Avis de Mr Z Illusionniste

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• MARTIN
    Martin A. Marié(e) le 27/11/2021

Moment magique !

Mr Z a été excellent pour notre cocktail, il a su émerveiller nos invités, ils ont tous été conquis que ce soit par sa magie ou son style !
    Au plaisir de le revoir !

Réponse de Mr Z Illusionniste:

Merci à vous deux et tous vos invités pour ce fabuleux cocktail magique. Au plaisir de se revoir sur une nouvelle aventure
  • Charlotte
    Charlotte B. Marié(e) le 09/10/2021

Mariage du 09 octobre 2021

Pas facile de trouver un magicien à qui on peut faire confiance... Mais là, après recommandation, nous n'avons pas été déçus et encore moins nos invités ! Merci d'avoir contribué à l'un des plus beaux jours de notre vie. Nous vous recommandons à 100 %.

Réponse de Mr Z Illusionniste:

Vous avez choisi un lieu magique pour un moment unique. Vos invités ont été formidables, de belles rencontres. Merci pour ce joli message et votre confiance. Mr Z
  • Gaelle
    Gaelle B. Marié(e) le 21/08/2021

Juste MAGIQUE, exceptionnel, un public conquis, heureux

Mr Z a régalé nos invités lors de notre mariage le 21 août dernier. Il est intervenu au cocktail et au repas, Il a permis de rendre cette journée encore plus magique et féerique grâce à sa Prestation hors norme de haute qualité que nous sommes pas habitués à voir, il amuse les petits comme les grands et même parvient à faire changer d'avis aux plus sceptiques! il était accompagné de sa partenaire qui n'était pas prévue et qui elle aussi ma foi a beaucoup intrigué les invités... Ce fût que du réel bonheur, journée mémorable, inoubliable, nous voulions que tous nos convives se souviennent de cette journée à jamais et c'est très réussi !! BRAVO👏👏👏Mille MERCIS pour ta joie et ta bonne humeur, ton sourire, tes tours bluffants, INOUBLIABLE ! Nous espérons vraiment un jour croiser de nouveau ton chemin
    Gaëlle et Régis

Réponse de Mr Z Illusionniste:

Un mariage magique, des invités fantastiques, et des mariés merveilleux. Un vrai cocktail explosif pour que le bonheur soit présent toute la soirée. Merci pour votre confiance. Z
    Marcereau P. Marié(e) le 31/07/2021

Pauline et Yoran 31/07/2021

Un duo atypique à l'esprit déjanté comme on les aime ! Des tours bluffant et rôdés ! Je recommande ce Monsieur de la magie !
    Merci à eux pour leur bonne humeur et leur accessibilité.

Réponse de Mr Z Illusionniste:

Merci à vous pour ce fabuleux week-end de folie. Un bel échange avec vos invités. Vous avez choisi un lieu magique pour votre mariage. Au plaisir de se revoir. Z
    Michaël G. Marié(e) le 24/07/2021

Une touche de magie à notre mariage

Nous avons eu la chance de recevoir Mr Z lors du vin d’honneur de notre mariage. Quel plaisir !
    De tour de magie en tour de mentalisme, tous les invités ont été conquis, même les plus sceptiques.
    Pour nous qui aimons beaucoup la magie, c’était un régal ! Et pour nos invités, la surprise était belle !
    Notre seul regret : ne pas en avoir eu assez !
    Un grand merci à MR Z pour ce beau moment.
    Nous recommandons sans une ombre d’hésitation

Réponse de Mr Z Illusionniste:

Merci à vous pour votre confiance, un public chaleureux et demandeur, et tout ceci dans un milieu enchanteur. Au plaisir de se revoir MrZ
  • Claire-Elise
    Claire-Elise Marié(e) le 19/09/2020

Un homme magique

Mr Z a nous a tous bluffés, petits et grands. Les tours qui ont eu lieu lors de notre vin d'honneur nous ont tous scotchés mais Mr Z n'en est pas resté là !
    Lors de notre repas, Mr Z a réalisé une prestation d'une vingtaine de minutes. En plus d'être un magicien hors pair, Mr Z est un homme extrêmement humain.
    Mention spéciale à Mzelle Pomme qui l'a accompagné et qui nous a également bluffés par ses talents de mentalisme.
    Bravo à vous, vous méritez d'être connus !

Réponse de Mr Z Illusionniste:

Merci pour ce joli message, c'est touchant. Nous avons passé une magnifique soirée magique en votre compagnie. Au plaisir de se revoir.
    Les Z
    Bocher Marié(e) le 22/08/2020

Mariage magique

Prestation pour notre mariage au top. Des tours surprenants, une animation originale qui a ravis tous nos invités, les petits comme les grands. Un très beau souvenirs. Mr Z et Mzlle Pomme sont vraiment très pro et très sympathiques. On ne regrette pas notre choix.

Réponse de Mr Z Illusionniste:

Merci à vous deux pour votre confiance, c'était un magnifique mariage. Le lieu s'apprêtait merveilleusement pour cette journée magique. Au plaisir de se revoir. MrZ
  • Cédric
    Cédric Marié(e) le 08/08/2020

Fantastique

Magicien fantastique que j'ai eu la chance de découvrir lors d'un séminaire d'entreprise il y a deux ans. Je tenais absolument à ce qu'il soit parmi nous le jour de notre mariage. C'est donc lors du cocktail qu'il a commencé à déambuler de table en table avec à chaque fois des rires et parfois des cris de nos invités.
    Puis un spectacle après le plat, nous n'avons pas vu le temps passé tellement tu nous en a mis plein les yeux tous ces sourires sur le visage de nos invités, les enfants bouche bée. Nous invités nous parlent tous de toi, c'était vraiment bluffant, beaucoup d'humour, un moment magique pour nous tous. Merci à toi et Mademoiselle Pomme.
  • Vanessa
    Vanessa G. Marié(e) le 04/07/2020

Mr Z magicien

Nous souhaitions pour notre mariage, un close up.
    C'était, vraiment, magique, bluffant.
    Tous nos invités, ainsi que nous mêmes, avons été scotchés.
    Mr Z, est un grand professionnel, un magicien extraordinaire et un mentaliste impressionnant.
    Merci encore Mr Z.

Réponse de Mr Z Illusionniste:

Bonjour à tous les deux,

Merci pour ce beau retour. Un beau partage magique en effet, merci pour votre confiance.

MrZ
  • David
    David R. Marié(e) le 02/11/2019

Expérience extraordinaire

Tout simplement magique ! Très professionnel et très impressionnant. Ne compte pas son temps. Je recommande vivement.

Réponse de Mr Z Illusionniste:

Merci pour ce joli message, un vrai bonheur d'avoir été avec vous pour ce merveilleux moment unique.