Mariage et Danse
33, Rue de Jouy 92370 Chaville (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Avis de Mariage et Danse

Alissa · Marié(e) le 05/09/2020

Une ouverture de bal magique !

Un énorme merci à Zoltan pour ces 5 cours ! Il nous a créé la chorégraphie de nos rêves et nous avons impressionné tous nos invités ! Des portés exceptionnels et un enchainement de pas très beau, c'est exactement ce que nous voulions ! Au delà de la chorégraphie, les cours sont de très beaux souvenirs de ces mois de préparatifs (pas toujours simple en période de covid). Zoltan est un artiste incroyable, un grand professionnel et une personne très sympathique !

Envoyé le 19/09/2020

Caroline · Marié(e) le 29/08/2020

Un chorégraphe à ne pas louper.

Nous avons réalisé 5 cours avec Mariage et Danse, soit 10 heures de danse pour quasiment 4 minutes d’un mix de différentes musiques.
    Zoltan a su répondre parfaitement à nos attentes, et nous nous sommes vraiment amusés à travailler notre chorégraphie.
    Nous avons épaté nos invités ! Nous ne pouvons que le recommander !
    Merci Mariage et Danse !

Envoyé le 01/09/2020
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage A&J 29/08/2020

Nous avons choisi la formule 3 cours pour notre ouverture de bal.
    Zoltan a su s'adapter à notre niveau et nous a chorégraphié une danse qui dépassait mes espérances. Il nous a mis des petits défis et nous a mis en confiance pour que nous puissions les réaliser.
    Zoltan est très pédagogue, toujours de bonne humeur et beaucoup d'humour. Nous allions aux cours avec envie.
    Les invités nous ont félicités pour notre ouverture de bal. Ils ne s'attendaient pas à tant.
    Je recommande Mariage et Danse les yeux fermés.

Envoyé le 01/09/2020

Franck PASQUIER · Marié(e) le 25/07/2020

Superbe danse de mariage !

Nous avons fait confiance à Mariage et Danse et cela a été au-delà de nos espérances ! Toute l'équipe est très sympa, et notre chorégraphe Alexandra a créé pour nous du sur-mesure avec pourtant une piste musicale pas évidente (nous avions choisi un mélange de 3 morceaux). La chorégraphie était pile dans l'esprit que nous voulions, et Alexandra nous a appris des mouvements que nous ne pensions pas pouvoir réaliser (notamment les portés !).
    Le soir venu, nous avons placé cette chorégraphie comme "entrée de mariés" au début du repas (pour ensuite bien profiter de la soirée !) et comme nous avions gardé le secret, nos invités ont eu la surprise de cette danse et ont été absolument épatés !

Envoyé le 25/09/2020

AUDOUX · Marié(e) le 11/07/2020

Ouverture de bal réussie !

Nous avons choisi Mariage et Danse pour l’ouverture de bal de notre mariage du 11/07/2020. Nous n’avons pas été déçus, Zoltan est très accueillant et chaleureux, très disponible, il s’adapte aux envies de chorégraphies, aux musiques choisies et au niveau de chaque partenaire. Les cours sont très sympas et le rendu est génial. Nous avons pris un grand plaisir à venir danser et apprendre notre chorégraphie de mariage !
    Très professionnel, nous recommandons Mariage et Danse pour votre ouverture de bal : une réussite à coup sur ! Un grand merci à Zoltan

Envoyé le 25/08/2020
  • Bode

Bode Yanga · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Bode & Maxime

Zoltan a été un professeur consciencieux et très à l'écoute de nos besoins. Nous avons passé de très bons moments avec lui pendant ces 3 cours. Le résultat est à la hauteur de nos espérances. Nos invités ont été émerveillés par ce moment !

Envoyé le 02/10/2019
  • Anne-Laure

Anne-Laure Lefebvre · Marié(e) le 14/09/2019

Une chorégraphie de mariage comme vous en rêviez !

Merci à Zoltan pour son professionnalisme et sa patience à toute épreuve. Nous avons bluffé tous nos invités avec deux superbes chorégraphies personnalisées que nous avons pris autant de plaisir à apprendre qu'à réaliser le jour J, nous le referions sans hésiter une seconde ! Merci merci merci !

Envoyé le 05/02/2020

Florence Pham · Marié(e) le 31/08/2019

Juste parfait !

Merci à Zoltan pour nous avons créé une chorégraphie qui a ébloui nos invités !
    Nous ne sommes pas de grands danseurs et pourtant grâce à lui tous nos invités ont été surpris et impressionnés !
    Nous avons pris énormément de plaisir aux répétitions, on a eu peur (des portés au dessus de la tête), on a ri, on a travaillé avec beaucoup de complicité et de partage.

Envoyé le 22/09/2019
  • Camelia

Camelia Mokhtari · Marié(e) le 30/08/2019

Inoubliable

Nous voulions danser pour notre mariage mais nous ne savions pas trop à qui nous adresser, comment s'organiser... Puis nous avons rencontrer Zoltan au salon du mariage !
    Nous avions choisi la formule de 5 cours en lui précisant sur quelle chanson nous voulions danser et quel style de danse.
    N'étant pas de grands danseurs nous appréhendions un peu mais Zoltan a su nous mettre à l'aise tout de suite grâce à sa gentillesse et son humour.
    Il nous a créé une chorégraphie sur mesure en fonction de nos goûts et de nos capacités.
    Les invités ont été impressionnés et nous avons passé un moment magique !
    Encore merci Zoltan !

Envoyé le 09/09/2019

Alexandre Pizzut · Marié(e) le 10/08/2019

Un super prof (même pour de mauvais danseurs !)

Zoltan a su nous mettre à l'aise et nous aider à monter une chorégraphie qui nous convenait malgré notre inexpérience en danse. Il a même réarrangé la chorégraphie au pied levé à notre demande selon nos souhaits. Pour une ouverture de bal réussie !

Envoyé le 27/08/2019