Norma Danse Chorégraphies

124 avis | Ris-Orangis (Essonne)

Avis de Norma Danse Chorégraphies

• Yann

Yann L. · Marié(e) le 31/07/2021

Parfait sur tous les plans

Nous avons dû apprendre une chorégraphie en seulement trois semaines. Marie de Norma Danse a réussi à répondre à cette attente avec brio ! On n'aurait jamais imaginé faire autant et si bien en aussi peu de temps !

Envoyé le 02/08/2021
  • Florian

Florian A. · Marié(e) le 24/07/2021

Super coaching

Honnêtement, lorsque nous avons rencontré Norma au salon du mariage nous avions hésité à faire appel à une professionnelle pour notre ouverture de bal. Après ces super séances de coaching et une ouverture de bal qui a bluffé tous nos invités nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait appel à Norma. Elle a su s'adapter à notre niveau de danse pour trouver une chorégraphie en accord à notre musique et à nos envies !

Envoyé le 01/08/2021
  • Léa

Léa · Marié(e) le 24/07/2021

Nous avons pu faire une ouverture de danse

Nous sommes de piètres danseurs et grâce à Norma nous avons pu faire l’ouverture de danse. Merci à elle pour son professionnalisme et sa patience.

Envoyé le 29/07/2021
  • Audrey

Audrey C. · Marié(e) le 18/07/2021

Mariage Audrey et Polo 18.07.2021

Nous avons rencontré Norma danse au salon du mariage. Le feeling est passé tout de suite avec notre coach. Elle a été très professionnelle, disponible, agréable... Elle a su nous mettre en confiance et nous donner toutes les clés pour relever ce défi.
    Au top, je recommande vivement !

Envoyé le 20/07/2021
  • Benoite

Benoite · Marié(e) le 17/07/2021

Superbe danse !

Très belle rencontre avec Lucie qui nous a concocté une chorégraphie sublime et qu'on a réussi à maîtriser au bout de 5 cours, ce qui ne nous paraissait pas gagné au vu de notre niveau !
    À recommander sans hésiter !

Envoyé le 24/07/2021
  • Noémie

Noémie · Marié(e) le 17/07/2021

Rien à redire

Nous avons opté pour un forfait de cours à distance via des vidéos. La chorégraphie était top et très adaptée à notre niveau (débutants). Nous appréhendions un peu le côté "explication par vidéo" mais c'était parfait. Notre chorégraphe était très claire et a bien détaillée pas à pas ce que nous devions faire. Nos invités ont adoré notre ouverture de bal !

Envoyé le 19/07/2021
  • Adeline

Adeline B. · Marié(e) le 03/07/2021

Chorégraphie au top !

Nous souhaitons remercier Norma et Lucie pour nous avoir accompagnés (jusqu'au dernier jour) dans notre chorégraphie d'ouverture de bal. Ce fut un plaisir de suivre ces coachings avec Lucie et Norma qui toutes deux sont adorables, avenantes et ont su de suite nous mettre à l'aise ! Les cours à domicile ont été vraiment super et adaptés à ce que nous voulions pour notre danse. Nous sommes heureux d'avoir découvert le monde de la danse avec vous et vous nous avez donné envie de continuer à prendre des cours de danse ! Mille mercis !
    Adeline & Kévin

Envoyé le 25/07/2021
  • Alyjo

Anne-Laure · Marié(e) le 03/07/2021

Magnifique ouverture de bal

Un grand merci à Norma et à Lucie de nous avoir accompagnés pour notre ouverture du bal ! La danse correspondait parfaitement à nos attentes !
    Lors de mariage, l’ouverture du bal a eu l’effet escompté et certains de nos invités ont même pleuré. Je recommande les yeux fermés Norma Danse. Ils sont très professionnels et sont à notre écoute.

Envoyé le 14/07/2021
  • Manon

Manon N. · Marié(e) le 03/07/2021

Exceptionnel

Norma a été au top du top. Ses cours étaient parfaits et le rendu incroyable ! Elle a su être à notre écoute nous sommes ravis ! Merci pour tout, tout, tout.

Envoyé le 10/07/2021