Norma Danse Chorégraphies

110 avis | Ris-Orangis (Essonne)

Avis de Norma Danse Chorégraphies

• Chiara

Chiara · Marié(e) le 19/12/2020

Au top du top !

Nous avons pris beaucoup de plaisir lors de notre première danse, et même après car nous avions une surprise chorégraphiée avec nos demoiselles d'honneur et témoins, qui a réveillé l'ambiance ! Norma nous a concocté une chorégraphie sur mesure, dans le style dancehall, accessible et motivante. Nous avons pu tester les cours en direct et en visio, mais aussi la répétition de groupe directement en Guadeloupe avec Ludivine. Un bonheur !

Envoyé le 23/12/2020

Maud F. · Marié(e) le 17/10/2020

Un miracle

Pour la danse, mon mari a deux pieds dans le même sabot et pourtant il a époustouflé nos convives. Merci à vous pour cette superbe chorégraphie qui nous a permis de faire une ouverture de bal si magnifique. Je vous recommande à 1 000 %.

Envoyé le 09/11/2020
  • Lisa

Lisa · Marié(e) le 27/09/2020

Ravis de la prestation

Nous recommandons fortement cette équipe de danseuses professionnelles !
    Notre coach nous a aidés à réaliser notre ouverture de bal de nos rêves !
    Gentillesse, bienveillance et flexibilité sont garanties avec Norma Danse !

Envoyé le 05/10/2020
  • Legsa

Legsa G. · Marié(e) le 26/09/2020

Cours de danse parfait

Nous n'avions jamais dansé de notre vie et ses cours nous ont permis de donner à nos invités une inoubliable ouverture de balle.
    Encore un grand merci à Norma Danse pour leurs professionnalismes et leur écoute dans une ambiance détendue et agréable.

Envoyé le 01/11/2020
  • Solène

Solène · Marié(e) le 26/09/2020

Une ouverture de bal magique grâce à Norma danse

Nous avons choisi Norma danse pour la création de notre ouverture de bal. Nous somme ravis de leur compétences. Géraldine est venue à notre domicile. Nous avons tout de suite accrochés. Elle a été très à l'écoute de nos envies et s'est adaptées aux difficultés.

Envoyé le 28/10/2020
  • Grégory

Grégory · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26 septembre 2020

Nous avons rencontré Norma au salon du mariage de Paris. Nous avons tout de suite eu un bon feeling. Nous avons décidé de nous lancé dans l'aventure. Norma a su nous concocté une chorégraphie qui nous ressemble et adaptée à notre niveau. Nous avons apprécié l'écoute et l'adaptabilité des coachs, ainsi que leur bonne humeur. Nos invités ont adoré la chorégraphie.
    On recommande très très fortement. Encore merci à Norma.

Envoyé le 24/10/2020

Laetitia A. · Marié(e) le 26/09/2020

Merci pour cette ouverture de bal de folie !

Nous avons rencontré Norma un peu par hasard au Salon du mariage et nous avons vite aimé le concept.
    Norma a su nous conseiller pour notre ouverture de bal et nous a adressé à Matthieu, le référent dans notre style de danse et notre secteur.
    Nous avons adoré prendre des cours avec Matthieu. Il nous a suivis tout au long de nos préparations, toujours à fond, à vouloir que notre chorée nous ressemble et soit la mieux possible.
    Il s’est vraiment investi pour que cette ouverture de bal soit mémorable et elle l’a été! Tout nos convives ont adoré et nous ont félicité (surtout le marié qui n’avait jamais dansé!)
    Cette ouverture de Bal nous a permis de mettre une ambiance de folie pour démarrer notre soirée.
    Un grand merci à toi Matthieu, pour ta superbe chorée, tes cours au top et ta gentillesse !
    Nous recommandons Norma Danse avec grand plaisir !
    Laetitia & David

Envoyé le 04/10/2020
  • Carine

Carine · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26 septembre 2020

Nous avons eu l'ouverture de bal dont nous rêvions. Notre prof a su s'adapter à notre niveau pour réaliser une chorégraphie magnifique.
    Les invités ont été impressionnés.

Envoyé le 01/10/2020
  • É

Élise · Marié(e) le 19/09/2020

Un grand merci

Nous avons énormément apprécié d'être coaché par l'équipe de Norma Danse. Notre coach nous a concocté une chorégraphie fidèle à notre image et à notre envie. Il est pédagogue, sympathique et très patient. Nous avons aussi beaucoup aimé l’investissement de Norma à l’approche de notre mariage. Ses conseils, sa rigueur et son soucis du détail nous a permis d’être prêt pour le jour J. Tout a été fait pour que nous nous amusions sur notre chorégraphie et que nous impressionnions nos convives au passage. Un grand merci à vous. Nous vous recommandons les yeux fermés :)

Envoyé le 23/10/2020