Avis de Que la Vie soit une Danse

Que la Vie soit une Danse

Venerque, Haute-Garonne

Laurine T. Envoyé le 10/07/2024

Merveilleux

Allez y les yeux fermés !!! Vous trouverez chez Hermann gentillesse, bienveillance, professionnalisme, persévérance : Un cocktail parfait pour réaliser votre ouverture de bal. Il a réussit l'exploit de nous faire danser pour notre mariage, et quel projet, on avait mis la barre haute en plus : une "battle" en n'ayant pas le sens du rythme !!! :-) Je vous laisse imaginer...
    Hermann nous a épaulé de bout en bout, il nous a suivi 2 ans pratiquement. Accompagné parfois de Marine, qui nous a bien aidé sur les parties en couple. Ce fut un véritable plaisir. Une très belle rencontre. Au plaisir de vous revoir.
    Jean-Christophe R. Envoyé le 25/06/2024

Mariage du 15 juin 2024

Je partais de très loin niveau danse, voir quasi nul. Hermann nous a fait une chorégraphie aux petits oignons et a su tirer le meilleur de nous-même pour avoir un bon rendu le jour J. Encore merci pour son écoute, sa pédagogie et surtout sa patience. Je le recommande vivement pour tous.

Valérie B. Envoyé le 17/06/2024

Mariage du 15 juin 2024

Super moments passés avec Hermann. Sa bonne humeur et son professionnalisme ont été au rendez-vous. Il a su s'dapter et nous a permis de monter ce projet sans contraintes pour nos planning. Nos invités ont été impressionnés.
    Merci encore pour tout !
    Charlotte C. Envoyé le 27/06/2024

La cerise sur le gâteau!

Nous avons contacté Hermann à 1 mois et de mi de notre mariage. Nos préparatifs avaient bien avancé, mais pour l'ouverture de bal on n'y était pas du tout...Nous avons donc fait appel à Hermann qui a su nous proposer une chorégraphie à la hauteur de nos attentes et qui nous ressemblait, en seulement 6 séances. La chorégraphie a été apprise étape par étape, Hermann a su l'adapter à notre niveau et a même été accompagné par Marine à certains moments pour nous permettre de visualiser certains pas. Nous recommandons sa prestation à 100%!
    Grâce à Hermann notre ouverture de bal n'était plus source de stress, nous avions hâte de présenter notre danse à nos invités!
    Un grand merci!!
    Charlotte et Christophe
    Clémence B. Envoyé le 17/06/2024

Super activité de couple

Un grand merci à Hermann de nous avoir accompagné et concocté une super chorégraphie pour notre entrée de bal. Effet garanti auprès des invités !!
    Outre le « show », on a passé des moments très précieux en couple , au milieu du tumulte des préparatifs matériels , ça faisait un bien fou de se retrouver ces quelques heures à danser.
    Le programme proposé par Hermann est parfait, du pas à pas à la chore finale on a été ravis du résultat !!
    Très disponible, bienveillant et agréable , nous recommandons Hermann à tous les futurs mariés qui souhaitent réserver une belle surprise à leurs invités !
    Joris U. Envoyé le 01/06/2024

Ouverture de Bal parfaite.

Hermann est une très belle personne, il met tout de suite à l'aise avec sa bonne humeur et sa passion pour la danse que l'on a pu ressentir au travers des différentes séances nous permettant d'avoir l'ouverture de bal qu'on avait rêvé.
    Encore mille merci pour tout Hermann !!
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 22/06/2024

Merci pour tout !

Quel plaisir de retrouver Hermann pour créer une ouverture de bal à notre image. Il a tout de suite compris ce que nous recherchions et a su créer l'atmosphère de confiance qui nous a permis de nous éclater en préparant notre danse ! Les cours avec Hermann ont été notre partie préférée des préparatifs du mariage ! Nous étions très heureux de faire la surprise de l'ouverture de bal à nos invités. Nous nous sentions très bien grâce à tous les conseils d'Hermann et le fait que nous puissions répéter sur le lieu du mariage pour notre dernier cours. Nous avons eu beaucoup de compliments sur la danse ! N'hésitez plus à le contacter !
  • Maëlle
    Maëlle Envoyé le 07/06/2024

Merci Hermann!

Merci Hermann pour ces supers cours de danse! Tu nous as montré qu'on était capable de faire des choses qu'on ne soupçonnait pas grâce à ta patiente et ton écoute, on a passé de merveilleux moments, le jour J mais aussi à chaque fois que l'on venais s'entraînait !
    Agnès H. Envoyé le 07/06/2024

Ouverture de bal de mariage

Nous avons rencontré Hernann grâce à la recommandation de notre vidéaste et nous ne pouvons que le recommander à notre tour ! Nous sommes partis de zéro avec mon mari et en 10h Hernann a réussi à nous apprendre une très belle chorégraphie pour notre ouverture de bal ! Tous nos convives ont été éblouis par notre prestation, et nous avons été très fiers du résultat ! Grâce à Hernann, son professionnalisme, sa créativité, sa patience, et sa bienveillance, nous avons vécu un super moment que nous ne sommes pas prêts d'oublier !
    Encore merci pour tout Hernann !!