Que la Vie soit une Danse

20 avis | Venerque (Haute-Garonne)

Avis de Que la Vie soit une Danse

• Kahlan

Kahlan M. · Marié(e) le 28/11/2020

En cours...

La danse étant une passion depuis de nombreuses années, mon "Namour" a souhaité me faire le plus beau des cadeaux, et il a trouvé Hermann...
    Alors, non, il ne m'a pas offert Hermann ;-).
    Mais pensant qu'il était un piètre danseur, il a voulu que l'on prenne des cours avec un pro qui saurait nous mettre au diapason !
    Et quel pro, Hermann a su nous écouter et s'adapter à notre couple, accorder nos niveaux et nous avons entamé une chorégraphie qui nous ressemble, il s'est adapté aux musiques faisant partie de notre histoire pour créer un projet qui ne ressemble qu'à nous...
    Malheureusement, comme beaucoup, le projet est resté en suspend, mais après une cérémonie civile en comité restreint, nous reprendrons cette belle aventure aux côtés d'Hermann qui fait preuve d'une adaptabilité sans faille des que la situation nous le permettra...
    Merci Hermann pour ton professionnalisme, ta patience, ta motivation, ta gentillesse et ta bonne humeur !
    Avec toi, la vie c'est la danse et on danse notre vie dans la joie et la bonne humeur !

Envoyé le 19/03/2021
  • Clara

Clara F. · Marié(e) le 10/10/2020

Allez-y les yeux fermés !

Hermann est un professeur d'exception ! Il a su s'adapter à notre niveau (inexistant) et à nos choix musicaux pour nous proposer et nous faire réaliser une chorégraphie sublime et qui rendait très bien ! Pédagogue, patient, compréhensif et franchement très sympathique, chaque cours est un plaisir à partager avec sa moitié en attendant le grand jour. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 15/01/2021

Réponse de Que la Vie soit une Danse:

Vous êtes un super couple, j'ai adoré travailler votre projet... Merci à vous pour votre super implication qui a fait ce super rendu. Un grand merci de vos compliments et super joie de vivre. Bonheur à vous deux
  • Helene

Helene H. · Marié(e) le 12/09/2020

Super prof, allez-y les yeux fermés !

Hermann est un professeur génialissime et encore je mâche mes mots.... Non experts en danse, nous partions de loin avec mon conjoint mais il a su nous enseigner une danse pour le mariage et nous avons pris un plaisir fou. Il est à l'écoute et a toujours le sourire. Il met super à l'aise c'est vraiment une belle personne.
    Je le recommande mille fois !

Envoyé le 27/11/2020

Réponse de Que la Vie soit une Danse:

Merci Hélène et Olivier. Super moments et content de vous apporte autant de joie. Un plaisir de vous voir évoluer ayant peu d'acquis de base. Mais le résultat a été la apres les cours grâce à votre bonne humeur et votre persévérance. A bientôt pour mettre le feu :)
  • Kelly

Kelly S. · Marié(e) le 05/09/2020

Bon accompagnement

Herman a très bien ciblé notre souhait dès le départ. Il nous a bien accompagnés tout au long des répétitions afin que nous soyons plus sereins le jour J.
    C'est un très bon danseur et professeur, nous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Que la Vie soit une Danse:

Merci à vous deux de votre confiance en nous.
    Pleins de bonnes choses pour vous et merci pour ces supers moments.
    A bientôt pour le shuffle
  • Guillaume

Lasfarguettes G. · Marié(e) le 25/08/2020

Danseur passionné

J'avais tendance à dire que j'avais deux pieds gauches et que la piste de danse c'était pour tout le monde sauf moi. Si vous êtes comme moi, Hermann est la personne qu'il vous faut. Patient, passionné, il s'adapte à notre niveau de danse et il nous a fait des chorégraphies de danse exceptionnelles que ce soit pour l'ouverture de bal, l'entrée en salle ou la danse avec les témoins. Et oui il m'a communiqué sa passion tellement bien que l'on ne m'arrêtait plus. Prenez le aussi éventuellement pour une animation tour du monde : il vous animera une partie du repas en faisant danser tout le monde de 10 à 90 ans. Tout le monde le suit et l'adore.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Que la Vie soit une Danse:

Merci à vous deux pour ces super moments et bravo pour votre super évolution. Plein de bonheur et à très vite
  • Aurore

Aurore G. · Marié(e) le 15/08/2020

Merci !

Hermann est un danseur à l'écoute, disponible, professionnel, très doué, toujours le sourire. Nous tenons à te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous, ce que tu nous as appris. Aurore et Anthony

Envoyé le 05/02/2021

Elodie · Marié(e) le 08/08/2020

Un super prof, une super ambiance.

Il s'adapte aux capacités des danseurs, aux musiques, aux demandes.
    Je recommande les yeux fermés les cours particuliers et collectifs !

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Que la Vie soit une Danse:

Merci à vous deux pour votre confiance malgré les circonstances. Très bon travail sur 3 danses. Votre implication et votre complicité ont été remarquables lors de toutes ces séances. Un vrai plaisir et belle aventure avec vous. À très vite sur les cours !

Marine P. · Marié(e) le 25/07/2020

Merci Hermann !

Nous avons engagé Hermann pour la chorégraphie de notre ouverture de bal, et ce fut vraiment un choix très judicieux.
    Hermann est très patient et avec une mariée comme moi il le fallait... Il sait dire quand ça ne va pas, ce que j'apprécie beaucoup, cela permet de progresser plus vite. Il est aussi très méticuleux, et fait en sorte que notre ouverture soit le plus beau moment possible. Il sait aussi dire quand ça va évidement. Encore merci Hermann d'avoir pris du temps pour nous et de nous avoir bien guidés.

Les invités ont été émerveillé par la prestance de mon mari... Visiblement il serait fait pour la compétition. Pour moi c'est une autre affaire mais malgré les petites erreurs le jour J à cause du sol glissant et de la robe, je pense que c'était réussi.

Nous te remercions pour ces moments ! et nous recommandons vivement Hermann comme chorégraphe !

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Que la Vie soit une Danse:

Bravo à vous deux pour le temps que nous avons eu. Ravis que vous vous soyez fait plaisir. Merci de votre confiance et bravo pour votre travail. A très bientôt sur les pistes !
    Félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux.
  • Anne

Anne P. · Marié(e) le 18/07/2020

Préparation de votre ouverture de bal sur mesure

Que vous soyez déjà un très bon danseur ou comme nous, simples débutants, Herman sait s'adapter au niveau de chacun. Il a su nous mettre en confiance et nous faire progresser à notre rythme.
    Toujours souriant, dynamique, Herman est un prof de danse à recommander sans hésiter.

Envoyé le 15/11/2020

Réponse de Que la Vie soit une Danse:

Merci à vous deux . Debutant avant de commencer les cours maintenant vous dansez et vous vous amusez. Bravo pour votre travail et votre motivation. Merci de votre confiance pour ce super medley 3 danses. A très bientôt :)
  • Stéphanie

Stéphanie M. · Marié(e) le 18/07/2020

Plus qu'un prof de danse

Nous avons eu la chance de travailler avec Hermann sur notre projet et avec 4 pieds gauche à nous deux le défis était de taille ! Malgré le confinement et tous les aléas il nous a guidés en étant toujours dans le conseil et la pédagogie, jamais dans le jugement. Il a su avec professionnalisme et gentillesse nous donner confiance. Notre prestation le jour J était honorable nous avons réussi a bluffer nos familles et amis tout en prenant du plaisir. Les cours nous ont aussi permis de partager de vrais moments de complicité et de nous découvrir un peu plus sous l’œil bienveillant d'Hermann. Je ne peux que recommander ses services d'ailleurs il va nous accompagner un peu plus loin sur le chemin de la danse car il nous a donné le goût de son art.

Envoyé le 19/07/2020

Réponse de Que la Vie soit une Danse:

Merci à vous deux pour votre confiance.
    Très belle évolution.
    Des gros bisous à vous deux et bonheur à vous 3.