Avis de Millétoiles - feu d'artifice

Meyrargues, Bouches-du-Rhône

• Alexandre
    Alexandre D. Envoyé le 09/08/2023

Un show pyrotechnique enchanteur

Nous nous sommes récemment mariés et avons eu la chance de faire appel à Millétoiles pour tirer un feu d'artifice que dis-je, un show pyrotechnique lors de notre célébration. Nous tenons à exprimer notre totale satisfaction et notre immense gratitude envers l'équipe de professionnels qui a créé un moment magique et inoubliable pour nous et nos invités.

Le spectacle de feu d'artifice était tout simplement époustouflant ! Les couleurs vives, les explosions harmonieuses et les motifs créatifs ont vraiment donné vie à notre soirée de mariage. Chaque moment a été soigneusement orchestré pour captiver notre attention et susciter l'émerveillement de tous.

En plus de la qualité spectaculaire des feux d'artifice, nous avons été enchantés par le service exceptionnel que nous avons reçu de leur part. Ils ont été très professionnels dès notre première rencontre, à l'écoute de nos désirs et soucieux de rendre notre journée spéciale encore plus unique. Un grand merci à Isabelle pour sa gentillesse et son écoute lors des préparatifs. Merci à jean David pour son esprit créatif enchanteur. Merci à Kali, Christophe et Léni pour leur travail le jour J et leur joie de vivre.

L'équipe était également ponctuelle et organisée, s'assurant que tout était en place pour le spectacle à l'heure prévue. Leur attention aux détails et leur souci du travail bien fait étaient exemplaires.

Nous recommandons vivement Millétoiles à tous ceux qui souhaitent faire de leur événement un moment inoubliable. Leur passion, leur créativité et leur professionnalisme sont vraiment remarquables. Merci encore à l'équipe pour cette expérience fabuleuse dont nous garderons des souvenirs étincelants pour le reste de notre vie et nos invités aussi.

Réponse de Millétoiles - feu d'artifice:

Bonjour à tous les deux. Que dire, rien car votre témoignage m'a laissé sans voix. Mille merci pour la confiance que vous nous avez accordé dès le départ. Votre projet nous tenait sincèrement à cœur, comme tous nos projets, mais il est rare que nous rencontrions nos clients comme ce fut le cas avec vous, lors des différents spectacles pyrotechniques pour des communes, sur lesquels vous vous êtes déplacés. Jean-David et moi étions sur d'autres projets le soir de votre évènement, mais nous avons pris un immense plaisir à visionner la vidéo de votre feu d'artifice. a la fin de la vidéo, Jean-David, qui est très exigeant, n'a eu qu'un seul mot pour commenter sa création : il était parfait ce feu. Merci pour votre confiance tout au long de l'élaboration du projet, ce fut un plaisir d'échanger à chaque fois avec vous, sincèrement. Le cœur y était, et cela nous anime !! Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. Isabelle
    Mehdi B. Envoyé le 12/01/2024

Exceptionnel

Parmi le des meilleurs prestataires de notre mariage. Les invités étaient tous impressionnés par la qualité du feu d’artifice. Exceptionnel !

Réponse de Millétoiles - feu d'artifice:

Merci beaucoup Medhi pour votre commentaires et votre avis !! Nous conservons un souvenir bien présent de votre projet et du feu d'artifice ainsi que de la confiance que vous nous avez témoignez. Merci encore pour tout. Bien sincèrement. Isabelle
  • Carolann
    Carolann Envoyé le 22/07/2023

Mariage Aisne

Quelle magnifique surprise ! Lors de mon mariage, j'ai pu apercevoir l'équipe de Millétoiles installé le feu d'artifice dans le champ. J'ai cru qu'il s'agissait d'agriculteurs.
    Je remercie l'équipe pour leur discrétion.

Je suis une des plus grande fan des feux d'artifice. J'ai eu plein d'étoiles dans les yeux ce soir-là. Il était époustouflant.
    J'ai rien à dire à part Mille Mercis pour ce sublime spectacle !
    Le feu d'artifice collait parfaitement avec les musiques.

Je vous conseille Millétoiles à 1 000 % pour immortaliser votre union.

Réponse de Millétoiles - feu d'artifice:

Oh, merci du fond du coeur Carolann pour votre témoignage !! Pas mal le coup du champ de betterave !! Nous sommes heureux que ce moment soit gravé à jamais dans votre mémoire !! nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. Isabelle - Millétoiles

Khaoula Envoyé le 30/06/2023

Des étoiles dans les yeux!!!

Mille étoiles pour Milletoiles!!!
    Un feu d’artifice incroyable pour notre mariage en Bourgogne!
    Professionnalisme au top, la partie administrative a été entièrement gérée par eux, nous n’avons eu à choisir que les musiques que nous souhaitions. Le spectacle était époustouflant, nous en garderons des souvenirs inoubliables!!
    Merci mille fois!
    K & G

Réponse de Millétoiles - feu d'artifice:

Merci à tous les 2 d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le site de Mariages.net, c'est vraiment adorable de votre part !!
    Mille merci à vous aussi car ce projet à été d'une grande fluidité du début jusqu'à la fin et cela grâce à vous. nous espérons que nos étoiles vous accompagnerons longtemps !! bien sincèrement. Isabelle
  • Leana
    Leana Envoyé le 29/11/2022

Un moment de rêves

Merci Monsieur et Mme Gallet pour ce magnifique feu.
    En plus d’être très professionnel, vous êtes d’une gentillesse remarquable !! Notre surprise était très réussi grâce à vous. Nous avons eu que des compliments de nos invités.

Réponse de Millétoiles - feu d'artifice:

Bonjour Leana. Merci beaucoup pour votre témoignage. Ce fut un plaisir d'élaborer ce projet avec vous pour votre mariage !! nous espérons que vous garderez longtemps ces étoiles dans les yeux !! Très bonne continuation à tous les 2. Isabelle
  • Eva
    Eva T. Envoyé le 29/10/2021

Le feu d'artifice qui a satellisé la soirée ! Magique !

Bonjour à tous,
    Pris par le tourbillon du mariage, nous n’avons pu vous écrire plus tôt…
    Mais nous aurions dû le faire immédiatement, car vous nous avez offert le plus beau spectacle de notre vie ! C’était magique, hors du temps ! L'émotion est encore très grande ! Merci infiniment pour votre investissement et votre professionnalisme incroyable ! Vous avez su sublimer notre choix de musique, tout était parfait à la seconde près ! Un de nos plus beaux cadeaux pour nous et nos invités ! Vous avez scotché tout le monde !
    Vous nous aviez conseillés de lancer le feu juste après le cocktail, avant le dîner à 20h, et quelle bonne idée ! Le feu d'artifice a littéralement lancé la soirée en orbite, qui ensuite n’a pas arrêté d’être magique ! On n'est jamais redescendu sur Terre à partir de ce moment-là !
    Encore merci,
    Bonne continuation à tous,
    Cordialement,
    Eva et Thomas

Réponse de Millétoiles - feu d'artifice:

Je suis sincèrement heureuse que votre spectacle vous ait comblés, c’est ce que nous visons toujours. Nous faisons toujours notre maximum pour que ce souvenir reste inoubliable.
    J’apprécie énormément votre commentaire sur le fait que le feu ait lancé la soirée en orbite. C’est une chose que nous préconisons toujours de tirer tôt, car ça met le feu au poudre ! Trop de gens veulent garder la feu pour la fin, à tord.
    Dorénavant, j'utiliserai votre expression "lancer la soirée en orbite", j'adore ! Merci encore pour tout et au plaisir de se revoir dans un autre contexte ! Mille mercis pour vos photos, on adore !
    Mathieu P. Envoyé le 30/03/2022

Un feu d'artifice de qualité professionnelle !

Nous avons été ravis de la prestation délivrée par Millétoiles... Et nos invités également, au vu de leurs commentaires flatteurs. Le résultat est digne d'un "vrai" feu d'artifice de mairie, la proximité et l'exclusivité en plus ! Un moment magique.

Réponse de Millétoiles - feu d'artifice:

Merci du fond du cœur Mr P. pour votre message et votre témoignage. Chez Millétoiles, chaque feu est unique, mais chaque client l'ai aussi et nous sommes toujours heureux de partager les moments de bonheur de nos clients et leur faire des souvenirs inoubliables. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. Bien sincèrement.
    Loïc T. Envoyé le 30/03/2022

Mariage illuminé par Millétoiles

L’équipe a été formidable du début à la fin. D’une grande écoute et de bon conseil.
    La surprise pour ma femme et les invités fut totale.
    Je ne peux que recommander vivement ces artificiers et leur équipe d’un grand professionnalisme pour pimenter (le mot est faible) vos célébrations.

Réponse de Millétoiles - feu d'artifice:

Merci beaucoup Mr T. pour votre témoignage qui nous touche sincèrement. J'ai pu le jour même partager ce moment avec vous et ces moments nous motivent toujours plus. Un grand merci pour votre confiance. Bien sincèrement.
    Henri L. Envoyé le 30/03/2022

Un souvenir inoubliable

Un feu qui a laissé un souvenir inoubliable à nos invités. Des prestations réalisées avec talent et efficacité et discrétion par une équipe attentive et respectueuse de vos souhaits. Ce fut un tel succès que j’ai renouvelé ma confiance à Millétoiles pour un deuxième mariage.

Réponse de Millétoiles - feu d'artifice:

Merci Mr. L. pour votre confiance renouvelée, votre témoignage et votre chaleureux accueil à chacune de nos prestations. J'ai eu la chance de vous rencontrer à chacune d'entre elles et ce sont des souvenirs gravés dans nos mémoires, qui nous stimule toujours plus dans nos réalisations.
    Tous nos vœux de bonheur renouvelés à vos enfants.
    Bien sincèrement.
  • Louis
    Louis L. Envoyé le 30/03/2022

Effet waouh / accompagnement professionel

Un accompagnement léger et professionnel pour un effet féérique qui fera la différence.

Réponse de Millétoiles - feu d'artifice:

Merci beaucoup pour votre témoignage Mr L., ce fut un réel moment de bonheur pour nous aussi. Merci pour votre accueil.
    Bien sincèrement.