Avis de Nounou d'un jour

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var

• Candice
    Candice G. Envoyé le 23/07/2024

Mariage Candice et Philippe 20/07/24

Aude et Sandy ont été 2 nounous d’enfer tout au long de la soirée. Je les remercie pour leurs gentillesse et toutes les activités qu’elles ont fait faire au enfants. Mes fils étaient ravis de les avoirs rencontré. Une mention particulière pour Sandy qui n’a pas lâché mon petit Mylow de 3 ans qui m’a dit le lendemain maman Sandy elle était trop gentille 🥰 Professionnelle et surtout à mon écoute sur toutes mes demandes Aude à respecter les engagements que l’on s’était fixé.
    Je recommande à 1000%

Réponse de Nounou d'un jour:

un grand merci Candice, le château Maime était magnifiquement décoré et votre famille très agréable, nous étions sur un petit nuage à vos côtés, un vrai plaisir, tous nos voeux de bonheur.😍
    l équipe de nounou d un jour
  • Jimmy
    Jimmy D. Envoyé le 09/07/2024

Idéal pour les mariages

Pour notre mariage hier, isabelle et célia ont était parfaites.
    Elles ont remplirs leurs missions à merveille.
    Nous n'avons rien d'autre à ajouter.
    Ponctualité, jovial, organisation, professionnalisme.

Je recommande nounou 1 soir pour un mariage, c est la vie.

Encore merci

Angelique & Jimmy

Réponse de Nounou d'un jour:

Merci beaucoup, vous m aviez réglé en cheque cesu, avec le sourire et la certitude d avoir choisi la meilleure entreprise pour gérer les petits de votre mariage, nous a relevé le challenge au patio de phoenix à la ciotat. Tous nos vœux de bonheur 😊.
    L équipe de nounou d un jour
    Julie T. Envoyé le 04/06/2024

Super nounous pour les petits et les plus grands !

Nous avons fait appel à Nounous d'un jour pour notre mariage à Bormes-les Mimosas le 18 mai 2024. La communication en amont a été très fluide et claire, et Aude s'est montrée très sympathique, répondant à toutes nos questions. Le jour J, les trois nounous se sont montrées extrêmement enjouées et professionnelles. Nous ne pensions pas, par exemple, que les tout-petits (moins de 2 ans) accepteraient de ne pas rester avec leurs parents pour suivre les nounous. Au contraire ! C'était magique ! Nous ne les avons pas vus de toute la soirée, les activités étaient géniales et adaptées à toutes les tranches d'âges. Je recommande Aude, Samira, Audrey et leur équipe sans hésitation ! Elles ont apporté une vraie plus-value à notre mariage, côté enfants comme côté parents, et tous nos invités sans exception nous ont dit que c'était une super idée d'avoir prévu un tel service ! Merci les filles ! Ne changez rien, c'est parfait !

Réponse de Nounou d'un jour:

Un grand Merci Julie, votre avis me touche beaucoup car nous avons pris grand soin dans le choix de nos activités pour plaire à tous, concours de la plus grande tour de kapla pour les garçons et de legos pour les filles une idée excellente de ma collègue Samira, des gomettes et des activités manuelles par mes soins et Audrey pour la gestion du groupe, une équipe du tonnerre 😉tous nos vœux de bonheur pour votre famille.

• Léa
    Léa G. Envoyé le 13/05/2024

Très bonne experience!

Très bonne expérience avec Aude et l'équipe de nounou d'un jour pour notre mariage :) Grace à elles et les activités quelles ont proposé, tous les enfants présents à notre mariage ont passé une excellente soirée (et les parents aussi! )

Réponse de Nounou d'un jour:

Merci beaucoup, nous avons réalisé des masques et customiser des couverts en bois avec les 10 petits présents à votre mariage à la bastide St Julien avec le plus grand plaisir.
    Tous nos vœux de bonheur, l équipe de nounou d'un jour.
    Karishma S. Envoyé le 26/09/2023

Remerciements

Nous tenons à remercier nounou d’un jour pour leur travail
    Nous avons été très satisfait de Sandy et Laura qui ont été super avec les enfants ! Bienveillantes , disponibles et très professionnelles, tous les parents d’enfants ont été ravis de pouvoir leur confier leurs enfants et de profiter de la soirée ! Encore merci pour votre travail !

Réponse de Nounou d'un jour:

Merci, ce mariage à été préparé avec soin, vous les avez considère comme des membres à part entière de votre famille, elle se sont régalées , elles m ont raconté cette soirée avec de petites étoiles dans les yeux juste magique et une famille en or à la Bastide saint Julien, lieu merveilleux.
    Tous nos vœux de bonheur. L équipe de nounou d un jour 🤩.
  • Charlotte
    Charlotte C. Envoyé le 22/10/2023

Nounous au top

Nous avons fait appel à nounou d'un jour au dernier moment et quel bonheur!
    Les nounous ont géré les enfants d'une main de maître c'était super
    Les enfants se sont régalés
    Nous recommandons fortement!!!!

Réponse de Nounou d'un jour:

merci Charlotte, les nounous se sont régalées aussi avec les petits au programme :pinata, cache-cache et défis divers on reviendra sur le château Montvert en juillet prochain car on nous a nouveau demande une prestation sur ce lieu magnifique 😉Tous nos vœux de bonheur, l équipe de nounou d un jour.
    Delphine Envoyé le 13/08/2023

Nounou plus qu'au TOP

Nous avons été plus que ravi ! Les enfants, les parents et nous les mariés avant adoré Sandra et Maud.

Aude a été super réactive également.
    Nounou au top du top mercii beaucoup pour nous et nos parents
    N'hésitez pas les futurs mariés, foncez !

Réponse de Nounou d'un jour:

un grand merci Delphine, votre avis me fait vraiment très plaisir ! Mariage au jardin des passions à Cuges bien organisé par vos soins, plein de jeux réalisés dans la cour et dans la salle enfant, un bon repas tout était parfait pour nous aussi. Tous nos vœux de bonheur, l équipe de nounou d un jour.
  • NICOLAY
    Florence Envoyé le 04/08/2023

Des animatrices au top !!

Des enfants ravis, des parents sereins qui ont profité de la journée. Des animatrices adorable , souriante et au top.

Je recommande ce prestataire sans hésitation.

Réponse de Nounou d'un jour:

Merci Florence, vous avez réalisé votre mariage dans votre jardin à Rians : c était génial ambiance familiale Marie et Annabelle se sont senties bien des leur arrivée, bombe à eau, bulles de savon et jeux en xxl ont plu aux enfants.
    Un grand BRAVO !
    L'équipe de nounou d un jour
    Audrey D. Envoyé le 09/08/2023

Des filles supers

Merci à Alice et Ninon pour leur présence et leur gentillesse. Les enfants se sont bien amusés et les parents ont passé une bonne soirée. Les activités et jeux étaient préparés en amont, tout s'est bien déroulé!! Merci à Nounou d'un jour

Réponse de Nounou d'un jour:

Mille merci Audrey, on ne répétera jamais assez qu une bonne professionnelle est une personne qui prépare ses activités bien en avance. En effet en fonction des âges, du lieu et des horaires il faut parfois "avoir plusieurs cordes à son arc" pour être en capacité d animer une soirée pour que petits et grands soit heureux.
    Tous nos vœux de bonheur, l équipe de nounou d un jour