Photoloca

3 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Photoloca

• Céline

Celine · Marié(e) le 12/09/2020

Une super animation !

Merci Marina pour cette superbe animation. Nos invités ont adoré le Photobooth, en témoigne notre livre d'or qui déborde de photos. Marina est disponible et à l'écoute, en plus d'être adorable. Nous avons pu choisir la toile de fond et le design des photos, que demander de plus ? Nous recommandons Photoloca les yeux fermés ! Encore merci !

Envoyé le 23/09/2020

Laetitia · Marié(e) le 20/07/2019

Un service au top !

Quel plaisir d'avoir organisé la partie photobooth avec Marina, toujours extrêmement gentille et très réactive !
    L'animation a beaucoup plu à nos invités, les accessoires et le fait de pouvoir imprimer les photos en double sont réellement un plus !
    Mon seul regret, ne pas en avoir assez profité pendant la soirée car trop prise ailleurs.
    Un grand bravo et merci Marina !

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Photoloca:

Merci beaucoup Laetitia pour ce gentil petit mot ! Ce fut un réel plaisir de participer à la réussite de ton mariage ! Les photos sont vraiment chouettes !
    PS : je n'oublierai pas les règles du jeu du photobooth !
    À très vite !
    Plein de bonheur à tous les deux !
    Amicalement,
    Marina.

Levasseur · Marié(e) le 29/09/2018

Parfait, professionnel

Recommandée par une amie, Marina a été très patiente quant à tous les choix qu'elle m'a demandé de faire (en même temps elle a un choix impressionnant de toile de fond...).

Arrivée le jour J, tout le monde a adoré repartir avec sa photo et mon livre d'or a explosé. Et maintenant, je vois quasi tous mes invités qui utilisent ces photos dans leurs photos de profil sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la photo est d'une super qualité et super nette.

Merci Marina pour ta prestation et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de Photoloca:

Quasiment 1 an plus tard, je me souviens encore de ton mariage ! Ce thème cinéma que j'aime tant ! Les photos sont super chouettes ! Merci pour ce gentil petit mot. Plein de bonheur à toi et ta petite tribu, j'espère avoir l'occasion de te recroiser !
    Amicalement,
    Marina.