Petits Bonheurs

4 avis | Fontainebleau (Seine-et-Marne)

Avis de Petits Bonheurs

• Frédéric

Frédéric · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage avec 8 enfants

Nous avons fait appel à Petits Bonheurs pour notre mariage du 5 septembre 2020 et nous avons été très satisfaits de la prestation des 2 animatrices. La prise en charge des enfants a été invisible pour nous et les parents nous ont fait des retours très positifs.

Envoyé le 20/09/2020

Bonsoir Frédéric,

Merci à vous de nous avoir fait confiance concernant votre splendide mariage.
    Toutes mes félicitations pour ce magnifique jour.

• Charlène

Charlène · Marié(e) le 15/08/2020

Une équipe au top !

Charlotte et son équipe ont pris en charge les enfants lors de notre mariage, en leur proposant jeux et activités toute la journée. Un grand merci à elles pour leur professionnalisme et pour leur énergie débordante ! Je recommande "Petits bonheurs" sans aucune hésitation ! Encore merci !

Envoyé le 19/08/2020

Bonjour Charlène et Rémy,
    Ça a été un pur bonheur d'être présent pour votre mariage. Merci encore de nous avoir fait confiance.
    Tres cordialement,
    Charlotte.

Marie C. · Marié(e) le 25/07/2020

Les enfants se sont éclatés !

Nous avons fait appel à Charlotte pour garder une dizaine d’enfants lors de notre mariage. Elles ont occupé les enfants à partir du vin d’honneur dehors et ensuite à l’intérieur lors du repas. Nous n’avons pas vu les enfants de la soirée c’est dire comme ils s’amusaient ! Ils passaient nous voir seulement pour nous donner leurs dessins ou nous faire le « spectacle ». Les parents étaient heureux également ! Merci pour tout c’était parfait

Envoyé le 11/08/2020

Bonjour Marie,

Merci de nous avoir fait participer à votre super mariage.

Les enfants se sont bien amusés tout comme nous.

Rimlinger · Marié(e) le 15/05/2020

Confiance totale et amusement !

Charlotte et son équipe se sont occupés des 3 enfants et 2 bébés à notre mariage.
    Les enfants se sont régalés grâce à toutes les activités prévues pour eux. Les parents ont réellement pu se détendre en voyant avec quel professionnalisme et quel soin les baby sitters s’occupaient des petits !
    Nous recommandons chaleureusement leur service
    Un des enfants cherchait désespérément Charlotte le lendemain du mariage pour continuer de s’amuser avec elle...

Envoyé le 13/09/2020

Bonjour Aude,

Je suis très heureuse d'avoir pu participer à ce jour si important.
    Je me souviens et justement je dois vous communiquer une recette secrète de slim ;-)