Avis de Que la Vie soit une Danse

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Maëlle
    Maëlle Envoyé le 07/06/2024

Merci Hermann!

Merci Hermann pour ces supers cours de danse! Tu nous as montré qu'on était capable de faire des choses qu'on ne soupçonnait pas grâce à ta patiente et ton écoute, on a passé de merveilleux moments, le jour J mais aussi à chaque fois que l'on venais s'entraînait !
    Agnès H. Envoyé le 07/06/2024

Ouverture de bal de mariage

Nous avons rencontré Hernann grâce à la recommandation de notre vidéaste et nous ne pouvons que le recommander à notre tour ! Nous sommes partis de zéro avec mon mari et en 10h Hernann a réussi à nous apprendre une très belle chorégraphie pour notre ouverture de bal ! Tous nos convives ont été éblouis par notre prestation, et nous avons été très fiers du résultat ! Grâce à Hernann, son professionnalisme, sa créativité, sa patience, et sa bienveillance, nous avons vécu un super moment que nous ne sommes pas prêts d'oublier !
    Encore merci pour tout Hernann !!

Les avis vous ont convaincus ?

Joris U. Envoyé le 01/06/2024

Ouverture de Bal parfaite.

Hermann est une très belle personne, il met tout de suite à l'aise avec sa bonne humeur et sa passion pour la danse que l'on a pu ressentir au travers des différentes séances nous permettant d'avoir l'ouverture de bal qu'on avait rêvé.
    Encore mille merci pour tout Hermann !!
    Gaëtan Envoyé le 26/01/2024

Hermann est un professionnel de qualité avec qui nous avons apprécié partager nos cours de dance.

Il est très bienveillant, à l’écoute et ne compte pas ses heures pour nous faire progresser.
    Il est très arrangeant dans ses déplacements
    Nous le recommandons les yeux fermés !
    Nous sommes heureux d’avoir fait sa connaissance tant sur son professionnalisme que sur son côté humain !
    Nicolas S. Envoyé le 18/01/2024

Professionnel et bienveillant

J'avais une appréhension par rapport aux cours de danse n'étant pas danseur du tout et Hermann a su me mettre directement à l'aise et m'encourager. De l'appréhension, je suis passé à l'envie de découvrir la prochaine séance. Il a une grande capacité d'adaptation et une extrême gentillesse. Le résultat était au-delà de nos attentes et je ne les remercierai jamais assez de nous avoir permis d'avoir une danse de qualité pour notre mariage !! Je recommande les yeux fermés !!
  • Stéphanie
    Stéphanie L. Envoyé le 14/10/2023

Ouverture de bal

Hermann est un prof de danse à l’écoute qui a su nous apprendre une belle danse à notre image pour notre ouverture de bal lors de notre mariage. Une personne très bienveillante et à l’écoute, très disponible et de très bonne composition tout le temps je recommande à 200%
  • Lucile
    Luci Envoyé le 10/10/2023

Un prof incroyable

Le meilleur moment de toute la préparation du mariage!!! Nous avons adoré passer ces 5 heures d'apprentissage avec toi Hermann, tu es d un grand professionnalisme et très pédagogue. Tu mets tout en oeuvre pour que l'on progresse et sincèrement en 5 heures c'est incroyable le rendu de la danse, on entendait des ohhhh pendant l'on dansait. Magnifiques moments de partage. Merci ces instants resteront gravés à tout jamais. Bonne continuation.
    Hernandez C. Envoyé le 09/10/2023

Une expérience géniale

Il faut savoir que de base, je n ai jamais dansé, aucun sens du rythme, aucune coordination, un vrai balai.
    Je voulais partager une belle ouverture de bal avec ma femme, afin de vivre un moment unique à nos convives, nous avons donc fait appel à Hermann.
    Dès le 1er rendez-vous, il nous a mis en confiance, il a su me rassurer et il a nous a concocté un vrai medley qui a épaté nos invités.
    Je suis passé de 0 assurance, à un mari qui réalise une ouverture de bal devant 100 personnes, et tout cela, nous le devons à Hermann.
    N’ayez crainte et laissez vous guider !
    Merci pour tout !
  • Morgane
    Morgane R. Envoyé le 05/10/2023

Ouverture de Bal sur mesure

Quel plaisir d'avoir rencontré Hermann au détour d'un salon du mariage! Il nous a accompagné pour préparer notre ouverture de bal. Mon mari et moi, nous n'étions pas du tout danseur, mais nous avions à coeur de surprendre nos invités avec une ouverture de bal un peu travaillée.
    Hermann a pris le temps de nous écouter et nous accompagner étape par étape, pas par pas, jusqu'à la veille de notre mariage. Et la chorégraphie qu'il nous a proposé est allée finalement bien au delà de nos espérances de départ.
    Préparer notre ouverture de bal s'est révélé être un vrai plaisir, et un moment de couple très précieux. Nous avons fait 10h de cours avec Hermann et au moins autant d'heures de répétition dans notre petit salon car nous nous sommes pris au jeu!!

Merci pour ta disponibilité et ton écoute Hermann. Merci aussi pour le montage des musiques. Nous te recommandons aux futurs mariés les yeux fermés!

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures