Monsieur Fifi - Portrait et Caricature

Monsieur Fifi - Portrait et Caricature 4
Monsieur Fifi - Portrait et Caricature 5

Morvan · Marié(e) le 14/09/2019

Un talent fou

Merci pour votre prestation et votre gentillesse
    Nos invités étaient ravis de repartir avec vos caricatures et nous ont tous dit à quel point ils avaient aimé votre sympathie et votre travail dans son originalité.
    Bref vous nous avez conquis.
    Mon seul regret c’est de ne pas avoir pu vous consacrer plus de temps pour vous parler un peu... Qui sait, peut-être dans une autre aventure !

Envoyé le 19/09/2019
  • Nathalie

amandine bezet · Marié(e) le 13/07/2019

Je recommande

Je recommande Monsieur Fifi pour son amabilité, sa flexibilité et son travail. Les invités ont adoré car ça change un peu de se faire caricaturer lors d'un mariage.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Monsieur Fifi - Portrait et Caricature:

Merci vraiment, ça fait plaisir quand ce que vous faites est apprécié.
    De plus j'ai passé un très bon moment avec vous. Les deux sont liés je pense.
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 04/05/2019

Apprécié de tous !

Monsieur Fifi est très agréable, professionnel, sympathique et de contact facile. Il a fait de son mieux pour contenter chaque convive. Tout le monde a été enchanté de pouvoir repartir avec son portrait. Je recommande vivement ! Merci encore Monsieur Fifi !

Envoyé le 19/05/2019

Réponse de Monsieur Fifi - Portrait et Caricature:

Merci Nathalie, ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer ! Moi aussi je vous recommande chaudement.
    Philippe
  • Alicia

Alicia Perrier · Marié(e) le 27/04/2019

3.8

Un peu déçue...

Nous étions très fiers de proposer cette animation à nos invités pendant le vin d'honneur. Et nous ne regrettons pas, les invités ont adoré. Le talent de Monsieur Fifi est indéniable.
    Cependant, un retard d'une heure nous a complètement ruiné le vin d'honneur... Arrivée prévue à 17h, je me rends compte à 17h30 qu'il n'est pas là et que je n'ai aucun appel en absence.
    Je suis humaine et j'ai bien compris le contre-temps, mais je suis désolée c'est inacceptable de ne pas m'avoir prévenue. A l'heure du rendez-vous, si on voit qu'on est pas au lieu de rendez-vous, on se doit de prévenir, c'est la moindre des choses.
    Du coup, l'animation qui devait durer le temps du vin d'honneur a débordé sur le temps du repas, il y avait beaucoup de monde qui ont décidé de se faire dessiner, qui de ce fait n'étaient pas à table au moment de l'entrée et nous avons dû rallonger le temps de présence d'une heure puisqu'il n'y avait pas eu l'arrêt ferme à la fin du vin d'honneur comme je l'avais prévu.
    Je suis désolée pour cet avis négatif, parce que vraiment la prestation est de qualité, elle fait son effet. Mais quand je lis les autres commentaires je vois que je ne suis pas la première qui vit ce retard, je me dois de prévenir les futurs mariés.
    J'attendais au moins un geste financier de votre part, ou au moins des excuses franches.
    Bonne continuation.

Monsieur Fifi - Portrait et Caricature 6
    Envoyé le 17/05/2019

Bonjour Alicia,
    et encore merci pour votre appréciation sur la qualité de mon travail, je suis ravi que vos invités soient repartis avec un beau souvenir de votre mariage.
    Effectivement depuis 20 ans que j'exerce, j’ai eu le malheur d'arriver une fois en retard, il y a 4 ans, suite à une défection de mon GPS.

Je croyais pourtant m'être franchement excusé, et plusieurs fois, je suis resté un peu plus longtemps que les horaires prévus, et de plus comme je me sentais encore redevable, je vous ai envoyé dans les jours qui ont suivi un portrait particulièrement léché, travaillé, de vous et de votre mari. Dommage que vous ne l'ayez pas mentionné.
    Je vous prie encore une fois de bien vouloir me pardonner mon retard Les autres commentaires prouvent j’espère mon professionnalisme, car je voudrais moi aussi que tout soit toujours parfait.
    Je vous souhaite quoi qu’il en soit Alicia tout le bonheur possible.
    Philippe (Monsieur Fifi)
    Le mariage de Alicia Perrier et Monsieur Fifi - Portrait et Caricature 7
  • Alisée

Alisée Chiarelli · Marié(e) le 25/08/2018

Monsieur Fifi

Nous avons contacté Monsieur Fifi par mariages.net qui à été très réactif.
    Ses prix sont très abordables.
    Très professionnel, sympathique et discret. Nos invités ont été ravis par cette animation , Monsieur Fifi a un don artistique.
    Merci à Monsieur Fifi pour tout je le recommande à 100% !

Envoyé le 27/08/2018
  • zoee

Zoé · Marié(e) le 18/08/2018

Superbe animation

Nous avons découvert Monsieur Fifi sur mariages.net.
    Il à répondu très rapidement à notre demande, il est très professionnel, il a un vrai don artistique.
    Nos convives ont été ravies par cette animation qui sort de l'ordinaire, chacun a pu repartir avec sa caricature, ils ont tous été bluffés.
    Nous sommes très contents de l'avoir choisi pour notre mariage, tout le monde gardera un merveilleux souvenir de cette soirée grâce à lui et ses crayons.
    Encore merci à Monsieur Fifi, nous recommandons à 100% de le choisir :)

Envoyé le 20/08/2018
  • FISCHER

FISCHER · Marié(e) le 30/06/2018

Une belle animation

Tous les invités ont été ravis de cette animation. Mr Fifi est ponctuel, gentil, et agréable. La qualité de son travail a ravi les invités. Ils sont repartis avec leurs caricatures, comblés. Je recommande cette animation originale !

Monsieur Fifi - Portrait et Caricature 8
    Monsieur Fifi - Portrait et Caricature 9
    Monsieur Fifi - Portrait et Caricature 10
    Monsieur Fifi - Portrait et Caricature 11
    Envoyé le 26/07/2018

Heusele Fanny · Marié(e) le 02/09/2017

Je recommande vivement Philippe pour ses caricatures gaies et ressemblantes !
    Sa présence fut réellement appréciée par nos invités.
    Philippe a été très réactif pour échanger avec nous.
    Merci encore à lui pour cette animation.

Monsieur Fifi - Portrait et Caricature 12
    Envoyé le 06/09/2017
  • Do Nascimento

Do Nascimento Ana · Marié(e) le 29/07/2017

Mr Fifi est un caricaturiste super, à l'écoute et très patient. En outre, il est rempli de talent. Merci à lui d'avoir si bien comblé mes invités pendant le vin d'honneur. Très professionnel, merci infiniment.
    Ana et Norbert

Envoyé le 07/09/2017
  • Anne

Anne Kras · Marié(e) le 01/07/2017

L'animation de Monsieur Fifi a été très appréciée de nos invités. Ils ont trouvé cela original, amusant et étaient tous ravis de repartir avec un petit souvenir personnalisé de notre soirée de Mariage. Monsieur Fifi est très agréable et professionnel. Je recommande vivement cet artiste !

Envoyé le 05/07/2017