Mômes en Fêtes
Centre-ville 44000 La Chapelle-Basse-Mer (Loire Atlantique) Carte

Avis de Mômes en Fêtes

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12 septembre 2020

Un grand merci à Capucine et son équipe. Nous n'avons pas vu les enfants de la journée. Vous avez su gérer la journée de A à Z, des repas à la sieste et aux activités. Les enfants ont été plus que ravis tout comme les parents.

Envoyé le 14/09/2020
  • Sébastien

Sébastien Trichet · Marié(e) le 08/08/2020

Des baby-sitters supers !

Les enfants et les parents étaient ravis ! Tout le monde s’est amusé, nous recommandons Capucine et Pauline sans hésiter.

Envoyé le 15/08/2020
  • Tiffany

Tiffany Petard · Marié(e) le 08/08/2020

Des enfants heureux et des parents satisfaits !

Le titre parle de lui-même ; les enfants ont adoré leurs deux baby-sitters et les parents étaient ravis du service proposé pour profiter pleinement de la soirée.
    Un immense merci à Capucine et Pauline pour leur bienveillance et leur professionnalisme !

Envoyé le 11/08/2020
  • Zoé

Zoé Durand · Marié(e) le 06/07/2020

Tranquillité assurée !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à ce prestataire pour encadrer les 4 petites filles présentes à notre mariage. Les parents étaient comblés et nous rassurés de savoir notre fille bien entourée et bien occupée !

Envoyé le 28/07/2020
  • ALLAUME

ALLAUME · Marié(e) le 07/09/2019

Comme sur des roulettes !

Nous avons vraiment apprécié le professionnalisme de Capucine et de ses collaboratrices. En tant que mariés nous n'avons rien eu à gérer le jour J et nos invités étaient très satisfaits de l'accompagnement de leurs enfants. Tout s'est très bien déroulé. Nous vous les recommandons.

Envoyé le 05/10/2019
  • Elie

Carole Huyghe et Elie Jalaber · Marié(e) le 17/08/2019

Une salle pleine de jeux

Très professionnels et équipé avec de nombreux jouets et activités pour occuper les enfants et permettre aux parents de profiter de la soirée. Nous recommandons. Merci.

Envoyé le 16/09/2019
  • Ariane

Ariane Rajalu-Poli · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent service de baby-sitting

Je n'ai eu que des retours positifs des invités ayant confiés leurs enfants aux baby-sitters de Mômes en fêtes. Elles ont même su gérer les quelques aléas de l'organisation. Les enfants quant à eux étaient ravis, tout le monde a pu profiter de la soirée.
    Pensez à préparer les paiements à l'avance, j'avais moi-même oublié !

Envoyé le 15/10/2019
  • Brenda

Brenda · Marié(e) le 22/06/2019

La meilleure décision

Travailler avec vous pour notre mariage a été la meilleure décision de tous les temps ! Merci beaucoup d'être professionnel, de prendre grand soin de tous les enfants, dans tous les groupes d'âge ! Les parents et les enfants étaient tous très heureux et cela a permis à tout le monde de s'amuser encore plus. Merci beaucoup !

Envoyé le 18/04/2020

Marine Lebastard · Marié(e) le 22/06/2019

Allez-y les yeux fermés, tout était parfait !

Merci 1000 fois à Capucine et son équipe pour leur prestation de babysiting à notre mariage ! Elles ont été incroyables et tous les parents présents ont été bluffés : professionnelles, un savoir-faire indéniable avec les enfants, un nombre d'activité et de jeux qui permet de ne pas s'occuper de cet aspect-là pendant les préparatifs. Tous les enfants les ont suivis et ne les ont plus lâchées ! Et en plus de tous ces avantages, un rapport qualité/prix juste imbattable.
    Merci encore d'avoir contribué à rendre cette journée parfaite !

Envoyé le 16/09/2019

Barbara Egonneau · Marié(e) le 08/06/2019

Baby sitting parfait !

Les 2 jeunes filles présentes le jour de notre mariage ont été extraordinaires. Très professionnelles, douces, attentives. Notre petit garçon de 14 mois a eu la roséole le jour de notre mariage donc fièvre et fatigue importantes, elles ont géré de A à Z sans nous solliciter. Surveillance de la température, portage en écharpe, etc ... Elles ont été au top avec lui et avec tous les autres enfants a garder en plus. Gestion du repas des petits, des siestes, lecture, jeux. Tarif de la prestation très abordable pour le service proposé.
    Nous aimerions les recontacter pour d'autres événements et les recommandons vivement.

Envoyé le 20/10/2019