l'endroit.

Guy et Philippe font également les coordinateurs avec les invités qui préparent des surprises et ils cachent très bien les surprises ! J'ai appelé 3 jours avant pour voir si tout était ok et demander si quelqu'un avait appelé ? Guy me répond que personne n'a appelé... What ? ! Ahahha, quel farceur ! Merci d'avoir gardé le mystère !

Côté magie, les tours rendent les gens (les adultes aussi, oui oui ! ). Curieux, hystériques, amusés, c'est vraiment super. Le magicien est discret, se cale entre les groupes d'invités. C'est très classe.

La musique était au top, tout le monde a eu ce qu'il aimait. Nous avons commencé à danser pendant le cocktail, c'était le feu !

Bref, je recommande vraiment vraiment beaucoup ! Encore merci à vous 2 !

Envoyé le 19/09/2018

Réponse de Magic'all musique:

Merci Caroline pour votre commentaire qui nous touche beaucoup et qui fait du bien, Guy et moi nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, merci.

Cortet S. · Marié(e) le 07/07/2017

Un duo de choc ! Guy reste discret mais met de suite une ambiance de folie. Il a trouvé de suite quel style et quel rythme. Quant à Philippe, c'est un magicien époustouflant. La surprise a été totale, nous les recommandons !

Envoyé le 11/07/2017

Réponse de Magic'all musique:

Merci a tous les deux, avec des invités formidables. On vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur.
    Philip' et Guy

Gorlez L. · Marié(e) le 01/07/2017

Merci Guy et Philippe pour cette soirée inoubliable qui restera gravée à jamais. Tous les invités étaient ravis de votre prestation. Ils ont adoré les tours de magie de Philippe.
    Vous avez su faire danser tout le monde et être à l’écoute de ce qu'on avait demandé.
    Encore mille merci a vous deux, vous êtes extra, surtout ne changez pas !
    Laurie et David

Envoyé le 03/07/2017

Réponse de Magic'all musique:

Merci à tous les deux. Soirée magique, des invités formidables. On vous souhaite Guy et moi beaucoup de bonheur.
  • Aurelie

Aurelie D. · Marié(e) le 06/08/2016

Philip et Guy, un duo formidable qui vous fera passer une soirée extraordinaire dont tout le monde vous parlera encore longtemps. Que ce soit les petits ou les grands, vous avez su satisfaire tout le monde. Les enfants étaient aux anges avec leur sculpture sur ballons, et leur petit moment disco à eux pendant le repas. Les plus grands se sont régalés avec le close up pendant le vin d'honneur. Certains sont encore en train de réfléchir pour trouver la solution des tours. L'animation visuelle pendant le repas était super. Nous avons ri, nous avons été étonnés, bref nous avons passé un excellent moment.
    Que ce soit pendant le vin d'honneur ou la soirée, vous avez su briser la glace et mettre l'ambiance. Toutes nos demandes ont été respectées, y compris diffuser une certaine chanson espagnole peu connue pour le père du marié. Guy l'a trouvée, et a fait un heureux.
    Notre entrée dans la salle a bluffée pas mal de monde, à tel point que certains de nos invités se sont demandés si c'était voulu ou une vraie erreur du DJ.
    Bref, vous avez réussi à illuminer notre réception de mariage et à faire danser et s'amuser toutes les générations.
    Merci beaucoup beaucoup !! Au top.
    P.S. : Merci pour le mégaphone.

Envoyé le 16/09/2016

Bonjour Aurélie,
    Ce fut un plaisir d'avoir animé votre mariage, vos amies et familles nous ont beaucoup aidé.
    Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur.
    Philip et Guy
  • Aurore

Aurore B. · Marié(e) le 28/05/2016

Philippe et Guy ont été géniaux tous les deux ! Discrets mais toujours attentifs, ils ont su s'adapter aux changements imprévus. Nos invités ont beaucoup apprécié le close-up ainsi que le choix excellent de la musique tout au long de la soirée ! Un grand merci.

Envoyé le 28/06/2016

Bonjour Aurore
    ce fut un réel plaisir d'animer votre mariage
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Merci.
    Philip' et Guy
  • Gaelle&thomas

Barrois T. · Marié(e) le 12/09/2015

Merci à Guy et Philippe pour la super soirée qu'ils nous ont fait passer sur l'Atlantide. Le duo magicien-dj fonctionne à merveille. Les différentes interventions de Philippe (magicien) ont su captiver l'ensemble des invités et Guy (dj) a su, comme il l'avait promis, faire danser toutes les générations. Encore merci beaucoup à eux. Faites leur confiance pour animer votre soirée, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 21/09/2015

Réponse de Magic'all musique:

Bonjour Thomas, nous vous remercions pour le commentaire que vous avez mis sur mariages.net. Nous vous souhaitons Guy et moi beaucoup de bonheur magique.
    Guy et Philip'
  • Dadou

Audrey A. · Marié(e) le 05/09/2015

Très sympa et à l'écoute des demandes, une prestation magie appréciée des invités, du matériel de professionnel, un tarif plus que raisonnable. Bref une super soirée de mariage qui s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur.

Envoyé le 26/08/2016

Bonjour Audrey,
    Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Nenufare

Nenufare · Marié(e) le 18/07/2015

Je me suis mariée le 18 juillet dernier et l'ambiance pendant la soirée était géniale. La playlist de Guy était variée, il y en avait pour tous les goûts. Il nous a fait une ambiance de folie et, grâce à ses petites astuces, il a su faire se lever tous nos invités.
    Quant à Philippe, il a bluffé tout le monde! Ses tours de magie ont crée du contact entre les invités, car ils ont échangé entre eux à propos des tours. Cela brise la glace et permet de "mixer" les groupes qui ne se connaissent pas. Grâce à eux, nos invités étaient rassemblés autour de nous jusqu'au bout de la nuit! N'hésitez pas à les rencontrer. Un grand merci à vous deux.

Envoyé le 06/08/2015

Bonjour Nenufare,
    Merci pour votre commentaire, cela nous touche énormément.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, merci encore.
    Philip' et Guy.