Photobooth Frame

10 avis | Vitrolles (Bouches-du-Rhône)

Avis de Photobooth Frame

• Sophie

Sophie De Girolamo · Marié(e) le 14/09/2018

Indispensable pour un mariage

Vous cherchez une animation pour votre mariage, je vous recommande celle là.
    Nos invités on plus que kiffé et nous aussi, tout le monde est réparti avec plein de photos personnalisées, noir et blanc.
    La machine est super design, thème fushia pour nous donc Bastien nous a personnalisé en fushia les accessoires, top.
    Merci à Bastien qui est venu sur Mimet nous installer la machine et le lendemain est venu la récupérer,
    Nous ne nous sommes occupés de rien.
    Une semaine après, toutes les photos prises de nos invités ont été mises sur clé USB et avec le photobooth, nous avions droit à 400 photos imprimées.

Claire · Marié(e) le 25/08/2018

Les invités ont adoré !

Nous avons longuement hésité à louer une selfibox, mais finalement nous ne regrettons pas du tout notre choix. Les invités été ravis et sont répartis avec un petit souvenir en plus ! Photobooth Frame a tout installé et desinstallé le lendemain après le brunch ! C'est super pour nous !

Marjo · Marié(e) le 04/08/2018

Super prestation

Très grand choix d'accessoires, feuilles photos en grande quantité, livraison qui s'adapte très bien aux exigences horaires, sympathie de Bastien, je n'ai pas regretté mon choix !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Gibert Johane · Marié(e) le 21/07/2018

Nous recommandons à 100%

Un professionnalisme vraiment génial.
    Très agréable.
    Nous avons fait appel a photobooth frame pour notre mariage.
    Tout le monde était ravi et chacun est réparti avec quelques photos souvenir de cet magnifique journée.
    Cela a été l'animation de la soirée

Envoyé le 20/11/2018

Giancontieri · Marié(e) le 16/06/2018

Génial ! Je recommande fortement

Nous avons loué un photobooth pour notre mariage et tout a été parfait ! Bastien a été/est à l'écoute, disponible constamment et nous avons même pu personnaliser totalement nos impressions, ce qui a rendu nos photos encore plus uniques ! Nous recommandons Photobooth Frame les yeux fermés !
    C’est une animation qui plaît beaucoup aux invités. Ils adorent pouvoir repartir avec une photo souvenir.
    Petit conseil aux futurs mariés : pensez à faire des photos avec les invités au photobooth.

• Jessica

Jessica Rogier · Marié(e) le 25/05/2018

Prestation parfaite

J'ai pu louer le photobooth pour mon mariage, la prestation a été à la hauteur de mon souhait.
    Tout a été mis en place et j'ai pu garder l'appareil le temps qu'il m'était nécessaire ! Tout le monde a adoré participer et s'est prêté au jeux. Je recommande les yeux fermés !

• O

Océanne Chardonneau · Marié(e) le 19/05/2018

Nous recherchions une prestation originale et amusante pour notre mariage et avons opté pour les services de Photobooth Frame pour le professionnalisme et la gentillesse de l'organisateur. A l'écoute, flexible et sympathique, il a su nous conseiller avec expérience. Cette animation a été un gros succès lors de la soirée de notre mariage et a permis à chacun de repartir avec des souvenirs uniques. Nous en profitons d'ailleurs pour encore le remercier pour toute son aide.

• Patricia

Patricia Monnier · Marié(e) le 05/05/2018

Un grand merci à Bastien pour sa sympathie et son professionnalisme. Nos invités ont été conquis par cette animation et ont pu en profiter toute la nuit. Tirage illimité en live, chaque invité est reparti avec sa photo ! Accessoires inclus, fous rires garantis, prix imbattable ! On a adoré ! Merci !

Elodie Garcia · Marié(e) le 26/08/2017

Location photobooth pour mariage

Photobooth loué pour mon mariage, matériel de qualité, nombreux accessoires au choix fourni, impression de photos à volonté, laisse de très bon souvenirs autant pour les mariés qui ont accès à toutes les photos sur clé USB que pour les invités qui peuvent repartir avec leurs photos sur papier.

Envoyé le 20/11/2018
  • Laura

Laura Burgio

Je recommande Bastien !

Je recommande Bastien à 100 %, l'animation a été parfaite pour notre mariage, ambiance rigolade et souvenirs garantis ! Bastien est à l'écoute et disponible ! Le prix est plus que raisonnable pour la prestation !