Avis de Pikoty Event

Pikoty Event Plus d'informations

• ANAELLE
    Anaelle B. Envoyé le 08/10/2024

C'était parfait !

La prestation est de qualité, l'intervenante est d'une douceur incroyable avec les enfants ! Parfait ! Merci à vous !

Réponse de Pikoty Event:

Nous vous remercions pour cette chaleureuse recommandation :) Mélissa était ravie de passer la soirée avec les enfants !!
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur par la suite et on vous dit à bientôt :)
    Audrey N. Envoyé le 09/10/2024

Pour les grands et les petits !

Il n'était pas question pour nous d'imposer à nos convives un mariage "sans enfants" mais nous tenions à ce que notre mariage puissent être une fête pour tous et à ce que chacun puisse en profiter un maximum (les parents, comme les enfants !). C'est pourquoi nous avons pris la décision de faire appel à des animateurs/animatrices. Pikoty Event nous a été conseillé par notre domaine (La Ferme d'Armenon) et nous sommes ravis et ne regrettons pas une seconde de leur avoir fait confiance ! Maeva, la Directrice, répond le jour-même à vos demandes de devis, vos questions, vos demande de précisions, toujours avec une clarté et une précision exemplaire et toujours avec le sourire (on le sent même par ordinateur interposé !). Les règles de sécurité et la législation en terme d'encadrement des enfants sont scrupuleusement respectés, ce qui est extrêmement rassurant tant pour les mariés vis-à-vis de leurs convives, que pour les parents. La possibilité d'ajuster le nombre d'enfants jusqu'à un mois avant l'évènement laisse de la flexibilité aux parents pour s'organiser comme il leur convient le mieux. La gestion du repas des enfants (entre autres) permet aux parents d'enfin profiter d'un bon repas sans interruption, en discutant tranquillement entre adultes (nous savons à quel point cela peut être rare, surtout pour les jeunes parents !). Pour finir, les animatrices le jour J furent très agréables, attentives, enjouées, ont su convaincre les enfants (même les plus grands un peu réticents au départ) de participer aux animations, ont accepté de prolonger leur prestation d'une heure quand notre soirée s'est attardée,... bref, un grand plaisir... pour les grands et les petits !
    Merci à toute la Piko-Team !

Réponse de Pikoty Event:

Je vous remercie pour cette recommandation complète et extrêmement chaleureuse :)
    Je suis ravie de voir que tous les invités (petits et grands) ont pu profiter de votre soirée de mariage, et que nous avons su satisfaire vos attentes !
    Le plaisir était partagé du côté des animatrices également :)
    À très bientôt pour de nouvelles aventures,

La Piko-Team !

Adelino Envoyé le 02/10/2024

Super équipe !

Une vraie tranquillité d’esprit pour tous les invités.
    Les enfants se sont vraiment amusés, on ne les a quasiment pas vu de la soirée et la petite projection de film les a doucement endormis.

Le petit + : L’agence nous a ensuite envoyé toutes les photos prises avec les enfants durant la soirée. Un vrai bonheur !

Réponse de Pikoty Event:

Merci à vous de nous avoir fait confiance et nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé pour le mieux lors de la soirée... :)

• Angélique
    Angélique P. Envoyé le 02/10/2024

Parfait, un must pour votre mariage !

Un grand merci à Pikoty Event qui a grandement contribué à la réussite de notre soirée de mariage.
    Delzi s'est merveilleusement bien occupée des enfants, pour leur plus grand bonheur ainsi que celui de leurs parents.
    Tout était parfait, nous n'hésiterons pas à faire appel de nouveau à vos services à l'avenir et à vous recommander autour de nous !

Réponse de Pikoty Event:

Un grand merci à vous pour cette chaleureuse recommandation ! Delzi était RA-VIE de participer à cette bette soirée à vos côtés !

Au plaisir et à très vite pour de nouvelles aventures,
  • Yomara
    Yomara C. Envoyé le 02/10/2024

De beaux moments pour enfants et adultes garantis !

Nous sommes absolument satisfaits de la prestation des professionnelles de Pikoty Event. Communication au top, services au top... rien à reprocher ! Merci pour la super belle soirée que les petits (et leurs parents) ont passée grâce à vos services ! Nous recommandons +++

Réponse de Pikoty Event:

Merciiii à vous pour cet éloge et votre chaleureuse recommandation ! Tout le plaisir était partagé... :)

À très vite pour de nouvelles aventures !
  • Benoit
    Benoit P. Envoyé le 16/09/2024

Super prestation

Nous recommandons vivement Pikoty
    Top accueil pour trouver la bonne formule.
    Les animatrices ont été très appréciées par les enfants et les parents.

Réponse de Pikoty Event:

Merci à vous pour cette chaleureuse recommandation ! Le plaisir était partagé à travers nos échanges...
    Encore félicitations pour le mariage :D

à très vite pour de nouvelles aventures !!
  • Emilie
    Emilie C. Envoyé le 16/09/2024

Des animatrices au top

Nous avons eu le plaisir d’être accompagné par une équipe d’animatrices que les enfants ont vraiment apprécié ! Au niveau du back office, le suivi est top, réactivité et efficacité sont au rdv.

Réponse de Pikoty Event:

Un grand merci à vous pour ce retour et ces jolis compliments ! Tout le plaisir était partagé, de vous accompagner lors de cette magnifique journée !! :D

La Piko-team
  • Axel
    Axel A. Envoyé le 02/09/2024

Super prestation pendant mariage

Les animatrices ont su prendre en charge la dizaine d'enfants pendant l'après midi, gérer le repas du soir, et le tout dans la bonne humeur.

Réponse de Pikoty Event:

Merci à vous pour cette chaleureuse recommandation de nos équipes ! Tout le plaisir était partagé... :)

• Jerome
    Jerome K. Envoyé le 06/09/2024

Les enfants ont adoré

Nous avons fait appel a Pikoty pour notre mariage pour s'occuper de mes nieces de 3 et 4 ans. Elles ont adoré le temps qu'elles ont passé avec l'animatrice Ocianie et les parents étaient également ravis.
    Nous avions également fait appel a Pikoty pour installer une borne photos pendant la soirée qui a aussi été tres appréciée des invités.
    Je recommande chaudement Pikoty.

Réponse de Pikoty Event:

Un immense merci pour ce chaleureux avis !
    Nous sommes ravis d'apprendre que vos nièces ont passé une soirée mémorable avec notre animatrice, et que les parents étaient satisfaits :)
    À très vite pour de nouvelles aventures !