Mariage et Danse

24 avis | Chaville (Hauts-de-Seine)

Avis de Mariage et Danse

Doriane · Marié(e) le 10/07/2021

Rapport qualité prix exceptionnel ! Montage audio fait par le professeur, un gros avantage et il est possible de demander ce qu'on veut ! Vidéo à chaque cours pour travailler si on le souhaite ! La disponibilité, le professionnalisme, l'écoute de Zoltan ne sont que quelques unes des ses nombreuses qualités !

Nous avons pris les 7 cours et cela fut toujours un plaisir. Il a su s'adapter tout de suite à notre niveau et et surtout à notre personnalité. Nous avons une chorégraphie géniale et qui nous ressemble.
    Aucune hésitation à avoir avec mariage et danse !
    Vivement le segundo mariage !

Doriane et Rubén

Envoyé le 28/06/2021

Jerome C. · Marié(e) le 03/07/2021

Ouverture de bal au top

Merci à Alexandra pour sa chorégraphie qui a fait sensation auprès de nos invités.
    Un moment magique.

Envoyé le 19/07/2021
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 26/06/2021

Une très jolie expérience

Pour préparer notre ouverture de bal, nous avons contacté Mariage et Danse. Le feeling est de suite passé au téléphone avec Zoltan, puis dans le studio de danse. La choré crée pour la chanson disco que nous avions choisie était parfaite. Nous avons passé de super moments à préparer cette choré.
    Je recommande vivement les talents de Zoltan et son professionnalisme !

Envoyé le 02/07/2021

Alissa · Marié(e) le 05/09/2020

Une ouverture de bal magique !

Un énorme merci à Zoltan pour ces 5 cours ! Il nous a créé la chorégraphie de nos rêves et nous avons impressionné tous nos invités ! Des portés exceptionnels et un enchainement de pas très beau, c'est exactement ce que nous voulions ! Au delà de la chorégraphie, les cours sont de très beaux souvenirs de ces mois de préparatifs (pas toujours simple en période de covid). Zoltan est un artiste incroyable, un grand professionnel et une personne très sympathique !

Envoyé le 19/09/2020

Caroline · Marié(e) le 29/08/2020

Un chorégraphe à ne pas louper.

Nous avons réalisé 5 cours avec Mariage et Danse, soit 10 heures de danse pour quasiment 4 minutes d’un mix de différentes musiques.
    Zoltan a su répondre parfaitement à nos attentes, et nous nous sommes vraiment amusés à travailler notre chorégraphie.
    Nous avons épaté nos invités ! Nous ne pouvons que le recommander !
    Merci Mariage et Danse !

Envoyé le 01/09/2020
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage A&J 29/08/2020

Nous avons choisi la formule 3 cours pour notre ouverture de bal.
    Zoltan a su s'adapter à notre niveau et nous a chorégraphié une danse qui dépassait mes espérances. Il nous a mis des petits défis et nous a mis en confiance pour que nous puissions les réaliser.
    Zoltan est très pédagogue, toujours de bonne humeur et beaucoup d'humour. Nous allions aux cours avec envie.
    Les invités nous ont félicités pour notre ouverture de bal. Ils ne s'attendaient pas à tant.
    Je recommande Mariage et Danse les yeux fermés.

Envoyé le 01/09/2020

Franck P. · Marié(e) le 25/07/2020

Superbe danse de mariage !

Nous avons fait confiance à Mariage et Danse et cela a été au-delà de nos espérances ! Toute l'équipe est très sympa, et notre chorégraphe Alexandra a créé pour nous du sur-mesure avec pourtant une piste musicale pas évidente (nous avions choisi un mélange de 3 morceaux). La chorégraphie était pile dans l'esprit que nous voulions, et Alexandra nous a appris des mouvements que nous ne pensions pas pouvoir réaliser (notamment les portés !).
    Le soir venu, nous avons placé cette chorégraphie comme "entrée de mariés" au début du repas (pour ensuite bien profiter de la soirée !) et comme nous avions gardé le secret, nos invités ont eu la surprise de cette danse et ont été absolument épatés !

Envoyé le 25/09/2020

Audoux · Marié(e) le 11/07/2020

Ouverture de bal réussie !

Nous avons choisi Mariage et Danse pour l’ouverture de bal de notre mariage du 11/07/2020. Nous n’avons pas été déçus, Zoltan est très accueillant et chaleureux, très disponible, il s’adapte aux envies de chorégraphies, aux musiques choisies et au niveau de chaque partenaire. Les cours sont très sympas et le rendu est génial. Nous avons pris un grand plaisir à venir danser et apprendre notre chorégraphie de mariage !
    Très professionnel, nous recommandons Mariage et Danse pour votre ouverture de bal : une réussite à coup sur ! Un grand merci à Zoltan

Envoyé le 25/08/2020
  • Bode

Bode Y. · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Bode & Maxime

Zoltan a été un professeur consciencieux et très à l'écoute de nos besoins. Nous avons passé de très bons moments avec lui pendant ces 3 cours. Le résultat est à la hauteur de nos espérances. Nos invités ont été émerveillés par ce moment !

Envoyé le 02/10/2019
  • Anne-Laure

Anne-Laure L. · Marié(e) le 14/09/2019

Une chorégraphie de mariage comme vous en rêviez !

Merci à Zoltan pour son professionnalisme et sa patience à toute épreuve. Nous avons bluffé tous nos invités avec deux superbes chorégraphies personnalisées que nous avons pris autant de plaisir à apprendre qu'à réaliser le jour J, nous le referions sans hésiter une seconde ! Merci merci merci !

Envoyé le 05/02/2020