Avis de Mark Enzo Magicien

Mark Enzo Magicien

Toulouse, Haute-Garonne

Corentine B. Envoyé le 18/06/2023

Trop bien!!!

Nos invités et nous avons ADORÉ Mark Enzo!
    Les tours étaient supers, il est très agréable et à l’écoute.
    Tout le monde a été bluffé !

Réponse de Mark Enzo Magicien:

Merci Corentine pour votre avis! Je suis heureux de lire que j'ai "assuré" lors de votre mariage. Il faut dire que vos invités étaient vraiment tous très chouette!! Un beau souvenir !
    Tous mes voeux de bonheur et à bientôt.
    Mark,
    PS, si vous avez des photos de ma prestation, cela me ferait plaisir de les conserver en souvenir !
    Céline Envoyé le 06/06/2023

magicien hors pair

Prestation exceptionnelle, les invités ont beaucoup apprécié le CloseUp pendant le vin d'honneur et les enfants étaient ravis de son animation.
    Ses capacités d'organisation ont su me rassurer sur le fait que tout se déroulerait comme prévu, sans couac ni faux pas.
    En dehors de ses qualités professionnelles, Mark Enzo a un contact humain très agréable, et une communication très positive qui donnerait la pêche à n'importe qui !
    J'ai beaucoup apprécié de travailler avec lui pour mon mariage.

Bonjour Céline et Jean-Paul,
    Merci infiniment pour votre chouette message qui m'encourage à poursuivre la direction que je me suis fixée pour mon travail : faire de mon mieux et donner le meilleur à chaque instant.
    J'ai été ravi d'intervenir sur votre vin d'honneur et j'ai passé également un très agréable moment en compagnie de vos invités et des enfants. Je suis ravi de lire que la Magie a opéré et que vous êtes satisfaits de ma prestation.
    Une nouvelle fois, tous mes vieux de bonheur vous accompagnent à tous les deux. Bien à vous, Mark.
  • Anthony
    Anthony A. Envoyé le 08/06/2023

Magicien au top!

J'ai fait appel à Mark Enzo pour l'animation du vin d'honneur de mon mariage le 27/05/2023. Le contact et le relationnel ont été très simples et agréables en amont ; le jour-J Mark a été d'un professionnalisme hors pair, toujours souriant et sachant créer une ambiance ultra-conviviale entre nous. Nos invités ont adoré ainsi que les enfants. Je recommande sans hésitation!

Réponse de Mark Enzo Magicien:

Merci Anthony pour votre avis : je suis très heureux de lire que ma prestation vous a convaincue. C'est vrai que ce fut un chouette moment que nous avons passé ensemble : convivialité, décontraction et... magie ont été les ingrédients d'une union parfaite! Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent à tous les deux. Bien à vous, Mark.

Hélène L. Envoyé le 17/06/2023

Exceptionnel

Close up qui a émerveillé tous les invités !
    Un superbe moment, magicien à l'écoute, gentil, professionnel ! Je recommande !
    Marlène Envoyé le 08/06/2023

Un mariage magique

Pour une journée magique, on n’aurait pu rêver mieux !
    Mark a été parfait.
    Sourire, prestance, charme, humour, convivialité… et surtout magie ! Nos invités ont été bluffés, il a su émerveiller petits et grands.

C’était le vrai petit plus de notre mariage, on nous en parle encore !

Je recommande sans hésiter !

Réponse de Mark Enzo Magicien:

Merci Marlène pour votre avis : je suis ravi de lire que vous avez apprécié ma prestation. Votre mariage était également un moment très convivial propice à faire de la magie juste sous les yeux de vos invités. J'ai passé aussi un très agréable moment. Belle continuation à vous deux et à bientôt ! Mark,
    Kathy H. Envoyé le 10/01/2023

Tout simplement extraordinaire

Mark Enzo a bluffé tous les invités pendant notre vin d'honneur. Il a su détendre l'atmosphère et créer une ambiance hyper conviviale. Professionnel et dynamique. Je recommande sans hésiter.

Réponse de Mark Enzo Magicien:

Bonjour Kathy! Merci de votre chouette message! C’est toujours très agréable de lire des avis positifs car me donne à fond sur chaque prestation. J’ai toujours en mémoire votre mariage qui fut une vraie belle soirée. Bien à vous. Mark,
  • É
    Élisabeth L. Envoyé le 11/01/2023

Jour exceptionnel

Une prestation exceptionnelle, il a fait de cette journée un moment magique .

Réponse de Mark Enzo Magicien:

Bonjour Élisabeth, je vous remercie pour votre message. Faire de ce jour un moment magique est une grande mission pour moi et un honneur. J’y ai mis tout mon coeur. Je suis heureux que vous ayez apprécié. Bien à vous, Mark.
    Myriam Envoyé le 09/01/2023

Un moment magique!

Mark nous a mis une ambiance lors du vin d'honneur.
    nos convives et nous même avons adorés ce moment, j'ai hâte de le revoir à l'oeuvre sur mariage ou autres.
    Il est sympa, accessible et doté d'un grand sens de l'humour.
    Merci,
    Myriam & Mathieu

Réponse de Mark Enzo Magicien:

Bonjour Myriam et Mathieu! Merci pour votre avis :) Je garde également un excellent souvenir de mon passage parmi vous : tout était au top! Bravo, félicitations et belle route à vous deux. Mark,
    Angele Envoyé le 21/10/2019

Le show est au rendez-vous

Professionnel, sympathique et éblouissant ! Mark Enzo vous réserve une soirée magique grâce à ses talents et son charisme. Il a également fait une animation pour les enfants, ce qui pour nous, a été un grand plus.

Réponse de Mark Enzo Magicien:

Bonjour Angèle, je vous remercie pour votre commentaire suite à ma prestation : je suis ravi que celle-ci vous ait plu ! Ce fut un magnifique moment que de partager cette soirée avec vous et vos convives. Belle et longue route à vous deux, Mark.
    Alice B. Envoyé le 25/09/2019

Magique !

Super prestation lors du repas de notre mariage, les invités ont tous été conquis, sans oublier les enfants.

Réponse de Mark Enzo Magicien:

Bonjour Alice, je suis ravi de lire que ma prestation a plu à vos convives. J'ai été ravi de donner le meilleur de moi-même pour proposer ma magie aux tables de votre soirée de mariage. Je vous souhaite tout le bonheur que vous pouvez espérer. Bien à vous, Mark