Marc Reed - Cours de danse
Paris 75000 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Marc Reed - Cours de danse

• Laëtimicka

Mickaël Sabatté · Marié(e) le 24/08/2019

Un bon professeur de danse

Nous avons été agréablement surpris par les cours de danse de Marc. En effet il nous a appris les bases de la valse en un temps record. Professeur exigeant mais le résultat en vaut la peine.

Envoyé le 09/10/2019

Sarah · Marié(e) le 17/08/2019

Expérience incroyable !

C’était un vrai plaisir pour nous d’apprendre notre danse de mariage avec Marc. Il est patient, disponible, pédagogue, est surtout très animé ! Notre choix de danse était « Dirty Dancing » et nous n’aurions pas pu le faire sans Marc ! Il est vraiment le meilleur et nous le conseillons vivement. Merci Marc !

Envoyé le 22/02/2018

Réponse de Marc Reed - Cours de danse:

Farinoush et Vladimir,
    Merci pour votre recommandation.
    J'apprécie fortement.
    Des souvenirs d'amusement et de rires avec vous.
    Le résultat... Vous l'avez fait !
    Cordialement,
    Marc

"Farinoush et Vladimir,
    Thank you so much for you recommendation.
    I do appreciate it.
    Memories of fun and laughter with you.
    The result... you did it !
    Very proud of you !
    Kind regards,
    Marc"

Natália Fernandes · Marié(e) le 01/08/2019

Tout le monde peut danser avec Marc

Nous avons reçu Marc chez nous pour nous apprendre à danser pour notre mariage. Peu importe le style ou si vous savez danser ou non, Marc le fera.
    On a beaucoup apprécié sa patience et aussi l’attention avec tout le détail. Lors du premier cours, ça semble impossible de réussir, mais petit à petit il arrive au résultat attendu et top ! Il faut aussi le dévouement du couple.

Envoyé le 17/01/2020

Tiphaine Liger-Belair · Marié(e) le 27/07/2019

On recommande !

Marc est aussi sympathique que professionnel, il a su parfaitement gérer des délais extrêmement courts (2 semaines...) Et une certaine incompétence en matière de danse !
    Résultat : nous avons réussi une valse sans faute pour notre mariage ! Un grand merci !

Envoyé le 20/01/2020
  • Luc

Luck · Marié(e) le 08/09/2018

Re-Marc-able

Nous avons fait appel à ses services pour la chorégraphie de notre bal d'ouverture.
    Un grand merci à Marc qui a fait preuve de beaucoup de patience et de pédagogie.
    Et ce n'était pas gagné ! :-) Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 19/11/2018

Najadlen@hotmail.fr · Marié(e) le 01/09/2018

Un gentleman à la pédagogie hors pair

En août 2018, nous avons fait appel à Marc Reed, à peine plus de 2 semaines avant notre mariage.
    Marc a répondu immédiatement présent, nous avons pris contact par mail, puis échangé par téléphone. Nous avons réussi à planifier 4 séances de 2 heures dans notre emploi du temps chargé et nous avons réellement pris un plaisir fou !
    Il s'est montré patient, délicat, pédagogue et très à l'écoute.
    Entre fous rires, maladresses et oublis de pas, nous avons fini par y arriver, car Marc est un prof attentionné et passionné !
    Il sait vous emmener là où il veut mais avec beaucoup de bienveillance et un peu de fermeté quand même !
    Merci de nous avoir appris à nous tenir droit, à danser puis à valser, ce n'était pas gagné !
    Nous recommandons sans réserve ce professeur d'une grande expérience, d'une sincérité et d'une pédagogie efficace ! Nos convives ont été conquis.
    Merci pour ces leçons de danse qui nous ont permis de partager cette belle activité et cette complicité avec mon mari.

Envoyé le 09/12/2018

Najlen · Marié(e) le 01/09/2018

Un professeur talentueux et à la patience incroyable

Mon mari et moi, sur les conseils de notre wedding planner, avons contacté Marc Reed un 15 août pour des cours de valse ultra accélérés sans grande conviction car notre mariage avait lieu 15 jours plus tard.
    Nous avons démarré le mardi suivant (21 août) et avons en tout réalisé 4 cours, c'est dire le challenge (pour lui) de nous apprendre à danser une valse.
    Nous étions quelque peu stressés, heureux mais un peu rouillés !
    Il a su parfaitement nous mettre à l'aise, entre fous rires, professionnalisme, répétitions précises et humour. Ce fut un superbe moment !
    Nous recommandons sans réserve Marc Reed, un homme aussi délicat, gentleman, drôle que talentueux !
    Merci de nous avoir fait découvrir des parties de notre corps que nous ne nous soupçonnions, le tout dans une ambiance conviviale !

Envoyé le 18/11/2018
  • Rivière

Rivière Gaëlle · Marié(e) le 13/07/2018

Excellent pédagogue, pour un résultat parfait en à peine 2 ou 3 séances

Marc, que nous avions contacté à la dernière minute avec très peu de disponibilités, s'est montré particulièrement réactif et conciliant pour nous proposer une chorégraphie et un programme intensif de répétitions ! Ses conseils ont été particulièrement utiles et nous avons eu la joie d'une ouverture de bal réussie. Nous avons pris beaucoup de plaisir à cela. Bravo à Marc, excellent pédagogue et danseur et grand merci ! Nous recommandons chaleureusement ses services.

Envoyé le 18/11/2018
  • É

Élèna · Marié(e) le 23/06/2018

Cours de danse pour notre mariage

Nous avons pris des cours de valse et de rock avec Marc dans le but de faire notre ouverture de bal en valsant et d’apprendre à danser le rock. Ce fut un réel plaisir. La chorégraphie pour l’ouverture de bal était parfaite.
    Nous avons pris 5 séances de 2 heures (1 heure de valse, 1 heure de rock). Nous nous sommes beaucoup amusés à apprendre à danser avec Marc et cela nous a paru simple.
    Mille mercis à Marc pour ces moments partagés mais également pour la superbe chorégraphie que nous avons eue.

Envoyé le 04/12/2018

Sarah · Marié(e) le 23/06/2018

Extraordinaire !

Marc est extraordinaire! son enthousiasme et son écoute ont été très précieux pendant notre préparation. Ses cours étaient pour nous un vrai moment de détente et de bonne humeur. Nous recommandons à tous de passer par lui pour apprendre à danser pour un mariage ou pour n'importe quelle occasion.

Envoyé le 19/11/2018