Monsieur Fifi - Portrait et Caricature

Avis de Monsieur Fifi - Portrait et Caricature

• Laurent

Amélie · Marié(e) le 19/09/2020

Parfaitement parfait !

Un grand merci monsieur Fifi, Charley les invités et moi-même sommes très heureux de ce souvenir original et excellent ! Je vous recommande chaudement, que ce soit le tarif, le geste commercial et la patience car nous vous avons fait attendre, en tout cas vous nous avez gâtés avec vos talents ! Un grand merci et bravo.

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Monsieur Fifi - Portrait et Caricature:

Merci Amélie ça fait du bien de rencontrer des gens comme vous, je vous recommanderai aussi et finalement je vais m'acheter une moto
  • Lafon

Emilie Taubregeas 👰 · Marié(e) le 12/09/2020

Animation géniale et originale

Merci beaucoup Fifi c’était super !
    Les invités ont adoré ! Et nous aussi.
    Quel talent !
    Emilie&Arthur

Envoyé le 15/09/2020
  • Thomas

Thomas Carré · Marié(e) le 29/08/2020

Très professionnel

Très professionnel très disponible très ponctuel les invités était plus que ravis

Envoyé le 01/09/2020
  • Claire

Claire Oget · Marié(e) le 22/08/2020

Animation originale et de qualité

Monsieur Fifi, ponctuel et agréable, a su ravir nos invités tout au long de notre cocktail. Merci à lui. Nous recommandons à 100% !
    Claire & Xavier le 22/08/2020

Envoyé le 12/09/2020
  • Manon1.2.3

Manon Lambert · Marié(e) le 08/08/2020

Prestation très chouette

Les portraits sont très sympas, beaucoup de mes invités sont repartis avec un souvenir. Artiste très gentil. Rapport qualité prix top.

Envoyé le 17/08/2020

Nicaise · Marié(e) le 11/01/2020

Animation très appréciée !

Nous n’avons eu que des retours positifs de nos invités et beaucoup ont gardé leur portrait. Les échanges en amont ont été professionnels. Merci à vous !
    Merci à tous ceux qui ont fait des retours car c’est sur cette base que nous avons choisi cette animation qui était à portée de prix aux vues de notre budget.

Envoyé le 21/01/2020

Morvan · Marié(e) le 14/09/2019

Un talent fou

Merci pour votre prestation et votre gentillesse
    Nos invités étaient ravis de repartir avec vos caricatures et nous ont tous dit à quel point ils avaient aimé votre sympathie et votre travail dans son originalité.
    Bref vous nous avez conquis.
    Mon seul regret c’est de ne pas avoir pu vous consacrer plus de temps pour vous parler un peu... Qui sait, peut-être dans une autre aventure !

Envoyé le 19/09/2019
  • Nathalie

amandine bezet · Marié(e) le 13/07/2019

Je recommande

Je recommande Monsieur Fifi pour son amabilité, sa flexibilité et son travail. Les invités ont adoré car ça change un peu de se faire caricaturer lors d'un mariage.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Monsieur Fifi - Portrait et Caricature:

Merci vraiment, ça fait plaisir quand ce que vous faites est apprécié.
    De plus j'ai passé un très bon moment avec vous. Les deux sont liés je pense.
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 04/05/2019

Apprécié de tous !

Monsieur Fifi est très agréable, professionnel, sympathique et de contact facile. Il a fait de son mieux pour contenter chaque convive. Tout le monde a été enchanté de pouvoir repartir avec son portrait. Je recommande vivement ! Merci encore Monsieur Fifi !

Envoyé le 19/05/2019

Réponse de Monsieur Fifi - Portrait et Caricature:

Merci Nathalie, ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer ! Moi aussi je vous recommande chaudement.
    Philippe
  • Alicia

Alicia Perrier · Marié(e) le 27/04/2019

3.8

Un peu déçue...

Nous étions très fiers de proposer cette animation à nos invités pendant le vin d'honneur. Et nous ne regrettons pas, les invités ont adoré. Le talent de Monsieur Fifi est indéniable.
    Cependant, un retard d'une heure nous a complètement ruiné le vin d'honneur... Arrivée prévue à 17h, je me rends compte à 17h30 qu'il n'est pas là et que je n'ai aucun appel en absence.
    Je suis humaine et j'ai bien compris le contre-temps, mais je suis désolée c'est inacceptable de ne pas m'avoir prévenue. A l'heure du rendez-vous, si on voit qu'on est pas au lieu de rendez-vous, on se doit de prévenir, c'est la moindre des choses.
    Du coup, l'animation qui devait durer le temps du vin d'honneur a débordé sur le temps du repas, il y avait beaucoup de monde qui ont décidé de se faire dessiner, qui de ce fait n'étaient pas à table au moment de l'entrée et nous avons dû rallonger le temps de présence d'une heure puisqu'il n'y avait pas eu l'arrêt ferme à la fin du vin d'honneur comme je l'avais prévu.
    Je suis désolée pour cet avis négatif, parce que vraiment la prestation est de qualité, elle fait son effet. Mais quand je lis les autres commentaires je vois que je ne suis pas la première qui vit ce retard, je me dois de prévenir les futurs mariés.
    J'attendais au moins un geste financier de votre part, ou au moins des excuses franches.
    Bonne continuation.

Envoyé le 17/05/2019

Bonjour Alicia,
    et encore merci pour votre appréciation sur la qualité de mon travail, je suis ravi que vos invités soient repartis avec un beau souvenir de votre mariage.
    Effectivement depuis 20 ans que j'exerce, j’ai eu le malheur d'arriver une fois en retard, il y a 4 ans, suite à une défection de mon GPS.

Je croyais pourtant m'être franchement excusé, et plusieurs fois, je suis resté un peu plus longtemps que les horaires prévus, et de plus comme je me sentais encore redevable, je vous ai envoyé dans les jours qui ont suivi un portrait particulièrement léché, travaillé, de vous et de votre mari. Dommage que vous ne l'ayez pas mentionné.
    Je vous prie encore une fois de bien vouloir me pardonner mon retard Les autres commentaires prouvent j’espère mon professionnalisme, car je voudrais moi aussi que tout soit toujours parfait.
    Je vous souhaite quoi qu’il en soit Alicia tout le bonheur possible.
    Philippe (Monsieur Fifi)