Mômes en Fêtes
Centre-ville 44000 La Chapelle-Basse-Mer (Loire Atlantique) Voir carte

Opinions de Mômes en Fêtes

• ALLAUME

ALLAUME · Marié(e) le 07/09/2019

Comme sur des roulettes !

Nous avons vraiment apprécié le professionnalisme de Capucine et de ses collaboratrices. En tant que mariés nous n'avons rien eu à gérer le jour J et nos invités étaient très satisfaits de l'accompagnement de leurs enfants. Tout s'est très bien déroulé. Nous vous les recommandons.

Envoyée le 05/10/2019
  • Elie

Carole Huyghe et Elie Jalaber · Marié(e) le 17/08/2019

Une salle pleine de jeux

Très professionnels et équipé avec de nombreux jouets et activités pour occuper les enfants et permettre aux parents de profiter de la soirée. Nous recommandons. Merci.

Envoyée le 16/09/2019
  • Ariane

Ariane Rajalu-Poli · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent service de baby-sitting

Je n'ai eu que des retours positifs des invités ayant confiés leurs enfants aux baby-sitters de Mômes en fêtes. Elles ont même su gérer les quelques aléas de l'organisation. Les enfants quant à eux étaient ravis, tout le monde a pu profiter de la soirée.
    Pensez à préparer les paiements à l'avance, j'avais moi-même oublié !

Envoyée le 15/10/2019

Marine Lebastard · Marié(e) le 22/06/2019

Allez-y les yeux fermés, tout était parfait !

Merci 1000 fois à Capucine et son équipe pour leur prestation de babysiting à notre mariage ! Elles ont été incroyables et tous les parents présents ont été bluffés : professionnelles, un savoir-faire indéniable avec les enfants, un nombre d'activité et de jeux qui permet de ne pas s'occuper de cet aspect-là pendant les préparatifs. Tous les enfants les ont suivis et ne les ont plus lâchées ! Et en plus de tous ces avantages, un rapport qualité/prix juste imbattable.
    Merci encore d'avoir contribué à rendre cette journée parfaite !

Envoyée le 16/09/2019
  • Babita

Babita De Chaillé · Marié(e) le 11/05/2019

Parents ravis !

Les enfants ont été pris en charges rapidement au cocktail, départ de la garde. Les baby-sitters étaient bien au nombre de 3. Elles ont été patientes avec les enfants malgré leur excitation.
    Seul bémol pour moi, la façon dont nous avons dû régler la prestation. J'ai trouvé que cela a manqué de tact en un jour si particulier.

Envoyée le 20/05/2019

Réponse de Mômes en Fêtes:

Bonjour Me,
    C'etait un plaisir de prendre en charge les enfants lors de votre mariage. Les parents, mariés et enfants nous ont bien accueillies.
    Sur le devis que nous vous envoyons avant la prestation un des items est le règlement qui doit s'effectuer le jour J.
    En nous engageant vous acceptez ce contrat et donc ces items, non négociables.
    Nous ne pouvons malheureusement pas faire confiance aux mariés que nous ne connaissons pas, en repartant sans rémunération, comme nous vous l'avons expliqué le jour J.
    Au plaisir de vous revoir !

Eléonore Saussine · Marié(e) le 01/09/2018

Parfaite prestation

Très bon contact ! Belle prestation ! Très professionnelles, ponctuelles. Les enfants ont apprécié les baby sitters. Cela a permis aux parents de profiter de la soirée et du cocktail !
    Elles ont l'habitude de travailler avec les enfants.

Envoyée le 24/01/2019

Mélanie Anneau · Marié(e) le 19/05/2018

Superbe journée, les enfants ce sont bien amusés, ils étaient 4 et a aucun moment ils ne sont venus nous interrompre dans la journée, ils ont été très bien encadrés et ont joué à de multiples jeux d'intérieur et d'extérieur.
    Merci beaucoup, je vous recommande.
    Mélanie.

Envoyée le 27/11/2018

Aude Barbé · Marié(e) le 12/05/2018

Des babysitters au top pour notre mariage

Nous avons été ravis du service des 3 babysitter présentes lors de notre mariage pour s'occuper des enfants de nos invités. Ponctuelles, dynamiques, professionnelles et avec des jeux pour tous les âges. Je recommande à 300% !

Envoyée le 04/06/2018

Creach Nicole · Marié(e) le 30/09/2017

Prestation très satisfaisante

Mon fils s'est marié en septembre 2017 au Manoir de La Jahotière à Abbaretz.
    Ce sont les personnes du Manoir qui nous ont conseillé les services de Baby sitters pour Mariages. Nous avions 12 enfants de moins de 10 ans;
    Tout a été parfait, dès le cocktail : jeux, prise en charge des repas, coucher pour les uns, jeux et animation pour les autres. Efficacité remarquable. Bravo.

Envoyée le 04/06/2018

Delphine · Marié(e) le 24/07/2017

Capucine et son équipe sont absolument formidables ! Parfaites ! Tous les parents de la dizaine d'enfants présents a notre mariage nous ont félicité pour les meilleures baby-sitters qu'ils n'aient jamais vu. Capucine et son équipe avaient prévu des jeux, des dessins qui ont bien occupe tous les petits de 2 à 9 ans. Elles ont aidé les enfants à manger, a s'endormir... les parents ont bien pu profiter de la fête ! Je les recommande les yeux fermes.

Envoyée le 24/07/2017