Pikoty Event
9, Avenue de Norvège 91140 Villebon-sur-Yvette (Essonne) Carte · Téléphone

Avis de Pikoty Event

Alexandra Gomez · Marié(e) le 03/10/2020

Un merci de tous les parents

Merci à vous d’avoir fait de notre mariage un moment inoubliable pour nos enfants. Ils se sont amusés et ont adoré toutes les activités proposées.

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Pikoty Event:

Un grand merci à vous pour votre investissement, jusqu'à la dernière minute... Ce ne fut pas chose facile, en ce qui concerne votre mariage, mais nous avons réussi à atteindre nos objectifs en se serrant les coudes, et dans une belle énergie positive !
    Un immense merci à vous pour cela ! Vous êtes géniaux.

A très vite pour de nouvelles aventures avec notre Piko-Team... :)
  • Marina

Marina Hort · Marié(e) le 26/09/2020

Des animateurs au top

Lors de notre mariage, les enfants ont pu profiter de leur soirée et s'amuser avec les différentes animations organisées par les 2 animateurs. Laurine et Christophe ont été parfaits pour s'occuper des enfants, tous les parents étaient ravis et les enfants aussi !

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de Pikoty Event:

Un grand merci à vous pour votre confiance et pour ce petit message ! C'était un plaisir pour nos deux animateurs d'intervenir le jour-J et d'apporter autant de divertissement aux enfants :D !

A très vite pour de nouvelles aventures avec notre Piko-Team...
  • Daphné

Daphné · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26/09/2020

L'équipe de Pikoty nous a suivi malgré un report. Toujours disponible si besoin. Le jour J, tout s'est très bien passé. Les parents des enfants ont tous été conquis des tout petits au plus grands. Un grand merci !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Pikoty Event:

Merci à vous pour votre confiance ! Effectivement, cette année était assez compliquée à gérer pour le monde du mariage... Mais nous avons su rebondir et nous adapter en travaillant ensemble. La finalité est bien là : une journée merveilleuse :).

Alors merci pour tout et nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de vos espérances !

Fathi Faneich · Marié(e) le 19/09/2020

Pikoty event ou l’esprit tranquille

Notre mariage a été une réussite totale et Pikoty Event y a été pour beaucoup ! Les parents ont pu profiter de la soirée pendant que les animateurs s’occupaient a merveilles des enfants!
    Ils ont d’ailleurs tous étés ravis de la soirée! Je remercie Maeva pour son professionnalisme jusqu’au bout malgré les rebondissements dû au Covid ! Je recommande très fortement

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Pikoty Event:

Effectivement, que de rebondissements... Un grand merci à vous d'avoir tenu le choc jusqu'au bout et d'avoir poursuivi cette ambition du mariage COVID 2.0 ! Je garde tout de même une petit touche particulière vous concernant, et nos fous rires par e-mail... C'était génial d'échanger avec vous. :)

À très vite pour de nouvelles aventures avec notre Piko-team du bonheur !
  • Zaagral

Zaagral · Marié(e) le 19/09/2020

Parfait !

Tout simplement merci, une animatrice au top, de nombreuses activités ludiques pour les enfants, un petit reportage photo pour conclure. Rien à dire si ce n'est de nouveau merci.
    Mariage du 19/09 (Grange de Fontenay).

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Pikoty Event:

Merci à vous pour votre confiance tout au long des préparatifs et de la soirée et à votre implication personnelle dans la soirée des enfants ! Laurine était ravie de s'occuper de tout ce petit monde et a passé une excellente soirée en votre compagnie :)

à bientôt pour de nouvelles aventures avec notre Piko-Team... !
  • Amandine

Amandine Lecot · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12 septembre 2020 - Amandine et Mickael

Je remercie Pikoty et ces équipes pour leur travail avec les enfants qui ont mis des beaux sourires aux parents comme aux enfants. Merci à Roxane et Sandra.
    Bonne continuation pour la suite.

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Pikoty Event:

Mille mercis pour votre témoignage ! C'était un bonheur de participer à ce jour si précieux à vos yeux..
    Et un plaisir d'échanger avec vous tout au long des préparatifs...

A très vite pour de nouvelles aventure :)
  • Nadja

Nadja · Marié(e) le 12/09/2020

Enfants ravis, parents rassurés

Il y avait trois enfants de trois ans à notre mariage, trois enfants speed, dont mon fils, je voulais donc que quelqu’un s’occupe d’eux à plein temps pour que tout le monde puisse profiter du mariage.
    Nous avons une animatrice de pikoty event, Charlotte, qui s’est occupé d’eux de 17h (cérémonie laïque) à 1h du matin.
    Ça s’est très bien passé. Mon fils qui est très maman, et qui avait du mal à me lâcher, ne l’a pas quitté d’une semelle, c’était incroyable. Et les enfants ont pu jouer à plein de choses, en extérieur puis en intérieur, et s’amuser pleinement.
    Ravie, soulagée, merci Charlotte !

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Pikoty Event:

Un grand merci à vous pour votre confiance très rapide au moment de la signature du devis (à deux semaines à peine du mariage) ! C'était un véritable plaisir pour Charlotte de participer à cette magnifique journée et de partager cette proximité à vos côtés.
    Tous nos vœux de bonheur, et à très vite pour de nouvelles aventures avec notre Piko-Team !
  • Mélanie

Mélanie et Julien · Marié(e) le 29/08/2020

Une équipe d'animateurs sérieux, fiables et compétents !

Maëva est une jeune fille pétillante et hyper dynamique. Elle a aussi la tête bien vissée sur les épaules et connait parfaitement son sujet. Ainsi elle a su s'entourer d'une excellente équipe d'animateurs, rassurante mais surtout très compétente. C'est bien simple, à notre mariage nous n'avons pas vu les enfants sur toute la durée de leur prestation ! Ils se sont éclatés, de 4 et 14 ans, grâce à des animateurs qui avaient non seulement tout l'équipement et les jeux nécessaires, mais aussi la volonté et la compétence pour les occuper !
    L'équipe est autonome et sait gérer toutes les situations, les enfants sont entre de bonnes mains et s'amusent véritablement pendant que les parents peuvent profiter, l'esprit libre, de leur événement. C'est exactement ce que l'on recherchait pour notre mariage !
    Evidemment, on ne peut que recommander Pikoty pour la qualité de leur prestation et leur sérieux. Merci à l'équipe !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Pikoty Event:

Un message très touchant, que nous apprécions tous fortement ! Autant les animateurs, que moi-même... Nous ne perdrons ni notre énergie, ni notre passion ou notre amour pour notre métier. Vous étiez un couple que nous avons adoré suivre !

Un grand merci pour votre confiance, votre temps et nos échanges..

à très vite pour de nouvelles aventures...
    La Piko-Team

Vanessa · Marié(e) le 18/07/2020

Une équipe au top pour s'occuper des enfants

Nous avons fait appel à la Team Pikoty pour s'occuper de nos enfants et ceux de nos invités la soirée de notre mariage et nous en sommes ravis. Maeva est super, réactive et très professionnelle. Elle était présente avec son équipe et les enfants se sont éclatés. Nous avons pu profiter de notre mariage en toute sérénité . Nous recommandons à 1000% Pikoty Event !

Envoyé le 31/07/2020

Réponse de Pikoty Event:

Un grand merci à vous pour votre confiance, votre bienveillance et votre gentillesse tout au long de nos échanges ainsi que le jour J. C'était un plaisir pour toute l'équipe de participer à cette journée à vos côtés !
    À très vite pour de nouvelles aventures avec Maëva & Théo.
    La Piko-Team