Marc Reed - Cours de danse

41 avis | Paris (Paris)

Avis de Marc Reed - Cours de danse

• Estelle

Estelle · Marié(e) le 19/09/2020

Nous avons adoré notre prof de danse !

Nous avons adoré nos cours de danse avec Marc ! Marc est toujours de bonne humeur, il est très dynamique, drôle, et il nous a permis de réaliser, avec 5 cours de danse de 2h (en soirée, à notre domicile, selon nos disponibilités), une chorégraphie de 3 minutes sur la musique de notre choix, La La Land ! Nous avons appris la valse, le rock, et nous avons aussi intégré des petits pas de Maddison, de Charleston. Ces cours ont eu lieu de juin à août 2020, dans une période compliquée : ses cours étaient de vrais moments de bonheur ! Nous n'hésiterons pas à recommander Marc à nos amis, et à prendre quelques nouveaux cours à l'avenir avec lui !

Envoyé le 13/03/2021

Réponse de Marc Reed - Cours de danse:

Estelle et Gregoire,
    Merci beaucoup pour ces commentaires.
    Ca me touche énormément.
    Espérons que vous allez bien dans ce monde de Covid.
    Je vous embrasse
    Marc
  • Anne-Sophie

Vincent · Marié(e) le 11/09/2020

Un vrai professionnel

En seulement 5 leçons d’une heure, Marc nous a permis d’apprendre et d’élaborer une chorégraphie de 4 minutes pour notre mariage (nous partons du niveau 0...). Tous les invités ont été bluffés du résultat.
    Marc est très gentil et à notre écoute. Il a su s’adapter à notre niveau tout au long des cours. Très flexible au niveau des jours et des horaires.
    Marc est très pédagogue, motivant et stimulant et qui a le souci du détail.
    C’était un plaisir de prendre des cours avec lui !

Envoyé le 20/09/2020
  • Léa

Léa M. · Marié(e) le 25/07/2020

Merci Marc !

Marc Reed a réussi le pari de nous apprendre une chorégraphie qui nous ressemble en moins d’un mois

Envoyé le 02/03/2021
  • Laëtimicka

Mickaël S. · Marié(e) le 24/08/2019

Un bon professeur de danse

Nous avons été agréablement surpris par les cours de danse de Marc. En effet il nous a appris les bases de la valse en un temps record. Professeur exigeant mais le résultat en vaut la peine.

Envoyé le 09/10/2019

Sarah · Marié(e) le 17/08/2019

Expérience incroyable !

C’était un vrai plaisir pour nous d’apprendre notre danse de mariage avec Marc. Il est patient, disponible, pédagogue, est surtout très animé ! Notre choix de danse était « Dirty Dancing » et nous n’aurions pas pu le faire sans Marc ! Il est vraiment le meilleur et nous le conseillons vivement. Merci Marc !

Envoyé le 22/02/2018

Réponse de Marc Reed - Cours de danse:

Farinoush et Vladimir,
    Merci pour votre recommandation.
    J'apprécie fortement.
    Des souvenirs d'amusement et de rires avec vous.
    Le résultat... Vous l'avez fait !
    Cordialement,
    Marc

"Farinoush et Vladimir,
    Thank you so much for you recommendation.
    I do appreciate it.
    Memories of fun and laughter with you.
    The result... you did it !
    Very proud of you !
    Kind regards,
    Marc"

Natália F. · Marié(e) le 01/08/2019

Tout le monde peut danser avec Marc

Nous avons reçu Marc chez nous pour nous apprendre à danser pour notre mariage. Peu importe le style ou si vous savez danser ou non, Marc le fera.
    On a beaucoup apprécié sa patience et aussi l’attention avec tout le détail. Lors du premier cours, ça semble impossible de réussir, mais petit à petit il arrive au résultat attendu et top ! Il faut aussi le dévouement du couple.

Envoyé le 17/01/2020

Tiphaine L. · Marié(e) le 27/07/2019

On recommande !

Marc est aussi sympathique que professionnel, il a su parfaitement gérer des délais extrêmement courts (2 semaines...) Et une certaine incompétence en matière de danse !
    Résultat : nous avons réussi une valse sans faute pour notre mariage ! Un grand merci !

Envoyé le 20/01/2020
  • Luc

Luck · Marié(e) le 08/09/2018

Re-Marc-able

Nous avons fait appel à ses services pour la chorégraphie de notre bal d'ouverture.
    Un grand merci à Marc qui a fait preuve de beaucoup de patience et de pédagogie.
    Et ce n'était pas gagné ! :-) Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 19/11/2018

Najadlen@Hotmail.fr · Marié(e) le 01/09/2018

Un gentleman à la pédagogie hors pair

En août 2018, nous avons fait appel à Marc Reed, à peine plus de 2 semaines avant notre mariage.
    Marc a répondu immédiatement présent, nous avons pris contact par mail, puis échangé par téléphone. Nous avons réussi à planifier 4 séances de 2 heures dans notre emploi du temps chargé et nous avons réellement pris un plaisir fou !
    Il s'est montré patient, délicat, pédagogue et très à l'écoute.
    Entre fous rires, maladresses et oublis de pas, nous avons fini par y arriver, car Marc est un prof attentionné et passionné !
    Il sait vous emmener là où il veut mais avec beaucoup de bienveillance et un peu de fermeté quand même !
    Merci de nous avoir appris à nous tenir droit, à danser puis à valser, ce n'était pas gagné !
    Nous recommandons sans réserve ce professeur d'une grande expérience, d'une sincérité et d'une pédagogie efficace ! Nos convives ont été conquis.
    Merci pour ces leçons de danse qui nous ont permis de partager cette belle activité et cette complicité avec mon mari.

Envoyé le 09/12/2018

Najlen · Marié(e) le 01/09/2018

Un professeur talentueux et à la patience incroyable

Mon mari et moi, sur les conseils de notre wedding planner, avons contacté Marc Reed un 15 août pour des cours de valse ultra accélérés sans grande conviction car notre mariage avait lieu 15 jours plus tard.
    Nous avons démarré le mardi suivant (21 août) et avons en tout réalisé 4 cours, c'est dire le challenge (pour lui) de nous apprendre à danser une valse.
    Nous étions quelque peu stressés, heureux mais un peu rouillés !
    Il a su parfaitement nous mettre à l'aise, entre fous rires, professionnalisme, répétitions précises et humour. Ce fut un superbe moment !
    Nous recommandons sans réserve Marc Reed, un homme aussi délicat, gentleman, drôle que talentueux !
    Merci de nous avoir fait découvrir des parties de notre corps que nous ne nous soupçonnions, le tout dans une ambiance conviviale !

Envoyé le 18/11/2018